Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Several stupid message from several players to me.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 04. 2008, 14:17

Several stupid message from several players to me.

http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

2

17. 05. 2008, 09:11

Hastner m'a envoyé un des messages en question, vulgaire et obscène, car l'émetteur de ce message ce trouve être dans une wing de mon clan, il s'agit de x_man_x, j'ai demandé à ce qu'on l'exclu de ce clan, et je confirme que le message envoyé en langage texto était vraiment ignoble et stupide, si mon temoignage peu servir à quelque chose...
merci


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

3

19. 05. 2008, 06:49

  • vargaz/vso: Multi-comptes vargaz, vso
  • sanguinary/sioro: ban permanent pour insultes et multicompte.
  • Bondaras: avertissement IG pour spam.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

19. 05. 2008, 16:26

bonjour je suis vso fille de vargaz qui parle pas francais j'ai vu que mon compte etait suspendu c'est vrai qu'on joue depuis le meme ordinateur avec mon pere parce qu'on en a pas 2 ca a etait rapporter a l'operateur comme c'etait marqué sur le forum c'est vrai j'ai insulté 2 ou 3 fois des autres joueurs mais j'ai jamais d'avertissement on peut pa banir en permanence pour ca je suis moi meme etais insulté j'ai envoyé le message avec les insultes a hypnose il a meme pas lu mon message alors c'est quoi ca je ne comprends pas c'est une vengeance personnel ? Quesque je fais a Hypnose ? alos je demande d'avoir un avertissement pour mes insultes et etre bani pendant quelques jours comme les autres joueurs

merci
IG UT 3 mhalak

5

21. 05. 2008, 19:40

insulte


bonsoir j'ai reçu un message insultant les hotiste et ma mère je veux que vous le sanctionner s'il vous plait vrai sanction avec banissement de quelque jours merci

EDIT Nightlust : pas de citation de message.
IG UT 3 mhalak

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "nightlust" (22.05.2008, 07:50)


6

22. 05. 2008, 07:49

Helene,

Le règlement de cette section stipule que les copies directes des messages sont interdites.

Merci de modifier ton post en suivant les différents points du règlement :

Lien vers les messages.

ID de la personne.

Voilà. Merci de ta compréhension.

Bon jeu.

Nightlust.

Discussions similaires