Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 05. 2010, 08:09

À fermer puisqu'on s'en fout :p Merci...

Bonjour,

voilà mon problème:

Je suis adjoint d'un clan et nous avions un siège. Comme je devais me déconnecté j'ai voulu passer le poste d'adjoint à un membre pour qu'il puisse accepter les renforts qu'on avait appelerAu moment où je lui donne le poste un message s'affiche disant que seul les possesseurs de compte premium peuvent faire ça.

Je propose que cette règle soit supprimée car en plus d'être complètement idiote et d'aggraver les inégalité entre premium et non-premium elle pénalise tout mon clan car le chef est moins présent en ce moment.

Qu'en pensez-vous?

Merci.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "-none-" (11.05.2010, 12:09)


2

01. 05. 2010, 21:43

Je suis d'accord.

On devrait pouvoir filer le poste d'adjoint à n'impote qui, et lui-meme devrait pouvoir passer la main quand il le souhaite.


en tout cas, je ne vois pas de raisons potables pour contrer.
Ps : tu était en prémium à ce moment ? P'tet que l'erreur viens de ton coté, m'semble que les non-prémium ne peuvent pas ... bref.
Osef.

3

01. 05. 2010, 21:47

Je m'étais retrouvée bloquée comme une truffe à cause de ça. J'étais chef de clan, en vacances, et l'adjoint a dut passer son pouvoir à un autre. Malheureusement il n'avait pas le premium... Est du coup il pouvait pas refiler sa place à l'adjoint quand celui ci en avait besoin. Heureusement je suis revenue vers ce moment là pour remettre les choses en ordre ^^"
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

4

02. 05. 2010, 07:50


Ps : tu était en prémium à ce moment ? P'tet que l'erreur viens de ton coté, m'semble que les non-prémium ne peuvent pas ... bref.
Non j'en suis sûr. Sur ce compte je n'ai jamais payé le premium sur ce compte (a part les 3 premiers jours).

EDIT: Quand je tente de donner le poste ça marque ça: La possibilité de nommer un adjoint revient aux propriétaires des comptes premium.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "-none-" (02.05.2010, 08:25)


5

02. 05. 2010, 08:58

Sauf erreur de ma part on peut être adjoint sans avoir le prémium mais on ne peut pas refilé les droit d'adjoint si on a pas le premium 8| je suis d'accord avec ceux qui veulent virer cette régle

6

03. 05. 2010, 11:20

entièrement pour !
d'un coté je trouve cette règle complètement débile...
le premium est censé avantager ceux qui le prennent mais pas handicaper ceux qui le prennent pas or ici c'est le cas...
d'un autre coté je pense que cette règle vient s'ajouter a celle qui empêche la création du clan sans premium et n' pas était pensé jusqu'au bout :s

7

03. 05. 2010, 23:15

Sommes-nous d'accord pour dire que ceux qui soutiennent cette regle haissent les etre humains et prennent chaque jour des bains dans de la graisse fraiche de bébés phoques ? Et sont non-alcooliques ?


alors ....
1) il faut rajouter un sondage pour que ceux qui on la flemme d'aligner trois mots puissent s'exprimer;
2) que un smodo fasse une demande à l'équipe de développement pour obtenir une réponse.
Sinon, ce sera encore une idée partie dans les oubliettes forumique.


Non, parce que si etre non-prémioum offre autant de désavantages ... ici , on empeche les gens de jouer normalement.


PS : si jamais Syma ou Sosth' envoie une demande de complément d'information au staff d'en haut au sujet de ce topic, il pourrait en profiter pour demander à ce que le cout en prémium pour changer d'adresse e-mail soit ... recalculé ? Potentiellement ? (genre mis à 0 jours .... CNIL, tousssa, comme on l'a fait remarquer sur un autre topic, changer les informations qui le concernent)

Osef.

8

04. 05. 2010, 10:44

Sondage ajouté :thumbup:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

9

04. 05. 2010, 10:56

Les personnes votant non pourraient elles venir exprimer leur avis ?
Tous les commentaires vont dans le sens de la proposition, mais on a déjà une personne qui vote non...

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

10

04. 05. 2010, 12:48

oui complètement même si la plupart des joueurs jouent avec un compte prémium ^^

11

06. 05. 2010, 12:29

Merci pour votre soutiens!

Inutile de dire que j'ai voté oui^^

Est-ce que ceux qui ont dit non pourrais nous dire pourquoi et donner leurs arguments?

12

06. 05. 2010, 22:17

perso je m'en fiche mais c'est vrai que l'idée n'est pas bête ça pourrai aider
ID UT3: 946

recherche: bon (ou mieux) haut sanglant de l'orchidée

13

07. 05. 2010, 16:23

Merci pour votre soutiens!

Inutile de dire que j'ai voté oui^^

Est-ce que ceux qui ont dit non pourrais nous dire pourquoi et donner leurs arguments?
Ils ont du voter non juste pour faire c***r par ce que y en qui aiment ça, mais dans le fond il n'y a aucune raison d'être contre. Après moi je m'en fiche vu que je suis depuis mon 1er mois de jeux sous premieum et payer 10€ tous les 3 mois ne m'est guère cher payé comparé à quasiment tous les autres jeux online.

14

07. 05. 2010, 16:39

"Tu ne sera pas adjoint mon fils! Car tu ne paye pas!"

Au fait j'ai voté pour. Rien que pour avoir été dans la merde une fois à cause de ça XD
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

15

07. 05. 2010, 17:33

Je voterais bien POUR, ça peut être utile aux non payeurs :)

Même si j'ai toujours payé mon premium :P

16

09. 05. 2010, 01:26

1) il faut rajouter un sondage pour que ceux qui on la flemme d'aligner trois mots puissent s'exprimer;


Héhé, je me plaçais dans cette catégorie.. Mais ton post m'oblige à placer trois mots pour dire que je plussoie la phrase x)


Et sinon, a voté pour, je ne m'étais pas encore planté à cause de cette règle, c'est bon de savoir qu'elle existe.. Mais ce serait encore mieux de ne plus avoir à le savoir ;)

17

09. 05. 2010, 02:10

Perso j'en aie un peu rien a faire. Mais je vais faire l'avocat du Diable.

Si les gestionnaires du site commence a brader des avantages donné aux premiums ... Pour faciliter le jeu au non premium.

La c'est le co lead.... Puis après la création de clan.... Ect ect.

Vous pensez sérieusement que ca serait rentable pour eux?

Déjà que le jeu est l'un des moins chers du net (et je gratte pour trouver mieux.... Pas trouvé a se jour). Si on commence a détricoter les avantages qu'il y a pour les premiums pour des raisons "c'est pas pratique sans". Plus personnes ne prendra de premium à la longue. Et dans 6 mois la boite fait faillite, puis racheté par GF... Et les prix vont monter en flèche. (Ca c'est un chouette argument de "Non").
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

18

09. 05. 2010, 09:53

Faut peut être pas abuser non plus, si on prend un premium c'est pour voir les % de quêtes, pour avoir le raccourcissement, pour avoir le double de quêtes et d'attaques, pour avoir le droit de créer un clan, pour avoir les offres multiples au mn etc...

Par contre, ne pas pouvoir passer le poste d'adjoint, c'est juste casse couilles.
A la limite, qu'il faille le premium pour devenir adjoint mais pas pour cesser de l'être me semblerait plus cohérent (un peu comme pour les chefs de clan en somme)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (09.05.2010, 09:56)


19

09. 05. 2010, 16:47

ce que je trouve chiant aussi dans le premium c'est la fait que comme dans mon cas. ça fait 2 ans que je prend le premium et j'ai mon commerce niveau 3. là je me retrouve à court de crédit et je ne pourrai pas renouveler mon premium avant le 11 (on est le 9). b je ne peux plus faire qu'un offre commerciale. sachant que je suis trésorier de mon clan ça me fout les boules. car je ne peux plus rien faire.

de plus ca serai bien qui mettent en place un système de fidélité. comme je dis moi ça fait 2 ans que je suis premium et je suis premium sur 3 serveurs/4. ils pourraient faire un truc du genre pour 20 premium acheté 1 premium offert. ca serai également cool qui rajoute une option pour payer par sms mais une durée plus longue que 18 jours. genre pour 3€ 40 jours

20

09. 05. 2010, 16:59

Moi je vais pas jouer le gentil avocat du diable comme Hillen mais carrément l'emmerdeur de service. Si vous êtes pas contents faites un tour du côté des jeux de GF justement, la ou ça vous coute facilement 10-15€ par mois pour pouvoir jouer plus ou moins correctement, car sur leurs jeux sans premieum vous êtes rien et vous servez à rien et leur premieum à eux + les options qui vont avec (et toutes payantes) ça vous coute pas rien.

21

09. 05. 2010, 18:08

Syma', arrete avec la GF.
GameForge fait des jeux de merde qui sont de plus hautement surtaxé. Simple, tu ne paye pas, tu te fait ratiboiser.
Et en plus, leurs jeux sont moches, laguent, ont une communauté forumique composée de kikookons qui font chauffer la carte de crédit, ne sont absolument pas originaux (des repompages flagrants) ...... sont super moches (faut le répeter).
Prend plutot l'exemple de la MT, ça ira mieux.

@ Hillen : On ne parle pas de réduire les bénéfices de la BW team, mais d'un truc qui empeche de jouer.
Les gens ne payent pas le prémium n'ont aucun désavantage en matiere de gameplay, (mis à part les % de quetes, mais avec un calculateur ou un bloc-notes on fait avec), mais ce truc n'est pas casse-couilles ou chiant, il est INSURMONTABLE.


Le prémium est sensé donner un avantage. Pas virer un inconvénient.
Osef.

22

09. 05. 2010, 19:49

+450 000 pour :)

non mais je suis tout a fait d'accord avec after burn ,rien a ajouter

et dans le fond symanovich et hillen vous etes pour j'en suis sur :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

23

09. 05. 2010, 20:07

Si certaines fonctions du jeu sont insurmontable sans prémium.... Il y a une raison. C'est pour motiver les gens a en prendre un.

D'ou si on supprime les parties insurmontable sans premium. Moins de gens prendront de premium et donc ca réduira les bénef d'autant.

CQFD

Pour ce qui est des avantages "bon client", perso vu le prix d'un compte full option (donc premium, raccourcissement, bonus d'armurerie) et le fait que une fois ca full, on peut claquer autant de tune qu'on veut dans le jeu ca changera plus rien (contrairement a beaucoup de jeu ou plus on claque plus on a). Je pense qu'il faudrait pas pousser non plus.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


24

10. 05. 2010, 07:35

Je vais finir par m'exprimer, très bien ... Je joue sur certains jeux de GF que je ne nommerai pas, et sauf si vous acceptez d'être inondé de pubs ( prévoyez une adresse créee de toutes pièces dans le cas de GP ... ) ou que vous n'arrêtez pas de gagner les tournois pour gagner de quoi payer options ou premium, autant dire, la conviction et la fierté, vous pouvez la remballer parce qu'on ne vous laissera pas le moindre cadeau et on ne vous laissera même pas vous plaindre . Essayez et les représailles seront proportionnelles à ce que vous aurez exigé ... Pour le coup, le premium coûte déjà 1,60 euro environ par mois, si vous prenez le gros forfait, et c'est bien moins rentable avec les petits . Et le pire, c'est que le premium seul, ce n'est pas suffisamment jouable ... Donc on peut facilement doubler voire tripler le coût mensuel, avec l'équipement à acheter et les autres options . Cinq euros par mois, si on fait le forcing . C'est très loin des 1 euro 66 affichés par BW, et en sus, même sans les options de raccourcissement et etc, ça reste très jouable .

On joue bien avec les mots . Vous parlez d'inconvénient, je ne vois pas en quoi empêcher l'adjointure après extinction de premium en est un . Ca ne rentre pas dans le domaine de l'indispensable . Autant pour l'adresse mail, je comprendrais, mais là proprement non . Je ne vois pas en quoi il est insurmontable . Pour certains MMORPG en sus c'est bien 13 euros par mois . Tsss ... L'adjointure est un avantage, quoi qu'on dise . Et c'est pas la bienséance nauséabonde qui me persuadera du contraire . Vos convictions réduiraient les revenus des créateurs de BW d'une quantité trop importante, allez les convaincre que vos opinions valent plus qu'une mentalité mercantile, ça ne marchera jamais, parce que les deux doivent être mis sur le même plan .

Donc + 1 Hillen, moins de gens rendront le premium et il n'aura plus aucun intérêt . C'est au fond ce que veulent certains ici . Veillez aussi à ne pas faire de propos trop outranciers sur telle ou telle entreprise . Moi je m'en fous, mais GF pourrait attaquer n'importe qui pour diffamation . Ca a déjà failli arriver sur leurs propres forums, ils ne se gêneraient sans doute pas ici . Donc poussez pas trop non plus, ça peut se retourner comme un boomerang . Les avantages "bon client", ça me fait grassement rire . Peut-on prétendre à ça alors qu'on paie déjà une somme ridicule pour jouer ? Six centimes par jour pour jouer très correctement, faut pas pousser dans les orties ... Estimez-vous heureux que le ticket d'entrée soit déjà pas si indécent que ça pour pouvoir jouer le minimum vital correctement ( sur GF, vous êtes obligés de payer pour suivre la cadence ... ) au lieu de toujours cracher . Ca sera déjà plus constructif . Ca sent l'arroseur arrosé pour moi, assez rapidement . Plus on exige, plus l'interlocuteur peut être en position pour ne rien céder voire paradoxalement resserrer la vis . Heureusement que ce n'est pas le cas ici, je parle par expérience, autre part ça a viré comme ça ... Ceux qui protestaient contre la politique de GF ( ce n'est qu'une entreprise parmi d'autres ... ) ont été virés manu militari, sans que cette entreprise ne change quoi que ce soit à sa méthode de tarification . Allez-y, je ne suis guère optimiste sur comment ça va se terminer à la fin .

EDIT : Je fais un constat . Ceux qui seraient tentés de m'agresser verbalement voire plus sont priés de se calmer d'avance . Perso, quelle que soit la tarification, je m'en moque tant que ça dépasse pas un certain prix mensuel . Bon, stop, j'ai déjà dit bien trop de HS ...

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Grevenet" (10.05.2010, 08:03)


25

11. 05. 2010, 10:09

Bon je vois que le score est sans appel pour le oui.

Comment on pourrait le faire passer aux créateurs?

P.S. : Pour ceux qui se demanderai je ne prends pas le premium car mes 8 attaques et mes 12 quêtes me suffisent avec mon activité après j'assume le reste sauf ça.

26

11. 05. 2010, 10:23

Ah euh par ce que tu penses que ce vote a une valeur quelconque? Qui plus est avec à peine une 30aine de participants? J'ai pas envie d'être mechant aussi je me contenterais de dire que c'est touchant de voir autant de naiveté.

27

11. 05. 2010, 10:44

Je n'en attendais pas moins...

Merci encore à la 30aine de votants.

Qu'on ferme ce sujet si il n'a aucun but...

J'aurais m'en douter en voyant qu'aucune proposition du système de jeu n'été jusqu'au bout...

28

11. 05. 2010, 10:52

Les seuls sondages susceptibles de changer lejeu ont ceux lancés par la BW-team elle même. Jamais sur un jeu online on ne verra des changements appliqués juste à cause d'un sondage d'une très faible minorité de joueurs et c'est normal, c'est pour ça que je parle de naiveté.

29

11. 05. 2010, 12:12

Merci à tous d'avoir réagit!

Bon jeu!

Au moins je repartirai moins ignorant sur ce jeu...

30

11. 05. 2010, 16:44

Juste une question à la BW team: même Symanovich l'a dit, cette section le systeme du jeu est inutile car quoi qu'on y écrive ça sera ignoré...

Aussi (excuse-moi j'ai oublié ton nom...) comme il l'a dit le premium est sensé avantager ceux qui le prennent mais pas handicaper ceux qui ne le prennent pas!

Sûrement vous me considerer comme une sous-merde qui lache pas une tune et à qui on dit:"bah oui mais t'as cas payer" mais en tout cas vu comme vous ignorer les non-premium je ne suis pas prêt de le payer!

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

31

11. 05. 2010, 17:15

Il est faux de dire que les développeurs ignorent ce qui est proposé par les joueurs...

Simplement ils ne parlent pas français et il n'y a pas d'instance particulière permettant de les faire remonter, mais si vous vous amusez à passer sur le forum polonais, vous verrez que la BW Team prend en compte les desiderata des joueurs (pas toujours bien sûr mais tout de même).

Lessa avait proposé que quelqu'un se dévoue afin de recenser les propositions les plus intéressantes et plébiscitées, à ma connaissance il n'y a pas eu de volontaire et l'idée à fait pschitt pour reprendre un mot célèbre.

Enfin, à la louche, il doit y avoir dans les 15 000 joueurs vraiment actifs sur les royaumes français, sur ceux-là, je compte peut-être 5000 qui passent régulièrement sur le forum.

Vous avez eu 30 votes... je commente encore ou ça n'est pas la peine ?



Ceteris paribus sic stantibus

32

11. 05. 2010, 18:08

J'ai relu le post de Lessa: j'ai vu qu'au moins 3 personnes s'étaient proposées et leurs demandes n'ont sans doute pas eu de suite sinon on en aurrai entendu parler...

Après qu'on parle mais qu'on ai aucune volonté de faire...

33

11. 05. 2010, 18:33

J'ai une question à poser :

- ce sont les smodos qui sont en contact direct avec les admins ? Enfin, ceux qui font remonter les bugs et soucis de la communauté, oui ?
- qu'est-ce que ça vous coute, en terme de temps, de faire remonter cette suggestion ? Rien. Nada.
Les admins sont suffisament grands pour décider tout seuls de ce qui est à implanter ou pas, mais leur glisser une idée .... qui ne tente rien n'a rien.
Sauf bien sur si les dits smodos sont contre l'idée .... None, à toi donc de faire un joli mp avec google trad "français=> polonais". A qui ? j'en sais foutre rien.


Et 30 personnes qui votet pour un sondage qui ne soit pas en "vos plus beaux trophée" c'est deja un miracle sur ce forum.

Sisi, relisez les autres sondages du forum qui ne soient pas lancés par les admins ou la modération, mais par des particuliers : on atteint rarement les 15 voix.



Bref, TENTEZ ! :evil:
Osef.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

34

11. 05. 2010, 18:44

Imagine si a chaque fois qu'il y avait une proposition les smodos l'enverrait au admi... on en finira plus...

Enfin ... c'est ce que je penses ;)

TIDUS
Modérateur general

35

11. 05. 2010, 18:48

A qui ? j'en sais foutre rien.
En bas de la page de BW, ya un lien vers les mentions légales :

Citation

Société: K2M Doradztwo Inwestycyjne, Maciej Prasal
Siège social: 93-519 Łódź, ul. Sokola 6/29
NIP (N° TVA pour l'U.E.): PL 729-203-03-87
REGON (~N° SIREN): 473243680
Inscription au registre du commerce et des sociétés à:
Delegatura Łódź - Górna, sous le numéro II RHU 64111-55131/2004

Contact: m.prasal@op.pl, ou par le forum, Administrateur SushiMaker.

Compte bancaire:
Banque: BRE BANK S.A. BRE WBE/ŁÓDŹ
N° du compte bancaire: 06 1140 2004 0000 3102 3456 4345
Suffit d'envoyer en polonais ou en anglais la proposition à Sushi par le mail

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

36

11. 05. 2010, 18:56

Citation

- ce sont les smodos qui sont en contact direct avec les admins ? Enfin, ceux qui font remonter les bugs et soucis de la communauté, oui ?
Négatif, ceux en contact direct avec la BW team sont Lulu et Corosie. Il m'est arrivé par le passé d'avoir un ou 2 contacts avec eux mais sans plus. Cela fonctionne assez simplement quand ils veulent des changement ou quelque chose de particulier, ils en parlent a lulu ou corosie et eux nous en parlent ensuite. Et le système inverse est assez similaire, non pas qu'ils nous snob ou quoi que ce soit du genre mais simplement à cause de la barrière des langues.

Citation

- qu'est-ce que ça vous coute, en terme de temps, de faire remonter cette suggestion ? Rien. Nada.

Ça j'adore, les gens qui font des suppositions et les tiennent pour vérité. Nous en tant que modos chaque fois que l'on trouve des suggestion intéressantes on les fait remonter aux OPs. Après le reste n'est pas de notre ressort, pourtant ce n'est pas faute de le dire mais comme nous sommes ceux qui sont les plus présents sur le forum ça reste nous les cibles privilégiées.

Bref faites ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez cela m'est égal. Cela fait bien longtemps que j'ai renoncé à vous faire entendre raison, comme je le dit souvent "il est plus facile de juger ce que l'on voit, que ce que l'on a en soit".

37

11. 05. 2010, 19:24

Merci, je dormirais moins con cette nuit :p
Donc, ça passe par les opérateurs ....

Quand au fait de détenir la vérité absolue, j'en sais rien, moins que toi cela reste sur ^^
Je ne suis qu'un humble (hum ...) utilisateur du forum, toi tu en est le grand manitou, que puis-je faire si ce n'est exprimer mon avis ? :p
C'est d'la faute à Syma', de toutes manieres :D
Osef.

38

11. 05. 2010, 19:58

D'accord j'enverrais un mail à ce SushiMaker ce week-end. On vera ce qu'il en suit...

Merci de ton soutien en tout cas AfterBurn.

39

11. 05. 2010, 22:21

Jviens de trouver un truc sympa, regardez l'avant-dernière question, ça aide à relativiser :

http://bwteam.pl/index.php?a=media&ln=fr&page=1&id=32

L'est bien ce site. On apprend que Corosie est op du serveur 8 polonais. Et que Lulu est un cultiste de la chèvre-vampire à huit têtes...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (11.05.2010, 22:24)


40

13. 05. 2010, 18:35

contact pris avec Lulu, qui fait remonter cela à Sushi'.

On verra bien ce qui tombe ^^


(bref : None, pas la peine de se casser les pieds à envoyer quelque chose par nous-meme, il ne reste plus qu'à attendre)
Osef.