Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 04. 2010, 20:20

drop ou pas ???

Anneau Faucon Du Loup-garou (+2) FERMER


Anneau
Attributs: APPARENCE +3, RÉPUTATION +4, PERCEPTION +7, précision des armes blanches -18, régénère 7 PTS DE VIE après chaque manche de combat
Exigences: NIVEAU: 43 (45), APPARENCE: 40 (42)
Prix de vente: 113 750 LOL
Valeur: Les Nanites 80, Le Mana 352

tout est dans le titre même si je pense être assez chanceux sur ce coup la ! :p

voila le lien au cas ou vous pensiez a un fake ^^ http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=714430f0d0
tengen(fofo) = Gorgoroth(fofo) = encablossa(Moria1) = kthulu(Moria2)

2

25. 04. 2010, 20:54

Les items qu'on peut merger avec laissent rêveur.
La 2nde partie ne sera pas forcément facile à trouver mais fallait déjà trouver la 1ère partie. Donc pour moi, trophée. :D

3

26. 04. 2010, 13:40

JOOoooooliiiiiiiiiiiiiiii !!

Sans hésiter un drop, méga drop même :)

Trophé !
There is no problem, only solutions

4

26. 04. 2010, 16:22

bien sur, faucon + GROS SUFFIXE ! SPLENDIDE !
Lao tseu a dit...

5

26. 04. 2010, 16:59

Je dirais oui.

Un Faucon avec un suffixe qui ce merge très bien, ça doit laisser rêveur pas mal de joueurs ^^
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua

6

26. 04. 2010, 18:54

Ça laisse rêveur navigua bien sur que c'est un drop énorme , chanceux
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)