Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 04. 2010, 10:19

Reprise du jeu : réactivation de compte ?

Bonjour,

d'avance je m'excuse si ce message n'est pas dans la bonne section.

Après quelques mois d'arrêt, j'ai envie de reprendre le jeu. Seulement mon personnage semble être effacé. Est-il possible de le récupérer ainsi que tous ses objet ?
Enfin le récupérer comme je l'ai laissé...

Bonne journée

n8mare

2

19. 04. 2010, 11:46

Bonjour. Je quoi que sur le coup seul un Opérateur peut répondre. Mais j'ai bien peur qu'il ne fasse plus partie de la base de donnée :/

(je m'occupe de mettre le sujet dans une section plus appropriée)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (19.04.2010, 11:47)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

19. 04. 2010, 12:05

En effet,

un personnage détruit l'est irrémédiablement (ainsi que les items qu'il possédait à ce moment-là).

Il est impossible de les "recréer", cela expliquant pourquoi les opé ne peuvent parfois pas rendre des items volés.



Ceteris paribus sic stantibus

4

19. 04. 2010, 12:33

Ce qui me semble étrange c'est qu'il se soit effacé si vite.
Avais tu enclenché l'effacement ? --- si oui : terminé
Autrement
"quelques mois" c'est quoi pour toi ?
Quel serveur et quel pseudo ?
Confusion entre Logg name et Game name ?

© Sayaka

5

19. 04. 2010, 14:53

Quelques mois ça veut dire 8 mois je dirais voir ptet même 1 ans... Je ne l'ai pas effacé, juste laissé pourrir dans un coin au cas où me viendrai l'idée de reprendre mais bon tanpis, je peux comprendre. J'espérais juste un système de stockage type wow, même apres un long moment on peut tjrs récupérer le perso sur demande mais tanpis, je vais recommencer et puis c'est juste pour m'amuser :)

Merci pour l'aide en tout cas !
Snif j'avais quand meme mis du temps à rassembler un set titane, vindic, noir et tigre avec des armes approprié...

Allé on recommence lol

n8mare

6

19. 04. 2010, 15:20

regarde aussi la rubrique "don ou échange" de compte.
ça t'éviterai de repartir a zéro.

© Sayaka

7

19. 04. 2010, 16:53

Repartir de zéro a aussi du bon! :thumbup:
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Discussions similaires