Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

20. 04. 2010, 12:05

Recup, A fermer. Merci

Bonjour,

Ce matin a mon grand étonnement impossible de me connecter à mon personnage,

Pseudo : Pit
ID : 35132

Ont ma signaler que le perso avait été connecter vers 12h, et ce n'est bien entendu pas moi...

Seulement petit problème, je n'ai jamais changer le mail lors de la reprise du perso (Echange de Comtpe sur UT1 je trouve que 34 jours de premium pour un simple changement de mail c'est du vol aussi...)

J'ai des dizaines de personnes qui pourront témoigner que je suis bien celui qui joue sur le perso depuis 1ans et demi maintenant,

Aussi a chaque déclaration a corosie (remboursement de prêt en ce moment par exemple) mon mail perso était toujours accompagner...

Si vous avez besoin de plus d'information je suis a votre disposition,

En espérant régler cette affaire au plus vite.

Merci

UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "JLou95" (21.04.2010, 11:56)


2

21. 04. 2010, 08:45

tu as ta reponse JL

j ai recup mon ancien compte pour verifiez un truc :

que tu pouvais changer l adresse mail ou pas ? et tu pouvais puisque premium

bref fait envoyer ton adresse mail ou file moi ton skyppe et tu recup ton compte

soit par mp ig par un de tes potes soit par mail via profil forum pour garantir la discretion

depuis le temps tu aurais pu changer l e mail quand meme au lieu de garder mon adresse perso groumff

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Pit" (21.04.2010, 09:30)


3

21. 04. 2010, 09:29

j ai vu avec quick je lui ai donc donner le new mot de passe

mais si pas de changement de mail effectuer alors je serai en mesure de recommencer ma petite blague

.....

Discussions similaires