Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 04. 2010, 14:24

Parfate Cravate Araignée (A FERMER)

Parfaite Cravate Araignée
Amulette (Pour homme)
Attributs: CHARISME +2, RÉPUTATION +2, APPARENCE +4, AGILITÉ +8, RÉSISTANCE +6
Exigences: NIVEAU: 77 (80), APPARENCE: 28 (29)
Prix de vente: 12 000 LOL



Une idée ?
UT2 : Yan Fanel

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Yan_Fanel" (25.04.2010, 10:57)


2

19. 04. 2010, 17:17

Une parfaite amu s'est vendu 3.5k hier. donc 3k5
J'suis plus Modo !

3

20. 04. 2010, 10:55

heu la pas du tout d'accord ... en debut d'année ca se vendait 15k-20k avant les nouveaux effets de set donc bon ...
il y a eu beaucoup de simple "cou" araignée en vente mais tres tres peu de parfait donc soit les gens les gardent soit c'est rare ...
en tout etat de cause :
1) pour moi le prix n'a pas baissé
2) merci aux modos de statuer sur cette vente, comme ca on sera fixés ... (pour ma part c'est du push):
Quelques Bijoux

4

20. 04. 2010, 18:29

Ah oui, en décembre (avant patch pdh) j'ai acheté un bon foulard araignée environs 2k, et avant le patch, et encore la mpi n'était pas bien montée, là, pour un item sexué en parfait après le patch pdh, je dirais que ça vaut bien 15K minimum, et je pense que le prix peuvent encore monter en mpi, l'araignée se recherche beaucoup, et beaucoup cherchent à avoir un très bon set...



donc oui, à 3.5k c'est du très gros push ><
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.


5

21. 04. 2010, 09:12

L'araignée n'a rien gagné d'interessant en bon ou parfait avec le patch,faut du légendaire pour que ca devienne sympa.
Donc si le bon se vendait a 2k en décembre,ca me choque pas du tout que le prix soit pas super élevé pour un parfait actuellement,vu que la différence est pas énorme non plus.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (21.04.2010, 09:15)


6

21. 04. 2010, 10:30

Set Araignée
Normal = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaque pendant la première manche du combat
Bon = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, Défense +10
Parfait = Défense augmentée de 1 pour chaque 4 niveaux d`expérience, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat, défense + 14
Lég Normal = Agilité +3, Défense +10
Lég Bon = Agilité +5, Défense +15
Lég Parfait = Agilité +6, Défense +20


Les légendaires n'amènent que de la défense (non évolutive) et un peu d'agilité... mais vraiment peu quand même.

Un parfait prive l'ennemi d'attaque pendant le premier round (j'utilise énormément l'araignée au CaC 2 mains, et 1k de dommages sur l'adversaire sans que ce dernier puisse me toucher, bein c'est énorme) et de plus a une défense évolutive.

Pour moi, les sets légendaires ne sont finalement pas si bien que celà, et dans tous les sets j'en suis un peu déçue. Pour avoir testé des sets légendaires bons et parfaits, je peux dire que les parfaits sont incontestablement meilleurs. Tout le monde ne pense pas la même chose, certes, mais cet item a mon sens a beaucoup de valeur car des joueurs préfèrent les bonus sans légendaires qu'avec.
Syra UT II
Je ne suis pas pour les enfants sages.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Syracuse" (21.04.2010, 10:32)


7

21. 04. 2010, 12:04

je croit que ta pas comprit quand légendaire les amélioration s'accumule!!
bref fallait apprendre ta leçon...

vue le prix du bon 4/5k me semble honnéte pour se parfait
l'effet parfait étant assez dérisoire comparer au légendaire je ne prend en compte que les stats en +
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



8

21. 04. 2010, 12:19

Dixit le guide de jeu :

Les effets "légendaires" S'AJOUTENT aux effets "normaux" : bonus de Légendaire Parfait = Légendaire Parfait + Parfait.

Voila qui est simple a comprendre, S'AJOUTENT non pas REMPLACENT

les legendaire sont incontestablement meilleurs

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Scrappy" (21.04.2010, 12:23)


9

21. 04. 2010, 20:28

le cou étant la partie la plus facile a trouver du set
le bon cou araignée se vend quasiment plus.

donc 4k pour moi

© Sayaka

10

24. 04. 2010, 23:43

Vendu à 5k en intra, merci de vos évaluations :)
UT2 : Yan Fanel