Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 03. 2010, 14:18

Que savez vous vraiement du Staff BW ?

Peuple Bloodwardien,

il me semble urgent de vous ouvrir les yeux .. ou tout simplement de vous faire réfléchir sur certaines choses douteuse .... si si Douteuse est le mot exact !!

je sais bien que lire tout un pavé c'est barbant et c'est pour cela que je vais faire très court ^^

Que savez vous exactement du staff BW ?


vous liez a droite et a gauche la chasse à EGON .. le retour du poilant Syma et dans l'ombre Lessa qui est pourtant douce... je ne vous parle pas de l'époque bénite du grand Fenix ( si si grande époque ca seule erreur étant d'avoir arrêter :/)

bref que savez vous sur tout ses pseudos qu'on nomme au poste de modo, modoG ou modoC ..... et si je vous disais que c'est souvent les mêmes personnes derrière ...

ce qui fait une sorte de Staff consanguin ... et vous savez ou cela mène .... :/

donc encore une fois posez vous les bonnes questions ... si on cherche a abattre un bon ex Smodo c'est pas pour rien ....

bon retour au jeux Peuple Bloodwardien
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

2

25. 03. 2010, 14:35

je vois que tu as pigé le système Detesta, en tout état de cause +1 pour ce post qui sera comme les autres censurés.

On parvient même maintenant à BAN du fofo de manière permanente pour une signature ou sans même avoir cumulé plusieurs avertissement -

Car je le signale c'est mentionné dans le règlement du forum pour être ban permanent il faut cumuler plusieurs avertissements et NON PAS UN SEUL --


Enfin la chasse est ouverte comme tu dis Détesta mais le gibier est tenace -

3

25. 03. 2010, 15:07

Alors la tu as gagné le gros lot en divulguant l'identité d'un modérateur, pourtant n'estce pas ce genre de fuites que vous cherchez à combattre? Tu es en train de toi même souligner ton hypocrisie et de te discrediter detesta.

4

25. 03. 2010, 18:08

C'est ce que j'adore chez lui. Il tape ou ça fait mal, c'est classe, mais y a toujours à un moment le truc qui fait qu'il est censuré. Content de te voir dans le coin, detesta. Je parlais encore de toi y a peu :D

Pour cette affaire j'ai pas tout les détails mais je ne savais pas que les modos se cachaient. Un peu plus de précision sur le sujet? Juste pour savoir si nous sommes vraiment prit pour des cons ou pas.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

5

25. 03. 2010, 18:42

Alors, certains joueurs entrant dans le staff on décider d'y entrer anonymement afin de ne pas subir de pression IG.
C'est le choix personnel de chacun, à leur entrée.
C'est un fait qui c'est généraliser avec EGON en tant que smodo, car le départ de syma était dut à ces pressions, et on voulais éviter de perdre d'autres éléments.
En effet les plaintes et autre conséquences IG, sur des sanctions prononcés sur le forum, se sont généralisées, alors que tous les membres du staff font bien une distinction entre le forum et IG.
Toutes plaintes ou demandes sont gérés par des membres du staff, n'étant dans le clan d'aucun partie de l'affaire.
C'est une règle fixer depuis longtemps dans la modération. C'est une règle respecté par tous, et les smodo, ainsi que les opérateurs veillent à ce qu'elle le soit.
Quand vous voyez de nouveaux modérateurs qui arrivent avec 0 ou très peux de messages, ce sont des joueurs qui ont décider de rester anonyme.

Bon jeu à tous.

Si vous avez d'autres questions sur la modération, n'hésitez pas.
On a toujours essayé d'être le plus transparent possible, mais nous n'avons jamais eu de questions directes sur le fonctionnement du staff.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

6

25. 03. 2010, 18:52

Merci pour cette réponse rapide. Je me souviens d'une époque ou il en était pas ainsi, loin de là. Ce jeu a connu bon nombre de conflits d'intérêt et donc depuis nous sommes un peu frileux sur le sujet. Cela n'empêche pas certains qui ne sont pas que purement du staff BW mais aussi sur le jeu d'avoir des fois de belles rancunes personnelles.Qu'on me dise pas le contraire car si c'était pas le cas ça ne pèterai pas si souvent et ça n'irait pas aussi loin. Mais c'est humain et naturel. Perso, moi aussi j'aurai du mal à rester d'une parfaire neutralité (c'est possible quand nous sommes aussi sur le jeu? o_O Chapeau pour ceux qui y arrivent). Par contre... Heureusement que le jeu est relativement calme car ça clasherai entre les clans comme avant.... ça deviendrait vite ingérable.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

7

25. 03. 2010, 18:57

+ 1 FENIX tout à été dit et très bien résumé et je pense que c'est largement plus facile de modérer sous un nom différent que celui que l'on porte IG - J'ai été le premier à faire ainsi, et lorsque je suis devenu Smodo, j'ai demandé aux nouveaux modérateurs d'adopter ce principe. Ensuite bien sur chacun était libre de le faire ou non -

Par exemple EGON = CELIEN (LEGION) sur UT1, lorsque je l'ai annoncé à mon clan dernièrement que leur boss était EGON ils ont tous été surpris lol, mais sincèrement celà est plus facile et moins prise de tête de modérer "sous anonymat".

8

25. 03. 2010, 19:00

Ok. Avec le message effacé dans le lot, la réplique qui suivait n'était pas très claire et pouvait être prise largement autrement.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

9

25. 03. 2010, 19:09

Je suis assez surpris de ces clashs qui arrivent
Je ne sais pas , mais quand je vous lis j'arrive a ma remettre en question sur mon taff , pour ma part je ne pense pas avoir déja dérapé ou outrepassé mes droits
Quand il faut sevir sur une connaissance ou meme un memebre de mon propre clan je le fais ou alors je le signale pour que l'infraction si je puis utiliser ce mot soit traitée
Perso detesta et egon le savent je les apprecient beaucoup mais parfois c'est blessant de lire des choses qui visent la modé générale alors qu'on se sent totalement dans la droite ligne

Pour ma part je trouve cela dommage de clasher , ne m'en veux pas egon d'exprimer ce que je ressens , je te l'ai dit en mp je te respecte beaucoup yanis idem mais je trouve cela inutile de sortir des rancoeurs maintenant , je me trompe peut etre mais voilà je le pense je le dis :)
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

10

25. 03. 2010, 19:12

Frost pourquoi t'en voudrais je sérieux, tu as la carrure d'être nommé Smodo et tu le sais, je crois même pouvoir dire que je n'ai jamais eu de remarque à te faire sur quoi que ce soit - T'inquiète pas ti père ;)

11

25. 03. 2010, 19:13

Les pires sont ceux qui gueulent sans jamais se remettre en cause, frostizzz. Si tu te pose ce genre de question sincèrement c'est que tu sors de la tranche visée.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

12

25. 03. 2010, 19:53

Moi j'avais tendance à penser que ceux qui se planquent derrière des comptes modos ils flippaient un peu, qu'ils "avaient pas de couilles" si on me passe l'expression. Mais quand jvois ma manière de modérer (il y a fort longtemps), jme dis que c'était pas non plus une réussite hallucinante XD. Juste une impression complètement sans justification de ma part hein, jprécise, nan parce que sinon on va dire que j'insulte les gens après.

Sinon quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi les ex-modos "populaires" (à prendre des pincettes encore) se sentent systématiquement ou presque obligés de revenir sur le fofo jouer les défenseurs en mousse de la veuve et de l'orphelin ? (jminclus dans le lot, sûr, de même que des potos, genre le vieil hippie :P. Mais ça me donne pas la réponse)

Surtout que c'est foutre un coup d'épée dans l'eau.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (25.03.2010, 20:30)


13

25. 03. 2010, 20:26

C'est une question que je me pose aussi Iridia.
On a déjà eu plusieurs cas d'anciens modos qui ont péter un câble, qui ont quitter le staff, et piquer leur crise en publique.
Critiquant des règles et autres qu'ils faisaient appliqué la veille, voir même qu'ils avaient mit en place!
Enfin, voilà. De toute façon tant que c'est poli on a toujours accepter les critiques (en se défendant quand même). Mais quand sa tombe dans l'offense et autre, les avertissement tombes, et quand tu pars en croisade anti-staff tu finis toujours par tomber dans l'offense, et tu finis toujours banni...
Enfin qui vivra verra la suite des histoires des ex futur ex membres du staff BW et leurs pétages de plombs!
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

14

25. 03. 2010, 20:29

Si j'étais pas si impliqué (et si j'avais le temps), j'écrirais bien une histoire du forum ^^. Histoire que les gens n'oublient pas les erreurs du passé

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

15

25. 03. 2010, 20:30

+1 pour egon,
Frostizzz a la carrure d'un smodo, rien a dire la dessus ;)

Sinon je dirais que j'ai commencé la modération sous un autre nom, car d'abord je préferais ne pas être embéter IG pour des plaintes ou quoi.... et parce que egon m'as dit que c'étais le mieux
a force, j'en avais marre de changer de pseudo a chaque fois, alors j'ai dévoilé mes noms sur les jeux.... ce qui a donne que sur moria et UT2 on ma déja p pour des affaire du forum, chose qu'on ne devrais pas! car IG est différent de FORUM

TIDUS
Modérateur general

16

25. 03. 2010, 20:32

Pas tout à fait d'accord, régler des plaintes forum directement IG, ça donne des résultats pas mal des fois, plus cool que sanctionner direct je trouve.

Mais en même temps, les choses ont pu changer depuis l'époque très lointaine où je bossais ici.

/me retourne échafauder sa théorie sur "pourquoi Sosthène se planque derrière un autre compte". Inutile de dire que c'est sacrément con.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

17

25. 03. 2010, 22:17

De toute façon vu les grandes gueules qu'ils y a un peu partout, il est quasi impossible de garder son anonymat longtemps vis à vis des gros joueurs. Donc, le seul vrai coté pratique c'est d'avoir un peu de temps avant qu'on vous casse les nouilles.
ID 83457


ID forum = 63

Donc joueur très très ancien

"...J'ai rien contre toi.... Mais ca viendra!".

Phrase a méditer:

"Chercher la foudre n'est pas une idée du tonnerre!"

"Un responsable ne voulant pas avoir à assumer de responsabilité ne vaut guère mieux qu'un politicien".


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

18

25. 03. 2010, 22:20

Ce qui est dommage, c'est que certaines personnes n'arrivent pas à différencier le staffien du joueur, donc cela oblige les staffiens à cacher leur identité ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sayaka" (25.03.2010, 22:22)


19

25. 03. 2010, 22:56

Il devrai presque y avoir un clan spécial pour le staff XD

Un souci? Réglons ça par un siège :p
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

20

25. 03. 2010, 23:06

Tu demanderas à Syma de te causer des Dante UT1, plus de modos que d'users XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

21

26. 03. 2010, 07:23

Il devrai presque y avoir un clan spécial pour le staff XD

Un souci? Réglons ça par un siège :p



lol il existe deja suffit d aller chez DEUS c est justement un peu pour ca tout se remu menage
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

22

26. 03. 2010, 07:37

T'es gentille, ça c'était dans le temps des dante ou pendant une période on s'est retrouvé la moitié du staff dedans, mais ça fait un bail que c'est plus le cas la on est 2 (iron et moi) et on est pas anonymes donc ce remue ménage il a rien avoir avec ça.

23

26. 03. 2010, 07:47

Bon... J'avoue... Je suis [nom censuré] dans le staff. :p
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

24

26. 03. 2010, 08:08

/me retourne échafauder sa théorie sur "pourquoi Sosthène se planque derrière un autre compte". Inutile de dire que c'est sacrément con.


Beinh pas tant que cela puisque ça me permet de parler posément à des gens qui ne me supportent pas IG (ce qui me fait bien marrer je dois l'avouer). C'est Egon qui m'avait demandé de procéder ainsi et ça m'avait embêté mais in fine je dois dire que c'est assez utile.

De toutes façons, j'ai déjà été percé à jour plus d'une fois, ça n'est pas bien difficile au fond.

Bichettem, j'ai supprimé votre message, ce n'est pas à vous de dire cela.

Sonya, je réagirais bien à vos propos mais... :whistling:



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sosthène" (26.03.2010, 08:11)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

25

26. 03. 2010, 08:14

Ce n'est pas de la censure, tout simplement si quelqu'un n'a pas envie de dire quelque-chose et bien ça n'est pas à vous de le faire.

Faut arrêter la parano sur le thème "tous pourris qui se couvrent entre eux".

Ca ne vous regarde pas, ça ne regarde pas non plus les autres utilisateurs. Il n'y a pas à chercher plus loin, c'est énervant à force !



Ceteris paribus sic stantibus

26

26. 03. 2010, 08:16

Sonya, je réagirais bien à vos propos mais... :whistling:


Pour avoir moi même censuré le nom de métier "Artisante"? :D

Exemple de "Staff"
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Sonya" (26.03.2010, 08:19)


bichettem (quick ig)

Lugubre Conquistador

Messages: 129

ID UT1: 23777

ID UT2: 722

ID UT3: 1696

ID Moria: 1323

  • Envoyer un message privé

27

26. 03. 2010, 08:18

je reponds juste a syma et mon me vire mon message on est sur offtopic donc tout le monde peu repondre ou alors crée un topic pour vous ou nous n avons pas acces
Quick : ut1

Mirabelle :ut2

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

28

26. 03. 2010, 08:23

Sonya non, c'est juste que si je réponds vous saurez qui je suis. ^^

Bichettem, je ne vous empêche pas de venir flooder ici, du moment que vous restez dans le sujet et que vous ne divulguez pas d'infos sur qui est qui et qui se trouve où je m'en tamponne le coquillard.



Ceteris paribus sic stantibus

29

26. 03. 2010, 08:28

Oulà! Je m'en fiche un peu de savoir qui est qui tant que ça fonctionne :p (même si j'avoue toujours une certaine curiosité)
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

30

26. 03. 2010, 09:34

Et bien quick, pour te répondre, si tu ouvres 2 sec les yeux tu verra que cette personne que tu considères comme étant le 3eme modo dans mon clan, n'est pas dans mon clan, depuis un bail d'ailleurs bien que cette personne fasse des visites de temps en temps elle n'est plus deus depuis fort longtemps.

31

26. 03. 2010, 09:43

moi aussi j'ai un clan de modo sur s3 :P

32

26. 03. 2010, 09:52

moi aussi j'ai un clan de modo sur s3 :P


Faudrait que je te croise un de ces jours sur la chatbox de mon clan, au passage ^^

EDIT: croisé! :D
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sonya" (26.03.2010, 10:15)


33

26. 03. 2010, 10:51

Je vais t'en donner du vieil hippie gamin ;).

Mais effectivement y a un problème dans la modération et il est très simple: y a ceux qui acceptent de se transformer en jeunes UMP et qui restent, et ceux qui pètent un cable et se cassent: les nanars, les gentils, les calmes, les doux, les humanistes, et ceux qui étaient là pour se marrer^^.

34

26. 03. 2010, 11:05

Je vais t'en donner du vieil hippie gamin ;).

Mais effectivement y a un problème dans la modération et il est très simple: y a ceux qui acceptent de se transformer en jeunes UMP et qui restent, et ceux qui pètent un cable et se cassent: les nanars, les gentils, les calmes, les doux, les humanistes, et ceux qui étaient là pour se marrer^^.


Tu étais de quel type dans le lot? ^^
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

35

26. 03. 2010, 11:15

Un sale hippie qui élève des chèvres en écoutant du black métal (donc il élevait des boucs aussi, ça tombe sous le sens)

Moi jdis, Sosthène en vrai, c'est Keysman. J'ai aucune preuve, mais j'en suis sûr !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

36

26. 03. 2010, 11:20

Raté iridia.... ;)

Et pour ish, je ne préfère rien dire, sinon je vais me prendre un averto pour offense ;)

TIDUS
Modérateur general

37

26. 03. 2010, 12:13

Dans cette histoire y a quand meme un truc qui me fait bien rire:

Un petit mec (egon) se pointe avec une histoire de ban foireux (mais sans preuves apperement) et reussi a faire vacillier l'ensemble de la moderation, detentrice de neutralité et de transparence, juste avec du vent. Ban de plus marrant, harcelement, etc... et encore, je ne parle meme pas d'un de mes avertissements recu que je trouve proche de la paranoia. Quand au fait d'en repondre auprés d'une Smodo, quand on voit l'affaire Zorglub / egon, on voit bien l'inutilité de le faire etant donné que c'est eux qui tirent les ficelles.

A la vue de ces derniers jours, si j'etais decideur BW (je ne parle pas des modos et autres mais directement des operateurs et gerant polonais) j'offrirais une polka gratuite a toute la moderation. Car on ne reussi pas a retourner autant de bordel avec du vent. Surtout que cela ne concerne qu'une histoire dont egon est au courrant, imaginons celles qu'il ignorent.

De plus, bizarement, certains auront remarque des retours ou reveil de certaines personnes au moment opportun (je ne parle pas de syma). D'ailleurs, j'aurais meme un compliments a lui faire. Eh oui, depuis sont retour, je trouve qu'on a encore un minimum de temps pour s'expliquer dans les topics avant que ceux ci ne soient fermés.

En tout cas, quand on voit qui nous juge, nous reprimande, nous avertis, ca fait reflechir.
UT2: Absynthia

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

38

26. 03. 2010, 12:38

ceux qui acceptent de se transformer en jeunes UMP et qui restent


On peut aussi rester poli...Avant de me voir voter à droite, il coulera de l'eau sous les ponts. Pourtant je suis encore là et jusqu'à preuve du contraire je m'entends bien avec le reste de la modération.

Je ne dis rien, j'attends de voir.


les nanars, les gentils, les calmes, les doux, les humanistes, et ceux qui étaient là pour se marrer


Correction donc : qui sont toujours là pour se marrer.


Et en effet, raté Iridia



Ceteris paribus sic stantibus

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

39

26. 03. 2010, 12:46

Puis y'a et y'avait des idiots, des menteurs, des faux culs, et on peux citer plein d'autre mot si tu veux ish, mais regarde toi d'abord sérieux ;)

TIDUS
Modérateur general

40

26. 03. 2010, 13:13

Et oubliez pas les seigneurs sith, les manipulateurs, les mastermind malefiques, les zypnothiseurs du dimanche et j'en passe XD.

Mais vous savez tout autant peut en être dit de ceux qui cherchent à tout prix à nous discrediter, y a ceux qui ont des comptes personels à regler, ceux qui ont rien de mieux à faire, ceux qui ont "bu" les paroles d'autres et en ont fait leur propre verité, et ceux enfin qui se battent avec sincerité, c'est à dire qui croient vraiment au plus profond d'eux qu'il y a des trucs a changer et cela font encore partie de ceux pour qui j'ai le plus d'estime.

Sinon ombre il est vrai que contrairement aux idées reçues je ne suis pas une bête du lockage (content que quelqu'un le remarque), moi j'aime discuter, batailler, tirer les cheveux et soulever les jupes des miss mais pas locker, le lock ça reviens à complètement se fermer hors moi j'aime que les choses on me les dise de face tout comme j'aime les dire de face.

Apres les posts insultants, creux, sans reel but autre que provoquer ou offenser ceux la je les lock oui, c'est normal. Mais si on a quelque chose de censé dont on veut débattre courtoisement (c'est à dire aussi sans tenter de souligner une quelconque corruption ou malice du staff toutes les 2 phrases) la j'ai toujours été ouvert à la discution.