Vous n’êtes pas connecté.

1

10. 04. 2008, 22:51

A quoi sert l'apparence ?

Lut,

Tout est dans le titre :). Je ne vois pas l'utilité de l'apparence :x



Snader.

2

10. 04. 2008, 23:01

Si, l'apparence sert :)

La construction de ton marché noir demande un certain niveau d'apparence ainsi que le port de certains objets :)
Orleya : ID - 23617

3

11. 04. 2008, 15:41

pratiquement a rien.

tu trouveras pour pas cher des tonnes de matériels qui donnent de gros scores pour cette carac.

ne met donc que le minimum requis pour équiper ces matériels, et roulez jeunesse. au pire tu gagneras des points dedans lors de tes passages de niveaux pairs. chose que ne ne souhaite a personne.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

14. 04. 2008, 20:27

+1 avec ce qui a été dit

La seule autre utilité de l'apparence, est de réussir les quêtes du même nom
Intérêt limité s'il en est donc ;)



5

14. 04. 2008, 22:28

Importance dans les quêtes. Moi j'ai 36 en apparence sans aucun objet et pourtant je tape pas toujours mon 80% de chance de succès dans mes quêtes normales selon l'équippement que j'utilise pour le test d'apparence. Bien sur si je le voulais je l'aurais, mais l'idée c'est de maximiser tous les % de réussite de tous les tests confondus.

Méchante #3

6

16. 04. 2008, 23:50

l'apparence ? pensez aux pèlerinage c'est celui qui suit l'agilité c'est a dire le 2ème alors carac a ne pas trop négligé mais dans les stats a améliorer je le met en dernier ^^ et puis oui il y a beaucoup d'objet augmentant l'apparence sinon sa ne sert que en quête et construction, en siège et combat sa ne sert a rien du tout
pseudo S1: Ravenlisword
pseudo S2: Espiritu

je recherche 1 anneau ou une chevalière FAUCON

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ravenlisword" (17.04.2008, 00:28)


7

17. 04. 2008, 00:24

Il y a tout de même beaucoup d'objets qui augmente énormément l'apparence et qui ne coutent pas très cher.

C'est celons moi, étant donné que l'intérêt (hors pré requis d'objet) porte seulement sur les quêtes, a minimiser en entrainement et se contenter des bonus objets. Mais comme cela à été dit il faut remarquer qu'il n'y a que 9 quêtes. IL faudrait éviter un score pathétique sur l'une d'elle car elle tombe mathématiquement une foi sur neuf.

Je réitère donc mon ; A minimiser celons moi !
RAPIDE :

J'achète
vos ferrailles à 75 pdp/U
Je vends mes ferrailles à 85 pdp/U

Don-Powo ID :23616 Propositions IG !

8

17. 04. 2008, 01:27

J'étais dans un clan un peu faible l'autre jour et j'ai voulu prêter à un ami mon set plastique le temps d'un siège: je ne vous raconte pas comment on a galéré à cause de son faible niveau en apparence.

Tout ce que vous dites est assez vrai mais n'oubliez pas que vous aurez besoin d'apparence pour équiper certains gros objets, comme celui-ci par exemple:

Anneau En Plastique De La Jouvence
Anneau
Attributs: APPARENCE +6, CHARISME +2, RÉPUTATION -3, FORCE +3, AGILITÉ +2
Exigences: NIVEAU: 32, APPARENCE: 35
Prix de vente: 6 250 LOL

9

23. 04. 2008, 21:49

je pensais a une chose, puisque l'apparence, c le truc le plus facile a booster, alors pour ceux qui ont accompli les 9 pélerinages, ca peut etre interressant de la booster pour réussir en moyenne un pélo sur 15 ou 20.... on peut facilement faire +40/50 en apparence. c pas mal quand meme
Je cherche des armes osseuses 50pp/1, si possible bon...xxx...osseux.... 200pp/1

id=40089

Discussions similaires