Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Reglé - KrisTar

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 04. 2010, 16:37

Reglé - KrisTar

bonjour,
mon id : 86719
son id : 83055

lien de la vente concernant la plainte : bon araignée, bon fauve, etc...


Yoshii pose donc sa vi, me contacte pour me proposer un échange qui ne m'intéresse pas, ensuite me demande d'attendre le temps de réunir la somme, revient après sur sa décision et me dit ne vouloir que la bonne chevalière araignée, et pour conclure il déclare ne plus avoir les moyens et rejette l'offre et annule sa vi sur le forum

je veux bien etre compréhensif, mais pas non plus laisser passer ces pratiques, d'autant plus qu'il avait posé une vi su un autre doigt araignée ce qui explique peut etre son geste...

bonne soirée !

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "KrisTar" (21.04.2010, 14:18)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

20. 04. 2010, 16:46

Math1482 reçoit un avertissement pour infraction commerciale.

Powerpaint edit j'ai écorché ton pseudo et je m'en excuse, Purepowerplant , tu peux si tu le souhaites, demander qu'il honore sa VI.

Quant à Yoshi alias math1482, si il refuse, il se verra sanctionné IG.

Bonne fin d'AM

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sayaka" (20.04.2010, 16:49)


3

20. 04. 2010, 18:43

Premièrement je voudrais savoir pourquoi je serais sanctionner car apres reflexion je ne voulais plus la chevaliere araignée mais simplement la bonne chevaliere araignée et ce dernier me dit qu'il faut que je prenne les 2.
Donc moi voulant simplement la bonne chevaliere araignée je refuse de payer.

Et deuxièmement je voudrais savoir si apres mon explication je dois payer les 2 chevalières ?

Je suis d'accord de payer la chevalière qu'il me faut mais pas les deux a moins que j'en sois vraiment obligé

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

4

20. 04. 2010, 20:45

Extrait du règlement commercial allégé
6- Toute proposition d'achat vaux engagement et la vente doit être conclue dans les 24h.

5

21. 04. 2010, 12:24

bonjour,

la transaction concernant les deux items n'a pas été faite, j'ai reçu une offre à 10000 pdp au lieu de 14000 que Yoshii a retirée une heure après.
ce joueur ne semble pas vouloir honorer son achat...
quand pourrai-je remettre les items en vente?
Merci

bonne journée !

6

21. 04. 2010, 13:27

Bonjour

math1482a bien poser une VI sur la bonne chevalière et chevalière simple, donc en soit oui il doit honorer cette double vente dans un délai de 24h après la pose de sa VI
VI posée le 18/04 à 23h13

Une chance a été donnée de rêgler cela et comme celui-ci refuse d'honorer les 2 ventes, une demande de sanction IG sera demandé à son encontre

PurePowerPlant, tu peux remettre tes objets en vente désormais
C'est lulu qui tranchera pour la sanction adoptée à appliquer contre math1482
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

7

21. 04. 2010, 14:08

bonjour Kristar, je viens de recevoir une offre de 14000 pdp,
Yoshii a accepté ton offre commerciale!
Les objets offerts: Chevalière Araignée, Bonne Chevalière Araignée.
Les objets obtenus: Matraque Sévère.
Les points de progrès obtenus: 14000.

Je retire donc ma plainte, merci pour votre aide :)

bon jeu !

8

21. 04. 2010, 14:17

je clos donc le topic pour cet arrangement à l'amiable, plainte classée sans sanction
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.