Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 04. 2010, 21:17

[Nouveau] Gun = aïe ça pique... un peu trop ?

Hello

Je débarque sur le jeu, du haut de mon lvl 9, mais force est de constater que les quelques vilains armés de glocks que j'affronte, avec de mon côté des poignards.. ben j'en prends plein la gueule... l'adversaire attaque 2x par arme (voir 3x) bref impossible de lutter.
Alors je m'interroge. La tendance s'inverse au fil du temps ou bien ? Parce que là ça fait plutot mal. :/

2

29. 04. 2010, 21:31

Ouaip. À haut niveau, c'est plus cher mais plus puissant, les armes de corps-à-corps.

En fait, à haut niveau, si t'as dla tune, que tu sois cac ou gun, tu roxxes ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

29. 04. 2010, 21:32

oui, ça s'équilibre bien apres, n'importe quel type de combattant est fort (sauf les aad pour les nécros)

"Memento Mori"

4

29. 04. 2010, 21:38

Euh... Faut voir ! C'est juste une sale réputation. Parce que quand tu tombes sur des armées cheatées genre LP Arc Réaction, avec un bon stuff, ça pique grave !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

29. 04. 2010, 21:52

Qu'est-ce qui vient compenser à plus haut niveau ? Les dégats des CaC augmentent ? Leur esquive ? Y'a des armes CaC qui attaquent plusieurs fois par round comme pour les armes à feu ?
Et d'ailleurs haut niveau ça correspond à quoi dans BW ? 20, 30, 40, plus ?

6

29. 04. 2010, 22:15

Ça dépend de l'état du serveur. Quand ya des lvl 60 qui montent en z2 et que les armes légendaires se répandent, on commence à parler de haut niveau.

Et certains objets de haut niveau en cac sont assez dingues :
=> les armes démoniaques, beaucoup d'agi et des dégâts qui augmentent avec le niveau. De base, 1 pt de dommage pour 4 niveaux. Mais avec les bonus de qualité, on peut monter jusqu'à 6 dégâts pour 4 niveaux ! Jte laisse imaginer ce que ça donne niveau 80.
=> Pareil, avec le légendaire, les armes de cac multi-coup (poing américain/poing des cieux) montent jusqu'à 6 attaques par tour.
=> certains hauts (préfixes "De la vitesse") augmentent aussi le nombre d'attaque par armes. Et ne sont droppables qu'en z3

Donc on a des dommages très élevés, de nombreux coups, une stat (l'agilité) plus facile à augmenter que celle des gunners (la perception). En plus, la 1 pt en Force = 1 pt en dommage (pour les gunners, c'est 3 pts en savoir). Et les arcanes cac coûtent moins cher que celles en gun. Sans compter qu'il n'y a pas de sets arcanes damnés.

Donc à HL, si t'as du bol et/ou des sous, cac c'est violent. Mais pas imparable non plus.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (29.04.2010, 22:19)


7

30. 04. 2010, 11:04

Ok bon j'vais persévérer dans ma voie alors. Merci pour ces précisions.

8

04. 05. 2010, 12:02

Pour te donner une idée
Prenons le 5eme meilleur du premier serveur

Legendaire parfait xx démoniaque : Dégats augmente de 6 pour chaque 4 niveaux d'expérience, 27 agi
Legendaire bon démoniaque de l'agilité : Dégats augmente de 5 pour chaque 4 niveaux, 27 agi
Parfaite cape de la vitesse : + 5 agi (je crois), 4 attaques suplémentaire par arme
Parfait xxx de la nuit : 3x agi


bon, j'connais pas trop le reste du stuff (set solaire et vindic (une attaque en plus) amélioré agi)

Mais déja la, ca donne en gros 200x5 + 160 x 5 niveau dégats ^^ Avec 160 d'agi


Prenons maintenant le 3eme meilleur

LP uzi x2 : 9 attaque a 30 en moyenne

Lp préco : 27 perception
Lb orchidée : 31 dommage
Le reste, lb et parfait faucon (+6 percep sur les anneaux, +8 sur l'amu, plus ou moins)


Au final, ca donne en comptant les batiments, 110 en perception, et 18 x 110 dégats ^^

Donc, dégats équilibré, le CaC ayant de meilleur critique ^^
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (04.05.2010, 12:05)


9

05. 05. 2010, 10:34

où tout simplement, le 1er de UT1 est cac 1H, le 1er de UT2 est cac 2H, le 2e de UT2 est gunner 2H, le 3e de UT1 est gunner 1H, le 1er de UT3 est aad (enfin, je crois ^^)
je trouve que c'est équilibrer perso ^^

"Memento Mori"

10

25. 08. 2010, 04:27

le problème ou plutot l'éfficasité ne dépends pas toujour des armes mais plus souvent de l'équipement, tu pourra avoir les meilleurs armes du serveur, si tu n'a pas le stuff qui suit sa sert a rien du tous sauf a claqué ces pdp dans le vent
Peusdo Ig: Aizen sosuke
Id ig: 101738
Je suis capteur D'esprits


La vie est une chaine qui peut se brisé a n'importe quel moment, donc croquez la a pleine dents et sucez la juste qu'a ça dernière goute de vitalité ^^

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

11

25. 08. 2010, 12:10

Le stuff compte bien sur (du LP démo sans torse de la vitesse, ca ne vaut pas grand chose, pour prendre un exemple basique ^^) mais également les stats. Un mec avec de stats moisies se fera démonter, même si son stuff et son arme sont très biens.
Par ailleurs, les stats sont le seul investissement qui prenne de la valeur avec le temps, donc mieux vaut pour toi y investir des pdp dès maintenant.

12

25. 08. 2010, 17:16

tout les gunners kifferaient etre CaC... c'est juste qu'ils drope aucun item CaC , et que se stuffer gunner reviens moins cher

13

25. 08. 2010, 17:25

t'éxagères quand même un peu
heureusement qu'il y a des gunners ... je taperais qui sinon moi ?!?

"Memento Mori"

14

26. 08. 2010, 14:54

tout les gunners kifferaient etre CaC... c'est juste qu'ils drope aucun item CaC , et que se stuffer gunner reviens moins cher
Et la marmotte...

Torcher du cac en stuff full dommages/def, c'est tellement drôle ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

26. 08. 2010, 15:48

toutes les joueurs avec un stuff adapté peuvent se faire plaisir sur les autres (sauf peut etre les aad qui peuvent pas trop bouger leur stuff)

"Memento Mori"

16

26. 08. 2010, 15:57

Les AaD se font plaisir sur tout le monde :)
Un bon AaD a 110 d'agi et 80 perception mini, donc, ca passe presque partout :) (en combat, 115 et 82 pour ma part, en expé, 135 et 64)
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

17

26. 08. 2010, 16:20

j'ai jamais douté de toi kapa :)
mais je voulais qu'un aad ne peut pas se changer de stuff juste pour aller taper une certaine classe
comme les gunner font low percep et plein de dégats/déf
comme les cac 2H se mettent en casse gunner

"Memento Mori"

18

26. 08. 2010, 21:50

tout les gunners kifferaient etre CaC... c'est juste qu'ils drope aucun item CaC , et que se stuffer gunner reviens moins cher
Et la marmotte...

Torcher du cac en stuff full dommages/def, c'est tellement drôle ^^



parfait orchi ou parfait vitesse ? la question elle se pose pas

leg parfait uzi ou leg parfait poing americain demoniaque ? la nan plus je pense que la question se pose pas

moi je prendrai le stuff cac ... bien que sur la plulpart des serveur j ai été gunner

et la marmotte ? :whistling:

19

27. 08. 2010, 07:53

combien tu comptes de LP uzi ? et de LPPA démo ? -_-

forcément si on parle a niveau équivalent

parle de LP scorpion dans ce cas

"Memento Mori"

20

27. 08. 2010, 20:05

les LP scorpion je suis pas fan , degat faible , a moins d avoir le leg parfait corset orchidé qui vient d etre dropé sur ut3

etre gunner sa peut roxé aussi je dis pas nan hein ^^ le premier du serveur est un cultiste gunner... qui vient de se convertir en cac au passage ;)

21

27. 08. 2010, 20:43

Bah en tant que cultiste, c'eut été dommage qu'il reste gunner

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

22

27. 08. 2010, 21:21

Pour aider un peu Juusatsu, monte ton poignard jusqu'à +4 tu devrais être surpris :whistling:

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

23

27. 08. 2010, 21:40

Sauf qu'à lire son message, il donne l'impression d'être sur un UT ^^

De toute facon, sur Moria à bas niveau, c'est aad powa

24

28. 08. 2010, 10:02

meme a haut niveau , tu fera jamais mieux qu'un leg parfait shuriken de la reaction

aad sur moria = trop cheaté