Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 04. 2008, 09:49

drop d'objet

Salut à tous, j'aimerais savoir comment fonctionne le drop des objets c'est à dire où es ce qu'on drop les meilleurs objets?
Cela dépend de la zone? du type de quête?du niveau acquis?..

Car je vois beaucoup de monde avec des item sympa alors que moi je ne drop rien et ça commence un peu à ma souler^^

Merci à ceux qui voudront bien me répondre

2

11. 04. 2008, 10:06

oui sa depend de la zone ou tu est mais aussi du type de quete que tu fait,un pelerinage donne des meilleurs drops qu'une quete facile.
sinon la chance je ne sais pas trop si ça a un rapport direct avec les gains.

3

11. 04. 2008, 10:10

Effectivement la zone dans laquelle tu es influe sur la qualite de ton drop, tu as plus de chances de trouver un objet un objet qui corresponde plus ou moins a ton niveau. Ensuite, la nature de la quete, en quete lointaine ou pelerinage les chances sont augmentees egalement. Enfin, je ne veux pas reouvrir ce debat mais je pense que ton niveau de Chance joue aussi.

Par ailleurs je ne te cacherai pas que la meilleure garantie de faire un bon drop c'est d'avoir de la chance, la vraie!!!

Discussions similaires