Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

1

25. 03. 2010, 17:21

Ma demission

Voila, après le EGON s'en va..... il y' a ma démission ;)

Je ne vais pas 'étaler sur le sujet, vous en savez déja pas mal ;)
Je vais juste dire que ma démission est causé car je ne peux concevoir ce qu'il m'as été dit par une personne de confiance ;)
Et aussi pour appuyer EGON sur ses démarchent ;)

J'ai personnellement MP C47 pour tout ceci, si il a l'occasion de me répondre, je me fierais a son jugement
Sinon ca a été un réel plaisir de travaillé pour vous pendant a peux près 6 mois

modo commerce depuis le 30. 09. 2009, 19:14 jusqu'au 25. 03. 2010, 09:00 a peux près

Bonne continuation a tous IG ;)
( en espérant que ce topic sera pas loock par le staff, parce que je ne suis ni offensant, ni rien du tout ;) )

Et merci au membre du staff remercier dans ma signature et a tout ceux d'avant avec qui je me suis assez bien entendue ;)

TIDUS
Modérateur general

2

25. 03. 2010, 18:39

merci de ton soutien et bonne continuation a toi ils leur reste du boulo tout n est pas decouvert encore lol A+

3

25. 03. 2010, 18:46

Bonsoir Tidus,

Je t'apporte également mon soutien comme je l'ai toujours fait, garde en ligne de mire que pour être respecté il faut être clean c'est la clef de voute d'une bonne modération, d'une vie IRL comblée, tu es encore jeune mais tu t'en rendra vite compte.... Mais n'oublie jamais les conseils et les recommandations que je t'ai faites sur tous les sujets qui te touchent IRL et IG -- Ne baisse pas les bras et aime ceux qui t'entoure, sois fort !

Donne de ton temps à ta famille tant que c'est encore possible et surtout embrasse ta maman de ma part et dis lui de s'accrocher ^^ , rien n'est jamais totalement perdu....

Tu m'auras marqué Tidus pour la force dont tu fais preuve à traverser toutes les difficultées IRL qui se présentent à toi, comme je te l'ai dit celà ma surpris pour une personne de ton âge.

Pour la modération, il est dommage que cela se termine ainsi, mais sache que toute l'ancienne équipe peut avoir été fière d'avoir un ti bonhomme comme toi ici.

Je t'embrasse Tidus et j'espère que nous nous croiserons à un moment ou un autre sur MSN, SKYPE ou ailleurs.
;)

4

25. 03. 2010, 18:58

Au plaisir de te revoir flooder de temps en temps ;)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

5

25. 03. 2010, 19:01

Dommage que tu ais démissioné, ton travail en tant que Modérateur Commerce était exemplaire :)

Bonne continuation dans ton retour chez les "users" ;)

6

25. 03. 2010, 19:03

et encore un modo sympa de plus qui part... bonne continuation à toi sans les soucis du forum :)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

7

25. 03. 2010, 19:21

EheH bybye tidus :)

Nous on se connais du coté sombre de la force :)

bonne continuation moria ma foi :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

8

25. 03. 2010, 19:24

Bonne continuation à toi TIDUS.

Tu étais un bon élément, bonne chance pour la suite!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

9

25. 03. 2010, 19:57

Merci a vous...
A echinops:
De rien, rien de plus normale pour une personne qui en a bcp fais pour moi ;)

A EGON:
Et oui, comme je te l'ai déja dit, pour un ptit jeuno de 17 ans, je suis passe par pas mal de chose, et ratez bcp de chose irl a "cause" du forum... dont j'ai tenté de consacrer beaucoup de mon temps, pour voir que en fait.... ( je ne vais pas allez plus loin, tu me comprend ;) )
Sinon Oui, Je le ferais pour ma moman ;) :P Mais tu te trompe sur un point, la bataille a ce niveau est sur le point de s'achever hélas :(
Sinon je te MP pour mon MSN, skype on l'a déja ;)

J'espere aussi te revoir assez vite, et peux être même En vrai un de ses jours ;) :P

A frostizzz:
Je passerais de temps en temps sur UT2 quand même vous faire un ptit coucou ne tkt pas ;)

1 FeNIX47:
Oui, c'est pas faut ce que tu dis, mais certaines chose auraient du changer, ne l'ont pas été, et je ne peux le tolérer ;)
Comme dit sur un sujet privé, tu es un très bon modo et ce depuis longtemps, t'es conseils je les gardes pour peux être un retour ;)
Bonne chance a VOUS pour la suite, vous en aurez besoin ;)

A tofé:
Merci du compliment ;)

A sonya:
Ne t'inquiete pas, plus de modération ne veux pas dire plus de forum, je n'ai rien a cacher comparé a certain(e)s

A sayaka:
Merci aussi ;)
Mais de meilleur modoC sont encore la ;)


TIDUS
Modérateur general

10

25. 03. 2010, 20:11

Pas de soucis Tidus pour ton MSN c'est bon j'ai le MP je te communiquerais le mien - Pour ce qui est d'une rencontre IRL je pense que ce ne sera pas tout de suite car comme tu le sais sans doute je suis muté en Guadeloupe et les cartons sont déjà pratiquement terminés...
Pour la bataille de ta Maman j'en suis désolé, la vie est souvent injuste, mais reste fort stp
;)

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

11

25. 03. 2010, 20:16

T'inquiète je me doute ;)
Fais juste attention a toi, sinon je viens en guadeloupe xD

Et pour ce qui est de rester fort, je ferais mon possible, mais ca va être dure ;)

Encore merci pour tout!

TIDUS
Modérateur general

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

12

26. 03. 2010, 07:56

Bye p'tit bonhomme. ;)

Bah tu sais où me trouver en cas de besoin si tu veux flooder un p'tit poil (ou même un gros poil)...

Je persiste à penser que ton départ est un beau gâchis par contre. :P



Ceteris paribus sic stantibus

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

13

26. 03. 2010, 10:41

Tkt pas sosthène, je sais très bien ou te trouver ;)
Et oui, je trouve aussi, mais comme dit en MP je préfère cela qu'être dirigé a.... ( je ne dévoilerais pas la suite ;) )
Merci a toi aussi pour ce que tu as fait ;)
Et sois vite smodo parce que....

TIDUS
Modérateur general

14

26. 03. 2010, 10:54

Sortez les violons ;)!

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

26. 03. 2010, 11:12

écoute ca te plait pas casse toi, t'ai pas demander de poster ici, alors si mon post te pait pas, saute dessus et viens pas ma casser les c***
Merci ;)

TIDUS
Modérateur general

16

26. 03. 2010, 14:54

Ceci étant la section flood du forum ça a beau être ton post, il a le droit de poster s'il en a envie. En revanche je te prirais de faire un effort pour ne pas employer certains mots.

Merci.

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

17

26. 03. 2010, 14:59

Justement, je n'ai pas employer certains mots, mais si tu veux je peux le faire...

Que ca soit mon post ou pas n'est pas la question, mais si ca le fait chier, qu'il ne viens pas poster, je ne l'ai pas obliger a regarder ce topic alors si ca lui plait pas, il peux allez voir un autre topic ;)

TIDUS
Modérateur general

18

26. 03. 2010, 15:06

Tout comme il peut avoir un avis totalement oposé au tiens et venir te le faire savoir ici via son irronie habituelle. Tu ne peux le chasser pour ça ou lui dire de se "casser" juste par ce qu'il s'exprime (de maniere titillante certes) mais nullement offansante. Il faut retenir que qu'ici chaque post est potentiellement un débat et il faut toujours être prêt à écouter des avis differents ou opposés aux notres.

19

26. 03. 2010, 15:07

AH AH AH !

On parle de liberté, de grands idéaux, on veut jouer les héros, mais faut pas que ça nous éclabousse hein !

Me font marrer les pseudos-justiciers du oueb ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

20

26. 03. 2010, 15:13

ha?
On fais débat sur mon départ? 8|
J'le savais pas
relisez le titre, je pense que c'est mieux ;)

Bien sur quand on ne regarde pas plus loin que son nez, c'est dure de lire hein ;)

TIDUS
Modérateur general

21

26. 03. 2010, 15:17

Ton départ non, les nombreux sous entendus que tu fais par contre eux sont largement sujets à débats, donc il ne faut pas t'étoner d'avoir des repliques déplaisantes.

Après moi ce que tu sous entends je m'en fiche à la limite tant que ça part pas en vrille, j'ai assez à gerer la pour m'occuper de ça en plus.

22

26. 03. 2010, 16:56

Laisse tomber Tidus, c'est préférable ;)

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

23

26. 03. 2010, 17:04

Ouais, je ne répondrais plus a ce genre d'individu :thumbsup:

TIDUS
Modérateur general

24

26. 03. 2010, 17:10

Je t'expliquerais la raison mister, mais pas ici car en ce moment je suis sur la tangente d'un ban me manque un averto et comme tu sais le loup te guette toujours à l'orée du bois, surtout en ce moment c'est l'occasion rêver donc ne prêtons pas le flan ....

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

25

26. 03. 2010, 17:15

Je sais, je sais mister ;) :P

Puis qui sais, vue que je te parle, je finirais peux être épié par les autorité non compétente ;)

TIDUS
Modérateur general

26

26. 03. 2010, 17:17

MDR :thumbsup: , pourtant je t'assure je n'ai pas le choléra ou la peste, mais tu n'es pas le seul à me parler c'est fou le nombre de MP que je reçois lol

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

27

26. 03. 2010, 17:19

LOL :thumbup:
Pt'être parce que bcp comprenne que tu as raison ;) :thumbup:

Puis rien ne vaut l'honneteté et tu l'as toujours eu avec yanis donc voila quoi ;)

TIDUS
Modérateur general

28

26. 03. 2010, 17:22

hum hum, tu crois que je peux demander aux S-Modos d'agrandir la capacité de ma boite ?

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

29

26. 03. 2010, 17:25

Je sais pas, mais demande pour moi aussi...

parce que ca m'enerve déja de devoir éffacer les mess xD

TIDUS
Modérateur general

30

26. 03. 2010, 17:35

bonne continuation tidus!! je n'ai pas eu souvent à faire à toi mes les quelques fois ou j'ai parlé avec toi tu as été très gentil et tu m'as bien aider!! tu nous manqueras tout comme EGON!! rare sont les bons modos par les temps qui courrent!!!

31

26. 03. 2010, 17:38

moi la vie des modos c'est comme celle des stars :sleeping:
sinon à part vous toucher le nombril et vous envoyer des fleurs en public je vois pas l'interet de tout ceci
ah si ca fait sortir detesta xD
youhou :thumbsup:
et de tte facon c'est la faute à syma :D
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

33

26. 03. 2010, 17:41

lé beau hein ^^
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

34

26. 03. 2010, 17:42

ça ne vaut pas certains (je tairais les noms) mais bon niveau beauté à chacun sa définition lol

35

26. 03. 2010, 17:43

Prochain post hors sujet --> avertissement et lock du topic




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

36

26. 03. 2010, 17:45

Je dirais juste que si les modos qui faisaient des boulettes restaient hônnete et partaient, il y aurais plus de bon modo ;)
Et merci kivin ;)

TIDUS
Modérateur general

37

26. 03. 2010, 17:54

de rien tidus je sais critiquer (très bien même ^^) quand ça va pas mais je sais aussi féliciter quand c'est bien !!

TIDUS

Modérateur

  • "TIDUS" a démarré cette discussion

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

38

26. 03. 2010, 17:59

Citation

Prochain post hors sujet --> avertissement et lock du topic
Hum?
Offtopic veux pas dire parler librement?
enfin je sais pas, mais tu dois le savoir mieux que moi ;)

Et quelque chose ne va pas Lulu? t'ai jamais vu poster ici donc je me pose des questions quand même ;)

TIDUS
Modérateur general

39

26. 03. 2010, 18:07

Je ne sais pas à quoi tu joues mais je n'ai pas de temps à ca.Je lock ce topic (pas d'avertissement) .Je le debloquerais à la demande d'utilisateurs qui voudrons y ajouter ses reactions par rapport à ta demission.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam