Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces plainte contre gitanas

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 04. 2008, 12:10

plainte contre gitanas

* contenu supprimé par Kortal, merci de ne pas insérer le contenu du message, mais seulement le lien vers le message IG *


j ai recu ce message general pour le clan

desole pas trouvé le lien lol.... ah si ca doit etre ca ....

http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=638719&type=1

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Kortal" (11.04.2008, 13:58)


2

11. 04. 2008, 12:54

Edit en vitesse ton message, il n'est pas permis de citer directement le texte.

Laisse le lien direct de ce message sur ton post, seul un admin pourra le lire.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

11. 04. 2008, 16:00

des menaces?????mais vous craquer ou qoui???????j'ai juste fais comprendre que on me vire d clan injustement,pa contre je porte plainte moi aussi por difamation

4

12. 04. 2008, 10:18

message vulgaire et insultant pas menace

pour kortal les liens n existent pas en message de clan, sinon je l aurais mis

pseudo ingame: leSAUVAGE

Edit de Finn :
J'ai édité ton message pour en retirer la citation du message de Gitanas, je l'ai conservé en cas de nécessité. Le lien du message est celui de la barre d'adresse de ton navigateur.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Finn" (12.04.2008, 11:51)


5

13. 04. 2008, 16:48

Message de Draculus l'archer supprimé pour SPAM
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

6

16. 04. 2008, 00:12

si c est la barre d adresse c dans mon premier message

ps: je suis terminatof sous mon pseudo ingame pour plus de claireté mon perso terminatof n existant plus ingame
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

Ji-Herp

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT1: 13876

ID UT2: 848

ID Moria: 49

  • Envoyer un message privé

7

11. 05. 2008, 09:26

Bonjour,

Un peu tard pour apporter du grain à moudre au problème mais je pense que le message dont fait référence LeSauvage est le suivant :

Serveur concerné : UT2
Mon ID : 848
ID (Nom) du joueur concerné par le message irrégulier : 326 (Gitanas)
Lien vers le message irrégulier : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=638708&type=2
"Your sky is just a hole in the roof of my world", says the frog in the well