Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 04. 2010, 17:08

Plainte annulée. A fermer svp.

Suite au conseil de l'opérateur UT3, je dépose plainte dans le but de récupérer des items.

En effet, j'ai prêté des items augmentants le savoir à un membre de mon clan, hors celui-ci est inactif depuis plus de 3 jours et je souhaiterais récupérer les items en question.

Le rapport de prêt: http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=470110525c

Son ID: 839

Mon ID: 5368

Merci de me suggérer tout supplément d'information pouvant étoffer ma "plainte".
Id: 5368

Metezashi ®

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "6Blood6Wars6" (22.04.2010, 08:45)


2

21. 04. 2010, 22:45

Bonsoir,

Tu as bien donné toutes les infos nécessaires afin de traiter ta demande.

Je te conseille de prendre connaissance du lien ci-dessous afin de te faire une idée sur la suite des évènements ;)

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes. Important!

====>
En cas de vol d'objet emprunté:
* le compte du voleur est bloqué,
* un volé ne récupère pas d`objet
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Rodolf" (21.04.2010, 22:46)


3

22. 04. 2010, 08:44

Le membre s'est reconnecté donc je demande la suspenssion de ma plainte en vous présentant mes excuses pour le dérangement.
Id: 5368

Metezashi ®

4

22. 04. 2010, 09:22

ok

Je clos :)
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum