Vous n’êtes pas connecté.

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

1

26. 03. 2010, 18:21

explication de la fermeture de mon post

Ma demission

On pourrait un peux m'expliquez?
on me dit hors sujet, c'est pas cas dans la plupart des sujet en offtopic?
Pourtant eux reste ouvert....
De plus je suis dans un post créé par moi même, comment je peux être hors sujet?

N'oubie pas que j'ai été modérateur, donc les règles je les connais, je sais quand je les respecte, et quand je les respecte pas, et la j'ai respecté les regles ;)

Vive l'égalité cher amis ;)

TIDUS
Avertissement pour hors sujet dans la section offtopic?
Modérateur general

2

26. 03. 2010, 18:27

Ton topic "Ma demission" ,c'etait en faite un truc dans le genre "jeu du ping pong" ou "Flood" ? Si c'est le cas, t'aurais pu utiliser les topics que je viens de citer.Dans l'offtopic ,chaqu'un peut s'exprimer librement mais quand les topics partent en couilles les moderateurs doivent intervenir.Offtopic n'est pas le synonime du chaos.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

3

26. 03. 2010, 18:27

Désolé TIDUS mais l'avertissement pour hors sujet en Offtopic existe et elle a même été mise en place sous mon injonction. ;)

En tout cas, c'est un beau bordel que vous semez un peu partout là !
Et si vous preniez le temps de respirez un grand coup (tous autant que vous êtes) et de ne pas vous laisser emporter par vos émotions ?

Après, moi je dis ça, je dis rien.

PS : un peu d'humour va vous détendre (ou presque) : http://www.youtube.com/watch?v=56hTVnzlAO0
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

26. 03. 2010, 18:36

Ha la limite mon post est hors sujet ( je ne trouve toujours pas ce qu'il y a de hors sujet mais bon )

Si toi aussi t'es raide, envoie "foncedé" au 8200200 !

Ce poste peux etre fermer par Lulu? ou je suis le seul a avoir l'honneur d'être fermer par Lulu?
La raison est simple, ca touche la drogue, y'a des mineurs
donc a fermer, chose qui aurait du être faite par lessa ou syma mais bon

TIDUS
Modérateur general

5

26. 03. 2010, 18:43

Citation

chose qui aurait du être faite par lessa ou syma mais bon
.. ou par toi :) si ca te derangait autant ,t'aurais pu m'en parler.Personnelement ,je n'y trouve rien de derangant et je prefere laisser ouvert ce topic (qui n'a jamais visé trés haut).Je ne veux pas qu'Iridia commence a spammer partout.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

26. 03. 2010, 18:46

Hum, je suis modoC pas général ;)

en fin j'etais
Donc ce n'etais surement pas a moi de faire ca

". ou par toi :) si ca te derangait autant ,t'aurais pu m'en parler." Edit -Lulu


Tu ne vois pas ce qu'il y a de derangeant, ou c'est par rapport a la personne qui a créé le topic?
Parce que dans les lois francaise, la drogue est interdite, mais je n'ai pas besoin de te le dire, tu dervait etre au courant, et la ca incite les jeunes a prendre des choses illicite ;)

TIDUS

Ton edit sert strictement a rien, puisque que je te le dit maintenant et tu ne fais rien, alors trouve de bon argument si tu veux me faire changer d'idée ;)
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TIDUS" (26.03.2010, 19:09)


7

26. 03. 2010, 19:02

Oulà! Faut pas interdire ce topic! Autant interdire Coluche et Groland (sans compter l'excellent Desproges). L'humour noir est une façon de dire, pardonnez mon langage châtié, "c'est de la merde". Bon après je comprends que ce topic puisse servir d'exemple mais je connais assez Iridia pour savoir que c'est bien sûr de l'humour glacée et sophistiqué au 128 ème degré.

EDIT: J'avais oublié Fluide Glacial dans les trucs à interdire.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

8

26. 03. 2010, 19:08

De toute façon quand ca touche certaines personnes, ca sert a rien de discutez avec vous....

Tu aurais eu un Mp de la part de konrad/c47 lulu que tu t'obstine tellement a repondre a mes hors sujet, alors que tu dit toi même que tu s autre chose a faire?

TIDUS
Modérateur general

9

26. 03. 2010, 19:14

De toute façon quand ca touche certaines personnes, ca sert a rien de discutez avec vous....
Heu... Bon, j'avoue que j'aurai dut mettre des smileys mais je n'étais absolument pas offensif à ton égard. Au contraire j'aurai même compris une éventuelle fermeture du topic cité. Je tentais à ma façon de calmer le jeu. Bonne soirée et désolé de m'en être mêlé.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

10

26. 03. 2010, 19:14

Tidus reste zen tu vas aller droit au ban fofo - Je suis en MP avec Syma et Lulu à ce sujet et j'obtiens des réponses de mes correspondants -

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

11

26. 03. 2010, 19:16

je ne te visais tkt ;)

je comprends que tu defendes ce topic que t'apprecie mais bon :)
Je n'ai rien contre toi, pas de problème ;)

TIDUS
Modérateur general

12

26. 03. 2010, 19:17

Je fais si peur que ça ? Oo

L'alcool, le tabac et les médicaments (du genre anxyolitiques, antidépresseurs, etc...) sont en vente libre et/ou contrôlée dans tout le pays. On peut tout à fait se défoncer avec, et sérieusement. On peut même en crever. Pourtant c'est légal. Après, dénoncer l'hypocrisie de cette situation, ce n'est pas le sujet.

Et à part une allusion lointaine dans un de mes posts, personne ne fait de rapport avec un quelconque psychotrope illégal. EDIT2 : sauf Fredook, j'avais zappé ^^

Donc en gros => taytoi tator !

EDIT : au passage, c'est pour éviter que ton topic ne soit lock que j'ai arrêté de poster dessus après le message de Lulu, et pourtant c'est pas l'envie qui manque, parce que j'en ai gros sur la patate à propos de vos conneries. Surtout venant de EGON et toi qui m'avez prit pour un sacré crétin quand je faisais exactement la même chose que vous, à savoir : me prendre pour plus malin que les autres et vouloir donner des leçons sur des sujets qui ne me regardent plus.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Iridia" (26.03.2010, 19:24)


13

26. 03. 2010, 19:23

Citation

De toute façon quand ca touche certaines personnes, ca sert a rien de discutez avec vous....
C'est ton opinion.Je t'accorde plus d'attention car il y a encore quelques jours t'etais un moderateur de ce forum.

Avec Egon ,vous avez decidé de s'opposer au team.Chaqu'un sait que Egon etait un excellent Smod et toi aussi tu t'etait un bon modoc (quand t'etais la).Beaucoup de gens sur le forum sont trés influancable et n'aiment pas de se poser des questions.Depuis l'avant hier(retour de Syma) , la plupart de vos posts engendrent des préjugés degradants vis-à-vis la team actuelle.J'aimerai que vous arretiez ou que vous avanciez des preuves de notre corruption.Et meme si j'etais un op corrompu ,je ne vois pas pourquoi vous emmerder autant Symanovitch.


P.S. Je n'ai recu aucun mp de la part de C47.Je presume que c'etait une plainte contre moi ,si c'est le cas j'aimerai que tu m'en parle sur le skype ,ca pourrait avancer les choses




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

14

26. 03. 2010, 19:30

Mdr,

Bizarrement, je ne voit pas syma ici, pourquoi tu parles de lui?
après c'est EGON et TIDUS qui ramène toujours la conversation sur syma hein....

tu veux parler sur skype, allons y ;)
je pourrais peux être avoir des explication au sujet de tu sais quoi ;)

TIDUS
Modérateur general

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

26. 03. 2010, 19:31

Ben vas y iri ;)
parait que on a le droit de parler en offtopic, alors vas'y exprime toi ;)

TIDUS
Modérateur general

16

26. 03. 2010, 19:32

Re bonjour Lulu, je me permet de te répondre ici je sais je vais SPAM le topic mais n'étant pas le seul à l'avoir fait (Spam) j'ose espérer que si sanctions il y a elles seront égale pour tous.

Pour ce qui est de s'opposer à la Team permet moi Lulu de te dire que je ne m'oppose pas à la Team que je sache, à part une certaine personne que je vise, pour le reste de la Team je ne vois pas ou j'ai pu porter des accusations. Mais puisque tu n'es pas corrompu et que tu as été saisi d'une plainte contenant l'ensemble des pièces "à charge" contre une personne de la modération, il est normal et le droit de tous de savoir ou en est cette plainte.
Pour le reste notamment le post fermé par tes soins, je me suis expliqué avec toi et Syma en MP et ce en restant courtois et poli comme ici. Je ne vois pas en quoi Symanovitch est visé Lulu.
Là tu fermes un topic c'est ton droit puisqu'il est écrit que tu as les pleins pouvoirs aussi sur le forum pour un motif de jeu de ping-pong, j'invite donc a regarder les autres topics du offtopic et de fermer tous ceux qui ne sont pas conformes.

Nous attendons des réponses à des interrogations légitimes tout simplement.

17

26. 03. 2010, 19:37

@Egon

Daccord,je vais en parler avec la team (fermeture de topics non conformes)



@Tidus

Ok ,je ferme ce topic ,je crois que tu eu ta reponse.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam