Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 04. 2010, 10:23

plainte pour sabotage de vente contre meisch

Bonjour, j'ai posté une vente sur laquelle meisch m'a contacté pour faire un échange, échange que j'ai refusé. Par la suite, cette dernière vient jeter le discrédit sur ma vente en y allant d'un petit commentaire qui n'a rien à faire là.

Citation

Pas de citation de MP - Kristar
Je ne sais pas si cette plainte est vraiment recevable, mais je trouve cela vraiment déplacé et demande une sanction pour spam.
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (10.04.2010, 11:38)


2

10. 04. 2010, 11:39

Bonjour

Tout d'abord, merci de ne pas citer de MP. TU peux les relayer Par MP uniquement
Ensuite pour appuyer ta plainte et ta demande il faudrait donner le lien où tu pense avoir été discrédité s'il te plait, le lien de treat de vente en l'occurrence
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

10. 04. 2010, 12:15

je croyais qu'une reponse de post n'était pas considérée comme un mp, ça n'est pas un "message privée" mais bien une reponse sur fofo dans mon post de vente. Dites moi si je me trompe mais pour moi ça voulais dire ça "mp"

lien du post, editée par son auteur, mais resté tel quel depuis 21h00 hier soir jusqu'a ce matin, 10h00 environ:

Bonne pique démoniaque


edit:du coup je n'ai plus aucune trace du dit message...
UT 1: kayal
Moria/Moria II: Kain



Les vrais joueurs sont sur Moria :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kain*" (10.04.2010, 12:23)


4

11. 04. 2010, 14:08

Bonjour, Kain*

De manière générale, on ne cite pas les messages dans la section plaintes, on les diffuse par MP si necessaire.

L'équipe de modération a la capacité de verrouiller des messages sur le forum, donc si tu avais donner le lien par exemple du topic en premier lieu nous aurions pu voir cela sans problème
Je vois que les messages ont été modifié par al suite et suite aux demandes. Meisch reçoit tout de même une réprimande pour spam. Je ne mets pas un avertissement car elle était aussi dans son droit de demander le lien d'évaluation de l'item. Toute vente de plus de 10K doit l'énoncer dans son topic de vente afin d'informer les acheteurs mais aussi pour justifier les prix donnés. Elle l'a formulé de manière un peu agressive il est vrai. D'ou ma sanction.

Je locke donc la plainte
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.