Vous n’êtes pas connecté.

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

1

06. 04. 2010, 17:09

Récupération de zone 3

Je me permet étant coproprio de la dite zone de poster le RC.

On l'avait perdu suite à un raté au niveau de l'immu alors que gholm venait aider chez OYA (et on avait perdu de peu ^^)
Je suis content de la voir revenir :)

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=095f4d04aa
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

storm

Déclaration de ventes

Messages: 2 094

ID UT1: 109473

ID UT2: 8639

ID UT3: 20097

  • Envoyer un message privé

2

06. 04. 2010, 17:43

Très beau siège candy ^^

3

06. 04. 2010, 18:03

Felicitations les MDR
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

4

06. 04. 2010, 19:49

Oué, j'avoue je me dénonce j'ai raté mon immu'. "Nan pas tapé !!"

Bon en tout cas tout est bien qui fini bien, les gentils ont gagnés, les méchants on perdus ou vice versa selon les points de vues XD.

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


5

06. 04. 2010, 21:24

Bon en tout cas tout est bien qui fini bien


Hum...


Et qui a pris le contre dans la poire et fait le dindon de la farce ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

6

07. 04. 2010, 00:08

RE : Récupération de zone 3

Bon vu que la citation ne marche pas sur les titres (ou alors j'ai pas compris), je citerai ce titre

"Récupération de Zone 3"

8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Comme l'a dit Dicken, je la garde de côté celle-là ^^

Désolé j'arrive plus à suivre, quelqu'un a fait le compte de toutes celles qu'on nous a déjà volées ?

Merci d'éclairer ma lanterne de pauvre Ass :thumbsup:
IG:T_Z ^^
ID:1169

7

07. 04. 2010, 12:43

Ce fut un plaisir de participer a ce siège ^^
GG

"Memento Mori"

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

8

07. 04. 2010, 18:08

Comme l'a dit Dicken, je la garde de côté celle-là ^^

Désolé j'arrive plus à suivre, quelqu'un a fait le compte de toutes celles qu'on nous a déjà volées ?
oui enfin je n'ai pas écrit "récupération d'un zone acquise de droit dont je conserve précieusement le titre de propriété dans un coffre à la banque dont le code est le 20A86P....euh non j'ai rien dit :P

Fallait bien mettre un titre non?? ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

9

07. 04. 2010, 19:02

Oui c'est sûr, un titre du genre : Un vol de Z3 de plus non ?
IG:T_Z ^^
ID:1169

10

08. 04. 2010, 01:27

Oui c'est sûr, un titre du genre : Un vol de Z3 de plus non ?
Sauf que cette z3 n'avais jamais appartenu aux ASS ni à qui que ce soit d'autre que les anciens Lycans... et oui, une vielle z3 monté des mains de jeunes vampires et conservés depuis le début du serveur. Enfin conservée, sauf les fois ou on nous l'a "volée", puis qu'on a reprise.
En fait le mieux, quand on ne connait pas l'historique d'un quartier, on ne vient pas dire que c'est un vol, un vol de plus ou ce que tu veux, on reste juste discret plutôt que de parler à tord et à travers ;).

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


11

08. 04. 2010, 04:15

En fait le mieux, quand on ne connait pas l'historique d'un quartier, on ne vient pas dire que c'est un vol, un vol de plus ou ce que tu veux, on reste juste discret plutôt que de parler à tord et à travers .


Bin a ce titre la , elles ont quasiment toute tournées
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

12

08. 04. 2010, 09:47

C'est vrai que comme titre, "vol d'un terrain Z3 qui était le mien juste avant mais pas un des leurs qui fut volé avant même si il ont eu aussi leur lot de vol de Z3 envers eux" c'était trop long comme titre pour rentre correctement ^^
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

13

08. 04. 2010, 11:15

Excusez moi de généraliser un peu les faits, ce que dis Dreffic doit etre vrai pour cette zone, celle-ci uniquement alors :)

Et puis c'est pas comme les MDR ou leurs alliés ne volaient pas de terrain hein... ho ben tiens, SI !!

Et puis Dreffic, t'es pas spécialement bien placé pour me dire que je parle à tord et à travers, TLBM ;)
IG:T_Z ^^
ID:1169

14

08. 04. 2010, 12:11


Et puis Dreffic, t'es pas spécialement bien placé pour me dire que je parle à tord et à travers, TLBM ;)
Mmm ? Je ne me manifeste pas trop souvent sur le forum, donc bon je vois pas trop en quoi je serais mal placé comme tu dis, où alors dans ce cas montre moi un exemple où j'ai moi aussi parlé à tord et à travers que je m'auto-flagelle ensuite XD.

Bref, c'est qu'un siège, c'est qu'un jeu, la vie continue ^^.

UT 2
ID : 272
Pseudo : Gholm


15

08. 04. 2010, 13:24

Bonjour à tous,

je vais éclaircir les choses telles qu'elles sont réellement.

T3rr4 n'a pas compris tout comme beaucoup qui prétendent savoir jouer et connaitre BW, hormis quêter et faire leurs petites expéditions afin d'être les Numéros 1 du classement.


Assamites (j'y suis depuis novembre 2007) et au passage j'en remercie Hillen, ont toujours été Mercenaires.
T3rr4 à voler la Z3 Ass (Absurd) car il a malheureusement pas accepté que j'envoie deux membres de 500 points chez lui et un 1000 points chez DC.

Vaut mieux deux gars bien stuffés qu'un seul, (mais il n'a pas tout compris du a sa fierté).

Ne pouvant faire face à son "dit" Clan, nous avons décidé de ne pas baisser nos pantalons (sauf en siège et avec matraques), et faire aux autres ce qu'il n'aime pas ce que DC lui font...

Aujourd'hui, il à perdu mon amitié et sympathie, ainsi que tout le reste.

Sachez une chose, c'est que la roue a tourné, et que désormais, nous ferons subir ce que nous subissons !

Je suis l'ami de mes ennemis et ennemi de mes amis... ou l'inverse ;)

Sur ce, nous irons jusqu'au bout.

DarkYu
"La connaissance de soi est le commencement de la sagesse"
ID 99151 IG DY
عشيرة من القتلة
:: As ::

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "DarkYu" (08.04.2010, 13:26)


16

08. 04. 2010, 15:02

Perso qui a commencé ?

Bin les DC pardis , on a volé plusieurs zones c'est un fait , c'est comme ca ! a fortiori , je ne me rappele pas avoir dans mon clan assiégé multiples fois le même clan sur une semaine
Quand bien même la technique après tout c'est le jeu , seulement je pense que les siéges répétes de ces derneirs jours en gavent plus d'un tout bloc confondu

A partir de quand tout est partit en vrilles ? La z1 voilà , alors je ne sais pas ce qui s'est passé qui a fait que ca a volé a tout va mais bon voilà l'élément déclencheur de toutes nos gueguerres c'était a la base la zone 1

Mais il est clair que ca va continuer :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (08.04.2010, 15:03)


17

08. 04. 2010, 15:14

Euh...

Ça pourrait pas s'arrêter un peu quand même au bout d'un moment ? C'est pas que j'aime pas me prendre des coups de matraques sur la tête hein. ^^

Mais c'est juste que j'aimerais bien pouvoir faire un goûter avec tout mon clan, j'ai fait des biscuits et y'aura du coca si y'en a qui veulent venir.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

18

08. 04. 2010, 15:30

Yearh du Coca :thumbsup:

Je peux venir ? Je peux venir ?
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lord Kwell" (08.04.2010, 15:37)


19

08. 04. 2010, 16:01

Vous pouvez toujours rêver pour que ça s'arrête maintenant et que les choses restent telles qu'elles le sont actuellement...

Mais rien ne vous empêche de faire votre goûter :p (j'peux en avoir quand même du coca ? j'ai ramené du whisky :) )
IG:T_Z ^^
ID:1169

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

20

08. 04. 2010, 16:28

Perso qui a commencé ?

Bin les DC pardis
Ca c'est vrai, je me souviens quand j'avais encore que 20 points et que je découvrait le jeu, les DC existaient déjà et lanceaient déjà des sièges ça prouve bien que c'est eux les vilains :P
A partir de quand tout est partit en vrilles ? La z1 voilà
Ca c'est plus vrai mais en même temps c'est un peu la zone ultime du JEU
j'ai ramené du whisky :)
Ah bah moi qui voulait pas venir au goûter pourri de maeelk je vais peut être changer d'avis :D (mais non maeelk je rigole je serai venu quand même.....j'aurai ramené le mien de whisky de toute façon.... :thumbsup: )
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

21

08. 04. 2010, 16:49

Moi je suis tout a fait d'accord avec frostizzz

Tu a mon soutient mec, pour des immu, des blocages, allez dans un siege vec le stuff de quelqu'un d'autre ( puisque je ne joue plus sur UT2 mais garder mon perso mdr' )

TIDUS
Modérateur general

snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

22

08. 04. 2010, 17:29

JE ne pense pas avoir une seule fois réagi à un sujet public, mais cette fois, je me sens un peu concerné et à ce que je viens de lire, je vais me permettre de m'exprimer.
Evidemment, jE ne voudrai pas me mêler de chose que je ne maitrise pas, mais une chose est pratiquement certaine, si se sujet n'est pas clos assez rapidement, il risque vite de tourner en règlements de compte complètement stériles et qui n'auraient pour conséquence que de pourrir la vie de tout le monde IG.


Ici, sur le forum public, le bon ton, le fair play, la bonne humeur et le respect sont de mise et j'ai un peu l'impression que ca va partir en sucette.

Nous ne sommes plus des enfants, alors prenons le jeu comme une bonne partie de belote, un dimanche soir au bistrot d'un village (si possible au café du commerce) et ou à l'issue de la partie, tout le monde se tape amicalement dans le dos en faisant cul sec de son 8eme ou 9eme p'tit jaune, et en disant, :
- Bon, allez, on se remet ça dimanche prochain ????? !!!! burp''''''
- Heu, oui, j'dirai à ma femme qui faut qu'j'aille au bureau

Le petit jeu du "C'est pas moi qui à commencé , c'est lui..." n'est plus tellement de notre age ..... Non ???? Oui ?????


Bon allez, on ne prends tous ensemble ou notre petit jaune ?????????




Wyll / Wyllou / Wylless........ c'est vous qui voyez
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

23

08. 04. 2010, 17:39

T'inquiète snapsos, on est toujours comme ça ^^

Tout va rester calme, c'est sur.

Preuve en est, on fait un gouter à l'alcool :thumbsup:
UT 2
Pio vs Kwell
-------------------------------------------
UT 3
Kwell



UTII (Diabolic)

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

24

08. 04. 2010, 17:54

Oui ne t'inquiètes pas wyll, tu as du louper les messages de la fin ^^
Le ton peut monter par moment mais quand on s'explique calmement il redescend qu'on puisse se taper dessus dans la joie et la bonne humeur.


Sinon je te suis volontiers au p'tit jaune, enfin pour te suivre faut d'abord que je te rattrape :)
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

25

08. 04. 2010, 17:54

JE ne pense pas avoir une seule fois réagi à un sujet public, mais cette fois, je me sens un peu concerné et à ce que je viens de lire, je vais me permettre de m'exprimer.
Evidemment, jE ne voudrai pas me mêler de chose que je ne maitrise pas, mais une chose est pratiquement certaine, si se sujet n'est pas clos assez rapidement, il risque vite de tourner en règlements de compte complètement stériles et qui n'auraient pour conséquence que de pourrir la vie de tout le monde IG.


Ici, sur le forum public, le bon ton, le fair play, la bonne humeur et le respect sont de mise et j'ai un peu l'impression que ca va partir en sucette.

Nous ne sommes plus des enfants, alors prenons le jeu comme une bonne partie de belote, un dimanche soir au bistrot d'un village (si possible au café du commerce) et ou à l'issue de la partie, tout le monde se tape amicalement dans le dos en faisant cul sec de son 8eme ou 9eme p'tit jaune, et en disant, :
- Bon, allez, on se remet ça dimanche prochain ????? !!!! burp''''''
- Heu, oui, j'dirai à ma femme qui faut qu'j'aille au bureau

Le petit jeu du "C'est pas moi qui à commencé , c'est lui..." n'est plus tellement de notre age ..... Non ???? Oui ?????


Bon allez, on ne prends tous ensemble ou notre petit jaune ?????????




Wyll / Wyllou / Wylless........ c'est vous qui voyez
Chaque joueurs ici incarne son vampire, et joue le rôle de celui ci. Ça ne reflète pas forcément nos raisons de penser, mais on va pas jouer un rôle IG et l'abandonner une fois sur le forum.

Ce qui se passe ici reflète ce qui se passe IG étant donné que se sont les même protagonistes qui dans 90% des cas se respecte et connaissent les limites du Role Play.

Ce sujet n'a pas à être clos et ne dégénèrera surement pas :)
Nostro ... What else ?
ID UT2 : 926

[ Ð!@B0L!C ]

Au crépuscule des nations



snapsos

Centurion du Signe

Messages: 42

ID UT1: 84833

ID UT2: 25983

  • Envoyer un message privé

26

08. 04. 2010, 18:06

Bon, alors je suis rassuré ^^


Wyll
UT1 : Wylless
UT2 : Wylless

Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

27

08. 04. 2010, 19:38

Bah moi j'ai qu'un truc à dire : Ce soir, c'est soirée Totoro sur Arte!

(Bon ok, je suis hors-sujet et je sors, mais n'empêche que ce film va me remettre le moral^^)
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well

28

08. 04. 2010, 19:57

(Bon ok, je suis hors-sujet et je sors, mais n'empêche que ce film va me remettre le moral)


Un fan de miyazaki :)))))

Tu as raison c'est du grand art
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

29

08. 04. 2010, 20:48

ouaisssssssssssssssssssss !!!

Totoro Totoro !!

30

08. 04. 2010, 22:48

Voila, Totoro, c'est fini, c'etait tres bien a (re)voir.

Ca donnerai presque envie d'arreter de se mettre sur la tronche....presuqe :D

PS ; lundi le chateau ambulant, toujours sur Arte (qui diffuse plein de bon trucs en ce moment, y'avait Tabou y'a une quinzaine, enorme film aussi).
J'suis plus Modo !

OPI2candy

Éventreur Royal

  • "OPI2candy" a démarré cette discussion

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

31

09. 04. 2010, 17:50

Génial ils ont une période miyasaki, y a toujours des bons trucs sur arté et ce depuis longtemps, ils ont eu des périodes Bergmann, Kubrick, ou Herzog (j'en passe biensur).

Bon ce week end on se repose un peu. Je vais me coucher d'ailleurs, j'ai retiré toutes les taches de sang sur mes fringues je suis crevé
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

32

09. 04. 2010, 20:14

on va pas se plaindre de toute cette belle effervescence, tant que tout ça reste dans la bonne humeur
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2