Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 04. 2010, 11:41

[Coup de gueule] Alors là, trop c'est trop!

Je viens encore de louper une quête avec 90% de chance de réussite! C'est un scandale! En plus je suis sûr que j'aurai même pas de jour de premium offert pour compenser cette perte de temps de 5 minutes dans ma vie de gamer. Non mais franchement! Et je ne parle même pas de l'embuscade loupée hier avec 70% de chances de réussite! Deux fois que je loupais cette cible là en deux jours! Je suis sûr qu'il y en a qui ont des avantages pour éviter les attaques, et c'est simplement honteux! Je réclame, et même j'exige, un câlin!

Pourquoi ce coup de gueule? Juste parce que j'avais envie d'en faire un mais que j'avais pas de raison d'en faire :p

Bon premier avril à tous! 8)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

2

01. 04. 2010, 11:46

Un peintre en bâtiment râleur qui exige un câlin, on voit décidément de tout ici. :rolleyes:

Pas de poisson d'Avril du style "rapport mensuel de toutes les opérations commerciales sur un mois" cette année au fait ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

01. 04. 2010, 11:48

C'est encore possible de le faire ^^

En fait j'écris plus que je ne fais de peinture, aujourd'hui. J'y trouve beaucoup plus de... gratitude ^^
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

4

01. 04. 2010, 12:18

ouais, je trouve le poisson d'avirl de cette année bien moins drôle que l'an dernier ^^

"Memento Mori"

5

01. 04. 2010, 12:20

Y en avait pas et j'étais pas inspiré.Mais à la limite ça peut faire un topic pour discuter d'une meilleure idée ^^
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

6

01. 04. 2010, 12:22

On peut pas non plus vous faire croire chaque année que la BW team a craqué son slip, ce serait pas crédible.

7

01. 04. 2010, 12:33

surtout que on s'y attendrait quand même un peu, ça marque de "futur patch"

"Memento Mori"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

8

01. 04. 2010, 12:43

ouais, je trouve le poisson d'avirl de cette année bien moins drôle que l'an dernier ^^


On se permet de critiquer mes blagues Athilas ? Non mais !



Ceteris paribus sic stantibus

9

01. 04. 2010, 13:41

c'est vrai que l'an dernier c'était drôle encore plus pour ceux qui comme moi, ne jouent que sur moria , je trouvais ça hilare puisque ça ne me touchais pas ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

10

01. 04. 2010, 16:46

nan j'oserais pas sosthène =D
ouais, les joueurs de moria ont bien du rire (plus que nous en tout cas)

"Memento Mori"

11

01. 04. 2010, 20:40

nan j'oserais pas sosthène =D
ouais, les joueurs de moria ont bien du rire (plus que nous en tout cas)
Oui oui je confirme :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

12

02. 04. 2010, 21:11

Mais arrêtez de créer des nouveau topics !
Remonte un topic d'un autre coup de gueule a cause des quetes, il y 'en a déjà beaucoup :thumbsup:
Hum, déjà beaucoup de topic a cause des quêtes, bizarre

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

13

08. 04. 2010, 13:46

Si les quêtes vous énervent, Lancez des sièges !!! :thumbsup:

"Memento Mori"

14

08. 04. 2010, 19:48

Non mais perso le jeu me plait. J'en est RAF de mes drops XD. (en plus pour le moment mon pourcentage de réussite colle au poil avec les chiffres)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Discussions similaires