Vous n’êtes pas connecté.

Vol / prêt de PdP non remboursé bonjour

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2010, 11:41

bonjour

je porte plainte contre raoul,car il ne veut pas me rendre des objets prétés



http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=51764517&key=27e778defb





mon id 35215



id de raoul 64697

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "styron" (04.04.2010, 11:44)


2

05. 04. 2010, 15:40

conflit

j'affirmr que ce prêt c'est MOI qui l'ai consenti en novembre 2008 et que ce joueur ne faisait que me rendre mes objets !!!!!!!!

Je demande une vérification par le modérateur du commerce !!!!!

3

05. 04. 2010, 15:49

réponse

Il est trop facile + d'un an après l'échange de vouloir faire croire que l'échange s'est produit dans l'autre sens !!! Date du retour 17 décembre 2008 !!! En espérant que celui qui l'a consenti ne se rappelle plus !!!! ET SURTOUT N'AURA PAS SAUVEGARDE LE MESSAGE !!! Puisque l'échange était régularisé, je n'avais aucune raison de le conserver !!!! Pourquoi ne pas avoir demandé avant !!!!! Mais je pense qu'il est tout à fait possible de retrouver la trace de la première partie de l'échange !!!! Merci au modérateur de me "débarrasser" de ce mauvais joueur !!!

4

06. 04. 2010, 11:13

Bonjour ,un modérateur de commerce ne peut rien faire sur le jeu, seule l'opératrice corosie est en mesure de vérifier tes dires et agir en conséquence si nécessaire, merci de patienter qu'elle passe pour vérifier.

5

06. 04. 2010, 11:23

merci

6

06. 04. 2010, 11:58

merci

de trancher ce différend... je ne suis pas absolument certain de mon bon droit mais je suis certain que je rends toujours ce que l'on m'a prêté et lorsque l'échange est fini j'efface les courriers correspondants !!! Trop facile de réclamer plus d'1 an après....

7

06. 04. 2010, 19:33

Parce que je n`ai reçu aucun rapport concernant les prêts du longue durée, je dois traiter cette échange comme le pushing entre vous deux.
Alors: 7 jours de blocage pour vous deux.

Raoul, il n`y avait pas d`autre échange entre vos comptes.

Discussions similaires