Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 04. 2010, 11:30

Plainte contre Gresko pour non respect de MPI [Clos]

Plainte contre gresko

Bonne pince monseigneur agile MPI


Je met en vente une bonne pince monseigneur agile en MPI la semaine dernière, mise à prix 35000 il fait une offre deux jours après 43210 et se rétracte maintenant plus de trois jours après la fin de la vente.
Quelle doit être ma position?


IG: Furiel ID:1300

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "KrisTar" (13.04.2010, 00:04)


2

10. 04. 2010, 11:42

Bonjour

Merci d'indiquer
-> le lien de la vente
-> La personne contre qui tu porte plainte Nom et ID
-> Ainsi que ton ID

Tu peux indiquer aussi les Lien des échanges commerciaux du moins des offres que tu as reçu pour étoffer ta plainte
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

11. 04. 2010, 14:02

Gresko a posé une offre sur cette vente, il doit donc l'honorer comme il se doit
j'attends ses explications sur ce treat de vente
Ensuite si tu appuie encore ta plainte et que la vente ne s'est toujours pas effectué, des sanction IG pourront etre demandé contre lui
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

4

11. 04. 2010, 14:47

Je ne suis pas là pour l'empecher de jouer, le faire ban quelques jours ou quoi que ce soit, mais effectivement cette vente est importante pour moi je compte sur les pdp rapidement pour mes stats et on sait tous que la valeur des objets est entre autre liée à l'age du serveur, en me faisant perdre une semaine ou deux il me fait perdre de la valeur sur l'objet et de la valeur sur tout les up pair qui se passeront entre son offre et son achat effectif, je ne demande donc que l'obligation d'honorer sa MPI rapidement.
Merci

5

11. 04. 2010, 21:26

j'ai une offre sensiblement equivalente avec un autre si les modos acceptent, une tape sur les doigts auprès de gresko et on clos le débat

6

11. 04. 2010, 22:24

Voilà ma main, tape dessus. :)

Kristar, je t'explique: j'ai posé cette offre en boutade au post de Furiel, pensant que sa MPI pour une bonne pince agile était honteusement élevée. Mais là où je suis fautif à 100% c'est qu'il y avait une éval, je n'avais pas vérifié. Si certains veulent mettre 40K pour un objet merdique comme celui-là, je préfère encore arrêter de jouer. Je m'excuse platement auprès de Furiel, il n'en peut rien d'ailleurs, mais ces prix me rendent dingues donc prenez les sanctions que vous voudrez ou n'en prenez pas si il parvient à vendre son item à quelqu'un d'autre, ça m'est complètement égal. Prenez juste mon acte comme une "révolte" face au système et pas comme une intention de nuire à Furiel. :)

7

12. 04. 2010, 17:48

Bonjour

Si tu souhaitais dire que le prix etait trop excessif, tu avais la possibilité de signaler la vente sans la spamer ou encore mieux d'aller directement sur l'évaluation de l'item pour donner le prix qui te paraissait juste
Ici, Ton message que tu a laissé sur la vente est synonyme de Bon d'achat et d'accord de vente.
Comme je doute que tu veuille
acheter l'item d'après ce que tu me dit, et comme Furiel valide sa plainte contre, une sanction IG sera demander. Seul L'opérateur tranchera de la sanction appropriée à te donner afin de marquer le coup et que cela te serve de leçon.

L'item peut être remis en vente mais dans des prix raisonnables...
Merci

~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

8

12. 04. 2010, 20:31

Comme expliqué précedement le préjudice n'a pas eu de concéquence, j'ai vendu l'objet dans des tarifs corrects, le nouvel acquereur est content, je suis content, donc je retire ma plainte.
Il a fait une "bétise", ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier, donc comme il n'y a pas de manque à gagner pour moi, on va oublié, bon jeu à vous.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

12. 04. 2010, 23:49

Bien,

puisque vous retirez votre plainte, je clos ce topic.



Ceteris paribus sic stantibus