Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 04. 2008, 16:13

PLAINTE pour ANTI JEU caracterisé

Je viens ici pour porter à l'attention de tout le monde de BLOOD WARS sur l'attitude du chef de clan des AoA et de certaines personnes que ces derniers utilisent.

Je suis régulièrement sous siège des AoA ( cinq fois en moins d'un mois) et ceux ci s'arrangent pour prendre juste avant des ZONE 5 vierges. Ils y montent une ARMURERIE de niveau 1 et nous passent les territoire contre nos Z4 ...

Le chef de ce clan nous MENACE de nous DETRUIRE jusqu'à ce que notre clan n'en puisse plus ; donc les attaques se succèdent et TOUJOURS avec des territoires VIDES pour nous les donner !!!!!

Cet anti jeu est de plus CARACTERISE par le fait que le chef de ce clan fait entrer des joueurs EXTERIEUR au sien, leur faisant prendre des zones VIDES, pour ensuite nous assiéger sous le couvert du clan AoA !!!!

Je demande donc deux choses S'il vous plait :

- que ce chef de clan soit averti et que son comportement n'a rien d'un joueur, mais celui d'une personne voulant imposer son autorité aux autres : ce qui semble incompatible avec le jeu.

- qu'une sanction soit prise contre lui et les joueurs qui ont participés à ces scènes d'anti jeu.


Cordialement.

PS : Si d’autres clans (ou personnes) ont eu les même problèmes, ou tout autre forme de soucis avec ce clan, qu’ils n’hésitent pas à se joindre à cette annonce.
JE VEND CONSTAMENT DE LA FERAILLE POUR 75 Pdp PIECE ......


PSEUDO in game

S1 : yojojus ID : 83433 ( CAPTEUR D'ESPRIT )

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yojojo" (12.04.2008, 16:23)


2

12. 04. 2008, 23:36

Voila je suis donc repasser en Z5 avec une armurerie de niveau 1 ( et seulement çà) maintenant les AoA assiègent une autre personnes de notre clan avec la volonté de lui donner la même chose ( territoire vierge hormis une armurerie de niveau 1) ...... et le joueur UTILISE est repartit dans son clan d'origine (HTF)

La volonté de nuire est très explicite et ce n'est pas terminé car leur chef a proféré de nouvelles menaces ( MP concervés ) contre de nouvelle personnes du clan leurs promettant le même sort de suite après ....
JE VEND CONSTAMENT DE LA FERAILLE POUR 75 Pdp PIECE ......


PSEUDO in game

S1 : yojojus ID : 83433 ( CAPTEUR D'ESPRIT )

3

13. 04. 2008, 00:48

Tout d'abord, avant de déposer plainte assure-toi que celle-ci soit recevable.
Et la tienne, j'ai bien peur qu'elle ne le soit pas, car rien n'empêche un clan de voler les territoires des autres, et ça tu dois le savoir puisque ton clan a consciencieusement volé les territoires des SoK... ça te dit quelque chose...? ;)
C'est du moins le résultat de ma petite enquête, pour comprendre pourquoi le clan dont tu parles vous reprend tous les territoires que vous leur avez pris, en prenant le soin de vous renvoyer en Z5 vierge. ^^

Sont très méticuleux, chez les AoA...!

Finn
Qui a toujours préféré en baver pour construire son petit quartier, plutôt que de le voler.

4

13. 04. 2008, 09:31

PLAINTE POUR ANTI JEU (VU QUE CELUI DE YOJOJO A ETE FERME)

COPIE DU MESSAGE DE FINN
""Tout d'abord, avant de déposer plainte assure-toi que celle-ci soit recevable.
Et la tienne, j'ai bien peur qu'elle ne le soit pas, car rien n'empêche un clan de voler les territoires des autres, et ça tu dois le savoir puisque ton clan a consciencieusement volé les territoires des SoK... ça te dit quelque chose...? ;)
C'est du moins le résultat de ma petite enquête, pour comprendre pourquoi le clan dont tu parles vous reprend tous les territoires que vous leur avez pris, en prenant le soin de vous renvoyer en Z5 vierge. ^^

Sont très méticuleux, chez les AoA...!

Finn
Qui a toujours préféré en baver pour construire son petit quartier, plutôt que de le voler.
""

VOLER ??? je pensais que les sièges avec prises de territoire fessaient parti du jeu à partir du moment qu'il n'y a pas harcèlement ????

Nous avons pris un territoire aux SoK et ceci lors d'une période bien particulière, les forces en présence dans les 2 clans étaient quasi identiques et ce n'est pas leur "preuve" de rapport de combat qui peut prouver quoi que ce soit car j'affirme que les SoK n'ont pas défendu le territoire tout comme les BO ne le défendent pas contre les AoA. C'est le quatrième territoire zone 4 ques les AoA nous prennent contre un justificatif de leur part.

Donc oui je connais l'expression : "c'est le jeu ma pauvre lucette". Et donc ce n'est pas la dessus que je m'arrêterai mais plutôt sur la façon menaçante d'anti jeu sous laquel tout cela est fait. Sois les BO ferment leur bouche et acceptent de ne plus s'en prendre à un clan sous la protection des AoA et dans ce cas ils pourront jouer, soit les BO ne pourront plus jamais jouer tranquillement (j'ai gardé aussi les preuves de mes propos). Me faire traiter de pleureuse c'est une chose facile, dire que je fais rire en venant demander de stopper cette vendetta c'est aussi une chose facile, me dire que eux aussi en son temps ils sont passés par là, j'en doute.

Bref vous avez une version des faits qui n'est pas totalement vrai, je dis bien totalement car certaines choses peuvent jouer en notre défaveur mais certainement pas des prises de territoires abusives comme les AoA nous le font subir.

Alors avant de mettre le clan des BO en liste rouge comme vous êtes en train de le faire il serait bien d'avoir les versions des deux côtés.

Une fois de plus je me rends compte combien il est important d'être ami avec certaines personnes car grâce à cela on se retrouve avec des droits énormes vu que l'on peut interpréter les choses comme cela arrange.

Alors puisque il semble que le plus fort sera encore du côté de l'injustice et bien faites comme bon vous semble, bannissez nous aussi du jeu pour avoir oser montrer du doigt le comportement de certains

BYE

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "thor9165" (13.04.2008, 09:33)


5

13. 04. 2008, 10:01

Ta plainte n'aboutira pas dans cette section, vue que rien n'est prévus ici pour se plaindre de l'anti-jeu.

Donc à part prendre une sanction inutilement ( vue que les modos ne feront qu'appliquer le règlement sans se poser de questions ), tu ne fera rien de constructif ici.

Par contre, tu peux essayer d'attirer l'attention des joueurs ici : Sieges avec quartiers vides.

Ou ici :
Limiter les sieges (de quartier) a des clans de niveau proche -> offensive

Mais n'insiste pas plus en section plaintes, c'est totalement inutile au vue du règlement.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

13. 04. 2008, 10:14

Merci à toi pour cette information. Je vais donc refaire mon post au bon endroit

7

13. 04. 2008, 10:56

Pourrais-tu mettre un lien une fois que ce sera fait?

Merci d'avance.

8

13. 04. 2008, 11:53

Merci à toi pour cette information. Je vais donc refaire mon post au bon endroit


J'ai la plainte qui me démange en effet, et je ne vois pas comment tu vas y couper. L'information selon laquelle ce genre de plainte n'avait rien à faire ici, je l'ai donnée dans ma réponse initiale. De plus je m'en suis expliquée par MP avec le plaignant, ton chef adjoint. Cette section n'est pas un bureau des réclamations, Je lui ai conseillé d'ouvrir un topic dans une section plus adaptée, car le problème soulevé n'est pas anodin (mais insoluble). Mais la communication entre vous, ce n'est pas votre fort, on dirait!

Une fois de plus je me rends compte combien il est important d'être ami avec certaines personnes car grâce à cela on se retrouve avec des droits énormes vu que l'on peut interpréter les choses comme cela arrange.

Rien que ça, ça mérite une plainte en bonne et due forme.
Tu veux dire quoi exactement? Que je fais du copinage avec les AoA, c'est ça?
Hahahihihoho... Si tu savais comme certains d'entre eux m'ont pourri la vie, tu ne dirais pas ça.

Je me contente ici, de faire mon boulot de modératrice, sans parti pris, sans copinage, mais sans état d'âme.

Finn

9

13. 04. 2008, 13:54

Reçu un MP d'excuses, incident clos en ce qui me concerne.

Finn

10

13. 04. 2008, 22:40

Oyez! Oyez!

Les AoA ont décidé d'observer une trêve à durée indéterminée sur les renvois en zone5 vierge.
Ils souhaiteraient par la même occasion, ne plus lire de messages provocants dans leur messagerie. Le message semble avoir été entendu.

Avec un peu de bonne volonté, les choses se sont réglées en douceur. Les participations enflammées aux divers topics sur ce sujet ont retardé cette conclusion heureuse et auraient pu la compromettre définitivement.
La prochaine fois, que chacun s'abstienne et nous laisse faire notre boulot en coulisses. Merci.

Bon jeu à tous,
Finn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Finn" (13.04.2008, 22:43)