Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 04. 2010, 07:05

"fight club" VS "faucheurs diabolics" (belle tactique)

bonjour à tous

voici un post pour vous faire part d'un beau coup de poker réalisé par les "faucheurs diabolics" [FAUX]

Je vous plante le décor :

Les faucheurs diabolics ont siegés les "Les Mal-Lunés" [NON] pour une prise de territoire z3 :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5f43fa5e7e

suite à ca nous avons étés assiéges en retour par les "Fight Club" [MAD] sur notre lanceur :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e16de2c1fb

c'est à dire que si nous gagnons le premier siège, ce que nous avons éffectué :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=9941dd3907

on récupère une z3 qui est directement siégé par les MAD.

Voici la tactique et le coup de poker que nous avons mis en oeuvre :
Les MAD avaient 12 z3 dans leur clan lors du siège, 7 personnes qui avais une z3 avait collé au siège et nous avons reussi à bloquer les 5 autres z3 dans leur clan ( 5 sièges bloquage simultanés à 21h30 pour avoir un effet de surprise et éviter que les MAD sortent une z3 du clan)
donc les 12 z3 étaient bloquées chez les MAD .....ca veut dire que si ils gagnent le siège ils ne peuvent pas recupéré notre z3 et le siège devient donc un siège "pillage"

le risque c'était d'avoir une z3 en passation et qui se terminais avant la fin de la P2 du siège......... tout serai tombé à l'eau, mais ca n'as pas été le cas

voici le résultat :
http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=e73dda975b

effectivement nous avons perdu le siège mais nous perdons pas notre z3........


en tout cas belle bataille, belle tactique, beau coup de poker

j'adore quand ce jeu nous permet de mettre au point des tactiques comme celle la ^^


bon jeu à tous
==========================================================================
HELLSPAWN (FAUCHEURS DIABOLICS)
pseudo UT2 : HELLSPAWN



2

04. 04. 2010, 07:55

Felicitations les mecs
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

3

04. 04. 2010, 09:18

Bien joué Hell, risqué mais bien joué ;)

ankh l immortelle

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT2: 68605

ID UT3: 5327

  • Envoyer un message privé

4

04. 04. 2010, 09:20

fight vs faux

j etais hors clan lors de ce coup de poker comme l apel mon chef!
j etais pas convaincue que la tactic fonction (passation en cours etc)
mais surprise ce matin en me connectant ca a marcher!
bien jouer fallait y penser!
ut1 pyrrhos Claudia 111317
ut2 pyrrhos 68605
ut3 Claudia Démona 5327
faucheuse diabolic devenue folle furieuse!



5

04. 04. 2010, 10:25

Héhéhéhé....

Félicitations à notre stratège préferé qui a bien géré son truc... Il fallait le petit coup de pouce de chance pour que ça tombe bien... et ça l'a fait ! ;)

Chapeau bas !
ID UT2 = 100297


La mort n'apporte rien... juste le droit de régner plus longtemps

6

04. 04. 2010, 11:08

oui superbe comme quoi nous on a pas besoin d'etre supérieur en nombre à 3clans contre un pour élaborer des tactiques



hells oui là c'était un peu aléatoire, du quit ou double

mais c'est tomber dans le meilleur scénario possible au cas où on perdait ( là y'avait des chances qu'on perdent vu que nous on avait pas de gros renforts et c'est normal les diabolics peuvent pas toujours etre là pour nous, ils faut qu'ils puissent eux aussi s'amuser un peu et se défendre :) )

et hop on conserve notre z3

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "soso la succube" (04.04.2010, 11:12)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

7

04. 04. 2010, 11:55

Bien joué les faux....

très belle tactique, rien a dire ;)



TIDUS
Modérateur general

8

04. 04. 2010, 12:04

Effectivement c'est techniquement bien joué , bravo
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

9

05. 04. 2010, 09:02

magnifique!
Psychopathe.NRV [P.NRV]

thanathos ID 30727

UT2



10

05. 04. 2010, 13:14

bien joué les gars , je pensais avoir déconné en rentrant un renfort en z3 pendant la nuit mais je vois qu en fait j ai pas merdé.

belle strategie en tout cas , ca nous a bien surpris !!!


sinon soso : "oui superbe comme quoi nous on a pas besoin d'etre supérieur en nombre à 3clans contre un pour élaborer des tactiques "

je te rapelle kon etait pas 3 clans contre vous sur ce siege . on a pas besoin de renforts contre vous ! yavais juste jherp proprio de la z3 en question et jamy le papy qui voulait aussi participer au siege... alors n'exagere pas non plus style on prend 15000 renfort pour vous sieger tu sais tres bien qu on en a pas besoin.

pour exemple le siege de ce matin ( recup de ma z4 ) ou tu peux constater kon a pas besoin de renforts ...

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=eb3bc8861e

voila bonne journé a tous



ID 45616

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "octavior64" (05.04.2010, 15:51)


11

05. 04. 2010, 15:36

Bien joué chef :).

C'est vrai que les MAD ont pas trop de renforts, bon c'est vrai aussi qu'ils sont bien plus costauds, ma foi c'est le jeu....

Sinon je compte reprendre ma vie IRL sous peu, dix jours avec quasiment deux sièges par jour ca vous use un homme :D

Don't wish it was easier. Wish you were better.
-Jim Rohn

User/Modo

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Glaucos" (05.04.2010, 17:51)


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

12

05. 04. 2010, 17:17

Sinon je compte reprendre ma vie IRL sous peu
Ah bah non pour quoi faire?? vous assurez mal les mecs, vous faites pleins de sièges la semaine où je suis d'aprem et vous voulez plus jouer quand je suis du matin.....
Non plus sérieusement c'est vrai qu'il y a eu du mouvement ces derniers temps. Je pense que ça ne va pas s'arrêter mais la cadence va réduire je pense, tout le monde a des choses à faire dans la vie ^^
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

13

05. 04. 2010, 18:00

Non plus sérieusement c'est vrai qu'il y a eu du mouvement ces derniers temps. Je pense que ça ne va pas s'arrêter mais la cadence va réduire je pense, tout le monde a des choses à faire dans la vie



+100
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -