Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

03. 05. 2010, 11:35

Moi j'attend que vous agissiez :P
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

42

03. 05. 2010, 19:17

Moi j'attends de savoir si personne d'autre veut poster avant que j'enchaine...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


43

04. 05. 2010, 09:46

Non, vas-y Cryz'
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

44

04. 05. 2010, 10:59

On attend que toi Cryzer :P
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

45

04. 05. 2010, 17:29

Je t'ai insulté, réagi :P
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

46

04. 05. 2010, 18:16

Ok je ferai ça demain je pense
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


47

04. 05. 2010, 21:29

demain, donc le jour où je pars :'(

"Memento Mori"

48

05. 05. 2010, 20:26

Non il fait pas beau j'avais pas envie^^

A suivre
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


49

06. 05. 2010, 13:55

Firu ! C'est pour ça qu'il neige dans le sud !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

50

06. 05. 2010, 16:17

Let's go to the rock! Yeah! 8)

Il neige dans mon pays natale, une tempête a ravagé ses côtes et je suis en stage en entreprise à... l'île Maurice!

Bref, tous les paramètres s'accordent pour montrer l'extraordinaire de la situation, et la m***e dans laquelle vous vous êtes fourrés. Stance va vous latter la tronche et au pire, Firunbel vous finira à coups de poings gantés.

Pas très délicat mais pas aussi poétique que le barre de fer ;)

Pour ceux qui ne connaissent pas mon personnage, il est censé être gentil et serviable, mais après ça dépend de qui. Mais si vous avez des questions basiques, je vous envoie voir la fiche de perso, et si vous êtes motivés, le RP personnel (mais là, c'est VRAIMENT si vous êtes motivés..).

Je suis heureux de constater que de nouvelles personnes ont rejoint les rangs des rares participants dans la section RP de ce jeu pourtant joué par des milliers de joueurs.

Si on faisait un ratio, on se marrait un coup...

Bref, j'arrête de vous tenir la grappe, je lâche le mégaphone, et je vais prendre un ou deux laxatifs histoires de vous laisser une chance de gagner... 8) Je suis toujours humble, sâchez-le...

Je suis surpris de ne pas voir Evy, mais bon, pour une fois on aurait eut l'honneur d'avoir une présence féminine.

*/ se tourne vers Kalfa */ 8|

A oui pardon, j'avais oublié... :whistling:

PS : je vous donne un indice pour mieux comprendre mes postes,

Cette couleur correspond à Firunbel, alias Furby, Chevalier et vampire de son état

Celle-ci correspond à Stance, l'esprit qui habite l'épée du Chevalier. Elle est douée d'une volonté propre. C'est aussi le narrateur extérieur, l'omniscient, l'omnipotent. (moi quoi 8))

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Firunbel" (06.05.2010, 20:03)


51

06. 05. 2010, 17:49

je résume:
Pas Athilas, pas Cimetière
Azdru-Kapali
Turmac-Firunbel
Cryzer-Anya

Dites moi si ça vous gêne, je posterai ce soir pour vous laisser le temps de donner votre avis
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (06.05.2010, 17:56)


52

06. 05. 2010, 18:18

Il faut voir avec Turmac si il n'a pas peur de perdre... :whistling:

53

06. 05. 2010, 20:00

voilà
J'aurais bien laissé commencer quelqu'un d'autre mais je peux pas laisser Anya s'en tirer

ça m'énerve à chaque fois que j'essaye de faire parler Turmac je suis pas assez vulgaire et à chaque fois que j'essaye de faire parler Firunbel je suis pas assez...noble
Serais-je l'équilibre entre les deux? Serais-je... (j'ose à peine le dire...) normal?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (06.05.2010, 20:02)


54

09. 05. 2010, 10:45

Bon, on aura tous compris qu'Anya peut pas vraiment gagner contre Cryzy ^^
Pour ça que j'ai fait un post assez court, j'préfère te laisser mener le combat à ta guise...
Mais si il faut, j'essaierai de rallonger ;)

Citation de "Firunbel"

*/ se tourne vers Kalfa */ 8|
:evil:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

55

09. 05. 2010, 10:59

Ah apparemment tu t'es résigné à perdre...
J'étais prêt à me faire latter aussi hein
Bon je répondrai et on finira en un post vu qu'il n'y a pas trop de doute
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


56

09. 05. 2010, 20:41

Pas grave, ça la mettra en forme pour taper sur quelqu'un d'autre après :D
Sinon, si tu veux perdre, d'accord hein...
(Après on va finir par se disputer sur qui perdra :| "C'est moi qui perd!" "Nan, c'est moi!" :D)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

57

10. 05. 2010, 18:45

Je posterai au moins demain parce que j'ai du travail et je suis crevé en ce moment
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


58

11. 05. 2010, 15:15

Salut,

je suis de retour de "congé" (j'ai mal partout). Je pensais être dépassé par l'histoire mais ca n'a pas tant avancé que ca. Je posterai après le combat de "Crise-ère" et Anya. Ou peut être avant je sais pas. Selon mon temps libre. ;)

59

11. 05. 2010, 17:41

Cry-zeure
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


60

11. 05. 2010, 17:45

... Ou pas :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

61

11. 05. 2010, 19:48

Celui qui veut enchaîne
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


62

11. 05. 2010, 20:04

Juste histoire de donner le point du vue d'Anya dans tout ça ^^
On attends la suite ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

63

11. 05. 2010, 20:12

Voilà donc qq prend son tour pour le prochain combat?

Je rappelle que Cryzer ne se fait pas arracher le bras parce qu'Anya est légèrement blessée à l'épaule et tient son arme d'une main
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


64

11. 05. 2010, 20:19

et tient son arme d'une main

Ça ça dépend ^^
Mais j'vois pas le rapport :huh:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

65

11. 05. 2010, 20:34

Ben ce que j'ai décrit : elle tient son arme a une main pour le coup bloqué donc c'est beaucoup moins fort que si yavait les deux mains, et la blessure à l'épaule affaiblit un peu aussi. Tout ça pour dire que normalement Cryzer pourrait pas bloquer vu comme elle est balèze mais là il y a les circonstances
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


66

11. 05. 2010, 20:36

Ah oui, d'accord, j'avais mal cerné le sens de ta phrase ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

67

12. 05. 2010, 12:35

J'aurai bien enchainé, mais étant malade avec la tete dans l'arriere train, j'éviterais --"
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

68

12. 05. 2010, 12:50

Et moi je pars demain matin jusqu'à dimanche alors lancez un truc et débrouillez vous ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


69

12. 05. 2010, 17:58

Hello Cryzer, Kalfa mes respects! (salut aux présent posteurs aussi!!!)
me revoilà^^
Bon post 18/19 je dirais... Ca sent les vacs!!
Ca tapote, ça papote... et vous faites une fixation sur vos épaules ou koa? Doivent être bien saillants avec le marcel!!
Et les blessures dans le gras de l'épaule ça fait toujours frissonner les nanas (cf Gladiator!!).
Mais bon... bon bon bon.....
(en tout cas c'est de + en + court!!)
bientôt vous utiliserez des post-it!!! avec marqué "PIF" et le post suivant "PAF"!!!!
ET pourquoi pas des sms les gars hum????? (remarque ça se fait sous forme de poème! parait que çà marche bien!!)
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Mr Black" (12.05.2010, 18:02)


70

12. 05. 2010, 19:10

Les épaules => la stratégie de Cryzer pour qu'Anya frappe moins fort.

Et les posts longs reviendront pour les combats plus disputés ;)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


71

13. 05. 2010, 00:40

Et les posts longs reviendront pour les combats plus disputés ;)


j'ai hâte voir çà! mais faut prendre son temps!! (sans rire!!!)
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

72

13. 05. 2010, 09:56

Je prend la suite d'ici demain !
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

73

13. 05. 2010, 17:10

Pourquoi faut-il que vous attendiez toujours mon absence pour faire des choses amusantes? Eh bien tant pis je squatterais les gradins avec un air rageur et une grande gueule à en faire pâlir Cryzer en pleine jouissance la dernière fois que Turmac lui a botté le cul pour outrage à un bouquin personnel (essayez de lire ça rapidement à haute voix pour voir...)... D'ailleurs j'attends du sang, des tripes et de la fourberie... Je compte sur vous les agneaux.
EDIT: Comme mon post ne sert qu'à introduire Blood dans l'arène et à lui faire prendre place vous pouvez continuer comme si de rien était. (Peu de chances qu'on l'entende dans la foule)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (13.05.2010, 17:26)


74

13. 05. 2010, 17:59

Je suivrais Turmac. J'attends demain.



Ninix est parmis nous! Heureux de te revoir!

75

13. 05. 2010, 18:00

De même Firunbel. Ça fait un bail... Tu m'as pas manqué mais t'aurais pu. Ravi de voir que t'es en forme.

76

13. 05. 2010, 18:41

Citation

Tu m'as pas manqué mais t'aurais pu



Sympa... je crois que je vais m'en aller...;(

77

13. 05. 2010, 22:04

Pas mal la "technique de l'épaule sectionnée", fallait y penser. ;)

Je posterai peut être demain

78

14. 05. 2010, 11:20

Mais non Fifi tu sais que je t'aime (en barbecue...). T'en fais pas tout va bien. Viens faire un câlin à ton copain Ninix. T'es jaloux de Cryzer et Turmac hein? Aller viens. *prépare la broche*.
Par contre avant toutes effusions de sentimentalité je te prie de corriger ta signature:

Citation

"Tandis que la Nuit tombe, des hurlements raisonnent au loin, hérauts d'un carnage prochain. Les innocents paient pour ce qu'ils n'ont pas commis, les pêchés..."
Je doute franchement que les hurlements raisonnent...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (14.05.2010, 15:32)


79

14. 05. 2010, 15:12

Alors, qui qui veut venir se battre ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

80

14. 05. 2010, 19:23

Baron Samedi, Athilass ou Firunbel sont attendus à l'accueil. Je répète, l'accueil attend Fifi, le Huns ou demain...
Ps: Sur l'une des fiches il y a écrit "Kapali" au lieu de D.ieu...