Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

14. 04. 2010, 02:28

VI non respecté

Bonjour,

Je porte plainte ici contre carolo1404. Il a posé une VI sur une Parfaire Amulette Vindicative le 10 avril. Le soucis c'est qu'il ne m'a pas fait d'offre commercial et que je ne trouve pas son pseudo sur le jeu. Il ne m'a pas répondu suite à un MP forum de ma part. Peut être pourrez vous le retrouver pour que l'on puisse conclure la vente. Merci !

Voici le lien du topic de vente en question: Parfaite amulette vindicative

Pseudo IG : Eliosis

ID UT1 : 7336

2

14. 04. 2010, 11:35

Bonjour

Avertissement pour Vi non honoré

Carolo1404 tu as 24h pour honoré ta VI sous peine de sanction IG
Modérateur Commercial UT1
N' hésitez pas à me contacter en cas de problème



Nouveau Réglement

3

15. 04. 2010, 23:16

Les 24h sont passé. On aura bien essayé de le retrouver mais il reste introuvable. Comme il ne m'a pas contacté ni ici sur le forum ni IG j'imagine qu'il s'en balance. Puis-je remettre cet item en vente ? Merci :)

Pseudo IG : Eliosis

ID UT1 : 7336

4

16. 04. 2010, 16:41

elle m a MP mais apparament elle a pas reagi


apres recherche son pseudo c est carolo14
Modérateur Commercial UT1
N' hésitez pas à me contacter en cas de problème



Nouveau Réglement

5

17. 04. 2010, 15:44

Je veux bien faire un minimum d'effort mais je pense que c'est de la responsabilité de chacun de s'identifier correctement. Si en plus cette personne ne répond pas aux MP forum alors je me dis qu'elle s'en fout.

Je remet en vente le délais de 24h étant largement dépasser.

Merci pour votre temps !

Pseudo IG : Eliosis

ID UT1 : 7336