Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 04. 2010, 17:45

plainte pour spam

voila je voulais porter plainte contre rosie que je connait pas qui vien me demander de lui donner mon compte ...

id rosie : 74809

mon id : 3992

lien du message : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…84429642&type=2
pseudo ut1 adora
pseudo ut2 macross
pseudo ut3 escroc

2

26. 04. 2010, 20:25

Un message ? C'est pas assez pour que je le banisse pour spam.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

26. 04. 2010, 20:47

Nous sommes assez nombreux à avoir reçu ce même message de ce joueur.
Personnellement, je l'ai effacé sans en tenir compte, mais je sais que plusieurs TOP100 ont été sollicité de même.
:sleeping:

4

27. 04. 2010, 07:40

Perso j'en ai reçu aussi ainsi que beaucoup de Diabs.
Idem nos chefs/co lead pour essayer de joindre notre clan.
A mon avis c'est juste un jeune pas bien méchant.
Cela vaut il un ban ?
Peut être qu'une mise en garde suffirait ?

5

27. 04. 2010, 11:14

ouep je confirme c'est le bazar chez nous.
on recoit plus de mp de sa part que de pub dans ma boite aux lettres
UT 2 : Theobald :1872

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

6

27. 04. 2010, 11:59

Je l'ai reçu aussi, tout comme la quasi totalité des joueurs du top 150 je suppose.

Je ne pense pas qu'il y ait matière à sanction : il/elle n'envoie qu'un seul message à chaque fois, ce qui ne correspond pas du tout à la définition du spam.


Je ne clos pas mais je sanctionnerais le prochain qui viendra ici juste pour dire que lui aussi a reçu le mp (la parole ne revient qu'aux personnes concernées mais là... ).

Plutôt que de donner du boulot à notre cher Lulu, faites preuve d'humour en lui répondant que oui, vous acceptez de lui donner votre compte.



Ceteris paribus sic stantibus

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

27. 04. 2010, 14:26

Je ne clos pas mais je sanctionnerais le prochain qui viendra ici juste pour dire que lui aussi a reçu le mp (la parole ne revient qu'aux personnes concernées mais là... ).

Donc je vais le réécrire en gros puisque comme ça, cela passera mieux : envoyer UN SEUL message à 200 personnes n'est pas considéré comme du spam. Pas plus que si Rosie avait envoyé un MP clan avec des items à vendre aux 50 premiers clans.

La teneur dudit message ne change rien.

Et dans la foulée : je clos ce topic aussi rigolo qu'inutile, si quelqu'un veut y ajouter quelquechose de vraiment assimilable à une plainte pour spam (c'est à dire quelqu'un qui aurait reçu XX fois le même message à 1 mn d'intervalle à chaque fois) qu'il me contacte par MP, je rouvrirais le sujet.

Ps : je suis trop gentil moi...



Ceteris paribus sic stantibus