Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2010, 19:40

Une bonne branlée


2

30. 03. 2010, 19:47

oui la dernière fois c'etait a votre tour de nous la mettre la branlée
mais je ne m'attendais pas a gagner autant de ph est pas une seul fois toucher
Bravo a nos allier a qui ont doit cette victoire

3

30. 03. 2010, 19:47

arrête arrêt yanis je vais rougir ;)

bah je dis bravo aux deux clans :) j'aime ce genre de siège avec adrénaline, bonne entente, de beaux stuffs bref voilà ce que la plupart recherchent sur ut3 :)
Merci à vous pour ce bon moments qui nous a prit pas mal de temps à gérer ;)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

4

30. 03. 2010, 19:50

oui vous avez tres bien gerer :)

en tout cas ça fait bien plaisir ( meme si je perd :P ) de revoir des beaux petits sieges :)

5

30. 03. 2010, 19:50

en tout cas un excellent siège avec la Z3 de sauver ^^

faite gaf au retour non je rigole enfin on verra ce que les chefs en pense :)
« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

6

30. 03. 2010, 19:53

on peut perdre avec les honneurs :)

comme ma liste d'amis n'est pas assez grande, j'en profite pour dire merci ici aux alliés qui ont aidés autant qu'ils peuvent et je sais qu'ils sont nombreux car j'en ai eu des mp.lol
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

7

30. 03. 2010, 20:10

Ce que avec grand plaisir de vous avoir aider

La C.I.A a assumé a fond et je remercie notre clan pour nous avoir fournies nos immuns comme prévu

la je dois dire qu'ils ont très bien assumé

pas mal de pdh pour moi enfin hhaaaaa je vais me régaler de dragon hihi il etait temp
Amicalement

---
Ut1: colibri
ut3: cobrapv

8

30. 03. 2010, 20:37

un magnifique siege d'antologie avec de magnifiques alliés et sans oublier nos valeureux adversaires qui nous on offert une grande bataille

9

30. 03. 2010, 21:05

Bravo pour ce siege rondement mené. Mr propre il nettoie trop bien :-)
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

10

30. 03. 2010, 21:32

oui tres jolie

tout les defenseurs avec leurs vie au complet,sauf une exeption
et des perdants qui ont quand meme le sourire

que dire de plus à part
jolie siege,et belle defense

et si certains vendent leurs armes,j'ai plein de pdp^^
rohhh quoi j'essaye :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frozen" (30.03.2010, 21:35)


11

30. 03. 2010, 23:29

propre a fait le menage :x