Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 04. 2010, 23:41

Aide au secteur aéronautique européen!!!!

Comme vous devriez le savoir si vous suivez un peu les infos. A cause d'un volcan tous les vols d'avion ont été perturbé en europe.

Le secteur perd des millions d'euro par jour. Des milliers de gens risquent d'avoir des soucis d'emplois.

Ceci a cause de vent étant dans la mauvaise direction.

C'est pour quoi nous devons tous nous mobiliser. Aider les gens a partir ou a revenir de vacance.

Comment?????

Abusez du cassoulet ou mangez un maximum de fayot!!!!

Si nous le fessons tous cela pourrait modifier la direction des vents et repousser les nuages nocifs vers l'océan.

Pensez a bien faire passer le mot que tout le monde agissent pour soutenir le secteur aérien.

Merci.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


2

21. 04. 2010, 15:05

Ca me fait bien rire cette histoire :)

un volcan a des miliers de kilometre traumatise toute l'europe. Mais ou est soit disant le maitre de l'evolution, l'Homme. Celui qui domine tout et detruit tout sur son passage.

Les bus et les bateaux sont ils donc tous en panne?
UT2: Absynthia

3

21. 04. 2010, 17:53

Le jour ou l'homme saura maitriser la nature, ce sera un doux rêve.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

4

21. 04. 2010, 18:04

Les bus et les bateaux sont ils donc tous en panne?

Nan, mais ils remboursent pas le billet retour acheté à l'avance :whistling:
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

5

22. 04. 2010, 04:59

Pour Sonya:

je parle plus de s'adapter que de maitriser ;)

Pour kalfa:


quand on en voit certains (qui a dit les footballeurs ^^, ou certains cadres de societes) c'est pas un probleme de reservation ou de remboursements, mais de luxe.

De plus les billets d'avion acheter a l'avance ont une date de reservation je pense, donc vu que l'irruption n'est pas couverte par les assurances, ils l'ont quand meme dans le sac... mais je peux me tromper.
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (22.04.2010, 05:01)


6

22. 04. 2010, 07:49

Si les cons savaient voler, la salle des profs serait un aéroport!

Maître Tong

Écumeur des Brumes

Messages: 55

ID UT1: 109788

ID UT2: 82327

ID UT3: 43

  • Envoyer un message privé

7

22. 04. 2010, 09:21

De plus les billets d'avion acheter a l'avance ont une date de reservation je pense, donc vu que l'irruption n'est pas couverte par les assurances, ils l'ont quand meme dans le sac... mais je peux me tromper.

Les personnes concernées peuvent se faire rembourser le billet, mais pas demander de dommages et intérêts.

8

22. 04. 2010, 10:48

Citation

Pour kalfa:

quand on en voit certains (qui a dit les footballeurs ^^, ou certains cadres de societes) c'est pas un probleme de reservation ou de remboursements, mais de luxe.


Ouaip pour ça que tous les footeux payés des millions se sont tapés pour beaucoup plus de 12h de bus pour les matchs européen :whistling:

ça a emmerdé tout ceux qui avaient besoin d'avions hein...

9

22. 04. 2010, 11:04

Le prenez pas mal, la je m'adresse à certains, mais ça vous arrive de réfléchir sur ce que vous dites? Faisons 2-3 calculs simples... un avion ça transporte en moyenne .... 100-300 passagers (parfois plus), ensuite des avions en Europe il en circule en temps normal des dizaines, voire des centaines par jour, multipliez ça par le nombre de passagers puis par le nombre de jours depuis que ce nuage a commencé et vous arrivez à plusieurs 10aine de milliers de passagers qui doivent trouver un autre moyen.

De plus si vous suivez un peu l'affaire aux nouvelles ou dans les journaux, vous remarquez vite que tous les autres moyens de locomotion sont déjà pris d'assauts et débordés, par ce qu'en plus de ces passages en trop ils ont leur clientèle habituelle et puis il n'y avait pas de "plan d'urgence vilain nuage" de prévu, le volcan il est pas venu nous demander si notre grand-mère fait du vélo avant d'entrer en éruption.

(sinon l'idée du cassoulet c'est pas mal, mais le chili a plus d'effet)

10

22. 04. 2010, 15:16

Faut varier les plaisirs, sinon on s'encroute. Les deux sont bons, s'ils sont bien préparés.

(ne pas rentrer dans le débat d'Ombre, SURTOUT ne pas répondre !)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.