Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

03. 05. 2010, 06:36

Allez demander à Eury comment il construisait son damné autour de souffle mortel sur UT1, j'en ai pas cru mes yeux ^^ Je m'en rappelle encore lol . Enfin faudrait que je puisse le recontacter, pas simple .

Valait mieux garder ton solaire ... Le vindic est moins utilisable, surtout en défense .

Je devrais essayer capteur d'esprit CAC sur UT3, ptet qu'avec Majesté en expé plus tard ... mais c'est de la spéculation 8)

42

03. 05. 2010, 06:39

moi je suis capteur d'esprit cac sur ut3 ^^
mais je jouais pas beaucoup avant car je m'occupais dejà assez der ut2

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tyjer" (03.05.2010, 06:42)


43

04. 05. 2010, 00:50

Salut avec ce que viens de lire tu as des states vraiment trop trop basse sans compter les erreurs
tu devrais effacer ce perso et en refaire un neuf faire tes attaques pour des ferrailles que tu revendras pour monter tes states prend un capteur d'esprit pour le bonus chance et caligula qui montera ton bonus reput pour tes attaques
sur ceux bon jeu

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valfadir" (04.05.2010, 00:53)


44

04. 05. 2010, 18:18

Oui à la limite c'est peut-être la meilleure solution en effet ;)

45

04. 05. 2010, 18:20

j'ai mit 4 mois a faire ce perso hors de question que je recommence au pire pour être plus fort en attaque j'aimerais passer cac 2 mians vous en penser quoi ?

46

04. 05. 2010, 18:24

Laisse tomber les combats. Ne fait plus de combats. Aucun. Pas d'expe non plus. Rien. Juste des quêtes. Tu vends tout ce que tu droppes, même des merdes. Si tu dois attaquer, juste des petits, pour gagner le moins de pdp possible tout en te faisant le plus de LOL. Et tu n'achètes plus rien, tu investis dans tes stats uniquement.

Ya que comme ça que tu pourras faire remonter ton perso.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

47

04. 05. 2010, 18:36

ok merci du conseil mais les petit avec des lol commence a se faire rare

48

04. 05. 2010, 19:03

A ton level c'est encore faisable, à la limite tu peux même migrer en Z5 quelques temps pour organiser tout ça, y aura plus de low avec des lol.. (à part que tu dropera moins bien)



Edit: ça dépend de qui il a à proximité Ecthelion, des fois t'as que dalle à moins de 20 min de trajet :love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Black Mushroom" (04.05.2010, 21:42)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

49

04. 05. 2010, 21:14

nop, tu restes en Z4 mais tu attaques des petits de Z5, c'est plus simple (en faisant juste gaffe d'attaquer aux alentours du secteurs dont tu est maître, pour garder des temps de trajet raisonnables)

50

05. 05. 2010, 09:44

Mes, redémarré reste simple
J'ai effacé un perso de 2 ans de jeu pour redémarrer, et maintenant, ya que les lvl 60 (j'suis lvl 48) qui me passent ^^
(Je ne prend pas en compte les ancien joueur comme Detesta qui reviennent avec tout le matos qu'on leur file )
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Discussions similaires