Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 04. 2010, 18:33

Plainte pour sous Evaluation ( A fermé )

Bonsoir,
Je porte plainte contre alejandro Pour sous evaluation en ce qui concerne les topic UT3.
Effectivement il s'amuse a sous evalué des items
voici les liens.

bon gilet de l orchidée ( message numero 7 )
Tous le monde penses le même prix, mais non, lui sous evalue quasi au prix de l'item UT1. ( Valeur UT1 = 30K )

Encore si ça arrété la sa irai mais non !
Bon t-shirt de l'orchidée
Bon Corset De L`Orchidée
Bon Corset De L`Orchidée
Bon Smoking De L`Orchidée
Bon Corset De L`Orchidée
Il n'est hélas pas le seul non plus, mais il est le seul à avoir posté sur tous les topic que j'a eval juste avant. J'ai Horreur qu'on me nargue.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Requiema" (07.04.2010, 20:01)


2

06. 04. 2010, 09:22

Aller les modo, je sais qu'on ne m'aime pas mais quand j'ai raison faut bouger.
( ceci est un UP )
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

3

06. 04. 2010, 11:08

Je ne suis pas trop au fait des prix de UT3 aussi je vais demander à un modoc UT3 de passer voir, mais je ne suis pas certain que ce soit réellement des sous évaluations, je vais attendre les avis.

4

06. 04. 2010, 18:27

Merci quand même pour la reponse, mais je vois sa comme sous eval car tous le monde vois les bon orchidée de mon points de vue a 70/80k pour UT3 comme c'est un debut de serv et que c'est encore rare.



Et non pas pas a 35k/40k ... qui pour moi est de la sous évaluation.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

5

07. 04. 2010, 09:45

Que son prix ne corresponde pas à tous les autre ne signifie pas que c'est une sous-évaluation, mais plutôt une simple divergence d'opinion non? Je demanderais à un modoc UT3 de passer et vérifier tout ça et les annuler si nécessaire mais aucune sanction ne sera mise juste pour des sous-évaluations tant qu'il n'y a pas excés.

6

07. 04. 2010, 09:54

pour moi c'est la façon de faire baissé un item afin de se le metre plus facilement dans la poche ...

une seul eval a 40k au lieu de 80k comme toutes les autres pase le prix de l'item a 60K de moyenne deja 20K de moin que la " normal " c'est une grosse divergence d'opinion a mon avis ...
et sachant que 40K c'est la quasi-valeur UT1 ... c'est pas de la sous eval ? je vais aller eval les item au prix UT1 je sens que sa va me raler dessus a tous les coin de rue et que la les modo seront les premier a me foutre un averto pour " Delit de sale gueule "
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Requiema" (07.04.2010, 09:56)


7

07. 04. 2010, 15:10

Puisqu'il est question de moi je vais m'exprimer :)

Le but d'une évaluation est de donner son avis sur le prix que l'on serait prêt a donner pour acheter un item je n'ai jamais critiqué les avis des autres il suffit pour cela de regarder tout mes posts .

Après pour ce qui est de l'évaluation de l'orchidée je n'ai pas évalué cet item dans le but de le sous évaluer mais si je devais l'acheter jusqu'a combien je serais prêt a mettre a ce niveau du serveur.

J'ai évalué dans la position d'un acheteur et c'est mon avis maintenant si mes estimations sont fantaisistes ou démesurées je pense savoir le règlement mes post seront supprimés mais déposer une plainte a mon égard sur ce type de propos je trouve cela surprenant venant d'un évaluateur officiel ^^ mais je ne juge pas j'attend les avis des modos sans problème.

J'ai toujours respecté au maximum le règlement du forum surtout sur ut3 donc ma question est la suivante si les évaluations sont réservées aux évaluateurs officiels il suffit de me le dire dans ce cas je ferais silence je souhaitais juste aider.

Maintenant en dehors d'une divergence d'opinion n'y a t il pas de ranqueur plutôt a mon égard a cause d'une remarque faite sur un topic ( voir sosthène qui est au courant et qui vous a sanctionné ... ) ou alors n'y a t il pas ranqueur a mon égard pour avoir évalué de manière inférieur un ou plusieurs post ou vous avez écrit ? Ce sont des membres de votre clan ? N'ai je pas le droit de donner mon avis ? N'est ce pas encore une fois le but d'une évaluation ?

Et pour finir, montrer les post où nos estimations divergent est un fait chacun pense encore comme il veux je pense, mais vous ne parlez pas des topics ou j'ai évalué de la même manière que vous pour des sommes équivalentes . Je trouve cette plainte légère quand même.
D'autant plus je peux citer a l'inverse surévaluer un item peux favoriser a s'en mettre plus dans les poches "" donc arrêtons là je pense qu'il est inutile pour ma part d'insister dans la vie comme dans tout les jeux chacun pense a sa façon et a le droit de s'exprimer je l'ai fait et au besoin des modérateurs je suis a dispositions .


Désolé pour le roman mais étant directement concerné je pense avoir le droit de me défendre fasse a une telle plainte que je trouve honteuse de la part d'un évaluateur officiel .
Cordialement

Alicia
shazira UT2

Alicia UT3

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "alejandro" (07.04.2010, 16:06)


8

07. 04. 2010, 16:27

Un point important est à souligner quand je vous lis, surtout toi alejandro. Une évaluation n'est pas "le prix qu'on serait prêt à y mettre", je veux dire... combien de personnes achetent par exemple des babioles à 2-3 fois leur prix dans un marché au puces ou sautent sur la derniere TV à la mode par ce que c'est une tetra HD waterproof qu'on peut plier en 4 et emmener au ski? Et ce, sans même vraiment chercher à comprendre si c'est un prix correct ou non... et pourtant ils "sont prêt à y mettre ce prix la" mais ce n'est pas une éval.

Je veux dire, une évaluation estcensée une valeur réelle de l'objet, une estimation de ce que vaut l'objet réellement par rapport à ses statistiques et ses divers usages et non pas ce que X ou Y serait prêt à mettre juste par ce que l'objet en question lui plait, sent la rose ou joue de la guitare.

C'est sur cette notion même qu'est bati le système d'évaluation et ce n'est pas étonant qu'il y est autant de diverences si les users ne peuvent même pas comprendre ça. Il serait temps que vous l'imprimiez, la je vise personne en particulier si ce n'est tous ceux qui confondent encore évaluation et "envie sur un coup de tête".

9

07. 04. 2010, 16:54

Je suis d'accord avec le fait qu'il faut suivre l'évolution du marché, l'utilité d'un item, sa rareté, pour en fixer le prix je ne dit pas le contraire et je m'exprime sans aucun doute mal je pensais qu'il s'agissait de la valeur de cet item ni plus ni moins comme ce fait t il que sur des topic avec des items de plus grandes valeur je n'ai pas mis " de sous évaluation " puisqu'on m'en accuse tout simplement car je pense que c'est leur valeur.

Et comme pour les autres évaluations que j'ai pu faire il ne s'agissait en aucune manière de me favoriser un achat " au rabais " car je suis a la recherche d'item du type faucon et pourtant j'ai évalué a la même valeur que d'autre donc employer des propos diffamatoires je peux déposer plainte aussi j'en est le droit je pense ou sont les preuves ??
De plus, si on regarde le topic concernant les bon orchidée puisqu'il y en a plusieurs, on constate que certains joueurs on évalué en dessous même de mon évaluation et pourtant je suis visé par une plainte de ce type.

Je trouve énorme d'être visé et surtout énorme la coincidence de voir dans le profil de " la victime " reprendre l'une de mes phrases venant d'un topic sur lequel réprimande et avertissement lui avait été donné . Excusez moi symanovitch mais je prend cela pour pur vengance et vraiment déplacé de la part d'un évaluateur officiel surtout que si les modérateurs regardent tout les topics ils verront que mes évaluations sont loin d'etre les plus bassent et dans le cas contraire je connais le règlement il suffirait que l'on me supprime mes posts et que l'on me fasse la remarque ce qui n'en a pas été le cas.

Peux importe si sanction il y a je ne posterais plus d'évaluations, j'ai bien compris pas de problème, chacun a ses pensées requiema est évaluateur officiel j'ai donc tort et lui raison car je n'ai pas la même connaissance des prix sur les items c'est mon ressenti.

Je vous laisse décider

cordialement

Alicia
UT3
shazira UT2

Alicia UT3

10

07. 04. 2010, 18:15

Bonjour

Bon pour faire un petit résumé. Je ne pense pas que alejandro fasse de sous-évaluation, pourquoi ?

Si un objet reçoit 6 évals à 60k et une éval à 40k ça baisse le prix moyen de 3k. Donc ça vas. En plus 40k c'est dans la tranche du respectable si le reste est à 60k.

De plus les exemples cités sont tous par rapport à un orchidée, si encore c'était sur des items différents ...

Cela dit je remarque que toi alejandro, tu baisse les prix quand c'est sexué. Pourquoi ? Par définition un Corset de l'Orchidée vaux plus qu'un bon T-shirt car le Corset donne en plus +3 en Réput, utile pour les embuscades non ?

SI tu poste une évaluation, vérifie ce qu'apporte l'item par rapport à son "cousin" mixte. Les items avec des bonus de combats sont souvent plus rechercher (même sexué).

Bref, je pense que alejandro devrait faire plus attention lors de ses évaluations mais cela ne vaux pas de sanction.
- Arrêt du jeu -

A vendre:
Vêtements: Vente fin de jeu (prix mini)
Armes: Vente fin de jeu (prix mini)
Bijoux: Vente fin de jeu (prix mini)

53849

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "irondrogen" (07.04.2010, 18:16)


11

07. 04. 2010, 18:45

Merci pour votre remarque irondrogen je la prend en note comme les pécédentes :)

Par ailleurs, concernant les topics cités je ne vous comprend pas je n'ai pas évalué moins cher le bon corset et le bon smoking par rapport au bon t shirt et au bon gilet bien au contraire je les ai évalué a 15k pdp de plus sachant l'importance du bonus réputation qu'ils apportent ^^

Je n'ai pas compris sur ce point merci a vous de m'expliquer :)
shazira UT2

Alicia UT3

12

07. 04. 2010, 19:56

Apres lecture des post, Je vais retiré ma plainte.

Non alejandroce n'est pas une " Vengence " contre toi ou autre c'est juste que j'ai éval plusieur Orchidée sur l'un deux je me prend une reprimande pour delit de sale gueule... mais bon sa je m'en fou certain modo prefere voir des betise que des vérité qui touche la ou faut pas mais passont ... puis tu t'est empréssé d"eval toute mes eval faites jsute avant.


J'espere juste que tu a comprit le points de vue sous lequel j'eval les item.
Je n'evalue pas X et Y item car je suis pret a metre autant dedan, mais parce que l'item est rare ou pas, car nous somme en debut de serveur, jouant aussi sur UT1 je sais ce que les Bloodwardien recherche a peut pret et la valeur UT1 des items. car il fait X et Y caracteristique etc...

Je rajoute si j'evalur plus les item de " Mon clan " c'est parce que ils savent que je suis evaluateur officiel donc un lien sur Skype ou IG et op j'atteri sur l'eval de l'item. c'est tous, rien de plus, rien de moin. Que ce soit mon clan ou pas, que ce soit une personne que j'aime ou pas ! j'en ai rien a battre j'evalue pas un item car il appartien a X ou Y. j'evalue l'item lui même ! et non pas tien c'est XXX qui a droppé ça ! l' ( Censuré ) de ( Censuré ) je vais lui foiré sont eval car c'est un gros ( Censuré ). Non dsl je vois pas les chosent de cette façon.

Bref j'espere que avec ce roman tu aura comprit ma façon de voir les chosent. j'en ai marre de voir des mec qui eval tel Item 1K alors qu'il en vaut 5k. j'en ai marre de voir des evaluation " Bidon " sur ou sous evalué car tous les mec qui on evaluer sont du meme clan et on fait une demande de cloture en vitesse pour que l'eval soit enregistré est OP.

@Syma : Pour l'annonce ModoE j'y songe enormement car du temps sur le forum j'en ai a revendre. en plus d'autre chose qu'il faudra que je te mette en privé.
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Requiema" (07.04.2010, 20:00)


13

07. 04. 2010, 20:14

Personnellement j'ai compris les réponses de symanovitch et d ' irondrogen pour ce qui sont de vos explications Requiema se sont vos dires et votre manières de voir les choses d'un côtés et vos manières de faire de l'autres qui sont déplaisantes ( vous auriez pu m'en parler en privé en tant qu'évaluateur officiel). Sur certains points je suis d'accord mais sur d'autre non chacun est différent et voit midi a sa porte maintenant chacun doit aussi apprendre a respecter l'avis des autres ce qui est normal et logique pour ma part.

Désolé d'avoir été connecté en même temps que vous et d'avoir posté sur vos posts ( il y a plus de 2 h d'écart quand même mais bon ) n'y voyez aucun affront je posais mon avis encore une fois ni plus ni moins maintenant regardez plus en profondeur les topics que vous avez citez et attaquez vous plutôt a des estimations minimal du style 5 ou 10k car personnellement je ne trouve pas cela respectueux de la part d'un évaluateur officiel ; de s'en prendre au premier venu sous prétexte de " il a posté derrière moi et il est pas du même avis il cherche a m'embêter ou a mettre en l'air les évaluations " c'est tout sauf cela donc restez calme et arrêtez avec moi de me prendre pour ce que je ne suis pas. Pour votre information je suis sur bloodwars depuis longtemps aussi ( il suffit déjà de regarder les dates d'inscriptions forum pour constater :) )

Mais la n'étend pas la question je ne suis pas du style de personne à chercher querelle pensez ce que vous voulez de moi je suivrais les consignes des modérateurs comme je l'ai toujours fait mais pas de vous surtout pas après cela.

Cordialement

Alicia
UT3
shazira UT2

Alicia UT3

14

07. 04. 2010, 20:28

( vous auriez pu m'en parler en privé en tant qu'évaluateur officiel).
J'aurai pu mais selon un facteur X ou Y je n'y est pas " penser " sinon je l'aurai surement fait.

chacun doit aussi apprendre a respecter l'avis des autres ce qui est normal et logique pour ma part.
Je respecte les avis des autres. Encore une fois selon un avis X ou Y de voir tous les post que j'ai eval d'orchidée ( aprés ma reprimande pour delit de sale gueule, j'ai etait gavé )

de me prendre pour ce que je ne suis pas.
Je ne juge personne, je constate aussi sur un avis personnel. Je ne vous connais pas pour me permettre de juger.

Pour votre information je suis sur bloodwars depuis longtemps aussi ( il suffit déjà de regarder les dates d'inscriptions forum pour constater )
La date d'inscription forum ne corespond pas a ma date d'inscription au jeu ayant delet mon premier perso lors de la mise en place du " Reglement commercial " qui a causé la dissolution du clan " -DEFI- " car XXX ( c'est mon avis, est beacoups de monde surtout les polonais et le staff m'en voudrai de le dire. Qui pour moi est " Ma " verité. )
Ex-Evaluateur officiel

DEFI for ever

15

07. 04. 2010, 20:45

D'accord dans ce cas pourquoi être aussi méprisant et vulgaire dans vos posts comme celui ci par exemple

SHORT PIQUE DES INCAS

ou alors celui du bon gilet orchidée pour lequel vous avez été sanctioné ^^ je ne comprend pas comment un évaluateur officiel peux tenir de tel propos et ne pas savoir ce contenir il serait tellement plus simple de supprimer les posts si il sont gênants ou alors de mp les personnes pour leur dire stop avant une telle démarche non ?

Vous n'y avez pas pensez c'est bien dommage car cela me restera en travers de la gorge même si vous vous en moquez .

Pour terminer et je ne vous embêterais plus je me suis inscrit sur le forum bien après être inscrit dans le jeu aussi et j'ai joué avec les polonais tout comme avec d'autre ** souvenirs ** ... mais bon cela n'est pas important ^^

Je trouve seulement dommage qu'ayant votre poste d'évaluateur officiel vous teniez de tel propos dans vos évaluations personnellement cela m'écoeur et ne me donne même plus envie d'allez sur le forum quand je vois de tel chose et si vous avez été sanctionné par les modérateurs vous employé le terme ** délit de sale geule *** très joli d'ailleur encore une preuve de beau language ceci dit en passant mais ne vous êtes pas posé la question qu'il s'agissait plutôt d'un problème de language a notre égard lorsque nous " simple " joueur nous postons des évaluations ?

En définitive, je ne posterai plus ici j'en est assez dit et n'ayant pas de compte a vous rendre je reste a disposition des modérateurs et suivrais les consignes qui me seront donné si il y en a. :|
shazira UT2

Alicia UT3

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

16

07. 04. 2010, 21:03

Bon allez je ferme, ça devient n'importe quoi là.

Si vous avez quelquechose de constructif à ajouter, contactez moi en mp.

Requiema, le truc sur votre "délit de sale gueule", c'est n'importe quoi aussi : votre avatar est très joli. Et les modérateurs ont assez de boulot pour ne pas en plus aller s'amuser à traquer X ou Y pour le plaisir.



Ceteris paribus sic stantibus