Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 03. 2010, 09:15

Plainte Lovekiller

Bonjour,
Serveur UT1
joueur posant la plainte: Alukard
joueur sujet de la plainte: Lovekiller

J'ai posé une négociation sur sa page bonne cape tigre le 01. 03. 2010, 20:18...
il ne c'était pas connecté depuis seulement 1jour et 11heures...
puis il se reconnecte le 04. 03. 2010, 22:59 (voir profil) sans même faire attention a mon offre... 8|
puis après plusieurs MP IG, et une reconnexion de sa part le 2010-03-18 22:18:23 (Donc IG), aucune réponse à mes MP... ?( c'est quand même du foutage de ... enfin,
Là commençant a regarder les autres offres sur le même objet et voyant que mon offre été la plus basse, je n'ai plus cherché a négocié mais a prendre tel quel.
C'est pourquoi j'ai modifié ma négociation en VI... :thumbsup:


Le truc qui me dérange ce n'est pas tellement de ne pas avoir eu l'objet en question :| , mais c'est d'être passé devant moi sans ne serais-ce que me refuser la négociation ou autre... X(
Ulthima thule 1: Alucard028
ID : 107109

N'hésité pas a me MP InGame pour les offres commerciales :thumbsup:

Ulthima thule

2

30. 03. 2010, 09:33

Plainte non recevable, poser un "en négociations" ne vaut pas de poser une VI, il n'a aucune obligation de te répondre ou même de tenir compte de tes MPs tant que tu ne poses pas clairement une VI.

3

30. 03. 2010, 09:44

je pose ma plainte suite a une discussions avec KenshiChiao, qui m'a dit de la poser.. faut savoir^^
Ulthima thule 1: Alucard028
ID : 107109

N'hésité pas a me MP InGame pour les offres commerciales :thumbsup:

Ulthima thule

5

30. 03. 2010, 17:32

voila VI posé
Ulthima thule 1: Alucard028
ID : 107109

N'hésité pas a me MP InGame pour les offres commerciales :thumbsup:

Ulthima thule

6

30. 03. 2010, 18:13

18 -
Tous topics dont le dernier message du vendeur date de plus de 9 jours,
est considéré comme clos, aucune offre d'achat ne peut être faite.

7

30. 03. 2010, 19:38

Si la plainte ne vous concerne pas ne prenez pas alors part dans la discussion! Un cas pareil sera considéré comme Spam (voir la liste des sanctions - section: Annonces et Nouveautés).
Ulthima thule 1: Alucard028
ID : 107109

N'hésité pas a me MP InGame pour les offres commerciales :thumbsup:

Ulthima thule

8

30. 03. 2010, 20:00

Hum... le 1er post est dans une date recevable mais le post n'est pas valable, la VI d'aujourd'hui a dépassé le délai prévue par le règlement comme l'a souligné Triumvirat et n'est donc pas valable.

Au risque de me répéter... plainte non recevable, je ferme.