Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 04. 2010, 13:19

Conseil cac ou aad

Bien le bonjour,

Je reprend bw sur UT1 apres de tres nombreux mois d'absence.

Je suis cultiste lvl 51.
Je me bat actuellement avec un bon morgenstern leger, un set tigre tout bete et un set vindicatif;

Voici mes stats

Force 35
Agi 35
Résist 32
Apparence 28
charisme 30
réputation 31
perception 35
intel 28
savoir 30

J'aime moyennement le cac 2 mains, je souhaiterais passer en cac 1 main ou en aad (c bien ca? javelot et compagnie?)
Auriez vous des conseils pour les stats ou le stuff? je reprend donc je n'ai plus de guilde, ni un stock de pdp important mais ca ca se travaille^^

Merci d'avance,


Anah

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "abaddon" (30.04.2010, 14:09)


2

30. 04. 2010, 13:27

bah, si tu veux passer cac 1H, pour pas cher tu peux avoir:
bon adrénaline
bon cobra
un panta avec agi/réput (style réserve ou chasseur d'ombre)
ton set vindic en attaque, en défence un titane est super
et 2*bon rapide

avec ça tu peux déjà faire quelques malheureux ^^ (enfin, ça dépend de ton niveau aussi ?)

"Memento Mori"

3

30. 04. 2010, 13:35

Je suis niveau 51, merci pour les conseils, ca correspond avec mon niveau?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "abaddon" (30.04.2010, 14:01)


4

30. 04. 2010, 17:36

ah, niveau 51, faut plus du bon vindic, parf cobra et parf rapide (ou BPA antique)

"Memento Mori"

5

01. 05. 2010, 07:23

Merci beaucoup :)

Je vais commencer a economiser, par contre je ne connaissais pas l'acte 2, y'a l'air d'avoir de sacrés armes ^^

6

02. 05. 2010, 15:31

Avec un cultiste, c'est plus indiqué le cac 2H ou l'AAD, parce que tu as un bonus de critiques et une arcane agi qui va bien. Ceci dit on a même vu des cultistes gunners qui s'en sortaient bien, donc tout est possible.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

03. 05. 2010, 17:42

Le cac 2m m'ennuie un peu a vrai dire, peut etre avec un bon vitesse ... mais c très loin d'être a ma portee pour le moment :p

Je vais regarder ce que peut donner une arme a distance, merci à vous deux.




Anah

8

04. 05. 2010, 11:59

Je te conseil AaD
Tu prends un LP pilum, ou une lp francisque
Un set tigre très amélioré.
Un set faussé
Et tu dégages déja tout ^^
Sinon, LP arba, ou parfait/ legendaire bonne arba des dryades, ou encore si t'as les pdp's du parfait réaction, ce qui te permet de mettre du bon préco, bon orchi, et nuit a la place du set tigre, ce que je fais moi ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Discussions similaires