Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

23. 04. 2010, 16:18

Par contre au lieu de créer des ModoE pourquoi ne pas élargir l'équipe de ModoC, gérer la section évaluation au bout d'un petit moment risque de devenir lassant, non?

Alors que si tu créer une team de ModoC qui s'occupe des évals, des ventes, des locations et d'un pilori commerce sa permet de rendre plus attractif le travail demandé au modo je pense, et sa permet de suivre l'évolution des objets dans tout les sens du terme.

Et, tant que j'y suis, si tu refonds la section commerce y'a moyen de rendre la partie évaluation plus visible, du genre:

+--- Commerce UT1
--Évaluations
--Ventes
--Locations
--Pilori Commerce

Rebelote pour UT2,3 ...

Mais là je m'éloigne ^^

82

23. 04. 2010, 17:51

Euh ben... les modoe seront des modocs.... attachés à la section évaluations comme les autres modocs le sont aux ventes (c'est juste que dire modoce ça pue alors je préfère dire modoe).

83

24. 04. 2010, 00:39

salut à tous, je suis encore débutant dans les monde du forum sur bw
je commence à faire ma première vente et c'est vrai que j'ai eu du mal à faire mes premières évaluations, j'avais accumulé 4 ou 5 objet par catégorie (vêtement, armes, bijouterie), une liste de 20 objets que j'avais estimé tant bien que mal et... je n'ai pas su quoi en faire parce que faire évaluer chaque objet un par un ma paru trop fastidieux)

1 Je trouve qu'il aurait plus simple de pouvoir balancer ma liste d'objet avec les valeurs que j'estimais honnêtes et que l'on me renvoie la même liste avec des corrections par message privé .

contrairement aux véritables marchands, je ne pense pas que la majorité des joueurs fasse une vente tout les jours. Et les gros connaissent déjà les prix.
Bref pourquoi les modos ne pourraient-ils pas corriger juste (je dis juste parce qu'un petit coup d'oeil suffit pour quelqu'un qui a l'éxpérience)les listes de prix de ceux qui le demande (cela leur permettraient d'ajuster une bonne part du marché d'ailleurs)

84

24. 04. 2010, 09:55

Pour tout un tas de raisons déjà expliquées ici et sur d'autres topics, comme tu viens d'arriver je te recommande de faire un peu le tour.

85

25. 04. 2010, 16:17

Je viens juste dire , que je trouve que cela est une excellente idée Syma.
Après pour ma part, je dépose souvent des items en évals , et ce ne sont pas des merveilles , j'attend énormément de temps avant de pouvoir enfin les vendre , et ça , je sais que c'est du aux manques d'évaluateurs , et surtout que ceux qui évaluent régulièrement le font sur des items intéressants .

Ensuite , je ne me plains pas, car je sais que c'est "chiant" , de passer sa journée sur les évals.
J'en ai faite quelques unes, mais , meme si cela fais un bail que je joue à Bw , je n'en connais pas la totalité des fondements. Donc j'hésite énormément avant de me lancer dans une seule petite éval d'un objet anodin.

Je n'ai pas de réel solution à apporter , je venais juste confirmer que c'était une excellente idée .
Je voudrais bien me proposer en modoE , mais parfois je ne suis pas très conciliant :whistling:
J'imagine que c'est une lourde tache à accomplir et qu'il faut du personnel motivé ,mais j'ai peur d' etre un des grands flemmards de cette planète :wacko: , alors je ne suis vraiment pas sur de pouvoir etre à la hauteur de cette tache.... :pinch:


En tout cas, j'encourage bien fort ceux qui veulent le devenir , et les remercie par avance :thumbup:
UT1 ID: 6705
GOOD GAME AT ALL :thumbsup:
==================== AAAtitude===================
Time waits for no one

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

86

27. 04. 2010, 13:40

Mr Black, vous pourriez m'expliquer le rapport entre votre post et le sujet initial ?

D'autant que je m'attache à ce que ce que vous exposez soit justement la norme.



Ceteris paribus sic stantibus

87

27. 04. 2010, 19:40

Voila, ici vous pouvez librement venir parler de ce que vous pensez du projet modoE et nous faire part de vos idées, suggestions mais aussi critiques.


Mr Black, vous pourriez m'expliquer le rapport entre votre post et le sujet initial ?

D'autant que je m'attache à ce que ce que vous exposez soit justement la norme.


Hé bien voilà Msieur Sosthène, en fait j'ai pas dû bien comprendre le sens de l'intitulé ci-dessus.
En fait , en relisant à l'instant certains topics, il me semble falloir être particulièrement instruit pour développer le thème de Syma.
C'est pas trop mon cas je crains, vu la dératisation de mon précédent post, dont j'avais cru bien faire en parlant de généralité sur la base d'un "bon" modo.
Oui, je pense qu'il faut avoir une base solide.
Je suis donc hors sujet, et je mérite un zéro! normal!
Désolé!
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

88

13. 05. 2010, 01:27

Hé bien voilà Msieur Sosthène,



Précison:
Suite évidemment à un quiproquo (donnant lieu à averto) je retire total le vouvoiement envers ce modo (Sosthène)
En effet, je ne vouvoie que les gens que je respecte!
Par contre il peut continuer à me vouvoyer, çà me dérange pas!^^
Mon seul défaut:
J'ai tendance à dire ce que je pense!

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

89

13. 05. 2010, 01:45

C'est déjà le cas depuis le 14 Mars (le mp où vous me traitiez d'incompétent).

Arrêtez de troller cette section, tout le monde se contrefiche de vos états d'âme, il y a le Offtopic pour ça.



Ceteris paribus sic stantibus

90

19. 06. 2010, 12:14

Pourquoi pas, faut-il encore trouver les volontaires qui seront fiables dans la durée, dans la fréquence de présence et dans leur travail.
UT 1: damné
Pseudo IG : nino11
ID : 29802


Je cherche sur UT1 :


- [Légendaire] Parfait Bas Mortel
- Légendaire Parfait Tête & Bas Sanglant

- Légendaire Parfait Bas Renforcé


Location

91

23. 06. 2010, 17:55

le jour de l implantation du prix a vendre via les évaluations a été une belle erreur .
Avant on s en sortait très bien sans .

Les prix des items peuvent varier très rapidement du jours au lendemain , suivant le tx de drop et le tx de personne intéressé par un item.
Vendre ses items via le forum est maintenant risqué , et je ne vois plus ou est le plaisir de vendre si on ne peut plus marchander ;
un plaisir de jeu supprimé .....

Augmenter le nombre de personne pour faire des évaluations est une bonne idée
mais au moins laisser nous vendre les items que l on possède au prix que l on souhaite de diou!!!

Presque toute les mpi faite sont du push , suffit de les regarder et de lire le règlement .
Je viens de voir sur le s3 que l on a réévalué le bon ak a 10k , laissez moi rire quel modo a encore eu cette idée !!!
Vu le nombre d ak en vente , ils seront invendables , et voir au pire , les individus les vendront sans faire de rapport sur le fofo pour que cela soit possible .
Ils y a souvent des histoires qui mettent en doute les évaluations des eva officiels et des joueurs pour avantager leurs alliances ou guildes .
Cessons cela , une éval oui , pour savoir quel valeur possède l item , mais laissez nous le vendre au pris que l on veut .

Je me suis moi même prix une réprimande et un avertissement pour avoir acheté un objet d une valeur de 200 pdp a 100 pdp , alors qu au même moment des pantalons tigres se vendaient a 5k au lieu de 15k , bizarre rien n a été dit sauf la réponse donné : "occupe toi de tes ventes au lieux de regarder celle des autres " , je trouve que c est un peu abusé .
Si le forum se vide , il ne faut pas trouver de fausse réponse qui nous arrange , la seule raison est le système que l on a actuellement .

J aimerais si c est possible ouvrir un topic , moi ou modérateur (ma préférence) sur le fait de repasser a l ancien système .

bonne journée ou soirée

92

23. 06. 2010, 20:58

Edité

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (27.06.2010, 21:31)


93

24. 06. 2010, 08:07

je rejoins un peu ollocoste.

oui seetheus le forum est indispensable, mais perso je penses que les evals du forums devraient s'en tenir a leurs roles; celui d'avis/conseils sur la valeur d'un objet.

je connais le prix. apres si j'ai pas envie de me prendre la tête et que je veux le brader, ou est le probleme?
le push? ouais ça revient a condamnée les prix clan qui sont une des dernieres liberté qu'on est.
l'arnaque?
ben ouais. si t'as pas assez de neurone pour allez vite fait zieuter sur le forum si un couteau mystique ça vaut bien 20k ben... selection naturelle quoi.

apres ok, il y a vraiment des cas de gros push de la mort qui la c'est tellement voyant que ça serait un crime de pas les sanctionner (et encore... le multi ok c'est pas "loyal" comme approche mais si t'as des potes prets a sacrifier quelques pdp par amitier pour toi..)
mais couper toutes possibilitées de marchandage a mon sens tue le commerce.

de toutes façon je l'ai deja dis, tout notre systeme actuel est basé sur l'avis de joueurs, des mecs qui sont potentiellement des acheteurs.
comment s'y fier aux évals?
oui certains sont objectifs mais entre celui qui veut acheter, celui qui est ton pote et fait monter l'eval, celui qui est le pote de l'acheteur et qui lui la fait baisser... ou alors il faudrait que seuls les evaluateurs officiels aient le droit d'evaluer et la aussi ça coince (pas assez de monde, trop de pouvoir donnés a une poignée, encore une fois, de joueurs...)

les evaluatueurs devraient dans l'absolue etre comme les op, ou je sais plus quel membre du staff qui ne peuvent jouer sur le serveur dont ils ont la charge.
mais ça c'est pas trop faisable concretement, c'est pourquoi je pense que les evals c'est bien comme base mais bon ça devrait pas etre la Loi

donc pour moi plus de modoE ça va pas changer les choses.

y aura plus de post fermé rapidement, de petites irregularités corrigées (genre titre sur un ligne, tu up trop souvent etc..) mais au de la de ça ..

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "azaneal" (24.06.2010, 10:52)


94

25. 06. 2010, 09:17

Edité

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (27.06.2010, 21:29)


95

25. 06. 2010, 10:49

Aujourd’hui, 10:17

by Seetheus
le probleme c'est que si tu le brade, qu'un mec te l'achete, qu'il le revend le triple, ben t'es sanctionnable pour push :)

c est la loi du commerce ,
y en a qui achète pour revendre sa se voit partout irl et même ig (des personnes qui réunissent des set pour les revendre) .
C est ce que l on appelle faire du commerce , si on oubli ses même valeur le plaisir de commercer n est plus , donc de vendre , de jouer , et pour une partie de venir sur le forum .

sinon pour les ventes suffit de mettre des mpi , ceux qui y seront intéressés , enchériront
C est pas plus compliqué que cela .

Malheureusement lors d une campagne pour la refonte du commerce , c est idée n a pas été adopté
Du a un manque de participation (je pense)
Pour quelle raison ?
peut être le moyen de communication de cette information , pour de tel idée ,
je pense qu il faudrait invité les joueurs a voter , depuis un poste fait sur le lien des ventes du forum , et qui serait en permanence en haut de la page ; ( ex : dans ut2 , vente d arme )
Beaucoup de joueurs n ont pas voté , car ils se concentrent sur la partie vente du forum et non les autres sections .

Je ne met aucunement en faute le staff du forum , qui pour moi essaie de faire évoluer les choses ,
mais je pense pour pouvoir y parvenir sur certain sujet , il faut facilité l accès a cette information ou elle sera le plus lue ,
et non la mettre que dans une partie du forum ou beaucoup de membres ne prêtent pas attention , a des choses importantes sur la possibilité d évolution du jeu .

96

25. 06. 2010, 15:18

Z'êtes doués vous pour ressortir des sujets agaçants.

Bon ollocoste vu le nombre de fois ou ça a été dit, je te fais une réponse breve: le commerce ici c'est reglementé et c'est comme ça, loi du commerce, loi de chaispasquoi et j'en passe on s'en fiche. Les devellopeurs veulent un commerce équitable sur leur jeu et bien il le sera et si tu n'es pas d'accord ben tant pis pour toi.

Fin de la discussion.

(le prenez pas mal les gens mais à force de répeter un truc 10000 fois, ben ça fatigue....)

97

25. 06. 2010, 18:43

Z'êtes doués vous pour ressortir des sujets agaçants.

Bon ollocoste vu le nombre de fois ou ça a été dit, je te fais une réponse breve: le commerce ici c'est reglementé et c'est comme ça, loi du commerce, loi de chaispasquoi et j'en passe on s'en fiche. Les devellopeurs veulent un commerce équitable sur leur jeu et bien il le sera et si tu n'es pas d'accord ben tant pis pour toi.

Fin de la discussion.

(le prenez pas mal les gens mais à force de répeter un truc 10000 fois, ben ça fatigue....)




hola , descend de tes gonds , si on demande notre avis et qui plus es on l argumente , je ne vois pas ou est le mal
Je vois bien !!! que le commerce ici c est comme ca !!!!

Mais ne rien dire ce n est pas ce qui fait évoluer les choses
si on demande notre avis , mais que l on doit se taire , pourquoi nous le demander ?

Si vous appeler cela commercer souhate , mais laissez bous donner notre avis
Ce qui fait le jeu , c est la communauté et non une dizaine de joueur qui veulent instaurer leurs propres visions du jeu !!!!

d ou d ailleurs , ce que j ai dit auparavant , le manque de communication .....

ah et tien , pour l instant ce ne sont que 4 ou 5 joueurs et (modo qui joue ....) , qui décident des prix ,
pour toute une communauté ....
A quand l abus , si cela n est pas déjà en cours ?

oh et un petit édit de plus , j aimerais symanovitch une réponse a cette question qui te concerne ,
tu dis : (le prenez pas mal les gens mais à force de répeter un truc 10000 fois, ben ça fatigue....)[/quote]
a force de répéter ne penses tu pas qu il y a un problème par rapport a ca ?

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ollocoste" (25.06.2010, 18:48)


98

25. 06. 2010, 19:32

Ollocoste, je réponds pour Syma car apparemment tu n'as pas lu ce qu'il y a au-dessus.

Ce topic est fait pour discourir des ModoE, pas pour remettre en cause le système commercial mis en place par l'équipe BW.

Syma rappelle juste que si tu veux parler de ces choses là, c'est pas ici.


PS: Merde, je donnerai ppresque raison à Syma...on est mal les gars, on est mal.
:sleeping:

99

25. 06. 2010, 21:17

Edité

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (27.06.2010, 21:27)


100

25. 06. 2010, 23:39

ah et tien , pour l instant ce ne sont que 4 ou 5 joueurs et (modo qui joue ....) , qui décident des prix , pour toute une communauté ....
A quand l abus , si cela n est pas déjà en cours ?


bon petite remarque gratuite: tu te plains mais bon ton profil ne brille pas par ton nombre d'évaluation. L'abus ici, c'est de critiquer un truc auquel on ne participe pas alors qu'on pourrait y participer :)



jene veux tout simplement ne pas participer aux abus commis , et si on a désigné des évaluateurs officiels ce n est pas pour rien , je présume

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

101

26. 06. 2010, 00:00

jene veux tout simplement ne pas participer aux abus commis
C'est un peu n'importe quoi comme argument là, vous constatez des abus et refusez d'aller aider à en réduire la portée alors qu'il vous suffirait juste de donner votre avis éclairé sur un item ?
Je trouve ça vraiment particulier comme façon de penser pour quelqu'un qui prétend participer à l'évolution du forum!
et si on a désigné des évaluateurs officiels ce n est pas pour rien , je présume
Je vous invite à relire la définition d'un évaluateur officiel.

Un petit passage juste :
Un évaluateur officiel n'est ni plus ni moins qu'un utilisateur du forum dont les évaluations, après avoir été étudiées ont été reconnues comme étant majoritairement bonnes par le staff
Nulle part il n'est marqué qu'ils doivent se taper tout le boulot. Quand aux ModoE, leur rôle est de veiller à ce que les évaluations soient faites "dans les règles", ni plus ni moins.



Ceteris paribus sic stantibus

102

26. 06. 2010, 09:33

J'avais pas répliqué car je risquais d'être un peu trop violente. Mais là je pense que tout est dit. C'est avant tout aux joueurs de se prendre en main pour la participation aux évals et pour que tout le monde s'y retrouve. Les membres du staff sont là pour "encadrer" et pas autre chose. Si les users n'avait pas leur mot à dire sur les évals, là ce serai un vrai abus. Pour ceux qui pensent (j'extrapole un peu une possibilité de raisonnement) que nous agissons par pur intérêt, il faut savoir que nous ne gagnions pas de tunes là dessus et que tout le staff passe un temps fou à vous simplifier le système. Je suis dans le staff depuis trop peu pour en connaitre tout l'historique de travail fournit; mais je dois avouer que pour une équipe de bénévoles, y a rarement eu autant de boulot abattu. Si non tafons c'est pour apporter quelque chose à la communauté et pas en tirer bénef. J'ai trouvé des paroles bien trop légères ici. Y a des joueurs qui vont de 80 ans à 11 ans dans ceux que je connais. Sélection naturelle? Un peu de réalisme... C'est un jeu ouvert à un large éventail de public et ça me fait mal de voir que certains se sentent supérieurs (plus évolués) que d'autres et qu'ils doivent donc les laisser se vautrer sans appuis (ou les écraser un peu plus pour en tirer le plus de jus possible). Ceux là n'ont rien comprit aux jeux communautaires. C'est ce genre de pensée qui fait que pas mal de joueurs arrêtent. Les gens se cassent le plus souvent car ils en ont marre de ceux qui n'ont aucun scrupules à exploiter les autres pour leur profit personnel. Si nous n'encadrions pas tout cela j'ose même pas imaginer le désastre.

Celle là m'a fait sourire:

Citation

les evaluatueurs devraient dans l'absolue etre comme les op, ou je sais plus quel membre du staff qui ne peuvent jouer sur le serveur dont ils ont la charge.

Et donc n'avoir aucune connaissances des réalités commerciales du jeu? Ça promet. Autant imposer arbitrairement des prix fixes
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

103

26. 06. 2010, 11:06

Ollocoste, je réponds pour Syma car apparemment tu n'as pas lu ce qu'il y a au-dessus.
Ce topic est fait pour discourir des ModoE, pas pour remettre en cause le système commercial mis en place par l'équipe BW.
Syma rappelle juste que si tu veux parler de ces choses là, c'est pas ici.


donc je regarde ceci :
Voila, ici vous pouvez librement venir parler de ce que vous pensez du projet modoE et nous faire part de vos idées, suggestions mais aussi critiques.



Il vas de soit que la tenue et un langage correct sont éxigés et en cas de débordements le sujet se verrait clos.


et je répond :
modoe oui, a la place des évaluateurs officiels .
Mes suggestions: ce que j ai dit auparavant sur la refonte du système mis en place.(pour que sa reste encadré , mais pas abusif)
Mes critiques : ce que j ai dit auparavant , le manque de flexibilité , la possibilités d abus , et une parité qui n est que fictive.
(j ai résumé , pour dire l essentiel )
Apparemment soit vous m avez mal interprété ou soit j interprète mal le sujet (les 2 sont possibles, je ne suis pas parfaite)
Et si c est moi , montrer moi , des post constructif et argumenté pour que je comprenne mieux ceci , avec antisyntèse (pour et contre) de préférence .
merci


J'avais pas répliqué car je risquais d'être un peu trop violente.


J aime sa , fouette moi , mais trop fort .
(juste pour détendre l atmosphère , tu défends , comme nous défendons , notre propre idéolgie ou vision du jeu , a toi de voir , quand 2 idées opposées se confrontent sa mène a des tensions , car nous voulons avoir raison , le but étant de faire changé d avis l autre ^^
, c est pas la peine de s énerver .)



jene veux tout simplement ne pas participer aux abus commis
.... vous constatez des abus et refusez d'aller aider à en réduire la portée alors qu'il vous suffirait juste de donner votre avis éclairé sur un item ?
Je trouve ça vraiment particulier comme façon de penser pour quelqu'un qui prétend participer à l'évolution du forum!


ou as tu vu que je mentionnais ma participation sur l évolution du forum , je ne poste ptatiquement jamais , et j observe depuis 2 ans et demi , je donne juste mon avis sur ce que je peux interpréter .(je ne dit pas non plus que j ai toujours raison , loin de la )


et si on a désigné des évaluateurs officiels ce n est pas pour rien , je présume
Je vous invite à relire la définition d'un évaluateur officiel.
Un petit passage juste :
Un évaluateur officiel n'est ni plus ni moins qu'un utilisateur du forum dont les évaluations, après avoir été étudiées ont été reconnues comme étant majoritairement bonnes par le staff
Nulle part il n'est marqué qu'ils doivent se taper tout le boulot. Quand aux ModoE, leur rôle est de veiller à ce que les évaluations soient faites "dans les règles", ni plus ni moins.
[/quote]

Je n avais pas lu cette définition , honte a moi , j essaierai si possible avec le peu de temps que je peux consacrer aux jeux , faire des évaluations , mais j espère néanmoins que si certaine de mes évaluations ne seront pas en accord avec le reste des évaluateurs offi et non offi , mon avis sera pris en compte , et que surtout ma plus grande angoisse de ne pas être sanctionné , et que mon avis soit pris en compte .


Je tiens a précisé que c est mon dernier post sur ce sujet , et que j aurais pris plaisir a débattre de celui ci avec vous .
amicalement.


la dernière partie n est pas très clair avec les citations , mais je me suis emmêlé les pinceaux , désolé .

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ollocoste" (26.06.2010, 11:11)


104

26. 06. 2010, 12:53

mais j espère néanmoins que si certaine de mes évaluations ne seront pas en accord avec le reste des évaluateurs offi et non offi , mon avis sera pris en compte , et que surtout ma plus grande angoisse de ne pas être sanctionné , et que mon avis soit pris en compte .


j'avoue que ça c'est un soucis.
perso je posts des évals uniquement si
1/je suis sur (items connu de tous prix stable) histoire de faire gagner du temps pour les evals plus compliqués
2/quand je trouve que certain petent un cable en balançant des evals a 4milliards (parcequ'ils sont fou, parcequ'ils sont du meme clan que le vendeur, parcequ'il y a "de la chance en suffixe"... que sais-je..)

le probleme, c'est qu'on ne peut tout seul combattre un abus. la plupart du temps il y a 18 moutons qui vont venir poster la même éval avec pour justification ben... rien. l'item est beau, ils sont pote avec X ou Y donc ça leur suffit.
et des fois si on est pas assez dans le mouvement un modo ou meme des fois le propre proprietaire mettrais un jolie "ne pas prendre en compte l'eval de X"

donc pour peu qu'il y ai un gang de joueur qui ont la main mise sur les evals (c'est une supposition hypothetique ^^ ) ben c'est mort pour se faire entendre

et je rappelle que tout ça se sont des joueurs, donc des vendeurs/acheteurs potentiel.

moi ce que je ne comprends pas c'est comment les modoE (même si ils etaient 500 à controler) peuvent avoir une quelconque prise la dessus (et euh.. hum.. au risque de me repeter.. euh aussi c'est des joueurs donc...blabla cf plus haut)

concretement je suis pour plus de gens capable de nous repondre quand on a une question a poser au staff ou de faire le lien, mais pas des masses pour qu'il y ait plus de gens qui ai officiellement le droit de te dire comment commercer si ils sont sur le même serveur que toi.
surtout que certain de vos choix dans ceux que vous avez enrolé sont.. hum.. étrange

105

26. 06. 2010, 15:49

Dites déjà on était pas vraiment la pour parler des MPI et on l'est encore moins pour parler du choix des modos, cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent.... c'est un joli paradoxe je trouve.

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

106

26. 06. 2010, 16:22

Citation

Dites déjà on était pas vraiment la pour parler des MPI et on l'est encore moins pour parler du choix des modos, cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent.... c'est un joli paradoxe je trouve.


C'est toujours la même chose..

plus facile de critiquer que d'agir...
mais je me pose quand même une question.. on a parler de ca y'a deja un moment, et la on voit aucun poste de ollocoste ou j'en passe.. par contre >>> temps après, ou on voit la différence quand même grace au modoE.. la on viens critiquer.. c'es hilarant..


Félicitation en tout cas pour avoir su géré ce nouveau système de modoE ;)
Modérateur general

107

26. 06. 2010, 16:53

Citation

Dites déjà on était pas vraiment la pour parler des MPI et on l'est encore moins pour parler du choix des modos, cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent.... c'est un joli paradoxe je trouve.


C'est toujours la même chose..

plus facile de critiquer que d'agir...
mais je me pose quand même une question.. on a parler de ca y'a deja un moment, et la on voit aucun poste de ollocoste ou j'en passe.. par contre >>> temps après, ou on voit la différence quand même grace au modoE.. la on viens critiquer.. c'es hilarant..


Félicitation en tout cas pour avoir su géré ce nouveau système de modoE ;)


tu me pointes du doigt , mais ,
ce qui est hilarant , c est que tu viens pour ne rien dire . essai d argumenter .
Ou est le rapport avec le sujet? ( sa te connais on vois ta réprimande pour spam , j oubliais )
Et en ce qui me concerne , tu sais , je suis pas h 24 sur le jeu , j ai d autre chose a faire et parfois je vais en vacance si tu veux tous savoir ....
ah , et mes critiques , je t invite a relire le sujet , oui le sujet
ou c est bien notifié qu il était ouvert aux critiques , car parfois tu sais les critiques plus ou moins constructive , c est ce qui permet d avancer ,
si c est pour dire oui oui tout le temps , je ne vois même pas le but d ouvrir un sujet .
un sujet est la pour mener a la discussion , confrontation d idée etc ....
(un sujet peut vite partir a la dérive)
ben voila , je viens de spam tout comme toi , désolé mais fallait bien que je me défende .


ah et j oubliais , pour ma pars je suis ouvert aux critiques et je sais reconnaitre mes défauts ,
tiens par exemple , j ai consacré 2 h de temps pour faire des évaluations constructives en début d après midi ,
tu viens dire que les autres ont la critiques facile , mais tu en fais autant , joli paradoxe , n est ce pas ?

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ollocoste" (26.06.2010, 17:02)


108

26. 06. 2010, 16:54

ça me fait rire tout ça!!

Citation

cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent
moi j'ai posé ma candidature pour être modoe et on ne m'as pris je suppose donc qu'il y avait plus de candidature que de place.
De plus la moindre des choses quand quelqu'un se présente pour donner un coup de main, c'est de lui envoyer un message pour lui dire que tu le prends ou que tu le prends pas, hors moi je n'ai jamais rien reçu, pas d'explication. ça fait vachement plaisir et ça donne envi de se représenter en plus X(

Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

109

26. 06. 2010, 17:41

Citation

ça me fait rire tout ça!!

Citation



Citation


cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent
moi j'ai posé ma candidature pour être modoe et on ne m'as pris je suppose donc qu'il y avait plus de candidature que de place.
De plus la moindre des choses quand quelqu'un se présente pour donner un coup de main, c'est de lui envoyer un message pour lui dire que tu le prends ou que tu le prends pas, hors moi je n'ai jamais rien reçu, pas d'explication. ça fait vachement plaisir et ça donne envi de se représenter en plus X(

Tu crois vraiment que sosthène et syma n'on que ca a faire.. ils ont 20 canditature ( par excemple ) et n'en prenne que 5.. ils vont pas s'amuser a mp chaque autre users pour leur dire REFUSE



A ta place je la fermerais assez vite ollotruc..
je pense avoir fait deja beaucoup plus de chose que toi.. ayant été modoC et ayant évalué je dirais 100 fois, même plus d'item que toi.. en me trompant ( sans me vanter ) mais que rarement ( en tout cas mes postes était rarement mit en doute )
alors oui j'ai la critique facile.. car moi j'ai essaié.. et quand j'ai un inspiration, j'essaie d'aider ce forum.. toi tu fou que dalle.. alors tes petites piques tu te les gardes..
ma réprimande ne te regarde encore moins.. moi j'ai l'honneur d'un clan.. j'aide mes membres.. quitte a me prendre une réprimande.. et alors? ca viens faire quoi ici?


alors si t'as un probleme avec ca.. viens me voir par mp.. si pas ferme la.. ca m'eviterais d'écrire pour un gamin ;)
Modérateur general

110

26. 06. 2010, 17:54

Citation

ça me fait rire tout ça!!

Citation



Citation


cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent
moi j'ai posé ma candidature pour être modoe et on ne m'as pris je suppose donc qu'il y avait plus de candidature que de place.
De plus la moindre des choses quand quelqu'un se présente pour donner un coup de main, c'est de lui envoyer un message pour lui dire que tu le prends ou que tu le prends pas, hors moi je n'ai jamais rien reçu, pas d'explication. ça fait vachement plaisir et ça donne envi de se représenter en plus X(

Tu crois vraiment que sosthène et syma n'on que ca a faire.. ils ont 20 canditature ( par excemple ) et n'en prenne que 5.. ils vont pas s'amuser a mp chaque autre users pour leur dire REFUSE



A ta place je la fermerais assez vite ollotruc..
je pense avoir fait deja beaucoup plus de chose que toi.. ayant été modoC et ayant évalué je dirais 100 fois, même plus d'item que toi.. en me trompant ( sans me vanter ) mais que rarement ( en tout cas mes postes était rarement mit en doute )
alors oui j'ai la critique facile.. car moi j'ai essaié.. et quand j'ai un inspiration, j'essaie d'aider ce forum.. toi tu fou que dalle.. alors tes petites piques tu te les gardes..
ma réprimande ne te regarde encore moins.. moi j'ai l'honneur d'un clan.. j'aide mes membres.. quitte a me prendre une réprimande.. et alors? ca viens faire quoi ici?


alors si t'as un probleme avec ca.. viens me voir par mp.. si pas ferme la.. ca m'eviterais d'écrire pour un gamin ;)

C'est gentil voroff mais je te demanderais de faire preuve d'un peu plus de modération dans tes propos, tu uses de certains termes qui n'ont pas leur place ici....

Concernant les candidatures j'aimerais bien en recevoir 20 moi, sincèrement, seulement la vérité est que depuis le début du projet modoe on en a reçu en tout et pour tout une quinzaine grand max. De plus nous avons des conditions pour le recrutement, en moyenne je dirais que pas plus de 1/4 voire 1/3 des postulants ont vraiment des dossiers acceptables pour être pris donc quand on fait le calcul entre le peu de candidatures et le taux de candidatures acceptables... et bien on comprends bien vite pourquoi le staff est régulierement en sous effectif. Sost et moi nous préférons encore travailler avec moins de monde mais un minimum fiable, plutôt qu'avec des personnes qu'on doit surveiller en permanence.

111

26. 06. 2010, 17:56

Citation

Tu crois vraiment que sosthène et
syma n'on que ca a faire.. ils ont 20 canditature ( par excemple ) et
n'en prenne que 5.. ils vont pas s'amuser a mp chaque autre users pour
leur dire REFUSE
bien sûr que non si c'est juste pour dire refusé, mais on attend au moins une explication pour savoir pourquoi ça n'allais pas, pourquoi ils ne t'ont pas retenus, histoire de savoir quoi améliorer pour une future éventuelle repostulation (je crois que ma phrase elle est bizarre ^^). ils n'ont sûrement pas que ça à faire mais bon ça n'excuse pas le fait de ne pas répondre à une candidature. moi quand je vais déposer une candidature pour un travail je reçois toujours une réponse, ici c'est pareil. si vraiment il y a eu énormément de candidature (on va dire plus de 50 ce qui m'étonnerai) alors d'accord, un post sur le topic pour expliquer je veux bien. dans ce cas si il y en a plus de 50 pas la peine de dire que très peu se présentent. sinon je ne trouve pas correcte le fait de ne pas prévenir. faut pas s'étonner que personne ne postule après, je voulais postuler pour devenir éval off mais ça m'a refroidit cette façon de faire.

edit : j'ai écrit en même temps que syma donc je n'avais pas lu son post avant de poster le mien.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kivin" (26.06.2010, 18:00)


112

26. 06. 2010, 17:58

Citation

ça me fait rire tout ça!!

Citation



Citation


cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent
moi j'ai posé ma candidature pour être modoe et on ne m'as pris je suppose donc qu'il y avait plus de candidature que de place.
De plus la moindre des choses quand quelqu'un se présente pour donner un coup de main, c'est de lui envoyer un message pour lui dire que tu le prends ou que tu le prends pas, hors moi je n'ai jamais rien reçu, pas d'explication. ça fait vachement plaisir et ça donne envi de se représenter en plus X(

Tu crois vraiment que sosthène et syma n'on que ca a faire.. ils ont 20 canditature ( par excemple ) et n'en prenne que 5.. ils vont pas s'amuser a mp chaque autre users pour leur dire REFUSE



A ta place je la fermerais assez vite ollotruc..
je pense avoir fait deja beaucoup plus de chose que toi.. ayant été modoC et ayant évalué je dirais 100 fois, même plus d'item que toi.. en me trompant ( sans me vanter ) mais que rarement ( en tout cas mes postes était rarement mit en doute )
alors oui j'ai la critique facile.. car moi j'ai essaié.. et quand j'ai un inspiration, j'essaie d'aider ce forum.. toi tu fou que dalle.. alors tes petites piques tu te les gardes..
ma réprimande ne te regarde encore moins.. moi j'ai l'honneur d'un clan.. j'aide mes membres.. quitte a me prendre une réprimande.. et alors? ca viens faire quoi ici?


alors si t'as un probleme avec ca.. viens me voir par mp.. si pas ferme la.. ca m'eviterais d'écrire pour un gamin ;)



franchement tu me navres , tu me traites de gamin ..... certes , je me demande bien si tu n en es pas un avec de tel propos .....
c est pas parce que je n ai rien dit avant ou que tu as plus participé au forum que moi , que je n ai pas le droit de donner mon avis sur un sujet .
ce que sa fait ici ? je fais tout comme toi ( mais apparemment faite ce que je dis et non ce que je fait .)

au lieu de venir encore me critiqué et te vexé pour un rien ,
je t invite a participé au sujet , en le défendant , cela fait bien plus avancer les choses qu en critiquant les autres .
par exemple : pourquoi les modoe c est bien ?
quelles améliorations cela a t il apporté ?
avant , après .
pourquoi persisté sur ce modèle , ses avantages .
Pour toutes ces raisons , je suis pour ....et contre les critiques de ollocoste (vu que tu me vises)

cela n a pas pour but de t envoyer des piques , mais de te montrer de manière constructive , que l on est pas la pour se prendre la tête , mais juste de discuter d un sujet , bloodwar n est pas une monarchie absolue .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ollocoste" (26.06.2010, 18:02)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

113

26. 06. 2010, 18:06

Juste pour répondre à Kivin ...
ça me fait rire tout ça!!

Citation
cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent

moi j'ai posé ma candidature pour être modoe et on ne m'as pris je suppose donc qu'il y avait plus de candidature que de place.
De plus la moindre des choses quand quelqu'un se présente pour donner un coup de main, c'est de lui envoyer un message pour lui dire que tu le prends ou que tu le prends pas, hors moi je n'ai jamais rien reçu, pas d'explication. ça fait vachement plaisir et ça donne envi de se représenter en plus
ça me fait rire tout ça!!

Citation
cependant je vous soulignerais quand même que d'une part beaucoup critiquent nos choix et que d'autre part très peu se présentent

moi j'ai posé ma candidature pour être modoe et on ne m'as pris je suppose donc qu'il y avait plus de candidature que de place.
De plus la moindre des choses quand quelqu'un se présente pour donner un coup de main, c'est de lui envoyer un message pour lui dire que tu le prends ou que tu le prends pas, hors moi je n'ai jamais rien reçu, pas d'explication. ça fait vachement plaisir et ça donne envi de se représenter en plus X(
bien sûr que non si c'est juste pour dire refusé, mais on attend au moins une explication pour savoir pourquoi ça n'allais pas, pourquoi ils ne t'ont pas retenus,

Citation

Avertissements of »kivin
Avertissement
Offense
09. 06. 2010, 09:16
09. 07. 2010, 09:16

114

26. 06. 2010, 21:23

heu non sayaka ^^ j'ai qu'un avertissement pas 2 ^^ et de toute façon ce n'est qu'un avertissement pas une réprimande. très peu de personne ont eu aucun avertissement et je suis sur qu'un membre du staff en a déjà eu un. c'est un avertissement pour humour noir j'aurais dit moi^^ et de toute façon cet averto je l'ai eu après l'élection des modoe donc ce n'était même pas un argument à ce moment là.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

115

26. 06. 2010, 21:43

Bon je vais pas blablater inutilement dessus mais:

1.J'ai pas collé deux avertissements. C'est juste les dates d'expiration. Mais à la limite, on s'en fiche un peu, tu as eut un avertissement, ce sont les faits qui comptent. On va pas chouiner dessus :).

2. Regarde ma hiérarchie des sanctions... L'avertissement est beaucoup plus grave que que la réprimande... D'où le fait que les personnes aient moins d'avertissements.

3. Oui tu l'as eut après l'élection de Modoe et ? ... C'est pas parce que on n'est pas pris qu'on doit se lâcher hein ;).
Donc si ça compte.


4. Là n'est plus le lieux pour discuter de ça :).
Donc je vais arrêter de poster ici.
On clôture donc par MP ou on s'arrête ici.

116

27. 06. 2010, 02:11

Edité

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Seetheus" (27.06.2010, 21:24)


Voroff

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

117

27. 06. 2010, 12:00

@ seetheus.. a ta place je m'informerais avant de dire des bétisses.. entre ma démissions et ma renomination.. je n'ai eu aucune réprimande/avertos..

@ollocoste

Citation

par exemple : pourquoi les modoe c est bien ?
quelles améliorations cela a t il apporté ?
avant , après .
pourquoi persisté sur ce modèle , ses avantages .

Avant ce nouveau changement:
Bordel en évaluation.. des sur évaluation et sous évaluation a la pelle.. des spam et j'en passe..

Après:
Sections évaluation plus clair.. un maximum d'évaluation controlé pour voir si on ne met pas n'importe quoi comme prix.. plus de spam.. des évaluations justifié.

C'est sur qu'on pourrait me dire que les sections évaluations sont peux être pas encore super.. a cela je répondrais que les modoE sont des humains comme nous et ont une vie irl.. et que vous pouvez très bien mp sosthène/symanovitch pour vous présenter.. et que c'est un projet a long termes il me semble ^^'

J'espère avoir répondu a tes questions sans trop de bétisses..
Modérateur general

118

27. 06. 2010, 12:20

Citation

@ kivin: attend une réponse de leur par, je pense qu'ils en enverront
une, ils prennent le temps de bien choisir pour pas faire d'erreur.
P.SS.: s'ils te prennent et pas moi je te ban du clan :D :D :D
non mais j'ai postulé au tout début du lancement du projet et ça fait un moment que les modoe sont en service. je n'aurais pas de réponses. si ils me prennent et que tu me ban du clan, je te ban du fofo et ig :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

119

27. 06. 2010, 12:45

Vous commencez à sincèrement me lasser à me flooder le sujet avec des histoires hors de propos... ma patience a aussi ses limites.

Seetheus, tu es franchement quelqu'un de déplorable, tu réagis comme un enfant en fermant ton sujet en offtopic et éditant toutes tes réponses pour "effacer" toute trace de ta présence et voila que 2 semaines après, tu viens nous remettre une couche d'âneries, dans un sujet officiel et HS? Il faudrait savoir ce que tu veux, à force de réagir comme un gosse tu n'aura plus que le bâton en guise de réponse. J'aurais été plus enclin à te répondre et te montrer à quel point tu ne sais pas de quoi tu parles si tu te comportais de manière plus adulte mais la de suite j'ai juste envie de te mettre une claque et t'envoyer dans ta chambre.

Prochain spam ici se verra VRAIMENT dûment sanctionné.

120

01. 07. 2010, 16:54

J'ai quelques petites questions :

-un modoE est-il affecté à un serveur particulier ?
-un modoE a t il des droits de modération sur le commerce ?


Et une suggestion :

Pour éviter toutes polémiques, un ModoE ne devrait pas avoir le droit d'archiver lui même ses topics.
:sleeping:

Discussions similaires