Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 04. 2010, 12:50

[URGENT - UT3] Mon compte est bloqué

Bonjour,

Ceci n'est pas vraiment une plainte mais polus une demande suite à un blocage car je ne peux pas créer sur pilori.

Ce matin je me connecte et je vois ceci :

Citation

Votre compte a été temporairement suspendu.

Il sera automatiquement débloqué dans un délai de 18 j. 21 h 46 min 31 sec.

Raison de la suspension: [Autres] Premium paypal fraud -> 180 days - 161 days premium left = 19 days ban.


Je suis donc aller sur mon compte paypal et je vois ceci :

Citation

Transactions associées
Date Type Etat Détails Montant
11 avr 2010 Approvisionnement à partir d'un compte bancaire Avorté Détails €9,99 EUR
20 avr 2010 Echec du transfert Terminé Détails -€9,99 EUR
20 avr 2010 Annulation Terminé ... €9,99 EUR


Il apparait donc qu'il y a eu un problème d'approvisionnement entre mon compte bancaire et paypal.
Comment puis faire une redemande de prémium si je ne peux pas entrer dans le jeu ?

Qui dois je contacter pour cela, ou sinon ou dois je faire un topic autre qu'ici ?

Je vous remercie de répondre rapidement a ma demande, je suis trésorier du clan et j'étais en pleine cotisation.

Cordialement,
Juge Shemina UT3 id 119

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

20. 04. 2010, 12:56

Je ne pense pas que le staff forum puisse y faire quelque chose étant donné que nous n'agissons pas sur le jeu directement.

Tu peux contacter l'opérateur de ton serveur qui je pense, pourra plus te renseigner.

3

20. 04. 2010, 13:01

Merci de ta réponse,

Lucien c'est bien lui ? Lulu_le_polo donc sur le forum ?

Je l'ai déja contacter pour un autre problème urgent le 17 sans réponse. Je pense qu'il doit être débordé .... Y a t il un autre opérateur à part lui ?

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

4

20. 04. 2010, 13:51

L'opérateur d'Ultima Thule III est Lulu_le_Polo oui.

Envoie lui un MP sur le forum il le lira quand il en aura le temps.

5

21. 04. 2010, 12:01

Je ne pourrai pas t'aider non plus.Apparament tu as annulé ta transaction paypal.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

6

21. 04. 2010, 12:12

Bonjour Lulu,

Je n'ai pas annulé la transaction, apparemment paypal a eu un problème lors de l'opération de récupération de l'argent sur mon compte.
Cela est apparemment déjà arrivé à d'autres joueurs.

De toute façon, pourquoi je n'ai pas accès à la partie gratuite du jeu (hors prémium). Actuellement je suis bloquer sur la partie gratuite à cuase d'un don qui n'aurait pas abouti ?? Quel logique à cela.

De plus cet accès restreint ne me permet donc pas d'accéder à la partie des paiements (et non des DONS !) pour une relance auprès de paypal ou un paiement via CB directement.

Merci à toi de pouvoir me débloqué pour effectuer ces opérations et récupérer au plus tôt mon compte. Tu pourra ainsi décompter ensuite de mon premium la durée déjà utilisé.
Tu as pu regarder que je paye toujours des premium 180j via paypal et je n'ai jamais eu de problème de ce genre ni sur ut2 ni sur moria.

Merci encore par avance

7

23. 04. 2010, 00:33

Yop,

Hého ça fait 2 jours que j'ai demandé la possibilité d'avoir accès à la partie gratuite du site.

Je relance un peu le sujet car je suis le trésorier du clan !

De plus je suis "puni" à cause de problème informatique sur lesquels je n'ai aucune possibilité d'intervention.

Enfin si je vois que tout cela ne se bouge pas d'ici lundi, je sais ce qu'il me restera a faire à part le fait d'abandonner tout espoir à ce que la modération décide de lever le petit doigt.....

Et hop +1 joueur blasé et qui emmènera avec lui d'autres joueurs (soit des revenus en moins pour BW ça va s'en dire)

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

23. 04. 2010, 00:41

Lulu a déjà indiqué ne pas pouvoir vous aider Nemaucheur.

Avez-vous essayé de vous renseigner auprès de Paypal et/ou de m.prasal@op.pl ?



Ceteris paribus sic stantibus

9

23. 04. 2010, 00:50

Lulu a dit ne pas pouvoir effectué d'action sur mon compte a cause du fait que j'ai annulé la transaction. Hors je n'ai rien fait.

Paypal à bloqué la transaction et est terminé. Je dois donc en relancer une pour payer mon compte (et non faire un don!! encore une fois ;))

Enfin pour m.prasal@op.pl, ils ne pourrons pas débloqué mon compte sauf si un opérateur les contacte, en d'autre termes Lulu par exemple.

Enfin, ma question sur mon blocage va bientot se tranformer en plainte contre BW car un accès gratuit reste gratuit et je n'ai enfreint aucune règle du condition du jeu.
En d'autre terme je suis bloqué "gratuitement" et je dois fermer mon clapet.... rien de plus frustrant

Que je sache Lulu est opérateur en conséquence de quoi il agit sur les ban indiquant une durée voir une réduction de "peine". Là ce que je demande gentillement c'est qu'il débloque mon compte pour que je puisse faire un nouveau paiement.
Enfin quand ce sera fait il pourra soit le faire lui même soit s'il à pas de main là dessus faire la demande auprès de ses supérieur pour m'ôter 19j de premium

N'est ce pas logique de penser ainsi ? Pourquoi la réponse de Lulu me laisse tel aussi amer ?? Je ne peux rien faire.... si lui ne le peux pas que puis je faire ?? Appeler les concepteur après avoir appris le polonais ?

Vous comprenez bien que j'ai de quoi criez haut et fort mon blâme, de plus sur lequel je ne peux agir. JE suis développeur et les bug informatique sont plus qu'existant .. et là le client est responsable ?? C'est le monde à l'envers non ?!!

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

23. 04. 2010, 01:02

Bon déjà pour ce qui est du fait que vous déposiez plainte, je ne suis pas juriste mais BW est un service gratuit et dans le RCA il est précisé que la BW Team peut suspendre l'accès à un compte (ou le supprimer) sans même avoir à se justifier.

Citation

L'administration se réserve le droit de changer le paramètre quelconque d'un compte dans un temps considéré comme nécessaire, tout comme d'effacer n'importe quel compte ou tous les comptes sans donner d'avertissement ou de raison.


De plus le fait que Lulu soit opérateur ne lui donne pas les pleins pouvoirs, il ne peut pas tout faire ni agir à sa guise.

Enfin, on peut raisonnablement supposer que les concepteurs d'un jeu tel que BW parlent un anglais suffisant pour comprendre votre problème si vous vous donnez la peine de leur écrire.



Ceteris paribus sic stantibus

11

23. 04. 2010, 01:13

Merci Sosthène de prendre la peine de me répondre. Je ne parle pas anglais, je tenterais un mail demain via un ami qui fera la traduction.

Par contre, je répondrais oui a votre supposition de ne pas être juriste, car cela fait déjà quelques années que les service au consommateur chasse tout les contrat susceptible d'enfreindre la lois, et cette citation démontre fortement ce qu'on appelle une clause abusive.

Je vous laisse rechercher ce que cela signifie si votre curiosité vous y pousse.

Donc à partir du moment ou le litige est considéré comme frauduleux par un juge il est apte à pouvoir décider de l'abus de BW Team sur ces clients se dégageant de toute responsabilité tout en oppressant ces mêmes clients à de sévères règles.
Mais je ne suis pas là pour parler de ça.

Merci encore Sosthène pour ta rapidité et ton aide sur ce sujet....





Si tout le monde ferais comme toi, je pense que l'on se plaindrait moins de l'équipe de modération, ceci à ton avantage bien sur !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nemaucheur" (23.04.2010, 01:14)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

12

23. 04. 2010, 01:27

Pour ce qui est des services au consommateur, je vais répéter (encore une fois la sempiternelle rengaine du Smodo) que la législation compétente est la législation polonaise (le pays où sont basés les serveurs).

D'autant que "service au consommateur" pour un service gratuit fourni par une entreprise privée... je doute un peu là.



Ceteris paribus sic stantibus

13

23. 04. 2010, 14:00

Merci de ne pas spammer sur un topic de plainte encore plus lorsque cela ne te concerne pas
Eric75 reçoit Une Réprimande pour spam
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

14

23. 04. 2010, 15:47

Nemaucher merci de bien vouloir arreter d'écrire des choses qui n'ont rien a voir avec le sujet initial.
SI tu veux que ta plainte soit traité au mieux, charge a toi de laisser ce topic de plainte clair et organisé
Rodolf
Ich Bin ton père !!!!

EX-MODÉRATEUR COMMERCE UT3
MODÉRATEUR COMMERCE UT2
----------

N'engagez qu'un seul modoC à la fois.

Règlement commercial
Règlement court et bref du Forum

15

23. 04. 2010, 17:04

Tu te fait bannir(pour 2semaines) car depuis 2 semaines tu beneficiais d'un compte premium.Ensuite le payement pour ce premium a été annulé.Si ce n'etais pas toi qui a annulé ce virement ,je te conseille de prendre contacte avec ta banque pour regler ce probleme.

Citation

De toute façon, pourquoi je n'ai pas accès à la partie gratuite du jeu (hors prémium). Actuellement je suis bloquer sur la partie gratuite à cuase d'un don qui n'aurait pas abouti ??
Tu peut toujours creer un nouveau compte pour jouer gratuitement.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam