Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

1

12. 04. 2010, 18:30

[plainte pour non respect d'une vi] contre Ninja_To

Ninja_To -> Pseudo ig : grifurb id = 6008

Je porte plainte pour édit de post sur mon topic de vente (post n° 8 ) Bons AAD (Réactions, Précision...) BAISSE
l'acheteur n'a même pas pris la peine de m'écrire, et le temps que celui ci à laissé sa vi l'item n'était plus à vendre pour d'autres visiteurs...
Il s'agit donc pour moi d'un non respect d'une vi, et je demande donc à ce que la transaction soit faite.
Merci


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

2

12. 04. 2010, 19:15

Bonjour
Ninja_To a un avertissement pour avoir modifié sa VI
Tu as la possibilité de lui demander d'honorer sa VI ou non ensuite en appuyant ta plainte
Il a 24H pour valider l'offre en cas de refus ce sera d'autres sanctions qui pourraient etre demandées
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Hellman

Maître du Temps

  • "Hellman" a démarré cette discussion

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

3

13. 04. 2010, 19:14

merci je lui envoi un message, je souhaite qu'il honore sa VI
il a donc 24h à compter de maintenant pour payer...

item payé affaire classée :

Tu as accepté l`offre commerciale de grifurb!
Les objets offerts: Bonne Arbalète.
Les objets obtenus: Matraque.
Les points de progrès obtenus: 200.

Merci


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Hellman" (13.04.2010, 19:46)