Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes pask, vampirinus

1

29. 03. 2010, 20:30

pask, vampirinus

pask (pask)
vampirinus (vampirinus)

multicompte
ban permanent

2

29. 03. 2010, 21:25

mon perso est pask, vampirinus est le perso de mon fils, 8 ans qui joue avec moi sur le meme ordi, j'ai declaré, il y a un moment maintenant, le perso de mon fils, vous n'avez, eu jusqu'a maintenant, aucun push ou malversation sur ses comptes, il est vrai que mon fils a delete son perso,que j'ai immediatement refait, car il est trop petit pour comprendre pourquoi il ne pouvait plus jouer je n'ai pas pensé a reconduire une declaration,car je pensai, a tort, je vous l'accorde que je n'en avais pas besoins.


je vous demande donc, de reconsidérer, votre decision de ban permanent, j'attendrai votre reponse.
Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pask" (29.03.2010, 22:28)


3

31. 03. 2010, 19:22

Hmmm... il est trop petit pour comprendre pourquoi il ne pouvait plus jouer mais il n`est trop petit pour jouer très tard dans la nuit...
Je suis sûre que tu te connectais sur ces deux comptes.

4

01. 04. 2010, 07:46

oui, en effet, il m'arrive de lui faire ses quetes et quelques attaques, il est
petit, mais en effet comme vous avez pu le remarquer, assez grand pour desobeir
a ses parents............!
je n'ai jamais fait de négoce avec lui, j'ai eu la faiblesse de vouloir lui
faire profiter de mon expérience, histoire de partager un petit quelque chose
avec lui, car je suis chauffeur poids lourds, et ma femme infirmière, çà en
dit long sur nos horaires, et aussi sur le temps que l'on peut passer ensemble.
je ne vous demande que le plaisir de continuer a jouer avec mon fils et je
m'engage a ne plus l'aider pour ses quetes et attaques, je ne lui ferais que
profiter de mon expérience.

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

01. 04. 2010, 08:48

Le sitting est tout aussi punissable que le multicompte Pask...

Si vous voulez continuer à jouer, rien ne vous empêche de créer de nouveau comptes. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

6

01. 04. 2010, 11:10

si je crée un nouveau compte je perds aussi le benefice de mon premium????

7

01. 04. 2010, 12:15

Effectivement, en cas de ban le premieum n'est pas récuperable.

8

01. 04. 2010, 22:51

loin de moi l'idée de vous contredire, mais l'aide apporté a mon fils de 8 ans est bien minime au regard de certains delit, comme les menaces de mort et injures que certains joueurs profèrent, j'accepte les faits que vous me reprochez, oui, j'ai aidé mon fils, mais je n'ai jamais injurié, ou menacé personne, je joue avec lui, en bonne entente, la sentence de ban permanant est a mon avis trop forte par rapport a certains delits plus graves a mon sens.

je n'essaye pas de minimiser, ni de vouloir vous dire ce que vous avez a faire, je n'est pas cette impudence, loin de là, j'essaye juste de vous faire voir qu'il y a des circonstance qui peuvent etre attenuantes et je m'en remet a vous, certes en attendant une clemence, mais avec l'espoir que vous pouvez aussi me comprendre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pask" (01.04.2010, 22:57)


9

08. 04. 2010, 22:58

je reviens vers vous car votre silence m'inquiète, que dois-je faire, a part essayer de plaider ma cause.



je ne pense pas rentrer dans le cahier des charges du multicompte, un ban permanent serait trop fort au regard de la sentence que vous avez donné au joueur faisant parti du même clan que moi, je n'ai insulté personne, ni proféré des menaces de mort, j'ai juste donné un coup de pousse a mon fils de 8 ans, de plus au regard de ses stats, vous observerez que le niveau, du perso de mon fils n'est pas tres elevé, merci de me tenir au courant de votre décision

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Pask" (08.04.2010, 23:27)