Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 04. 2010, 22:36

Trophée de fusion ? Masque d'Assaut de l'Adrénaline

50%

Oui (12)

29%

Non (7)

21%

C'est une fusion, donc pas intéressant... (5)

Oui, je sais, les fusions ne sont pas des trophées, mais dans quelle partie les poster, dans ce cas ? Je n'ai pas trouvé. Et je pense que cet enchainement de fusions mérite tout de même d'être posté - attention, c'est un peu long :

En bleu : les objets que je possédais.
En vert : les résultats de fusions intermédiaires.
En rouge : les objets finaux à fusionner pour obtenir le Masque d'Assaut de l'Adrénaline.


En 1 :
Les objets mis en synthèse: Casquette Pare-balles Du Sang (+1) et Casque Militaire Chamaniste De La Punition (+1).
Comme résultat, tu as obtenu:
Masque Tigre Du Sang (+1).

En 2 :
Les objets mis en synthèse: Masque Tigre Du Sang (+1) et Casque Magnétique D`Écaille De Dragon (+1).
Comme résultat, tu as obtenu:
Masque Chamaniste De La Précognition (+1).

En 3 :
Les objets mis en synthèse: Casque Malicieux D`Écaille De Dragon (+1) et Casque Magnétique Du Sang (+1).
Comme résultat, tu as obtenu:
Casque Guerrier De La Précognition (+2).

En 4 :
Les objets mis en synthèse: Casque Runique De La Précaution (+1) et Casquette D`Assaut De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu:
Casque Militaire Rituel De La Précaution (+1).

En 5 :
Les objets mis en synthèse: Casque Guerrier De La Précognition (+1) et Casque Militaire Rituel De La Précaution (+1).
Comme résultat, tu as obtenu:
Masque Tigre Du Gladiateur (+1) .


Malheureusement, je n'avais que 5 pierres de l'avatar, il m'en manque une et je ne peux donc pas terminer la fusion, mais il est déjà possible de vous montrer les résultats sur quelques niveaux de qualités :

Masque D`Assaut De l`Adrénaline (+3)
Défense: 25 Attributs: PTS DE SANG +13 %, CHANCE +2, chance d`un coup critique +6 %, défense +22, FORCE +8, PERCEPTION -6, AGILITÉ +7
Exigences: NIVEAU: 47 (48), FORCE: 52 (54), RÉSISTANCE: 40 (41)

Masque D`Assaut De l`Adrénaline (+4)
Défense: 29 Attributs: PTS DE SANG +14 %, CHANCE +2, chance d`un coup critique +7 %, défense +25, FORCE +8, PERCEPTION -6, AGILITÉ +8
Exigences: NIVEAU: 54 (56), FORCE: 60 (62), RÉSISTANCE: 46 (47)

Masque D`Assaut De l`Adrénaline (+5)
Défense: 37Attributs: PTS DE SANG +15 %, CHANCE +2, chance d`un coup critique +8 %, défense +28, FORCE +9, PERCEPTION -7, AGILITÉ +9
Exigences: NIVEAU: 64 (66), FORCE: 70 (72), RÉSISTANCE: 53 (55)

Bon Masque D`Assaut De l`Adrénaline
Défense: 40
Attributs: PTS DE SANG +19 %, CHANCE +3, chance d`un coup critique +9 %, défense +29, FORCE +11, PERCEPTION -7, AGILITÉ +10
Exigences: NIVEAU: 78 (81), FORCE: 82 (85), RÉSISTANCE: 63 (65)

Pour publier les niveaux suivants, j'attends de recevoir une pierre de l'avatar.

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Nevron" (08.04.2010, 22:40)


2

09. 04. 2010, 06:16

Attends, je vais te répondre pour le topic, je crois que tu peux aller là :

Moria - vos trophés de fusions

Sinon, je dirais trophée de fusion à la louche vu les perfs de l'objet ( ou pas loin d'un trophée ), mais wah les requis ça pique ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Grevenet" (09.04.2010, 06:24)


3

09. 04. 2010, 15:07

Je réponds oui pour ma part !

On a là le casque end game pour les BK. Superbe item avec des prérequis de malade en effet :)



(Je devrais aussi venir ici prochainement pour une petite fusion diadème tigre adré en 8 ou 9 fusions ^^)
There is no problem, only solutions

4

13. 04. 2010, 10:32

Moi je dis non... J'ai du mal à voir ton "end game" la dessus Ergo.

Le end game ce serait plutôt "couronne" comme support ! Et en attendant la couronne y'a de meilleurs supports.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

5

13. 04. 2010, 18:33

bonus sang + bonus a B+5 non negligeable

ok la couronne donne de la rep et du charisme mais suprimé une manche et plus efficasse a mon sens

6

13. 04. 2010, 19:20

Je maintiens trophée mais je suis d'accord avec Tahis, ce n'est pas end game . Ma raison : Assaut ne donne pas assez de % de critique et avec le bon suffixe et/ou les tatouages qu'il faut, il devient presque superflu excepté pour le bonus assez appréciable de défense, il est vrai . Avec Protecteur à la place d'Assaut, faut voir . L'objet perd son bonus de critiques mais les requis sont moins élevés . Reste à faire le calcul .

7

13. 04. 2010, 19:33

oui tu as raison protecteur est génial... surtout en préfixe pour les casques
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

8

13. 04. 2010, 21:34

Protecteur pour les casques ??
Euh... j'ai du rater un épisode je crois là car je connais pas ce préfixe !

Pour les embuscades, je pense que masque est un très bon support pour le bonus sang et la punition.

Mais sinon en bandana P+1 pour les dégâts, ça doit avoir la classe quand même....

Et couronne je ne vois pas en quoi c'est le support end game...
There is no problem, only solutions

9

14. 04. 2010, 06:05

Ah zut, j'avais oublié, c'était de la protection . Dans ce cas j'ai rien dit . J'viens de voir ... Sanglant ou renforcé, mais sans le reste du set ça a pas beaucoup d'intérêt, et même avec le set en complet c'est limite . Donc assaut OK, mais vraiment dommage que assaut donne pas plus de CC, 9 % c'est limite en bon tout court et tu pourras pas tellement monter au-delà à cause des requis, peut être en B+3 ou B+4 mais pas plus .

Bon, j'vais aller siroter un café, ça m'évitera de débiter n'importe quoi :sleeping:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Grevenet" (14.04.2010, 06:10)


10

14. 04. 2010, 20:51

Bon, je pense que certains sont à la masse niveau stuff BK...

Donc pourquoi assaut est le meilleur préfixe, pour les cc évidement.

ensuite pourquoi couronne, pour le bonus reput / charisme ainsi que le bonus def à P+1.

Ensuite, pour un BK, le masque en B+5 portable level 85 je crois (facilité comprise) est useless, car le punish effect est gagné autrement...

Enfin tout depend de comment on concevoit un stuff endgame pour BK.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

11

15. 04. 2010, 14:16

'alut.

Bah moi j'ai voté non.
Pourquoi ?

de l'adrénaline est LE truc à Black Knight (powa !)
Avec des requis tels que ceux-là ... tu annule quasiment cette adrénaline, ne gardant que le malus perception.
Perso, en temps que CN capteur d'esprit, l'agilité est ... était .... un véritable probleme. Or, ces requis font que, à niveau équivalent, tu perd 10 points, peu ou prou. Pis la force, c'bien aussi, hein ^^
Et 10 points, c'est assez énorme, voyant les CaC 1-m qui rodent. Monter à 120 force, c'pas en claquant des doigts de pieds qu'on le fait.


D'autre part, comme Tahis, je pense que la punition peut se trouver ailleurs, ou en tout cas, pas etre obligé d'attendre encore 9 mois de gestation pour l'avoir. En B+5, l'effet, oui ?
Ici, bon masque +0 => requis sec de niveaux = 81. Ouch.
Surtout, Nevron, si je me souvient bien, petit BK coquin avec punition et la plus grosse pop du serveur, tu est plus dans le top 200 que dans le 50 .... question de niveaux et de requis, c'est encore loin d'etre bon pour toi.

Mieux vaut se faire un masque d'assaut, tout court !
(j'avais commencé, d'ailleurs, mais les améliorations par pierres sont condamnées à l'echec :D )
(et puis, monter un masque d'assaut en b+5, c'est DEJA une galere monstrueuse, coté stats. rien que la resistance ...)


non, le "end-game", c'est soit du légendaire couronne de ça (va trouver :/) , soit une casquette. Une toute simple casquette, avec des requis bien plus faibles. La défense pour CN se trouve sur l'assaut, donc pas de soucis coté tatouages avec cela.



N'empeche que c'est un chouette truc ^^
Osef.

12

16. 04. 2010, 13:49

Mais sinon en bandana P+1 pour les dégâts, ça doit avoir la classe quand
même....

Petit bémol ergo ! le bandana fais perdre de la précision ;)
Lao tseu a dit...

13

17. 04. 2010, 14:35

Effectivement, au niveau des requis, j'en suis encore loin. Cela dit, dans quelques mois, je pourrai le porter. Il est vrai que l'effet punition peut être obtenu avec d'autres objets et qu'un autre support aurait ses avantages, mais le P+1 pour bénéficier de bonus spéciaux, c'est tout de même bien plus difficile à obtenir que du B+5... Donc à (très long) terme, ce sera masque en B+5, ce qui laissera plus de marge dans le choix du reste de l'équipement.

Plus sérieusement, j'ai pu faire la synthèse, voici donc un aperçu des niveaux suivants :
Les objets mis en synthèse: Masque Chamaniste De La Précognition (+5) et Masque Tigre Du Gladiateur (+5).
Comme résultat, tu as obtenu: Bon Masque D`Assaut De l`Adrénaline.

Bon Masque D`Assaut De l`Adrénaline (+1)
Défense: 42
Attributs: PTS DE SANG +20 %, CHANCE +3, chance d`un coup critique +10 %, défense +30, FORCE +11, PERCEPTION -7, AGILITÉ +12
Exigences: NIVEAU: 83 (86), FORCE: 86 (89), RÉSISTANCE: 66 (68)

Bon Masque D`Assaut De l`Adrénaline (+2)
Défense: 45
Attributs: PTS DE SANG +21 %, CHANCE +3, chance d`un coup critique +11 %, défense +31, FORCE +12, PERCEPTION -7, AGILITÉ +13
Exigences: NIVEAU: 88 (91), FORCE: 90 (93), RÉSISTANCE: 68 (70)

Bon Masque D`Assaut De l`Adrénaline (+3)

Défense: 48
Attributs: PTS DE SANG +22 %, CHANCE +3, chance d`un coup critique +12 %, défense +33, FORCE +14, PERCEPTION -8, AGILITÉ +14
Exigences: NIVEAU: 94 (97), FORCE: 96 (99), RÉSISTANCE: 72 (75)

14

17. 04. 2010, 15:20

je suis curieux de savoir ou vous trouver l effet punition hors la tête ...... vu que l elfe d esquive pas assez de def pour vous ( même en parfait +1 me semble)



bijoux set araigné ........

cape ca existe pas

arme c a existe pas

^^

15

17. 04. 2010, 18:44

Il me semble qu'en P+1 il remplit parfaitement tous les requis du BK, assez largement d'ailleurs
La glandouille est un art, et je me sens l'âme d'un artiste ©Navigua