Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 04. 2010, 16:23

PLAINTE CONTRE RODOLF ET LA MODERATION

Bonjour,

Suite à de multiple suppression de post sans aucune raison valable, je porte plainte contre toute la modération car je n'ai pas la preuve que ce soit RODOLF qui soit l'auteur de ces suppressions

Topic de plainte contre BW :
Le message de : Nemaucheur (Aujourd’hui, 15:31) a été supprimé par son auteur.
Le message de : Nemaucheur (Aujourd’hui, 16:11) a été supprimé par son auteur.
Le message de : Nemaucheur (Aujourd’hui, 16:57) a été supprimé par son auteur.

Je remercie l'équipe BW Team de s'occuper de cela au plus vite.

Je n'écris pas pour des poires,
Premier et dernier avertissement.

Vous êtes tous concernés, la prochaine sera devant les tribunaux !

Edit : Petit rajout au besoin vu que la modération se fou pas mal de mon topic selon les dire de RODOLF :

Citation

Encore une fois, ton topic en fait rire plus d'un donc nous sommes tous au courant de notre coté.


Voilà comme si cela arrangeait votre situation, je remarque encore que cette modération n'est pas apte à gérer notre communauté de joueur, ne représentant en rien celle ci.
Nous n'avons pas besoin de bourreau mais de personnes qui nous aide, oriente, accompagne dans le jeu !

Par ailleurs, une modération non choisie par la communauté mais uniquement par piston de ceux déjà présent nous démontre encore une fois le mal être de cette communauté.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nemaucheur" (23.04.2010, 16:31)


2

23. 04. 2010, 16:42

Bonjour

Comme tu prétexte donc au complot contre toi et que tu connais parfaitement les règles du forum (Je rapelle herbergé comme le jeu en Pologne ou ce sont les institutions polonaises qui font juriste prudence)

Je te rappelle le RCA à l'inscription de ton compte sur le forum que tu signe numériquement et t'engage à respecter à sa création :
Rappel : Règlement à l'INSCRIPTION sur le Forum
Ainsi que le règlement court du forum
Règlement court et bref du Forum
Il n'y a pas de mal à un petit rappel

Notamment sur le point 10, ou certains de tes messages sont limites offensant

Citation

10. Offense envers les membres du Staf : toute offense caractérisée envers un membre de l'équipe de modérations fera IMMÉDIATEMENT l'objet d'un BAN forum de 05 jours - En cas de récidive le second avertissement pour ces mêmes faits entrainera 01 mois de BAN du forum, en cas de réitération après ces deux premiers avertissements : Ban permanent du forum, accompagné d'une plainte pour sanction IG - (Ces avertissements ne seront donnés que par les Supers Modérateurs après que le membre de la Team visé nous en aura informé)
Même si je conçois que tu es à cran par rapport à ton blocage sur s3, Ce n'est pas une raison de crier à tut tête au loup, tous des pourries et j'en passe. Un minimum de courtoisie et de respect est de mise quand même.

Pour l'heure, je te clos la plainte pour ne pas avoir de débordement le temps qu'un Super modérateur Syma ou Sosthène viennent te répondre sur ce topic.

D'ici là, Merci de patienter et de fournir donc de préparer des éléments pouvant valider ta plainte que tu peux envoyer aux S modo par MP.
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

23. 04. 2010, 19:49

Il faudra que je repose la question à Egon, Lessa et fenix ces 2 dernières années combien de plaintes de ce genre on a eu... C'est toujours la même histoire, un usager se voit sanctionné pour une raison X ou Y dans le jeu, viens ici pour réclamer mais comme on ne lui réponds pas ce qu'il souhaite entendre il commence à menacer de tribunaux et de procés. On en a même eu une fois qui nous avait fait une "mise en demeure avant de contacter le procureur de la république" en ce temps la Egon qui a fait du droit lui avait expliqué les choses comme il faut. Malheureusement moi je suis plus branché histoire que droit donc je ne peux te fournir une explication aussi technique que la sienne mais grâce à l'expérience que j'ai pu acquérir ici au fil des ans et des plaintes du genre je pense être tout de même capable de te répondre.

Alors, par ou commencer? D'une part si tu tiens tellement à faire un procès à la BW team et bien toi ou ton avocat vous devrez aller en Pologne. C'est l'avantage du net, bien que ce soit disponible de partout, comme la société et les servers se trouvent en Pologne, c'est sous leur juridiction et leurs lois que cela tombe, le droit français n'est pas en vigueur.

Ensuite... essayer de mettre la pression au staff forum pour essayer de débloquer la situation est simplement... absurde. Bien qu'il ne l'est pas dit clairement (il est timide ^^ ) Lulu lui même n'est pas habilité à retirer ton ban puisque celui-ci viens de tout en haut de la BW team (alors que lui on pourrait plutôt le situer... en bas). Autrement et directement dit, tout ton cinéma ne sert à rien. Plutôt que de t'en prendre à Rodolf qui ne fait qu'effacer tes attaques gratuites et inutiles sur nous, tu devrais suivre le conseil de kris et t'adresser aux seuls et uniques responsables de ton ban: les dirigeants de la BW team.

Je crois qu'on y gagnerais tous tu vois on aurait pas à te sanctionner pour tes attaques inutiles et sans effet sur nous et toi tu gagnerais du temps en augmentant tes chances de réduire ton ban.

Merci.