Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 04. 2010, 12:02

vulgaires et orduriers ![demande de sanction IG]

voilà je poste tout les message et franchement ceux qui me connaisse il a réussi à me saouler là !

plainte de DEATH NOTE contre Heinolos

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=11332721&type=2

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=11335536&type=2

http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=11338311&type=2

franchement est-ce une façon de parler quand on est chef de clan !

problème les mp sont sauvegarder mais a parement pas lisible ici, pourtant bien présent dans ma boite de sauvegarde ^^

bon ayant sauvegarder les messages mais là ils ne veulent pas s'afficher je fait un copier coller des messages et si les modos veulent j'ai les originaux ^^

EDIT Symanovitch: citation de MPs interdite


bon je ne voudrais pas dire mais là ils s'attaque au gros clan aussi avec ces propos et aussi les peluches sont visez, je n'aime pas cela et franchement leur allier devrait mettre aussi leur grain de sel car là les propos toucher tout les gros clan, et de plus il est en contradiction avec ces propos, pour une fois qu'on inverse les role il pleure et sort ce genre de propos moi perso je dit bravo ^^

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "DEATH NOTE" (24.04.2010, 13:06)


2

24. 04. 2010, 13:09

Bonjour, merci de lire le règlement de la section avant de déposer plainte, la citation de MPs est interdite et passible de sanctions sur le forum.

Merci de ne poster que les liens vers les MPs (ceux de ton navigateur) et de conformer ta plainte avec le règlement de la section.

3

24. 04. 2010, 13:11

Mega lol

Vice de procedure, tu ne dois pas affiché en public les mp car c'est une violation des droits d'autrui ^^

Je vais pas m'amuser à porter plainte contre toi, j'ai passé l'age à provoquer les autres pour essayer de les faire ban !
J'en ai deja fais les frais sur ut2 et crois moi que je ne refais pas les memes erreurs (defaut profesionnel)
Donc voili voilou !

De plus je ne vois pas où je t'insulte mais bon !
Si pour toi donner un avis est defavorable à une discution entre chef, j'en suis atristé !

Mais ça me touche ce geste, j'aime bien ;)

Merci à toi futur publique qui va se regaler à lire encore les deboirs du Seigneur Heinolos ^^
:thumbup:
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld

4

24. 04. 2010, 13:15

Certaines chevilles ne désenflent jamais à ce que je vois. Bonjour Heinolos, je ne sais pas si je devrais être surpris de revoir ton nom apparaître dans cette section. Étant un habitué des lieux tu connais les procédures aussi je te conseille de faire preuve d'un minimum de respect envers les autres, merci.

EDIT: s'autoriser d'intervenir une seule fois c'est déjà de trop quand on est pas concerné, avertissement à darkdog pour spam.

5

24. 04. 2010, 13:17

Ok je promet que je respecterai encore plus mes confreres de BW.
Je suis desolé pour cette apparté ^^



Bonne journée à tous.
Heinolos

Sur Ut3
HHT
UnderWorld