Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 04. 2010, 10:53

page d'inscription aux servers...

Bonjour à tous,
je viens de cliquer (histoire de) sur s'inscrire à UT3 (je n'ai essayé que celui-la mais pas de raison que ce soit différent sur les autres...) et sur quoi je tombe... la page ou blabla pseudo et tout et tout mais en dessous sur ca :


Citation

L`EXTRAIT COURTE DU RÈGLEMENT DU JEU
1. Chaque utilisateur ne peut avoir qu`un seul compte sur chaque serveur BloodWars (§4 pkt VIII, §5 pkt I ROWU).
Dans le cas de découverte par l`opérateur de jeu la possession de plusieurs comptes par un seul utilisateur sur le même serveur (les multi-comptes), l`administrateur supprime tous les comptes de cet utilisateur. Le rapport sur les multicomptes n`autorise pas à négliger ce point.
2. Le cas de jeu de plusieurs personnes depuis un seul numéro IP/un seul ordinateur sur le même serveur,, il faut ça rapporter à l`opérateur du jeu en utilisant le lien "Rapporter à l`opérateur" qui se trouve dans le menu principal du jeu (§4 pkt VIIIa ROWU).
Ce rapport ne permet pas de jouer sur plusieurs comptes - dans le cas de découverte par l`opérateur que vous jouez sur plusieurs comptes, tous vos comptes seront bloqués définitivement.
3. Il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes non concernées (§5 pkt II ROWU), à propos de ça:
a) il est interdit de garder le compte d`autre joueur (pex.: faire les attaques, joindre à l`éxpéditions, faire les quêtes),
b) il est interdit de se connecter au compte d`autre joueur sauf l`enclenchement du congé.
Dans le cas du sitting (l`utilisation d`un seul compte par plusieurs personnes), les comptes serons bannis temporairement ou définitivement (ca depend du nombre de connexions d`un compte a l`autre).
4. Il est interdit de faire les échanges commerciaux pouvant entrainer un développement un de personnages au-delà de la norme (§4 pkt IX ROWU). Ça signifie que vous ne pouvez pas:
a) vendre / acheter l`objet à prix excessivement bas ("c`est mon ami donc je lui ai vendu cet item à demi-prix"),
b) vendre / acheter l`objet excessivement cher ("je voulais que mon ami bien gagne"),
c) donner les points de progres ou l`objets à votre ami (même si vous finissez le jeu).
Dans le cas de détection d`une telle transaction, les comptes qui participaient à la transaction serons bannis temporairement (de 7 jours) ou définitivement! Si le prix du marché est incertain (par example un objet rare), il est possible d`envoyer une requête contenant une proposition de prix à l`opérateur de serveur.
5. Tous les prêts et les achats à tempérament doivent être rapportés à l`opérateur du serveur. Les achats à tempérament entre les personnes qui jouent du même IP sont interdits.
La liste détaillée d`opérations interdites se trouve dans Le Règlement du Jeu.

Pas francais
On se répète
Je trouve que ca fait quand meme beaucoup... et je n'ai pas relevé toutes les fautes de syntaxes ou autre... ;)
Je ne sais pas si ca a déjà été évoqué... je sais que les joueurs passent très (trop?) vite dessus, mais il serait bon de revoir ce texte je pense =)

Wala, bonne journée.
Quand on voit ce qu’on voit,
que l’on entend ce qu’on entend
et que l’on sait ce que qu’on sait,
on a raison de penser ce que l'on pense.


Oliviam : 29515

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

2

01. 04. 2010, 20:06

Pour ce que tu as mis en vert, je pense qu'il vaut mieux le dire plusieurs fois sous différentes phrases, ça rentre mieux dans la tête des gens.

Citation

Dans le cas de découverte par l`opérateur de jeu la possession de plusieurs comptes par un seul utilisateur sur le même serveur (les multi-comptes),


Il faudrait mettre une virgule après "découverte" et aussi "de jeu". Sinon c'est français.

Pour le "négliger" que tu as mis après, c'est français.


pex -> par exemple, une petite abréviation mais comme dirais ma prof de philo: "ça fais pas pro"


Le reste j'suis d'ac avec toi.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

Discussions similaires