Vous n’êtes pas connecté.

U-T Charisme

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 04. 2008, 16:28

Charisme

Bonjours je me permet de poser la question ici car je pense que sa peut être un bug.
Voila j'ai compléter un set en argent qui donne +8 en charisme, sans le collier (Chaîne En Argent) les deux bagues ( Bon Anneau En Argent,Anneau En Argent De La Beauté) j'ai 23 en charisme et avec les 3 ( y a bien marquer a chaque objet en vert charisme +8) j'ai 30.Alors je comprend pas désoler si sa été déjà demander ou autre, bonne journée encore

2

13. 04. 2008, 16:30

Vérifie si t'as pas un équipement qui baisse ton Charisme ... la chaîne par exemple, qui à un malus de -1 si je me souvient bien ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

13. 04. 2008, 16:43

Arf ta raison quel con comme il était pas en rouge j'ai pas penser a lui j'ai regarder les autres objets.Vous pouvez effacer se poste inutile d'un idiot ;( merci pour la réponse rapide.