Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte Vol

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 04. 2010, 17:55

Vol

Bonjour, je vous préviens que quelqu'un s'est permis d'aller sur mon compte et de m'acheter des objets pourris aux encheres...



En fait c'est bizarre, car un joueur de mon clan s'appelle SOULSHADE et il voulait que quelqu'un lui prête une pierre de l'avatar en lui achetant une casquette pare-balle, mais j'avais besoin de mes pierres aussi donc je ne l'ai pas fait, et la je me connecte, je vois "Vente aux encheres remportée!" Une casquette pare balle pour 1 pierre de l'avatar, or, je ne pense pas que ce n'est pas SoulShade (mais c'est possible quand même), donc pouvez vous choper celui qui m'a fait ça SVP, merci.
Nocturana / Moria

2

25. 04. 2010, 19:15

Bonjour

Pour commencer merci de donner ton ID ( ID de celui contre qui tu as des soupçon si tu souhaite qu'une vérification soit effectuer dessus)

Dans l'immédiat je te conseille de modifier ton mot de passe et te regarder s'il n'y a rien eu sur le compte mail aussi que tu as mis en liaison avec ton compte joueur (Au cas ou, change le passe du compte mail)

Corosie n'étant pas présente, il te faudra sans doute patienter son retour pour lui faire cette demande. Pour l'heure sauvegarde le rapport de vente que tu as reçu ensuite que tout message susceptible de compléter ta plainte
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

27. 04. 2010, 16:12

Eh bien je ne soupçonne personne, je n'ai auvune idée, mais j'ai supprimé le rapport par contre :S
Nocturana / Moria

4

27. 04. 2010, 20:13

Tu peux toujours donner ton ID sur le serveur Moria
Par contre corosie n'est pas la actuellement et lulu as trop de charge de travail pour tout gérer, il te faudra attendre pour redemander une vérification d'IP sur ton compte et voir s'il y a un recoupement avec Corosie quand elle reviendra. Tu pourras la MP directement à ce moment là, en mettant en lien cette plainte mais aussi les Smodo
Merci de patienter d'ici la
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

5

28. 04. 2010, 13:00

Ok merci je me démerderais avec elle.
Nocturana / Moria