Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2010, 17:59

Plainte pour non respect de VI

T shirt de l'orchidée

Je pose clairement la VI 1 qui est :

Citation

VI 1: autre torse femme ou mixte de l'orchidée peu importe le requis (je peux rajouter des pdps en fonction)
Suite a ceci j'ai donc fais l'offre, qui est rester sans réponse, après Loulou7625 refuse d'honorer la VI.

Suite a mon dépôt de VI plusieurs personnes ont SPAM de topic, avec des offres alors que ma VI était clairement poser.

Sosthène a clos le topic, ma VI était correct, pour ceci je dépose la plainte contre Loulou7625 (Léti IG),

Merci de votre compréhension.

UT1 : Pit (RIP)
UT3 : JLou95

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

30. 03. 2010, 21:51

Bonsoir,

comme indiqué sur le topic, l'offre de vente était invalide dès le départ. Il n'y a donc pas lieu de porter plainte. ;)



Ceteris paribus sic stantibus