Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Plainte pour VI non honorée

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

27. 03. 2010, 22:24

Plainte pour VI non honorée

keysha76 (IG: Night XIII) a déposé une VI en soirée sur un bon pantalon du tigre, je lui ai fait l'offre IG mais quelques heures plus tard, il édite son message en annulant sa VI... le tout sans jamais m'écrire.

Je suis plutôt conciliante habituellement, surtout si on m'explique le pourquoi du comment... mais je n'aime pas l'impolitesse :p (et encore moins les "on peut s'arranger" quand la personne est prévenue que j'ai contacté un modo commerce)

Voilà le lien de mes ventes

Bon Bazar (vindic, araignée, soleil, chasseur, tigre, etc)

Merci.
UT2 -68645

2

28. 03. 2010, 11:50

Bonjour, avertissement déjà attribué par Irondrogen pour infraction commerciale, cependant si tu le souhaites tu es en droit d'exiger qu'il honore sa VI sous 24h sans quoi il encourt une sanction IG. Sinon si tu préfères en rester la tu peux remettre l'objet en vente.