Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 04. 2010, 10:42

Bonne Casquette Mortelle Des Sens

Voila bon je l'ai eu en sens :(

Bonne Casquette Mortelle Des Sens
Casque
Défense: 2
Attributs: RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +6, PERCEPTION +6
Exigences: NIVEAU: 23 (24), FORCE: 14
Prix de vente: 26 550 LOL


http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ffbcebdaa0

voila votre avis trophé ou pas ?
Contact in game : PokPok


2

07. 04. 2010, 10:53

perso j'aime beaucoup, le set mortel est vraiment très sympa si on arrive à avoir des suffixes intéressants, si tu arrives à avoir un haut mortel de caligula/orchidée et un bas mortel du soleil/ berger, tu vas cogner très fort ! mais bon, ne rêvons pas ^^
J'ai arrêté le jeu :)

3

07. 04. 2010, 13:00

je pense que pour un gunner (j'en suis un ^^) arriver à combiner un set mortel (ou autre items augmentant les dommages) avec des suffixes augmentant la perception c'est le must. donc pour moi oui c'est un très bon drop qui as sa place ici. j'échangerai volontiers un bon préco contre ton item peu importe l'avancée du serveur.

4

07. 04. 2010, 13:01

Jolie casque ^^
Dommage que ce ne soit pas un prophète ou un berger ..

Et quitte a rêver, un preco :)
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse