Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 04. 2010, 16:34

[RP Associatif] Le Grand Championnat, deuxième édition.

Cryzer ouvrit les battants délabrés de la vieille arène, dans les bas-fonds d'Ultima Thule.
Il s'échauffa la voix, et d'un coup se mit a brailler, sur un ton de
vendeur de marché.


"Mesdames et messieurs ! Pour sa seconde édition ! A Ultima Thule ! Venez participer à la coupe du Vampire !
Cette coupe désignera le meilleur combattant de l'année ! Le principe
est simple ! Chaque participant se bat, qu'on gagne ou qu'on perde, rien
n'est perdu! En effet ! Le gagnant sera désigné quand tous les combats
auront été faits, et on peut perdre tout en restant dans la course ! Si
vous êtes intéressés ! Venez vous inscrire ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil ! Osez affronter le Champion de la dernière édition !"


A n'en pas douter, le moindre rat du voisinage avait entendu cet appel.
Sur le formulaire d'inscription, on pouvait lire:


"Nom:

Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu):

Capacités de combat(cocher la case appropriée): [ ]Gros bourrin [
]Tireur [ ]Agilité, rapidité [ ]Sorcier

Age(nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la
vieillesse): "





[HRP]Pas de superpuissance, on laisse toujours une chance à l'autre
d'éviter ou de parer, les sorts et armes autres que ceux du jeu sont
autorisés.[/HRP]
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


2

25. 04. 2010, 21:13

"Mesdames et messieurs ! Pour sa seconde édition ! A Ultima Thule ! Venez participer à la coupe du Vampire !
Cette coupe désignera le meilleur combattant de l'année ! Le principe
est simple ! Chaque participant se bat, qu'on gagne ou qu'on perde, rien
n'est perdu! En effet ! Le gagnant sera désigné quand tous les combats
auront été faits, et on peut perdre tout en restant dans la course ! Si
vous êtes intéressés ! Venez vous inscrire ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil ! Osez affronter le Champion de la dernière édition !"


He ben... Y en avait qui ne doutait vraiment de rien dans cette ville de tarés.
Déjà que la première fois son "idée" de tournoi c'était fini en eau de boudin mais il revenait quand même à la charge le Cryzer.
Faut dire que ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas croisé dans les murs de la Bibliothèque et encore moins dans les rues d'Ultima... Alors en souvenir du "bon vieux temps" j'allais y aller à son tournoi. Dès que j'aurais terminer cette bouteille d'absinthe qui me faisait de l'oeil depuis au moins vingt minutes.
Et puis tiens, c'était quoi au juste ce "bon vieux temps" auquel je venais de penser ? Une période où la Bibliothèque était encore à peu près fréquentée et où nous enchainions emmerdes sur coups du sort à longueur de journée ? Ouais, ça devait ressembler à ça... Enfin, à peu de choses près. En tout cas, cette période avait de quoi titiller ma nostalgie ; c'était le temps où je pouvais tripoter les arguments d'Evy en prétextant l'accident, où je pouvais débattre des jours durant avec Ihs' et Iri sur le pourquoi du comment tout c'était barré en couille du jour au lendemain, où je pouvais cogner sur Cryzer et Xez' de par ma position sociale... Mais c'était fini et maintenant il allait falloir que je redore un peu mon blason.

Allez hop, l'Absinthe dans la poche, la pipe au bec et tout le fatras sur le dos et direction l'arène ; enfin, les pauvres mur de taules et de bois vermoulus qui en faisait office (rien à voir avec MA Bibliothèque).

Arrivé là devant, on me tendit un formulaire que je remplissais à la va vite :

"Nom: Turmac

Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu): Shamisen traficoté en arbalète (trois coups)

Capacités de combat(cocher la case appropriée): [X]Gros bourrin [X]Tireur [ ]Agilité, rapidité [ ]Sorcier

Age(nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la
vieillesse): J'ai arrêté de compter"


L'humain qui servait de portier me fit remarquer que mes réponses n'étaient pas correctes et que je devais remplir à nouveau son formulaire à la con.


- Écoute tête de gland, je vais juste te péter un bras parce que je suis gentil et parce que j'ai pas vu ton patron depuis un bon bout de temps... Alors tu choisis entre aller jouer aux osselets avec tes potes radius, humérus et cubitus ou me lâcher les basque et aller poser mon cul ; pigé ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

3

27. 04. 2010, 20:23

"Mesdames et messieurs ! Pour sa seconde édition ! A Ultima Thule ! Venez participer à la coupe du Vampire ! Cette coupe désignera le meilleur combattant de l'année ! Le principe est simple ! Chaque participant se bat, qu'on gagne ou qu'on perde, rien n'est perdu! En effet ! Le gagnant sera désigné quand tous les combats auront été faits, et on peut perdre tout en restant dans la course ! Si vous êtes intéressés ! Venez vous inscrire ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil ! Osez affronter le Champion de la dernière édition !"

C'était quoi ça? La "coupe du Vampire"? Meilleur combattant de l'année? Dans ce coins miteux? Mon cul ouais... M'enfin bon. Si y'a assez de gus qui viennent, ça pourra toujours me permettre de me défouler un peu. Marre de toujours taper sur les mêmes à la fin.
Bref. Je me dirige vers... le truc qui servait d'arène, et on me tends un formulaire. Argh, de la paperasse, je déteste ça. Heureusement, j'suis de bonne humeur, sinon je lui aurai fait bouffer son truc...

Donc. Nom? Facile ça. Armes utilisées, aussi. Capacités de combat, ça doit se voir, mais bon... Age? Argh, ça se complique, j'en ai pas la moindre idée. Peut être parce que je m'en fout en fait. Bref.

"Nom: Anya

Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu):
Barre de fer, tesson de bouteille, pieds, poings, tête.

Capacités de combat(cocher la case appropriée): [X]Gros bourrin [ ]Tireur [ ]Agilité, rapidité [ ]Sorcier

Age(nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la vieillesse):
Sais pas, démerde toi. "

Pense pas que le dernier point passe, mais c'pas grave. De toute façon, chuis sure tout le monde s'en fout. A moins qu'il n'y ai que moi.

-Tiens.Et si le point sur l'âge te plait pas, t'as qu'à marquer c'que tu veux, ça va pas changer grand chose...

Puis, mon arme sur l'épaule, j'entrais dans l'arène. Pas beaucoup de monde pour l'instant...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (28.04.2010, 13:24)


4

27. 04. 2010, 21:30

Cryzer remplit le formulaire et signa :

"Nom: Cryzer Shiraha-Migaru, grand champion de la Coupe du Vampire.

Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu): Sabre, Desert Eagle, Couteaux

Capacités de combat(cocher la case appropriée): [-]Gros bourrin [-]Tireur [X]Agilité, rapidité [-]Sorcier

Age (nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la vieillesse) : 38 ans. "


Il posa la feuille et entendit un léger craquement dans son dos. Somnolant, il se retourna lentement pour découvrir sans surprise... Turmac.

"Je savais que tu viendrais, d'ailleurs j'ai toujours su que tu espérais que je sois plus qu'un employé mais... non je le sens pas.
-Brûle en enfer sous un tas d'immondices puants, raclure !"

Et ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre, virilement. Ils se séparèrent mais les yeux de Cryzer brillaient et Turmac affichait un sourire quasi-dément.

"Ah ça faisait longtemps ! J'espère que tu as une bonne excuse pour t'être enfui comme ça sans prévenir !
-Oh oui crois moi ! Mais vient plutôt t'assoir là-bas, en attendant d'autres participants.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


5

28. 04. 2010, 02:43

"Mesdames et messieurs ! Pour sa seconde édition ! A Ultima Thule ! Venez participer à la coupe du Vampire !
Cette coupe désignera le meilleur combattant de l'année ! Le principe
est simple ! Chaque participant se bat, qu'on gagne ou qu'on perde, rien
n'est perdu! En effet ! Le gagnant sera désigné quand tous les combats
auront été faits, et on peut perdre tout en restant dans la course ! Si
vous êtes intéressés ! Venez vous inscrire ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil ! Osez affronter le Champion de la dernière édition !"

Je savais que je n’aurais pas dû. C’était évident. ‘Y a des trucs comme ça, où tu sais que tu vas faire une putain de connerie. Ouai, mais tu l’fais quand même.
Déjà que m’lancer dans un combat de ma propre initiative, c’est pas un truc naturel chez moi, contrairement à la plupart des vampires, mais m’inscrire à un putain de championnat? Non, c’est sûr, j’ai dû abuser du dosage dans la dernière seringue. Et puis qu’elle idée de boire en début de soirée? J’sais pas… l’humain devait déjà avoir pris du LSD ou un truc du genre parce qu’aucun raisonnement logique ne parvient à expliquer ce qui m’a poussé à écrire sur ce formulaire.


"Nom: Azdrubaël

Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu): mon p’tit bâton tout doux.

Capacités de combat(cocher la case appropriée): [_]Gros bourrin [_]Tireur [X]Agilité, rapidité [_]Sorcier

Age(nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la
vieillesse): 296"


Le pire, c’est que l’organisateur à un nom à coller à celui qui a réduit en trois morceaux seul bras qui n’était pas déjà en écharpe de son secrétaire. Mais j’le jure, il a rigolé en voyant mon âge. Il avait ce sourire hypocrite, celui où les lèvres ne bougent pas, où les yeux montrent pas d’expression…
Ouai, c’est sûr, c’était de sa faute…


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Azdrubaël" (28.04.2010, 02:47)


6

28. 04. 2010, 11:01

"Mesdames et messieurs ! Pour sa seconde édition ! A Ultima Thule ! Venez participer à la coupe du Vampire !
Cette coupe désignera le meilleur combattant de l'année ! Le principe
est simple ! Chaque participant se bat, qu'on gagne ou qu'on perde, rien
n'est perdu! En effet ! Le gagnant sera désigné quand tous les combats
auront été faits, et on peut perdre tout en restant dans la course ! Si
vous êtes intéressés ! Venez vous inscrire ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil ! Osez affronter le Champion de la dernière édition !"


J'inhale goulument une des dernières bouffés de ce cigarillo emprunté sur un cadavre d'humain. Humain qui d'ailleurs ne serait pas mort si vite d'une crise cardiaque au jeu du chat et de la souris si il n'achetait pas d'aussi bon cigare. Profitant de ces dernières minutes j'observe les derniers arrivant qui se présente au guichet d'inscription et attend qu'ils soient partis pour me résoudre à écraser mon mégot et m'y présenter à mon tour.

"Nom: Baron Samedi

Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu): Faux et lames.

Capacités de combat(cocher la case appropriée): [-]Gros bourrin [-]Tireur [X]Agilité, rapidité [-]Sorcier

Age (nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la vieillesse) : environ 4000 ans"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Baron Cimetière" (28.04.2010, 11:03)


7

29. 04. 2010, 18:11

"Mesdames et messieurs ! Pour sa seconde édition ! A Ultima Thule ! Venez participer à la coupe du Vampire !
Cette coupe désignera le meilleur combattant de l'année ! Le principe
est simple ! Chaque participant se bat, qu'on gagne ou qu'on perde, rien
n'est perdu! En effet ! Le gagnant sera désigné quand tous les combats
auront été faits, et on peut perdre tout en restant dans la course ! Si
vous êtes intéressés ! Venez vous inscrire ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil ! Osez affronter le Champion de la dernière édition !"


Voilà comment on se retrouve a s'inscrire un championnat dont on ne sortira sûrement pas vivant:
Une petite soirée entre amis, du sang, des femmes, de l'alcool, des tas de choses illicites, voilà le décor, mais le soucis, tout cela coûte de l'argent, les monts de piétés se font de plus en plus rare a vouloir nous en prêter, et moi, la seul chose que je sais faire, c'est tuer, alors voir cette affiche était pour moi une aubaine !



"Nom: Athilass, Athi' pour les intimes

Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu): batte de base-ball, front et genoux.

Capacités de combat(cocher la case appropriée): [ X]Gros bourrin [- ]Tireur [- ]Agilité, rapidité [-]Sorcier

Age(nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la vieillesse): 25ans ..... Depuis 1500ans.

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Athilas" (02.05.2010, 20:54)


8

30. 04. 2010, 11:16

Parfois je me demande si les gens ne me prenne pas pour un putain de déconneur en puissance... Non mais c'est vrai ça ! Je l'insulte, je lui demande de me fournir une putain de bonne excuse pour s'être tiré sans donné de nouvelles ! Et lui il me la joue câlin-copain...
Si jamais il tombe contre moi, je vais lui faire bouffer ses godasses !
Mais bon, après tout, je reconnais que c'est pas si désagréable que ça un câlin...


- Putain ! Elle tabasse la Bleue !
- Pardon ?
- Laisse pisser Cryz' c'était une petite entrevue entre ma conscience et moi même.

Il a son petit sourire en coin, celui que je n'aime pas... Je sais très bien que c'est parce qu'il est heureux de me revoir, mais je n'y peux rien ; à chaque fois qu'il arbore ce sourire là, j'ai l'impression qu'il se paye ma gueule et ça m'énerve.
Mais bon, on va la jouer peinard et éviter de se mettre sur la gueule dans les gradins. Et puis lui foutre une trempe devant trois clodos, c'était pas intéressant...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

9

30. 04. 2010, 11:57

"Mesdames et messieurs ! Pour sa seconde édition ! A Ultima Thule ! Venez participer à la coupe du Vampire !
Cette coupe désignera le meilleur combattant de l'année ! Le principe
est simple ! Chaque participant se bat, qu'on gagne ou qu'on perde, rien
n'est perdu! En effet ! Le gagnant sera désigné quand tous les combats
auront été faits, et on peut perdre tout en restant dans la course ! Si
vous êtes intéressés ! Venez vous inscrire ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil ! Osez affronter le Champion de la dernière édition !"

Mais c'est quoi encore cette connerie ?
Y'en a vraiment qui ferait n'importe quoi juste pour se rendre intéressant.
Mais bon, j'ai vu des filles regardes cette affiche tout a l'heure....
Hum, ca devient intéressant. J'commencais a m'ennuyer, après tout pourquoi pas.
Bon, allez, j'ai rien a perdre, au pire j'irais pas.


Hey Bouffon, J'viens m'inscrire pour votre truc à la con là.


"Nom: Nobody D.ieu, Mais, appel moi D.ieu

Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu): Doigt Divin (qui a le dont de toucher la ou ça fait mal)

Capacités de combat(cocher la case appropriée): [-]Gros bourrin [-]Tireur [X]Agilité, rapidité [X]Sorcier

Age(nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la
vieillesse): Euh Attend. Si on compte depuis que j'suis mort ça doit faire euh.... 10-2 +8 ² / 65*57 +3, je retiens 4 et.... Euh Attend. On va dire que j'ai euh... 666 ans tiens, ca sonne bien "


Quoi ??! Mon âge te plait pas ?? Ok l'ami, on va en parler, viens parler, j'vais te montrer comment j'ai eu mon diplome de relookage ! Ah, tout de suite tu t'la ferme hein ?? Tss, les jeunes de nos jours ..


Hum, dans quoi j'me suis embarqué encore ? ...
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

10

30. 04. 2010, 13:58

- Putain ! Elle tabasse la Bleue !
- Pardon ?
- Laisse pisser Cryz' c'était une petite entrevue entre ma conscience et moi même.


Turmac restait incompréhensible, même après tout ce temps. Ils allaient s'asseoir dans les gradins quand la porte SUD s'ouvrit.

Entra une vampire plutôt imposante (elle avait à peu près la même carrure que Cryzer), barre de fer posée sur l'épaule. Difficile de savoir si son apparence pauvre reflétait une réalité ou un rôle...
Elle s'approcha d'eux et leur adressa seulement un regard.

Elle avait entraîné dans son sillage, à quelques secondes près, un autre vampire. Celui-ci tenait un grand bâton dans la main, les clochettes à son bout cliquetaient. Ils était vêtu de loques et portait des bandages, un vagabond aussi.
De la même manière, il les rejoint et se présenta (lui !).

Les quatre vampires se tournèrent vers la porte EST, avertis par le crissement de ses gonds. Poussant les énormes battants sans difficulté, un immense vampire noir apparut. Il portait une faux tout aussi immense et un smoking complet. Un monocle venait compléter l'improbable assortiment... Sûrement un péteux.
Il les rejoint aussi et salua.

Ils furent tous surpris par un arrivant, sûrement arrivé par dessus les gradins et maintenant derrière eux. Avec sa batte de base-ball, il avait lui aussi une dégaine assez particulière.

Un dernier participant se présenta, à la porte EST lui aussi.

Sept participants, parfait ! Un nombre chargé de symboles.
De plus en plus de spectateurs remplissaient les gradins, apparemment le vacarme produit par la précédente édition en avait intéressé plus d'un...
Cryzer alignait les participants quand un vampire lui apporta les formulaires d'inscriptions.

"Turmac, âge inconnu
Anya, âge inconnu
Azdrubaël, 296 ans
Baron Samedi, 4000 ans
Athilass, 1500 ans
Kapali, 666 ans

Pour le premier tour vous pouvez choisir votre adversaire, sinon vous vous combattrez selon l'âge.
Des questions?"
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


11

30. 04. 2010, 14:18

Bon alors, j'vais suivre la tactique que j'ai inventé.
Vu que j'peux choisir, j'prend le plus petit, le plus moche ou le plus vieux, j'l'explose, pis comme ça j'passe au second tout.
Héhéhé, heureusement que j'suis intelligent !
J'pense que j'vais prendre le petit inoffensif.


Aucune Question ! J'veux taper Azdrubaël !

Héhé, ils vont avoir peur de Moi !
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (30.04.2010, 14:49)


12

01. 05. 2010, 10:48

Bon la morphine commence à arrêter son effet… et ça tombe bien parce qu’apparemment le tournoi commence maintenant. Alors en premier lieu, choisir son adversaire… tout ce que je sais c’est qu’il y en a à gauche et à droite, mais j’vois pas vraiment comment choisir. J’pourrais dire leur position au centimètre près, les décrire les yeux fermés mais juger leurs capacités martiales…

« Euh, si l’plus frêle…
Aucune Question ! J'veux taper Azdrubaël ! »

Putain ça commence bien, c’est celui directement à ma gauche qui a parlé. J’suis sûr d’avoir entendu un sourire dans ses paroles, pas besoin de le regarder pour le sentir. D’toute façon, vu les âges de chacun, je serais sans doute tombé sur ce D.ieu… Quel nom de merde… autant Azdrubaël, c’est étrange, fascinant… Nan, okay, on est à égalité au niveau du nom…

« Pffff… va pour D.ieu alors… »

J’sors des rangs pour aller m’poser contre le mur. Avec un peu de chance, j’vais avoir le temps de me mettre en veille un peu, pour récupérer pleinement de mon shoot sanguin…

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Azdrubaël" (01.05.2010, 13:58)


13

01. 05. 2010, 16:07

"Turmac, âge inconnu
Anya, âge inconnu
Azdrubaël, 296 ans
Baron Samedi, 4000 ans
Athilass, 1500 ans
Kapali, 666 ans
Pour le premier tour vous pouvez choisir votre adversaire, sinon vous vous combattrez selon l'âge.
Des questions?"


Ok, donc faut croire qu'il y a assez de participants alors.

-Aucune Question ! J'veux taper
Azdrubaël !


Eh ben, enthousiaste lui.
Bref.

-Ouais, moi j'ai une question. Tu fais comment pour ceux à l'âge inconnu, ducon?


Hop là, on commence en finesse, histoire de se faire remarquer. Ça pourrait donner des résultats marrants, qui sait?
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

14

01. 05. 2010, 16:16

J'ai bien fait de choisir celui la, il a l'air pas très doué, ca va etre facile !

Mais y'en a un qui m'plait pas.
L'immense avec sa grosse barre de fer. Y doit faire mal !

...
Mais attend, c'est une fille ça ?! Mais c'est un monstre ce truc !


-Ouais, moi j'ai une question. Tu fais comment pour ceux à l'âge inconnu, ducon?


Ouah, en plus il est vachement chian.

Bon allez, j'vais aller m'asseoir tranquillement dans les gradins. L'autre petit va flipper si il voit comment j'suis sur de moi !
WarkWarkWark, j'suis un D.ieu !
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

15

06. 05. 2010, 11:31

"Mesdames et messieurs ! Pour sa seconde édition ! A Ultima Thule ! Venez participer à la coupe du Vampire !
Cette coupe désignera le meilleur combattant de l'année ! Le principe
est simple ! Chaque participant se bat, qu'on gagne ou qu'on perde, rien
n'est perdu! En effet ! Le gagnant sera désigné quand tous les combats
auront été faits, et on peut perdre tout en restant dans la course ! Si
vous êtes intéressés ! Venez vous inscrire ! Vous avez jusqu'au coucher du soleil ! Osez affronter le Champion de la dernière édition !"

Ce cri sonnait comme le rassemblement d'une horde de vampire qui se présentait déjà devant les portes de l'arène. Six entrèrent par différentes de l'édifice, chacun avec leur manère et leur style, même si tous semblaient avoir un problème avec le moindre vestige de la bureaucratie.

Cet évènement était un véritable retour en arrière pour Firunbel, lui qui avait participé au premier tournois où il n'avait pu trompher d'un vampire du nom de Smyrne. D'une ruelle, le vieux vampire observait les participants, décelant quelques connaissances. Turmac et Cryzer étaient décidés à défendre leurs couleurs dans cette compétition qu'ils auraient pourtant volontiers peinte comme absurde. Lui aussi tenté, Firunbel s'engagea dans la rue et se dirigeait vers la porte Ouest.

Là, un humain attendait et donnait des 'bulletins d'inscription' sur lesquels figuraient quelques questions. Tandis qu'il s'apprêtait à demander un formulaire, l'humain lui en présenta un et lâcha :

-Tiens, encore vous? Et en retard en plus. Question d'habitude sans doute.

Ne comprenant pas vraiment la remarque, Firunbel passa à autre chose.

Nom: Firunbel
Arme(s) utilisée(s) (la direction déconseille les armes à feu): Pavois, épée bâtarde


Capacités de combat(cocher la case appropriée): [X]Gros bourrin [_]Tireur []Agilité, rapidité [X]Sorcier

Age(nous déclinons toute responsabilité sur des blessures dues a la
vieillesse): née le 12 Juin 871 (avanc JC)


Après avoir conscencieusement rempli le papier, il le redonna à la personne qui se trouvait devant lui puis entra.

La porte en fer qui se présentait grinça lourdement lorsque le vieux vampire la poussa sans efforts. A l'intérieur, la plupart des personnes présentes tournèrent leur attention vers Firunbel qui avança, imperturbable. Dans les vieux gradins toujours miteux de l'arène, quelques spectateurs avaient déjà pris place. Les pas, ryhtmés par les bruits métallique de son armure, guidèrent Firunbel aux côtés du groupe qui attendait que l'organisateur annonce la suite du programme.

- Et encore une fois on se retrouve dans un tournois moisi pour vampires désespérés, merci l'ancêtre.

Stance se montra une fois de plus d'humeur légère avec son langage libéré.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Firunbel" (06.05.2010, 16:23)


16

06. 05. 2010, 20:00

"Turmac, âge inconnu
Anya, âge inconnu
Azdrubaël, 296 ans
Baron Samedi, 4000 ans
Athilass, 1500 ans
Kapali, 666 ans
Pour le premier tour vous pouvez choisir votre adversaire, sinon vous vous combattrez selon l'âge.
Des questions?

-Aucune Question ! J'veux taper Azdrubaël !
-Pffff… va pour D.ieu alors…
-Ouais, moi j'ai une question. Tu fais comment pour ceux à l'âge inconnu, ducon?"

Une belle bande de glandus...
Cryzer commençait à fulminer quand, tel un envoyé du Seigneur, Firunbel passa sous la porte. Cryzer l'avait reconnu de suite : armure noire, luisante, magnifique. Son immense pavois et Stance dans son dos. Ses cheveux blancs volaient au vent, il avançait d'une démarche lente et chaloupée (due au poids de son équipement), le maintien noble et sage. Un demi-Dieu.

Les autres étaient tous bouche bée, sauf Turmac à qui on ne la faisait pas. Firunbel stoppa son pas et salua.


"Messires, Mesdemoiselles... Je suis Firunbel. Combattons avec honneur, et que le plus valeureux gagne.
-Eh bien nous avons un nouveau combattant.
Pour les combats, D.ieu s'opposera à Azdrubaël comme ils l'ont demandé. Mais d'abord je vais expliquer à Anya comment ça se passe quand l'âge n'a pas été mentionné. Sortez de l'arène !"


On énerve pas l'organisateur Bordel!
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (06.05.2010, 20:01)


17

09. 05. 2010, 10:44

Un autre vampire qui s'amène... Un mastoc, coincé dans une armure. Le genre qu'il faut cogner 15 fois avant de l'assommer. Une épée dans le dos, un pavois, bref, un chevalier quoi. Sa démarche me dit quelque chose, quand même. Je l'aurais pas déjà vu quelque part par hasard? (HRP : Dans le RP de l'embrouille, mais sans armure, donc Anya est pas fichue de le reconnaitre)

-Eh bien nous avons un nouveau combattant.
Pour les combats, D.ieu s'opposera à Azdrubaël comme ils l'ont demandé. Mais d'abord je vais expliquer à Anya comment ça se passe quand l'âge n'a pas été mentionné. Sortez de l'arène !"


Et voilà.
L'art de demander après et de passer en premier. J'adore ça.
Les autres sortent et on se place au centre de l'arène. Je prend ma barre de fer, il prend son sabre, et il donne le signal.
C'est parti!

Autant faire dans la finesse : je le charge. Et bien sûr, il esquive.
Pas grave, je me retourne et enchaîne les coups de poings, de pieds, et de barre. Et lui, il esquive, esquive, esquive... Rah mais c'est une vraie puce ce type! Et il se fout de ma gueule en plus! Il riposte même pas! J'vais lui éclater la gueule contre un mur, il va voir!
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

18

11. 05. 2010, 18:16

Le combat débute, l'autre brute charge sans réfléchir Cryzer fait un pas de côté puis esquive le retour de la barre de fer. Toujours observer avant de choisir de se battre en force ou en agilité, l'une des seules leçons qu'il avait retenu de ses combats. Esquive saute, se baisse, tourne. La conclusion n'est pas surprenante : la vampire frappe avec puissance. Une surprise cependant : sa vitesse n'est pas si mauvaise.
Il y a une faille.
Cryzer pointe sa lame vers son épaule et l'entaille.


"Une lame est plus dangereuse qu'un simple objet contondant." dit-il en ricanant

Le bout de la barre de fer le cueille à la tempe et il est projeté à terre. Quelle idée de faire le malin même en plein combat...
Il se relève néanmoins assez vite pour ne pas rester piéger et contourne Anya. Là, il lui ouvre la seconde épaule, Anya tente une frappe de grande amplitude, se retournant tenant la barre à son extrémité d'une main. Cryzer bloque le coup en attrapant l'arme et de l'autre main pointe son sabre sur le cou d'Anya. Le sourire au lèvre il moralise :

"Je crois que tu as perdu. J'aime bien les vampires comme toi qui croient qu'un mec moins imposant ne pourra jamais bloquer ses coups..."
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (19.05.2011, 18:23)


19

11. 05. 2010, 20:03

Un coup à l'épaule.
"Une lame est plus dangereuse qu'un simple objet contondant."
Il veut me faire lâcher mon arme, hein? Ben essaie encore, glandu! Je le touche du bout de ma barre, et le met à terre. Ça t'apprendra à faire le mariole. Par contre, pas le temps de taper à nouveau, il se relève, me contourne et attaque l'autre épaule. Ben je lâche toujours pas!
Je me retourne en donnant un coup de taille, mais il le bloque et met la lame de son sabre sous ma gorge.
Comme un bleu. Je me suis fait avoir comme un bleu.
"Je crois que tu as perdu. J'aime bien les vampires comme toi qui croient qu'un mec moins imposant ne pourra jamais bloquer ses coups..."
Et il sourit en plus...

-Me fait pas rire. T'as bloqué UN coup, dugland. Va pas croire que ça veut dire que tu me surpasse en force physique...

Je me dégage et vais m'assoir un peu plus loin.

-Bon, allez, bougez votre cul, j'veux de la baston moi! J'attends le deuxième tour, merde!
J'vais pas faire une dépression parce qu'une puce bouge plus vite que moi non plus...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

20

13. 05. 2010, 17:25

Bloodlovin venait d'arriver en ville quand il pu entendre un veau gueuler comme tout ceux de sa race. D'une humeur exécrable il se dirigea, nonchalamment, vers le futur déchet. La ville n'avait pas vraiment changé. Mutants, Lycans, Vampires, Alcoolos et prostitués rendaient vies aux rues couvertes de poussières rouges. La nuit était profonde, sinistre mais plus encore la lune n'apparaissait que peu au travers des immeubles éventrés. Bloodlovin s'attarda quelques temps dans un bar afin de se détendre pour mettre la pâtée au veau qui avait brisé le précieux silence nocturne. D'ailleurs il lui semblait que ce veau était présent au fond de sa mémoire. Le temps avait brisé bien des choses depuis la dernière virée du vampire dans la cité. Son corps était plus musclé, balafré et marqué par de nombreuses régénérations successives. Une cicatrice ronde placée au niveau du cœur apparaissait légèrement entre les plis de la chemise qu'il portait. L'expérience avait fait de Bloodlovin un être nouveau, débarrassé de son alter ego démoniaque mais plus sombre encore.
Après un long moment de détente il finit par trouver la source du vacarme qui l'avait tant gêné: L'arène. Les paris que Bloodlovin étaient près à prendre n'était pas tant sur les combats mais plutôt sur l'organisateur. Cryzer avait très certainement remit son délire au gout du jour. Bloodlovin ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire tout en approchant à pas lents de la bâtisse, plus délabrée que jamais.
Un homme le stoppa à l'entrée.
"Hey mon gars laisse tomber. Les inscriptions sont fermées et t'as pas ta place dans un lieu pour hommes."
Le regard de Bloodlovin se porta sur lui mais le garde n'eut aucunes craintes. Sa mort fut bien plus rapide que ses émotions.
Les lourdes portes s'ouvrirent sur les gradins et personne ne fit attention à l'homme portant une chemise ensanglantée et qui époussetait un pantalon à pinces raffiné. S'installant sur un siège Bloodlovin ne prit pas la peine de rager contre sa nonchalance qui lui avait fait louper une occasion de se battre... Il avait désormais une nouvelle et meilleure occasion de rager.
"COUPE-LUI LA TÊTE !!! ALLER POUR UNE FOIS QUE TU TE BAS COMPORTE-TOI EN HOMME CRYZICHOU !!!!!"
Ses canines apparurent en un sourire grotesque. Les souvenirs du passé revenaient peu à peu au sein de l'esprit brisé du vampire... Et cela lui procurait un bien étrange plaisir.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (13.05.2010, 17:58)


21

14. 05. 2010, 15:05

Beau combat... Net et sans bavures. A peine trois minutes et la vampire à la barre à mine avait dû reconnaitre son infériorité...
Mais il ne fallait pas voir là dedans une défaite. Cryzer avait gagné, certes oui, mais la dénommée Anya avait ainsi pu observer un adversaire qu'elle pourrait peut-être rencontrer de nouveau ; ce n'était pas si idiot d'avoir provoquer Cryzer pour le premier combat... Elle réduisait ses chances d'accéder au prochain tour, mais elle savait maintenant à quoi s'en tenir avec notre bookmaker en herbe.

Un type plutôt propre sur lui était entré dans le tas de taule et c'était installé sur les gradins... Il me disait quelque chose, mais je n'arrivais plus à me souvenir de quoi... En tout cas, il était beaucoup trop bien sapé pour un humain et le sang sur sa chemise n'était probablement pas le sien. Un vampire venu en spectateur... Louche, trop louche.
A tout les coups, ce type était venu observer dans l'intention d'en apprendre assez sur tout les participants sans avoir à payer les services d'un espion...


- COUPE-LUI LA TÊTE !!! ALLER POUR UNE FOIS QUE TU TE BAS COMPORTE-TOI EN HOMME CRYZICHOU !!!!!

Cette voix... Je connais cette voix ! Elle m'a tellement vrillé les tympans que je pourrais la reconnaitre à vingt bornes à la ronde...
C'est ce paumé de Bloodlovin avec ses airs et ses tenues zarb'... Qu'est-ce qu'il est revenu foutre dans le coin ? La dernière fois que j'ai entendu parler de lui, il trempait dans une affaire de vente d'armes factices. D'après la rumeur, il avait refourgué ses merdes à deux trois grands de la ville et ces derniers n'avaient pas apprécié, mais alors pas du tout.
A peine le temps d'apprendre la nouvelle que le Bloodlovin s'était carapaté on ne sait où...
Et aujourd'hui il revenait, l'air de rien pour mater le spectacle...


Ca ne devait pas être un bon jour... Cryzer qui rouvrait son arène merdique, Bloodlovin qui venait bouffer du pop-corn, Firunbel et son vibro géant qui coupe... Il n'aurait plus manqué qu'Iridia revienne de son road trip au Pays-Bas, qu'Ihs' ait laissé tomber son idée de drakar débile et qu'Evy soit revenu du pays magique du beurre de cacahuète pour qu'on soit projeté des décennies, voire des siècles en arrière !
Et moi dans tout ça, j'étais resté en place, bien gentiment... J'avais peut-être un peu rouillé durant tout ce temps ?
Bah on allait voir ça tout de suite !
Je me levais, et me dirigeais au centre de l'arène. En chemin, je croisais Cryzer et son sourire narquois sur les lèvres...


- Tu sais l'ami, Goethe disait que c'est bêtise de déprécier son ennemis avant le combat, et bassesse de l'amoindrir après la victoire... Enfin, bref, tout ça pour dire que t'as intérêt à m'enlever ce putain de sourire de ta sale gueule de con si tu ne veux pas jouer aux osselets avec tes molaires et au ping pong avec tes couilles !
- Si ça te détend, papy...
- Oh... Va chier.

Il repartit vers son siège... On se tournait le dos mutuellement et je savais qu'il avait gardé son sourire de niais sur la tronche...
Un petit coup derrière la cravate pour les nerfs, une pincée de tabac dans ma pipe et je n'avais plus qu'à attendre qu'un de nos illustres concurrent daigne bouger ses grosses miches...


- Alors ? Personne ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Turmac" (16.05.2010, 13:07)


22

15. 05. 2010, 20:39

Le combat terminé, Cryzer avait besoin de s'asseoir quelques instants. Sans dire que le coup qu'il avait reçu sur la tête l'avait sonné, non !, le combat l'avait assez fatigué pour qu'il s'endorme presque... Il rejoignit donc la tribune des participants, la plus proche de l'arène, croisant Turmac (un grand donneur de leçon, le meilleur parmi tous les idiots de cette ville).

"- Tu sais l'ami, Goethe disais que c'est bêtise de déprécier son ennemis avant le combat, et basse de l'amoindrir après la victoire... Enfin, bref, tout ça pour dire que t'as intérêt à m'enlever ce putain de sourire de ta sale gueule de con si tu ne veux pas jouer aux osselets avec tes molaires et au ping pong avec tes couilles !
- Si ça te détend, papy...
- Oh... Va chier."

Evidemment, Turmac ne gagnait ses combats qu'en déstabilisant mentalement son adversaire, il ne pouvait donc permettre qu'un autre vampire utilise la même technique...

"Alors ? Personne ?"

Merde ! Cryzer avait oublié de préciser comment se qualifier pour la deuxième manche ! Faut dire qu'une insolente comme Anya ça vous fait bouillir le sang au point d'en oublier tout le reste.
Il retourna dans l'arène.

"Hum hum !...
Sachez que pour la prochaine manche vous devrez vous qualifiez :
Provoquez un combat s'il vous manque des points, mais n'oubliez pas les enjeux : la victoire rapporte 1 point, la défaite en fait perdre 1 ! Vous pouvez faire plusieurs combats, mais pas plusieurs fois la même personne !"

Il pouvait enfin aller s'asseoir sur le banc capitonné.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Cryzer" (18.05.2010, 17:07)


23

21. 05. 2010, 06:50

Le combat qui opposa Cryzer et Anya fut rapide et quelque peu décevant. Je ne pouvais donc tranquillement observer le style de ses deux participants tout en restant à l'abri. De plus, la victoire éclatante du Grand Organisateur de cette compétition saugrenue semblait avoir jeté un froid dans la petite assemblée de vampires. Des gradins désormais remplis par un large éventail d'humains et de quelques vampires, un souffle d'insatisfaction parvint jusqu'à nous.

C'était dans cette atmosphère que Cryzer enchaîna avec la suite du programme. Souhaitant probablement avancer dans le Championnat, il annonça sans attendre le prochain combat. Celui-ci se tourna alors vers Turmac qui, dans un élan fluide, se porta candidat aux prochaines hostilités. Devant son assurance et sa fougue verbale, les autres vampires demeuraient silencieux et pacifs, préferrant laisser le loisir d'affronter le Barde Sanglant à un autre qu'eux.

Plusieurs minutes passèrent ainsi, Turmac et Cryzer meublant le silence par quelques échanges verbaux sporadiques et goutus en termes évocateurs et moi observant mes voisins. Au plus profond de moi-même, Stance me confia ses pensées :

- Qu'attends-tu? Qu'il neige?

- Non, je souhaite simplement de voir si il y a un vampire impétueux parmi nous. Pourtant, il ne semble pas en avoir d'assez incensé pour se jeter, tête baissée, dans un combat sérieux.

- Dans ce cas profite de l'occasion pour rattraper ton entrée en scène calamiteuse mon cher Grévin. Un vampire de ton statut ne devrait pas rester sur un échec.

- Soit, voyons si je saurais me défendre contre ses attaques.

Mais ce petit dialogue intéreur ne dura qu'une fraction de seconde. Je me levais, doucement, faisant grincer mon armure et me présentais de l'autre côté de Cryzer, alors entre moi et Turmac. Le Barde Sanglant me regarda, scrutant au travers de mon heaume, sans doute dans l'espoir d'y trouver une once de sociabilité.Le Grand Organisateur poussa un soupir de soulagement, me remercia d'un hochement de tête et hurlant assez fort pour que les morts se réveillent :
- Le prochain combat opposera les vampires Turmac, adepte des armes à distance et des arts martiaux, contre Firunbel, combattant au corps à corps comme un chevalier médiéval. Que les participants se mettent en position et que le combat commence.

Sans un mot, je me plaçais et attendais tout comme le fit Turmac. Pour ce combat, je revêtais mon armure d'obsidienne. Sombre, elle possédait l'apparence d'une antique cuirasse de chevalier. Pourtant, je l'avais récemment forgé dans un matériau inédit. C'était un alliance symbiotique entre des nanites et du titane. Les robots minuscules avaient modifiés la composition du métal pour le rendre plus résistant en assombrissant sa couleur par la même occasion. Les millions de créatures mécaniques ajustaient avec précision la forme de l'armure. Selon les besoins, ils pouvaient modifier, un peu seulement, la configuration de ma protection. En contrepartie, cette masse possédait une conscience propre, que je devais contrôler. C'était à cela que j'employais, le plus souvent du moins, les pouvoirs vampiriques que j'avais acquis au cours de mon existence.

Mon armure était consisté de plaques qui recouvraient mon corps. Les interstices étaient protégés par une masse plus fluide de ce mélange nanite-métal ressemblant à de la maille. Mon casque, lui aussi dans le même matériau, protégé les joues, la nuque, le coup et bien évidement le crâne. Les yeux étaient donc les seules choses visibles de mon anatomie.

Dans ma main gauche, j'empoignais mon pavois runique tandis que la droite portait Stance avec fermeté et détermination. Mon bouclier était rectangulaire, possédant des dimensions massives. Il était assez grand pour toucher le sol et arriver au niveau de mon épaule. Dessus, un cercle était entouré de symboles ésotériques. Au centre, la rune majeure concentrée l'énergie qui devait augmenter la résistance du pavois. Aussi, dans mon autre main, mon épée bâtarde pointait sa lame vers les cieux, comme un preux guerrier priant avant son ultime bataille. Longue, large et effilée, l'épée possédait des reflets bleu pâle irridiant d'une légère lueur de la même couleur. Egalement froide, elle renfermait une âme dont je ne connaissais pas réellement l'origine. Stance semblait avoir été un être vivant désormais enchassée dans l'acier de mon épée. Et bien que ce destin puisse être justement jugé horrible elle me confia le désir de demeurer ainsi.
Je me mettais en garde, présentant mon pavois et dissimulant partiellement mon arme. Je me trouvais devant Turmac, un vampire que je pensais connaître. Il était le directeur de la bibliothèque, et possédait un caractère bien trempé. Son équipement était bien moins impressionnant par sa taille ou son poids, mais il ne demeurait pas moins dangereux entre les mains du Barde Sanglant. Son shamisen pouvait projeter des carreaux d'autant plus mortels que son possesseur était un excellent tireur.

Pendant quelques secondes nous nous jaugions alors que Cryzer hurla de nouveau :

- Vampires, que le combat commence!

24

21. 05. 2010, 06:50

La seconde d'après, la foule dans les gradins poussèrent un rugissement de joie alors que Turmac avait déjà tiré un premier carreau.

Le projectile fusa promptement pour se planter dans le haut de mon pavois, à l'emplacement précis de ma tête. J'avais réussi à réagir sufissament rapidement pour le bloquer. Pourtant, je n'étais pas plein d'allégresse car je savais pertinament que beaucoup d'autres allaient suivre.

Turmac continua cette stratégie en tirant régulièrement des carreaux dangereux. Et bien qu'il lui fallait recharger après 3 tirs seulement, je me concentrais mes efforts à déceler un rythme chez mon adversaire. Lui, me voyant statique, décida d'opter pour une autre tactique.

Il rechargea une nouvelle fois son arme avant de me charger. Au dernier moment, alors que je m'apprêtais à lui asséner un coup de taille afin de stopper sa course, celui-ci tira un autre carreau. Pris au dépourvu, je déviais in extremis le carreau grâce à mon pavois, mais pendant ce bref laps de temps, le Bardant Sanglant avait déjà bondit, les pieds joints, sur mon bouclier. J'étais déstabilisé, vulnérable et mon adversaire ne tarda pas à en profiter. Turmac se rattrapa sur une main, tenant son shamisen dans l'autre, il effectua une roulade. Alors accroupi, il tira ses deux autres carreaux dans ma direction. Le premier, peu assuré, fila et ricocha sur le bas de mon pavois tandis que le second se ficha dans ma clavicule, à peine à quelques centimètres de la jugulaire. Les spectateurs saluaient pour la plupart l'action par des applaudissements généreux, pensant que l'un des combattants était déjà condamné. Toujours dans la même dynamique, le Barde Sanglant me chargea de nouveau profitant au maximum de son avantage. Pourtant, ne prenant aucun soin à éviter d'agraver ma blessure, je m'avançais et lui portais un coup de pavois. Le métal résonna et mon adversaire vacilla sous l'impact qu'il avait absorbé avec ses bras. Là la cohue des gradins redoubla d'intensité, heureux de voir que le combat n'était pas terminé.

Avec son arme déchargée et la petite distance qui nous séparait me poussa à forcer le contact, usant de quelques techniques afin que Turmac ne parvienne pas à se faufiler et à m'échapper. Même sans arme, il tenta de porter quelques coups qui ne passaient pourtant pas la garde pavois. De plus, l'allonge de mon arme lui dispensait de m'attaquer avec toute la rigueur de ses propres techniques.

A plusieurs reprises il esquiva l'un de mes coups d'épée sans avoir l'opportunité de contre-attaquer. Mais alors que je lui portais une nouvelle attaque de taille horizontale, le directeur de la bibliothèque saisi mon bras et tenta de le tordre afin de me faire lâcher prise. A cet instant, un bras de fer s'engagea entre nous deux. Dans les tribunes, les spectateurs montraient leur enthousiasme.

Dans ma main, Stance s'illumina et projeta un flash bleuté. Sous l'effet d'un sortilège dont je n'avais aucun contrôle. Je volais sur quelques mètres avant d'attérir lourdement sur le sol. Je remarquais que j'avais perdu mon pavois et mon arme tandis que Turmac se relevait. Etrangement, il semblait souffrir d'un mal sévère à l'un de ses bras.

Bien que j'étais éloigné de quelques mètres de Stance, je sentais son empressement à reprendre le combat.

Aussi je me mettais en garde, cette fois-ci prêt à affronter mon opposant à mains presque nues.

Cela annonçait un round suprenant.

25

26. 05. 2010, 22:07

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" Corneille... C'était tout à fait le genre de Firunbel. Les lauriers et la renommée lui passait bien au dessus, il préférait assurer ses arrières... D'un côté, ça m'énervais un peu sa technique de combat ; à se planquer derrière sa carapace de métal et à attendre qu'une ouverture se présente pour frapper.
Aucune place n'était laissé à l'imprévu et à l'improvisation dans ce style de combat. On attend, on observe et au final on augmente légèrement ses chances de gagner sans trop de giclures. Mais au final, j'avais toujours estimé qu'il fallait mettre un peu de soi dans un combat pour que la victoire soit méritée...
Mais il fallait bien reconnaître que sa technique de défense était des plus efficace ; en cinq minutes, un seul de mes carreaux avait fait mouche.
De plus, cette boîte de conserve sur pâte avait réussi à m'envoyer embrasser le sable en m'assénant un magistral coups de pavois.
Je n'allais pas baisser les bras aussi facilement... J'empoignais le bras de Firunbel et tentait de lui tordre afin de lui faire lâcher son vibro-masseur géant.
A ma grande surprise, une lueur que je ne lui avait jamais vu jaillit de son arme... Lueur qui, en réalité, n'était qu'une explosion d'énergie qui nous envoyait sur les roses l'un comme l'autre.

Et bordel de merde ! La vache ! Mon bras n'avait jamais prit aussi cher en une seule fois... A en croire ce que je ressentais dans le bras gauche, je venais d'écoper d'une magnifique triple fracture, ce qui était beaucoup vu que je n'avais réussi qu'à péter la clavicule de mon cher adversaire. Il marquait des points le vieux salopard...
Mais je n'allais pas abandonner à cause d'un bras pété... En plus il n'avait plus son arme en poche le char d'assaut moyen ageux ; remarque, c'était également mon cas. Alors j'ai chargé... Ce n'était pas complètement irréfléchi, j'avais l'avantage de la vitesse au combat à mains nues.
Et ça n'a pas loupé ; il ne réussissait pas à esquiver tout les coups ! Bon, cogner sur du métal à mains nues n'est pas très efficace, mais on fait avec ce qu'on a comme on dit...

En tout cas, le vieux semblait omnubilé par une seule chose : récupérer sa lame.
Profitant d'un de ses mouvement de recul, je me précipitais vers la fameuse Stance... La seule partie du corps de Firunbel visible, ses yeux, brillèrent alors d'un éclat plutôt étrange...

- Allez mon vieux Fifi ! Déclare forfait... Je n'ai plus qu'à prendre ton joujou et tu l'auras dans l'os.

Il ne bougeait pas, mais alors pas d'un pouce... Aucune expression, aucun mouvement d'humeur, rien...

- Bon, tu l'auras voulu ! Mais je te préviens, je garde ce truc après...

Je m'étais emparer de Stance avec mon bras resté valide lorsqu'une voix sembla murmurer dans ma caboche : "[i]Pas de bol mon gars
"...
Avant que je n'ai le temps de réagir une force se propulsa hors de la lame, me faisant faire quatre tonneaux dans les airs avant de retomber sur le sol. Adieu mon deuxième bras...[/i]

- Alea jacta est...
- Ferme la Dugland ! Je ne suis pas encore forfait... Et le latin ça fait ringuard.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

26

27. 05. 2010, 03:29

Le combat venait enfin de se lancer. Turmac avait prit l'avantage qui lui revenait en usant de son arme, sa rapidité et le poids de son adversaire. Il semblait agir pour déstabiliser Firunbel et l'affaiblir, une fois celui-ci suffisamment atteint son bras de bouclier ne serait plus rempart et dans l'offense viendrait son inéluctable défaite. Connaissant Turmac il semblait plus évident que ce dernier agissait sans réelle stratégie. On frappe, on blesse, on met à terre, on menace. Selon Bloodlovin pour le barde la victoire n'était pas un objectif mais une conséquence. Pourtant le chevalier était bien loin d'avoir dit son dernier mot et le spectateur était persuadé de sa victoire. Alors que sa clavicule venait d'en prendre un coup il surmonta la blessure et utilisa sa défense en attaque. L'audace de ce coup avait su ébranler le barde et stopper son enchainement.

Les deux semblait refuser d'agir en adéquation avec la vision que Bloodlovin avait de l'efficacité. Turmac tenta subitement de tordre le bras de son adversaire qu'il avait réussi à bloquer. L'épée le gênait pour une raison qui échappait à Bloodlovin. Firunbel gardait son calme... Et son pavois. La paire semblait rester immobile sans qu'aucun ne prenne l'avantage jusqu'à ce qu'un troisième adversaire ne les sépare. Ils avaient subis des dégâts pourtant l'un des deux avait perdu plus qu'il n'y paraissait et Bloodlovin ne pu s'empêcher de hurler "Mais bouges-toi le cul dugland !!!!".
Firunbel mettait son attention à récupérer la lame ce qui n'échappa en rien au Barde. Ce dernier se rua vers l'épée afin d'en menacer le propriétaire.

- Allez mon vieux Fifi ! Déclare forfait... Je n'ai plus qu'à prendre ton joujou et tu l'auras dans l'os.

De tous les glandus existants celui-ci avait du gagner un prix à la naissance. Turmac menaçait Firunbel de lui prendre son épée. Il s'attendait à un sabre laser? Son cerveau venait de rôtir à cause de la lumière de l'épée? il avait bu à la flasque avant de se battre... C'était ça, ça ne pouvait être que ça.
Une fois sa menace mise à exécution le barde eut l'occasion de gouter à la logique: Le regard de Turmac s'était exorbité, ses muscles s'étaient contractés, ses nerfs étaient aux bord de la rupture et la sueur commençait à perler sur son visage. Un autre flash le repoussa, plus puissant, plus vif encore que le précédent. Bloodlovin s'allongea légèrement dans son siège avec un air de lassitude. Le vent avait tourné.
Firunbel cachait bien son étonnement, son épée n'avait jamais tant montré d'indépendance, comme si le combat l'excitait tant qu'elle ne pouvait s'empêcher de s'y mêler. Pour la plupart des spectateurs la victoire allait à Firunbel, les deux bras de Turmac en sales états et la possibilité pour Firunbel de récupérer son équipement donnait un tournant décisif au combat.

-Désolé Fifi mais t'as perdu. Après avoir grillé tous tes avantages les uns après les autres tu te retrouve dans la pire position qui soit: Un adversaire dos au mur qui n'a plus rien à perdre et tout son corps comme dernière arme.

Bloodlovin avait beau retourner la situation en tous sens il semblait impossible que le chevalier, aussi armé ou expérimenté puisse-t-il être pouvait rivaliser contre l'instinct de survie d'un vampire bien connu pour sa faculté à jeter sa vie sur l'autel du sacrifice afin d'obtenir la victoire. Bloodlovin avait vu Turmac s'immoler afin de se créer une opportunité, dans ce cas précis cela était impossible, ce qui rendait les options suivantes bien moins réjouissantes pour le chevalier.
Mais en même temps jamais, à aucun moment, ce combat ne s'était déroulé comme le spectateur pensait. Alors que pour l'ignorant public les dés étaient jetés Bloodlovin commençait à penser que le suspens était entier. Turmac avait très certainement un avantage énorme mais réussirait-il à en profiter? Firunbel saurait-il le contrer et saisir sa victoire? Les deux guerriers avaient su se montrer surprenants tant en bien qu'en mal de parts et d'autres du combat.
Le vampire se redressa dans son siège, si il avait bien prévu le côté imprévisible des adversaires c'est maintenant que les choses deviendraient divertissantes.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Blanthirsgon" (27.05.2010, 03:33)


27

27. 05. 2010, 19:33

Cryzer avait assisté au combat avec intérêt et comme prévu il n'avait pas été déçu par ces deux là. Mais la tournure du combat était plutôt mauvaise : Cryzer devait les arrêter avant que Turmac ne s'immole avec son adversaire (ou une autre connerie de son genre...).
Il courut donc vers le centre de l'arène, entre Turmac et Firunbel. Le premier tenait à peine debout, le sang coulait dans ses mains et une lueur folle luisait dans ses yeux. Le second, debout aussi, semblait prêt à en découdre, mais il paraissait néanmoins parfaitement calme.

Cryzer s'adressa à Turmac :

"Le combat est terminé, je suis désolé mais tu as perdu. Les combats n'ont pas à être mortels à ce niveau là du championnat.
Tu ne peux plus parler, tu tiens à peine debout, va te reposer."


Puis il se retourna :

"Bravo tu as gagné Firunbel. Récupère tes armes, un médecin va s'occuper de ta blessure."

Après quelques secondes à se scruter mutuellement, les deux vampires parurent entendre raison et se relâchèrent. Cryzer appela les équipes médicales et se rassit.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


28

27. 05. 2010, 20:38

- Le prochain combat opposera les vampires Turmac, adepte des armes à distance et des arts martiaux, contre Firunbel, combattant au corps à corps comme un chevalier médiéval. Que les participants se mettent en position et que le combat commence.

Ah, enfin du mouvement. Donc, Turmac, c'est lui, et Firunbel, c'est la boîte de conserve qui me dit quelque chose. Ok, capish.

- Vampires, que le combat commence!

Turmac ne perdit pas de temps et décoche un carreau d'emblée, puis un autre, et encore un autre, etc.
Firunbel, lui... Participait au concours du meilleur imitateur de mur, se contentant de bouger son bouclier pour bloquer.
Soudain, Turmac bondit et déstabilisa Iron-Man, qui manqua de se vautrer, afin de lui planter un carreau dans l'épaule, et de se prendre un coup de pavois dans le pif, l'envoyant voler plus loin.
Firunbel en profita et l'engagea au corps à corps, mais le papy (dixit le co... L'organisateur) lui chopa le bras et tenta de le tordre. Et là, grand flash bleu, les deux gus étalés par terre. Le bras de Turmac avait un drôle d'angle, mais ça ne l'empêcha pas de se précipiter sur le tank sur patte, qui essayai de récupérer son épée. Turmac s'en aperçu, le précéda, lui lança une pique puis s'empara de l'arme... Qui émit un nouveau flash. Pt'in, ça pique les yeux c'truc!


- Alea jacta est...
- Ferme la Dugland ! Je ne suis pas encore forfait... Et le latin ça fait ringuard.

Le barde avait l'air pas content du tout. Du genre "J'VAIS T'EXPLOSER LA GUEULE, BORDEL!!!".


-Le combat est terminé, je suis désolé mais tu as perdu. Les combats n'ont pas à être mortels à ce niveau là du championnat.
Tu ne peux plus parler, tu tiens à peine debout, va te reposer."

Bravo tu as gagné Firunbel. Récupère tes armes, un médecin va s'occuper de ta blessure.

Roh, il est pas drôle lui! Ca commençait à devenir intéressant! Pfff...

Bref, pour la suite, hmmm...
Ouais, j'ai plus mal aux épaules, et je pète le feu...
Allez, c'est décidé.

Je me lève et vais au centre de l'arène.

-Et hop, encore mon tour! Qui est prêt pour une rouste?

Et cette fois, je ne referai pas les mêmes conneries. Pas question de prendre le risque de manier mon arme d'une seule main, mon adversaire devra tout prendre dans la gueule.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

29

09. 06. 2010, 20:16

Comme je m'y attendais Turmac avait pris un net avantage dans la nouvelle phase de ce combat. Ces compétences d'arts martiaux alliés à une rapidité grandement supérieure à la mienne étaient des atouts indéniables. Profitant de cela, le Barde Sanglant me devança et récupéra Stance. L'empoignant de son bras encore valide, je sentais la saturation de l'air environnant. Or, le directeur de la bibliothèque s'attacha à me provoquer :


- Allez mon vieux Fifi ! Déclare forfait... Je n'ai plus qu'à prendre ton joujou et tu l'auras dans l'os.



Je laissais ses mots voler et patientais calmement. Turmac portait mon arme mais je n'avais pourtant aucune peur. Stance avait un caractère bien a elle et ne se laisse pas dominer par le premier venu.


- Bon, tu l'auras voulu ! Mais je te préviens, je garde ce truc après...



"Si tu veux" ai-je alors pensé, certain de la suite des évènements. Dès que les doigts de Turmac effleurèrent la garde de l'épée, l'esprit de Stance se contracta, accumulant une grande quantité d'énergie. Le Barde, surpris, ne put résister à cet assaut et s'envola une nouvelle fois dans les airs avant de chouare sur le bras qui était intact.


- [i]Alea jacta est...[/i]
[i]
- Ferme la Dugland ! Je ne suis pas encore forfait... Et le latin ça fait ringuard.[/i]



L'ignoriance est le premier pas vers une défaite face à un adversaire possédant des atouts cachés. Bien que Turmac ne fusse pas un idiot, il y avait encore des choses qu'il ne pouvait ou voulait pas appréhender.


Mon opposant était sans bras, gravement blessé et revanchard, soit tous les ingrédients pour un combat long et fastidieux même dans le cas d'un résultat joué d'avance. Pourtant, cette attitude avait permis à Turmac de se sortir plusieurs de situations que l'on qualifierait facilement de désagréable. Aussi la prudence était toujours de mise, jusqu'à ce qu'il soit à terre, hors de combat. Car, en réalité, un véritable duel ne s'achève que de cette manière...


Je me préparais donc à une nouvelle passe d'arme mais l'organisateur de la compétition intervint et mis fin au combat. Sans contester, je me dirigeais vers le banc afin de m'asseoir, après avoir récupéré mes effets ainsi que ceux de Turmac désormais éparpillés dans toutes l'arène.


Plusieurs humains virent à notre rencontre, armés de divers appareils de médecines, certains entreprirent de nous ausculter. Celui qui m'examinait afficha un regard perplexe lorsqu'il constata que l'armure ne s'enlevait pas de manière aisée. Mais avant qu'il n'aille plus loin dans son entreprise je le congédiais.


Délicatement je retirais le carreau puis le jetais nonchalamment par terre. Mon armure reconstitua la partie endommagée et exerça une pression constante sur la plaie. Cela stoppa rapidement l'hémorragie et permit une régénération réussie. De plus, la cuirasse assimila le sang afin d'augmenter la puissance des nanites, constamment avides d'hémoglobine vampirique.


Du côté de Turmac, les humains remirent les os en place tandis qu'il n'affichait pas un seul signe de souffrance. Ses traits restaient figés dans une expression de déception et de rancœur.


Pendant ce temps, une des participante, Kalfa, avait pris place au centre de l'arène et attendait un autre concurrent. Je lançais un regard aux autres vampires qui semblaient pas décidés à prendre par aux combats.

30

10. 06. 2010, 21:15

Cet étrange chevalier nous a tous reluqués. C’est étrange comme ses yeux m’ont soudain réveillé. Comme après une trop longue absence. Il a la classe aussi, il faut bien l’avouer. Après avoir cligné des yeux deux ou trois fois, je me suis rendu compte qu’entre la fin du combat et le regard froid de Firunbel, il s’était passé des trucs, entre autre qu’une vampire, Anya était descendue dans l’arène.

« Merde, allez, on va dire que c’est mon tour! J'en ai marre de m'endormir à cause des restes de morphine!»

Avant de rejoindre mon adversaire, je vais saluer le chevalier quand même, c’est le minimum. Non pas que ce Turmac n’est pas fait un grand effet, ni démontré une très grande force, mais j’sais pas… Le prestige de l’uniforme sans doute !

« Joli combat; franchement, la classe pour l’air impassible, et le coup de la projection avec l’épée, ça fait un chouette effet! »

Hop, on dévale les escaliers, et, tadaaa! je suis face à Anya. Purée, c’est qu’elle a pas l’air super amicale quand même. Et puis l’truc avec l’âge inconnu n’est pas pour mettre en confiance vu mon très (trop) jeune âge. Je sens les phalanges de ma main droite se crisper sur mon bâton. Au moins elle aura une petite surprise au premier choc, après mon seul avantage sera réduit à néant. Bon, se mettre en position : légèrement fléchir les genoux, soulever les talons et tendre le bâton légèrement de biais dans la direction d’Anya. D’un point de vue physique, c’est okay. Reste le mental. Allez Azdru, allez Azdru, allez… Pfff. Souffler posément, longuement. Garder le visage impassible, histoire de faire comme ceux d’avant et d’avoir l’air d’être un concurrent un peu plus sérieux. Bien: mental, okay aussi. Reste l’élément déclencheur.

« Bon allez, mademoiselle, on se dépêche, j’ai pas envie d’attendre trop longtemps avant mon prochain combat. »

L’essentiel, c’est de pas oublier de bander les muscles en disant ça, et de se préparer à recevoir la charge.

31

11. 06. 2010, 17:36

Ah, on dirait que quelqu'un s'est décidé...
Il se lève, salue monsieur Monépéefaitboum et se poste au milieu de l'arène.
Il ressemble à un des ces moines que j'ai vu en dessin dans des vieux livres (en plus loqueteux et avec un petit air euh... Défoncé?), avec sa robe et son bâton.

Un bâton? Nan mais c'quoi c'te blague? Faut vraiment être con ou suicidaire pour se battre avec une arme de corps à corps en bois...
En parlant de bâton, il le pointe vers moi.

« Bon allez, mademoiselle, on se dépêche, j’ai pas envie d’attendre trop longtemps avant mon prochain combat. »
C'est ça, fout toi de ma gueule... Tu vas pas attendre longtemps c'est clair, par contre j'sais pas si tu pourra encore bouger après...

Autant abréger, je le charge et frappe de toute mes forces sur son bâton... Qui tient le choc. Mes bras, eux, n'ont pas trop appréciés le-dit choc.
J'y crois pas, cette enflure a mit du métal dans son bâton...

Je recule prestement et le regarde. Au lieu de contre-attaquer, comme le voudrait la logique, il s'est remis en position, prêt à encaisser une autre attaque, bien que la première ait l'air de l'avoir quelque peu ébranlé (même si il ne va sûrement pas tarder à s'en remettre). Une chose est sûre, son arme est solide, et je ne peux pas me permettre de frapper bêtement, au risque de m'épuiser pour rien. Donc, va falloir changer de tactique.
Mmmh. J'ai pt'et une idée.

Je recule encore un peu plus pour prendre mon élan et je le charge à nouveau, tenant mon arme d'une main. Comme prévu, il brandit son bâton et intercepte l'attaque, mais la mollesse de mon coup semble le surprendre. J'en profite pour saisir son bâton et le tirer violemment, le faisant chuter un peu plus loin. Mais, alors que je m'apprête à me jeter sur lui, il me fauche les jambes d'un grand coup circulaire, et je tombe à mon tour; nous nous relevons en même temps. C'est raté pour ce coup-ci, et il ne se fera sûrement pas avoir deux fois.

-T'as pas l'intention de me rendre les choses faciles, hein?


Remarque, ça promet d'être intéressant. J'ai encore jamais combattu personne qui joue sur la défensive. Mais je trouverai bien le moyen de lui foutre un coup ou deux.
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (11.06.2010, 17:38)


32

13. 06. 2010, 23:32

Elle tape plutôt bien la gonzesse. Fort, au moins assez pour faire vibrer l’acier. Et elle a de la jugeote. Hélas. C’est quand même risible de se faire désarmer dès la seconde attaque, mais au moins, j’ai limité la casse. Nous voilà à égalité, si ce n’est que sa barre de fer est juste à ses pieds, tandis que mon bâton est… derrière elle. J’sais pas si elle l’a fait exprès, mais voilà un sacré coup.
Reprendre ses appuis. Garder son calme et chercher un moyen de récupérer le bâton. Courir derrière elle ? Mmmmh, pourquoi pas m’suicider pendant que j’y suis ? C’est un coup à me prendre un coup de barra à mine dans l’genoux ça…

« T'as pas l'intention de me rendre les choses faciles, hein?

-C’eût été avec plaisir que je t’aurais laissée gagner, mais j’crois pas que la galanterie soit de mise dans le coin… »

Allez hop ! Ça redémarre. Courir, tenter un crochet au visage, évité, forcément, c’est pas comme si c’était le but de la manip‘. Enfin, son coup de barre latéral. De ma main libre je m’y agrippe et me laisse entrainer dans le mouvement. Mes pieds frottant contre le sol , je trace un arc de cercle autours d’elle jusqu’à ce que… Terminus! En prenant appui sur sa barre, je me propulse en arrière pour arriver au près de mon cher bâton. Je le récupère avant de me remettre en garde.

« Bon, nous voilà de retours à notre situation initiale, juste un peu de poussière en plus sur nos vêtements… »

Ne pas grimacer. C’est donc ça la force d’un vampire ancien ? J’ai le bras gauche complètement endolori. Mais du genre violent. Je ne pourrais pas combattre bien longtemps avec mon bâton à ce rythme-là... Troisième round, que faire? Foncer pour la désarmer, ou rester en place? Mmmmh… Va pour ne pas bouger. J’verrais plus tard pour le reste, l’important, c’est d’éviter le coup qui m’arrive dans la gueule.

33

15. 06. 2010, 22:35

«-C’eût été avec plaisir que je t’aurais laissée gagner, mais j’crois pas que la galanterie soit de mise dans le coin… »

C'pas faux ça. Bref.

Je comptais l'emporter avec son bâton pour le jeter à terre, mais il l'a lâché. L'avantage, c'est qu'il est désarmé, et moi non. Faut voir comment il va réagir maintenant, vu qu'il peut plus se la jouer défense.

Il tente un crochet au visage, mais je le vois venir, esquive, et riposte d'un coup circulaire. Et... Il s'accroche à ma barre, pour se retrouver derrière moi, et récupérer son arme.

« Bon, nous voilà de retours à notre situation initiale, juste un peu de poussière en plus sur nos vêtements… »
-T'es un pt'it malin toi hein?

J'dois bien avouer que je ne m'attendais absolument pas à une manoeuvre de ce style. Dommage pour lui, il manque d'expérience des combats. Il a beau essayer de rester impassible, son bras lui fait mal, c'est clair. Remarque, ça m'arrange, parce que ça aurait pu durer un moment autrement.

Dans tous les cas, se contenter de taper ne suffira pas. Faut que j'essaye de trouver autre chose.
...Peut être ça.

Je m'approche tranquillement, vu qu'il ne bougera pas de toute façon, et commence à frapper (avec modération pour ne pas que le choc soit dangereux pour moi) en tenant ma barre à deux mains, tandis qu'il bloque en tentant au maximum de soulager son bras.
J'enchaîne les coups sans réelle conviction, répétant continuellement le même schéma d'attaque.
Au bout d'un moment, il se défend clairement mieux : il s'est habitué. C'est le moment.

Lâchant mon arme de la main gauche, je saisis le tesson à ma ceinture et lui entaille généreusement la main droite. Surpris, il fait un bond en arrière pour se mettre hors de portée.

-Ne jamais faire l'erreur de s'habituer aux attaques d'un adversaire doué de réflexion. C'est le genre de chose qui ne marche que contre les mutants, et encore, pas tous.

Il me regarde, l'air légèrement inquiet. Il ne doit plus savoir que faire. Avec sa main et son bras, il ne peut assurément plus utiliser son bâton correctement. D'autant que c'est sa main droite et son bras gauche : il ne pourra même pas essayer de le tenir d'une seule main.
Bon, il est temps d'en finir.

Je recommence mes assauts, mais sans me retenir cette fois, encaissant au maximum la douleur provoquée par le choc. Le résultat ne se fait pas attendre : il finit par lâcher son arme dans un grognement de douleur. Je l'attrape alors par le col et pose mon pied sur son bâton pour qu'il ne puisse pas le récupérer.

-Perdu, gringalet. Désarmé, je crois que c'est pas la peine, hein?


J'attends quelque instant que l'organisateur confirme la fin du match et le lâche.

-Tu t'es bien défendu, mais faut encore que tu te perfectionne. Soit en développant ton endurance pour que ton adversaire s'épuise avant toi, soit en trouvant un moyen pour contre-attaquer. Ah, et à mon avis, un bâton, c'est pas très efficace pour arrêter des projectiles ou des balles.

Puis je retourne m'asseoir. Putain, j'ai mal aux bras...
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kalfa" (15.06.2010, 22:36)


34

16. 06. 2010, 00:47

Il semblerait que je sois plutôt bon en dissimulation, Anya s’amuse à me taper dessus en ne misant que sur la force, même si, maintenant qu’un rythme dans la distribution des coups et surtout un schéma répétitif dans leur agencement m’apparaissent, ça ne tape pas aussi fort que la première fois. Peut-être n’avait elle misé que sur un « one shot one kill », mais c’est peu probable. Facile de se donner le temps de réfléchir quand on connait l’ordre dans lequel elle va taper. Hop parade sur le côté, une petite flexion, direction en arrière, bloquer le coup ascendant…

Bon c’est pas le tout mais ça doit être exaspérant pour les spectateurs, faudrait peut-être penser à exploiter l’une de ses nombreuses failles, histoire de la mettre K.O. et de soulager mon bras. Parce que c’est sympa de jouer, mais fatigant. Peut-être que dans trois mesures, après l’attaque côté gauche au lieu de la flexion je pourrais…

Wooa! Salope! C’était quoi ça? Elle m’a bien retourné… Ca pique putain, mais d’où elle se trimballe avec un putain de tesson de bouteille à la ceinture? Bon reculer, faire le bilan: main droite, invalide, pour le moment, et le bras gauche trop fatigué pour tenir mon bâton tout seul.

«Ne jamais faire l'erreur de s'habituer aux attaques d'un adversaire doué de réflexion. C'est le genre de chose qui ne marche que contre les mutants, et encore, pas tous. »

Sal… Et elle enchaine! ‘Y a plus de respect, moi je vous le dis! En tout cas, j’avais raison de me dire qu’elle tapait pas bien fort, parce que là elle se déchaine. Pas le temps, ni la folie de passer en mode art martial, l’essentiel est de bloquer dans l’état où je suis, et donc avec mon bâton. Ca fait mal, c’est même putain de douloureux, mais autant garder un atout dans ma manche pour mes futurs combats, puisque celui-là est d’ors et déjà perdu. Elle a en tout cas joliment pris l’avantage. Bon, maintenant, essayer de sauver le spectacle.

Chacun de ses coups se répercute au plus profond de mes os, que je sens presque craquer au fur et à mesure. Aïe, c’était pas un presque en fait, mon bras gauche a fini par lâcher l’affaire. Dans un craquement audible pas Anya, je lâche mon bâton, la laissant malgré moi me saisir au col.

« Perdu, gringalet. Désarmé, je crois que c'est pas la peine, hein?
[…]
-Tu t'es bien défendu, mais faut encore que tu te perfectionne. Soit en développant ton endurance pour que ton adversaire s'épuise avant toi, soit en trouvant un moyen pour contre-attaquer. Ah, et à mon avis, un bâton, c'est pas très efficace pour arrêter des projectiles ou des balles. »


Ne pas dire un mot, ma voix pourrait être déformée par la douleur. Ferme ta gueule et acquiesce. Hey mais attends… elle me prodigue quand même des conseils… mine de rien elle est sympa, et c’est un honnête adversaire. Un petit sourire (je jure que j’ai essayé de cacher l’expression de douleur!) et un hochement de tête comme signe d’acceptation de ma défaite et de remerciement. Bien, elle me lâche. Lentement se diriger vers les estrades derrière elle, mine de rien. Lalala… Okay, bon, maintenant, direction le médecin…