Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

41

29. 03. 2010, 23:43

Moi je tiens juste a clarifier le réel sujet de ce topic.

C'est l'envoi dans une Z4 aussi pourris, les Z3 sont très limité et c'est tout a fait normal que ya des sièges de "vol" de Z3 ça je crois que tout les joueurs présent sur le siège sont d'accord avec ça.

Après je comprend aussi le fait d'envoyer la moins bonne zone en échange de la zone que l'on veut prendre, mais je pense qu'il peut avoir une nuance entre une Z4 qui a quelque semaine d'existence et qui n'est pas si bien dévelloper (par exemple refiler une Z4 où il manque le MN) mais de la a filer une zone qui doit avoir a mon sens maxi 48h (le temps de la filer a celui qui vas prendre la Z3) c'est un peu ce moquer du monde car j'imagine que le siège c'est pas decider sur un coup de tête vu les blocages qu'il y a eu.

Pour en revenir au message de certains :
fini le reigne des bisounours double et triple compte,perso j'ai rien contre les peluches mais ce que je constate sur UT1 et qui se voit clairement sur UT3 c'est les joueur avec deuc ou trois compte ,je laisse la modératiion le vérifier mais la j'espère qu'on va enfin mettre un terme à bisounours mania lol
J'aimerais savoir ce que ce message vient faire sur ce topic où a part peut etre des renforts des bisounours, aucun des deux clan fait partis des "bisounours". Je pense que c'est un peu hors sujet
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

42

30. 03. 2010, 04:24

Content de voir que ça bouge, ici. Et... joli siège.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

43

30. 03. 2010, 05:55

Bon...
SMoofy and co...que dire?
Que votre attitude est pitoyable.
Il n'y a pas d'autre mot.
(Les quelques échanges que nous avons eu me confortent dans cette idée.)

Résumé :
1)Vous nous proposez un siège PdH
2)Ca se transforme en vol
3)Vous nous refilez un quartier vide.

Il n'y aura pas plus de polémique de ma part...Ni des PAF
Je voulais pas commencer ce serveur trop violemment, mais il faut toujours qu'il y ait des gens qui me fassent sortir de mes gonds par leur irrespect et leurs mensonges...
Vous avez joué, vous avez gagné un quartier.
Et, vous m'avez sur le dos :whistling:
:sleeping:

44

30. 03. 2010, 07:26

Allez je me fais mentir ...

Quand je joue au football je fais entrer mes meilleurs joueurs.
Quand mon pion va au bout de l'echiquier , je prend une dame
Quand je joue a la dame de pique , je refile mes mauvaises cartes à mon voisin.
Quand je vole un quartier , je donne le moins bon qu'on ait.

Ce qui est PITOYABLE , c'est de faire un topic sur ce siege pour APITOYER le serveur. Cessez votre propagande .

La zone 4 pourrit monter la ou tenter de nous la refiler...
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "iseul" (30.03.2010, 07:31)


45

30. 03. 2010, 14:45

Allez je me fais mentir ...

Quand je joue au football je fais entrer mes meilleurs joueurs.
Quand mon pion va au bout de l'echiquier , je prend une dame
Quand je joue a la dame de pique , je refile mes mauvaises cartes à mon voisin.
Quand je vole un quartier , je donne le moins bon qu'on ait.

Ce qui est PITOYABLE , c'est de faire un topic sur ce siege pour APITOYER le serveur. Cessez votre propagande .

La zone 4 pourrit monter la ou tenter de nous la refiler...
et quand tu as envie de tirer de tirer un coup,tu prends la plus belle meuf dans la rue?
on cherche pas a ce faire plaindre,on révèle juste au serveur vos facons de faire plus que déloyale,tu va pas nous dire que cette zone 4 vous appartenait???

basara

Frondeur des Errances

Messages: 73

ID UT1: 87877

ID UT2: 16685

ID UT3: 388

  • Envoyer un message privé

46

30. 03. 2010, 15:00

Les A-R, arreter de vous cacher en disant que vous avez filez le moins bon quartier !

Assumer ce que vous avez fait, assumer "fièrement" que vous avez filez un terrain vague en échange de la Z3
UT : basara 87877
UT2 : basara 16685
UT3 : basara 388

47

30. 03. 2010, 18:11

G3l3C... j'ai dit stop.


Les faits ont été énoncés.
Libre aux gens de se faire leur propre opinion à présent.
Je ne pense pas qu'il y ait grand chose à rajouter avant les prochaines bastons.
:sleeping:

48

30. 03. 2010, 18:26

et quand tu as envie de tirer de tirer un coup,tu prends la plus belle meuf dans la rue?
on cherche pas a ce faire plaindre,on révèle juste au serveur vos facons de faire plus que déloyale,tu va pas nous dire que cette zone 4 vous appartenait???


Contrairement à toi je ne considère pas les femmes comme un jeu. c'est amusant de voir a quel niveau tu estimes le mot RESPECT.

Pour la dernière fois nous avons donné notre moins bonne zone 4. Nous n'avons rien détruit du tout exprès pour vous la redonner.

Mon clan étant directement concerné , j'aimerais qu'un modérateur ferme ce topic qui ne sert qu'à faire de la provocation par le mensonge et la calomnie.
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

49

31. 03. 2010, 11:27

lol, lol, lol et re-lol j'ai envie de dire quoi. J'avais pas encore lu ce topic mais la je me suis regalé quoi !

Arretez de vous prendre la tete quoi, un vol de Z3 c'est rien, et refiler la moins bonne z4 c'est on ne peut plus normal. Mais j'irai meme plus loin :

- Pourquoi voler une z3 ? pour évoluer son clan on est d'accord

- Pourquoi voler une z3 a tel ou tel clan ? pour le faire regresser, lui mettre des batons dans les roues on est d'accord la aussi. Alors quitte a le faire, autant le faire bien en refilant la z4 la plus pourrie (meme une z4 investie depuis 12h pour une raison ou une autre, z4 qui est donc vierge). Vous parlez de competitivité, mais on en a bien la meme definition a savoir d'etre le meilleur non ? Et dans etre le meilleur ya etre devant, ya etre devant avec le plus d'ecart possible. A quoi ca sert d'avoir un point de plus quand on peut et avoir le point de plus et mettre un point de moins au gars/clan derriere en le retardant? Vous voulez donc pas non plus qu ils vous refilent leur meilleure z4 en dedommagement pour pas trop vous retarder et que vous puissez rester competitif pour ensuite vous venger ? voir une z 3 pourrie tant qu'on y est ?

Alors oui ca fait pas plaisir de se faire voler une z3, oui ca fait pas plaisir de se retouver dans une z4 de merde, mais c'est le jeu ! du moins est-ce ut3! Donc votre z4 pourrie, refilez la a un autre clan en essayent de repiquer une z3 et on en parle plus quoi. Je rejoinds l'avis de beaucoup, aucune utilité a créer un tel sujet. S'il fallait qu on créé des sujets pour tous les coups tordus qui peuvent apparaitre on en finirait jamais.

Bref sur ce je vous laisse, ca m a ouvert l appetit ces pleurnichages.



PS: désole pour les accents et apostrophes manquants, mais sur un qwerty c'est toujours relou a faire.

50

31. 03. 2010, 11:56

et quand tu as envie de tirer de tirer un coup,tu prends la plus belle meuf dans la rue?


évidemment le beurre, l'argent du beurre et la plus belle crémière du quartier pwahahahAHahahAa
UT1 : Afkoneshot


51

31. 03. 2010, 14:16

Et pourquoi certains n'auraient pas le droit de pleurnicher, faire de la propagande ou dénoncer les pratiques de tel ou tel clan (selon de quel coté on se place) ?

Puisque visiblement tous les moyens sont bons dans ce jeu de guerre... influencer, dénoncer ou chercher a attirer la bienveillance sur le forum fait aussi partie des moyens mis à disposition, bref aucune raison de s'en priver, après tout ça contribue aussi à mettre l'animation tant recherchée sur BW.
HeinrichRequiem ID : 60128 / UT1

Claudia ID : 42536 / UT2

Requiem ID : 478 / UT3

52

31. 03. 2010, 14:27

Et pourquoi certains n'auraient pas le droit de pleurnicher, faire de la propagande ou dénoncer les pratiques de tel ou tel clan (selon de quel coté on se place) ?

Puisque visiblement tous les moyens sont bons dans ce jeu de guerre... influencer, dénoncer ou chercher a attirer la bienveillance sur le forum fait aussi partie des moyens mis à disposition, bref aucune raison de s'en priver, après tout ça contribue aussi à mettre l'animation tant recherchée sur BW.


+1 !

De toute manière, un quartier, ça se récupère ;)
J'ai arrêté le jeu :)

53

31. 03. 2010, 16:25

C'est le jeu ma pauvre lucette ...
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

54

31. 03. 2010, 17:58

vraiment intéressé comme sujet donc mon opinion

perso Bloodwars c'est fait pour sa faire la guerre dominer, voler et tout donc faire play ou pas avant l'intéret du clan et du joueur ^^

si une guerre ce déclenche entre clan cool mp moi

vive ut3
Ulquoria
10758

Ut3
Hypn0s

""Il faut avoir beaucoup de patience pour apprendre à être patient"!

55

31. 03. 2010, 19:45

We shall go on to the end, we shall fight on this server,
we shall fight on the seas and oceans,
we shall fight with growing confidence and growing strength in the air, we shall defend our Zones, whatever the cost may be,
we shall fight on the beaches,
we shall fight on the landing grounds,
we shall fight in the fields and in the streets,
we shall fight in the hills;
we shall never surrender
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

56

01. 04. 2010, 01:33

Citation de ""GD2""


les hellsing nous ont bien refile une zonr vierge

c pour ca que ton post me fait bien rire argentoratum ... tu serais pas un hellsing toi ??



Citation de ""ludwigkiller""

les A-R ont juste compris le jeu dans lequel le vol de zone et plus particulierement celui de Z3 est le but

les hellsings ont eu le meme comportement pour un vol passé donc le fait de donner des cours de bonne conduite est inaproprié je pense


:whistling:

Les Annericiens ont déjà envoyé un clan 2 fois moins forts qu'eux en Z5 vierges, je signale ...

(Vous voyez, moi aussi je peux balancer des accusations frôlant la mythomanie, hein ... je dis nawak sans fournir de preuves, et youpi ...)

8o
:thumbdown:

Vous avez des RC, quelquechose ? Parec que toutes nos Z3 ont été bâties par nos soins, donc, je me demande ce qu'on a volé, en fait ... ?(

Bon, bref.

De toute manière, les AR sont grands, se trouvent sur un serveur de guerre, et savent ce que balancer quelqu'un en zone vierge fait.
Du temps des Infants, on s'est planté et fait la même chose à Sepultura. On s'est vautré et mis plein de clans à dos, on a assumé.

Voilà.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

57

01. 04. 2010, 04:19

Y'en a certains qui frisent la sanction y a des propos limites la

Moderez vos arguments , sinon ca sera sanctionné :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

58

01. 04. 2010, 09:56

les hellsing nous ont bien refile une zonr vierge

c pour ca que ton post me fait bien rire argentoratum ... tu serais pas un hellsing toi ??


oui je suis un Hellsings, et tellement fier de l'être, mais je ne me rappelle pas qu'on ait refilé une zone vierge ^^
J'ai arrêté le jeu :)

59

01. 04. 2010, 10:46

Bon, concernant les hellsing puisqu'il en est question dans certains messages ....

Je parle en leur non puisque j'en suis le chef ^^ Aucun vole de zone n'a été éffectué contre zone vierge pour notre part ou alors apportez nous en la preuve ^^ si vous parlez d'un siège retour sa c'est autre chose concernant les TTFL vs BOKAL nous vous avons rendu le quartier que vous aviez volé aux BOKAL .

Fin de l'histoire mais vous pouvez continuer a chercher des excuses ou a faire de la propagande comme certain diront cela permet de mettre de la vie sur bw et comme j'ai pu le lire ; il faut des gentils et des méchants chacun choisi son côté c'est ce qui fait la variété sur un serveur et un jeu de guerre.

Chacun son avis, a chacun de respecter celui des autres.

Merci aux membres Hellsing de ne plus poster sur ce sujet.
shazira UT2

Alicia UT3

60

03. 04. 2010, 00:15

Je préfère consigné les faits et gestes de chacun avant d'etre sujet encore une fois à la calomnie.

Aujourd hui , Blocage de 6 [A-R] avec un siege prise de quartier Anubis[PAF] sur Frozen[A-R].

2 à 3 heures après cetet attaque massive ,lancement d'une contre attaque sur les PAF ... Snapi[A-R] prise de quartier sur un [PAF]

quelques minutes apres ,annulation de la prise de quartier engagé par Anubis [PAF] sur les [A-R].
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

61

03. 04. 2010, 02:08

Conclusion pour les retardataires...

[PAF] =>[A-R]

[A-R]<=> [PAF]
___________

[A-R]² > [PAF]/[A-R]
UT1 : Afkoneshot


62

03. 04. 2010, 05:14

non si on se place dans un répère de puissance dans les conditions d'honnêteté et de sagesse

[A-R]²>[PAF]*[A-R]

d'ou [A-R]>[PAF]
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

63

03. 04. 2010, 17:44

Citation

non si on se place dans un répère de puissance dans les conditions d'honnêteté et de sagesse
ah parce que maintenant quand on se bat pour un quartier faudrait attaquer égal ou plus fort sous pretexte d'etre honnete et sage ? chelou le truc :D

64

03. 04. 2010, 18:09

Il n'a à aucun moment utiliser le mot "égal" ni " plus fort", juste honnêteté et sagesse.

Repositionne un peu les mots, essaye de comprendre leurs sens, et tu comprendra peut être.

Et absolument rien de "chelou" dans tout ça.

65

05. 04. 2010, 10:27

et le "repère de puissance "il se réfère à quoi si ce n'est à "plus faible", "égal" ou "plus fort" ?



or vu qu'ici il critique le fait qu'ils ont attaqué plus faible, ba les mots sont repositionnés je crois ^^



bon lundi de paques

66

06. 04. 2010, 03:03

L'honnêteté et la sagesse sont des systèmes de graduation non réguliers, le repère n'est plus appelé cartésien

=> [PAF]+[A-R] =
UT1 : Afkoneshot


67

06. 04. 2010, 03:34



FAIRE LA GUERRE PAS L'AMOUR


SMOOFFY - ID - 204 -


68

06. 04. 2010, 08:00

Quand je vois ça je revois les meilleurs moments d'UT1 repasser sous mes yeux. Continuez :p
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

69

06. 04. 2010, 20:31

c'est quoi cette pollution de topic ? :D

Pouvez-vous arrêter de parler à notre place en disant des idioties ?
:sleeping: