Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

29. 03. 2010, 12:22

bravo au ANNERICIENS

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=05e2d8c27e
je suis ok qu'on vole des z3 c'est le jeu
met la surprise que j'ai eu a la fin du siége en aller regarder la z4 qu'il mon refiler!!!

BOUCHERIE (NIVEAU 1)
MAISON DE REFUGE (NIVEAU 4)
AGENCE DE PROTECTION (NIVEAU 4)
ARMURERIE (NIVEAU 4)

voila a quoi se résume le quartier
autant dire vide

bravo qu'elle esprit!!!!!!!!!!!!
:thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:
j'y avais pensé aussi mais la flemme est plus forte que tout



2

29. 03. 2010, 12:25

pas très sympa, mais beau siège !
(j'ai vu de belles armes ^^)

"Memento Mori"

3

29. 03. 2010, 12:27

beau siège effectivement :)

pas très sport de filer une zone 4 pourri par contre...
J'ai arrêté le jeu :)

ankh l immortelle

Conquérant des Ombres

Messages: 6

ID UT2: 68605

ID UT3: 5327

  • Envoyer un message privé

4

29. 03. 2010, 12:30

bravo au ANNERICIENS

jolie z4 je trouve!surtout quand on recup une z3!
ut1 pyrrhos Claudia 111317
ut2 pyrrhos 68605
ut3 Claudia Démona 5327
faucheuse diabolic devenue folle furieuse!



5

29. 03. 2010, 13:36

perso

il se pourrait bien que je te renvoie en z5 frozen,ca te fera les pieds :p

6

29. 03. 2010, 13:43

voilà, c'est ça qui met de l'ambiance sur le serveur, sinon ça sera un UT1 2 ^^

"Memento Mori"

7

29. 03. 2010, 14:01

mdr

oui je suis ok,mais de la a renvoyer un gars dans une zone sous développé, et on peut meme dire "non-développé", je l'appelle pas ca mettre du rythme sur le serveur,mais "faire un coup de p..." ce qui est totalement différent,bref il vienne de ce faire de vrais ennemis, et si ils veulent jouer au imbécile je vais jouer aussi, je peu être très bête si je veux ;)

8

29. 03. 2010, 18:07

Nous sommes sur un jeu de guerre c'est un fait, le monde bisounours land ce n'est pas ici, ok je suis d'accord. Mais un minimum de fair play devrait exister je pense...

Mettre un joueur gratuitement sur une zone de cette façon je trouve cela totalement denué de bon sens et un retour d'ascenseur serait tout a fait normal
:sleeping:
shazira UT2

Alicia UT3

9

29. 03. 2010, 18:22

merci de ton soutien alicia, ce qui me réconforte, c'est que avec ce topic(et le soutien de tout ces joueurs qui postent), ils vont s connecté chaque jour dans la peur qu'on leur refasse une chose bien pire ;)
limite, il ne faudrait pas etre pressé de leur rendre la monnaie de leur pièce, histoire qu'il flippent un petit moment

10

29. 03. 2010, 18:52

Attention, je met un B mole sur cette remarque : rendre la pareille si tel est le cas ( et je n'ai pas décidé si il y aurait implication de notre part ou non ) ne signifie en aucune façon " faire pire " ou rentrer dans ce style de jeu qui n'ai pas le miens ^^

J'aimerais bien connaître le point de vu de vos assaillants et pour quels motifs ses sièges ont ils eu lieu ?(

Chacun doit avoir ses raisons et les conséquences de chaque acte entrepris ne peuvent avoir lieu sans explications des parties entre elles ^^

Pour terminer, je dirais que je ne suis pas contre, le vol de quartier, c'est un jeu de guerre je rappel et donc c'est tout a fait normal, de même manière que je ne suis pas contre le fait qu'il y ai zone vierge ou quasi vierge si cela a été cherché, c'est une façon je pense de montrer solution a une offense subis ...

Cela reste mon point de vu, je ne fait que l'exposer suite a ce topique :)
shazira UT2

Alicia UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "alejandro" (29.03.2010, 19:00)


11

29. 03. 2010, 18:56

C'est vrai que vous devez faire peur à tout le monde xD

12

29. 03. 2010, 19:08

C'est vrai que vous devez faire peur à tout le monde xD


Personnellement je me fait peur a moi même quand je me regarde dans un miroir ;(

Mais faire peur a des clans sur ut3, je ne pense pas du tout et ce qui est tout a fait normal dans la mesure ou ce n'est pas la taille du clan, son nombre de joueurs ou de points qui fait sa force mais le stuff de chacun de ses joueurs mais je n'apprend rien a personne et ce n'est pas le sujet donc je fait silence.
shazira UT2

Alicia UT3

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

13

29. 03. 2010, 19:35

Anubis va falloir te trouver une zone avec M.N assez vite pour que je récupère mes items, pas envie qu'on dise que je fait du push ^^

Je pense que les A.R et peluches qui on accompagné ceux sont pas fait des copains, si c'est ce qu'ils voulaient en agissant de la sorte ça a plutôt bien fonctionné, jouer les méchants ce n'est pas donné a tout le monde, il faut faire le mal mais il faut le faire bien, là en début de serveur c'est presque de l'anti jeu.

Sinon je confirme Alicia fait peur :)
PsYk0p4T sur UT III

14

29. 03. 2010, 19:39

Sauf que les Peluches étaient pas au courant ^^' ...

Bref, si c'est pas justifié, Anubis va récupérer une Z3 très vite, je le sens ^^' ...

Je dis ça ... C'est peut-être même pas nous qui lancerons les hostilités, y'a bien assez de Clans qui cherchent des PdHs pour sauter sur n'importe quelle bonne occasion ^^ ...
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

15

29. 03. 2010, 19:53

perso je ne trouve pas cela fairplay et anti jeu, je pense que pour une z3 voler le minimum est de donner une z4 assez développer, mais bon ce n'est que mon opinion ^^

16

29. 03. 2010, 20:05

je suis d'accord avec toi death,si tu joue le jeu tu lance avec ta propre zone tu cherche pas a en recuperer une moisie pour refiler a l'adversaire^^

17

29. 03. 2010, 20:07

les hellsing nous ont bien refile une zonr vierge

c pour ca que ton post me fait bien rire argentoratum ... tu serais pas un hellsing toi ??

18

29. 03. 2010, 20:12

Il y avait longtemps que l'on avait pas eu le bureau des pleurs tiens....ut1 est de retour??
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

19

29. 03. 2010, 20:18

tu es qui pour poster ca?
on est pas la pour pleurer seulement pour dire que malgré le fait que ce soit un jeu de guerre,il y a un minimum de respect de l'adversaire a appliquer et visiblement tu as l'air d'en manquer :p

20

29. 03. 2010, 20:23

Je suis quelqu'un qui voit que c'est tout le temps pareil...C'est à cause de gens comme vous si les serveurs sont aussi morts à voir vos écrits....il n'y a pas de respect ou de règles...Si ces possibilités existent, libre à chacun de les exploiter...Je ne vois pas en quoi jouer comme ça est synonyme de manque de respect en fait hormis dans vos têtes.
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "filouleo" (29.03.2010, 20:25)


21

29. 03. 2010, 20:24

ne pas dire de chose que certain pourrait regretter car les hellsing à mon avis ne prenne pas part à ce genre de jeu sauf en cas de punition contre un voleur sans fairplay donc attention de ne pas proférer des choses que certain regretterais ^^

22

29. 03. 2010, 20:34

et ben filouleo,heureusement que l'on ne se connait pas, car lire tes post me met en rogne plus qu'autres choses :evil:
tu dois pas souvent sortir de chez toi ou en tout cas tu ne pratique aucune activité de groupe ou sportive, car tu saurai que même si l'esprit de compétition est la(et oui BW c aussi la course a la première place) et bien ca n'empêche pas d'avoir un certain fair-play et un respect envers l'adversaire et c'est pour ca que tant de monde réagit a ce post, c pas dans nos têtes que ca ne passe pas bien, mais dans la tienne

23

29. 03. 2010, 20:41

tiens tu as fait des études de spy pour juger cela?? en tout cas pas de cours d'orthographe apparemment.......Déjà ma vie irl ne te regarde pas et de deux comme tu l'as souligné, ceci est un jeu...Donc avant de tirer des hypothèses hâtives, apprends à faire la différence entre l'irl et le jeu stp...Sur ut1 et ut3 je ne joue pas le même style de perso c'est tout...mais je pense que cela te dépasses excuse-moi je décrirai en détails la prochaine fois ;)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

24

29. 03. 2010, 21:21

et pour info les ttfl n'ont pas manque de fair play
on a assiege uyn clan qui avait la meme moyenne que nous, les bokal
pluitot que de la jouer faitr play ils ont bel et bien fait les gros mechants

et tu remarqueras qu'on a pas fait de scandale sur les divers fofo qu'on frequente

pour nous c le jeu

auj c comme ca mais tt est encore possible a notre niveeau
c pas parce qu'un clan est N°1 qu'il va le rester, la preuve : les XIII

qd tt le mondse aura compris ca le jeu avancera


je comprends tjs pas que des pacifiostes jouent a uin jeu de guerre
enfin si, faut bien des ennemis pour les mechants, mais faut que ca reste un role
faut arreter les depressions pour des vols

25

29. 03. 2010, 21:29

oulala il y'en a qui devrait jouer a ma bimbo.fr plutôt qu' un jeu de guerre comme bloodwars

26

29. 03. 2010, 21:32

les sims ca devrait plaire a bcp :)

27

29. 03. 2010, 21:33

d'accord avec filou et GD

je suis désolé mais bon si UT3 commence a devenir comme UT1 ou UT2 sa va encore être les alliance de tout les cotées et personne va ce taper dessus a croire que c'est un jeu de cohabitation de Zone au lieu d'un jeu de guerre

en effet comme vous l'a fait remarqué filou il ne faut pas confondre le jeu et la vie IRL et pas grand monde a l'air de comprendre cela

des Z3 sa sera pas la première ni la dernière qui sera volée donc si tous le monde commence a pleurnicher on n'est pas rendu

et non je pense pas que l'on manque de fair play c'est juste le jeu qui est comme cela

bon jeu a tous

PS : désolé si il y a des fautes d'orthographe
« C'est la personne humaine, libre et créatrice qui façonne le beau et le sublime, alors que les masses restent entraînées dans une ronde infernale d'imbécillité et d'abrutissement. »

28

29. 03. 2010, 21:41

les A-R ont juste compris le jeu dans lequel le vol de zone et plus particulierement celui de Z3 est le but

les hellsings ont eu le meme comportement pour un vol passé donc le fait de donner des cours de bonne conduite est inaproprié je penses

29

29. 03. 2010, 21:55

Je ne Vais pas m'absenter sur ce topic ^^
Un Beau Siège Malgré Tous =)

30

29. 03. 2010, 22:01

je suis un peu étonné de voir que des personnes trouvent ça injustifié,ou vraiment non faire play.....

il me semble que
1)c'est un jeu
2) de guerre qui plus est
3)si il y avait assez de zone3 pour tous,on aurait pas volé la zone bien evidemment.


je suis quand meme content de voir que certains aient trouvé le combat sympathique.
car s'est bien comme ça qu'il faut le voir,il me semble
(quand les hellsings avait defendu un quartier puis repliqué en en prenant un,moi perso j'ai trouvé ça jolie et pas honteux^^)

car il me semble que meme si vous allez pleunicher ;s'était bien un combat loyal

bref pour le reste je laisse mes chefs repondrent.
NB:perso anubis si tu veux venir me faire une petite embuscades je n'en serai que des plus ravie
et si tu gagnes,tu gagnes ça va pas plus loin

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "frozen" (29.03.2010, 22:17)


31

29. 03. 2010, 22:03

De toute façon c'est la faute à smooffy :D :D

Comment ça tu es connecté ici smooffy?? zut....mdr
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Psykopat

Frondeur des Errances

Messages: 82

ID UT2: 1623

ID UT3: 565

  • Envoyer un message privé

32

29. 03. 2010, 22:04

Je ne pense pas qu'a la base le problême soit le vol de quartier, le problême est que les A.R ont donné une zone vierge.

En plus de leur supériorité numériques et de leur supériorité en point ils ont tout de même fait rentrer du monde mais bon c'est le jeu comme vous dites.
PsYk0p4T sur UT III

34

29. 03. 2010, 22:11

ce beau topic prouve que le serveur est vivant et que les jouers sont actifs c'est un bon point

encore bravo aux A-R et leurs renforts

35

29. 03. 2010, 22:13

Citation


En plus de leur supériorité numériques et de leur supériorité en point ils ont tout de même fait rentrer du monde mais bon c'est le jeu comme vous dites.


parce que les BARBARIANS eut biensur on demande à personne de venir

et la marmotte ....

c'est mon dernier message,car je vais pas repondre à tous.mais faut pas etre credule quand meme hein :D

36

29. 03. 2010, 22:15

Tirons les leçons du passé...

Bonjour à tous ,

Ecoutez on a volé une zone 3 et on a donné la moins bonne zone qu'on avait sur le moment .

Nous n'avons pas detruit une zone pour vous la donner.Nous avons assiégé un clan qui à la base a plus de point que nous.

Maintenant nous n'avons pas été impolit , ni même arrogant. Donc si vous pouviez utiliser le mot respect correctement cela me ferait plaisir , et plus encore venant de personnes qui nous traîtent injustement.

On aimerait pouvoir jouer sans qu'on organise des scandales qui n'ont pas lieu d'être ou encore qu'on essaie de monter des gens contre d'autres par la calomnie.

c'est la dernière fois que je m'exprime sur ce sujet qui n'en est pas un.

au plaisir

tristan

PS : je demande aussi aux personnes de mon clan de cesser de s'exprimer sur ce sujet.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

37

29. 03. 2010, 22:28

il est vrai que du coup j'ai oublié ceci....très beau siège, je suis sur ut3 pour ça et je suis donc ravi de voir des rc de sièges comme celui-ci :)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

38

29. 03. 2010, 22:36

Félicitation à smooffy ,La légion Impériale suit le même mouvement que les AR on est pas allié pour rien,on a aussi des allié qui je vois sur ce post crache dans la soupe,deux siège reussi en vol de zone 3 moi je dis chapeau,dommage qu'il n'est pas eu le temps de mettre une zone 5 d'un level assez elevé pour faire les deux siège

fini le reigne des bisounours double et triple compte,perso j'ai rien contre les peluches mais ce que je constate sur UT1 et qui se voit clairement sur UT3 c'est les joueur avec deuc ou trois compte ,je laisse la modératiion le vérifier mais la j'espère qu'on va enfin mettre un terme à bisounours mania lol

bravo les AR bravo smooffy et bravo aussi à nous mdr hihi la solidarité est aussi faites pour concrétiser les rêves de chacun

INVINCIBLE-GF

SEB

39

29. 03. 2010, 23:09

Très joli siège que voilà. Beau combat rondement mené de la part des AR. Défense des PAF moins efficace qui leur permettra de voire ce qu'ils doivent améliorer.

Il est heureux que les PAF ne râlent pas sur la prise de Z3 en elle même puisqu'ils sont adepte de la prise de quartier aussi ;)

Cela dit. En effet la plupart du temps il est "définit" entre les clans influents des autres serveurs de ne pas filer de zone peu développée mais UT3 compte des clans qui n'existent pas sur les autres serveurs avec des opinions différentes. Qui serions-nous pour les juger de jouer le jeu de leur point de vue? Je me demande qui se rappelle d'UT1 à ses débuts? La guerre était féroce et personne n'osait monter son MN sans bien y réfléchir. 5 mois après le lancement du serveur il restait même des Z3 vierges.

La seule chose que je trouve louche dans toute cette histoire c'est qu'un joueur ait pu atteindre déjà le lvl 40 avec une Z4 dans cet état.... ?(

Pour le reste tant qu'ils ne se plaignent pas le jour ou un clan fera pareil c'est leur façon de jouer. Au moins ca va bouger maintenant et pour ça "chapeau" si ça réussit.

40

29. 03. 2010, 23:12

C'est dingue ce qu'on peut lire

"Les peluches déclarent la IIIème guerre mondiale, va y avoir des chèvres à 8 pattes sur tout le continent " etc...
On m'a prévenu d'un siège, nous ne sommes alliés à aucun des deux côtés, j'ai dis aux Peluches sans ph qu'elles pouvaient rejoindre n'importe quel côté, et ça s'arrête là.
Pas de chance c'était un envoi dans une zone pourrie, j'étais pas au courant, les mercenaires non plus, la prochaine fois j'enverrais l'autre côté se faire pourrir.

Alors les grands guerriers de la bouche, merci de venir :

Citation de "VIVE.LA.GF"

mettre un terme à bisounours mania

IG, parce qu'en dehors d'un siège ph venant de XIII en tout début de serveur, on attend toujours de se faire siéger.

Avis aux amateurs,
Nunurs
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE