Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

27. 03. 2010, 16:47

Iridia juste cette petite précision, je N'AI JAMAIS prononcé de BAN contre les gens qui étaient contre moi ou qui ne me plaisaient pas, l'ensemble des BANS prononcés par mes soins étaient justifiés et ceci peut être largement confirmé par les anciens de l'équipe et par les bannis eux-mêmes qui entre nous n'ont jamais contesté les sanctions qu'ils se sont vu infliger.
Les responsabilités que j'occupais ne m'autorisaient pas à faire une chasse personnelle envers certaines personnes, ce n'était pas dans l'optique de l'ancienne Team et ne sera pas non plus dans l'optique de celle en poste actuellement, de plus ce n'est pas et ne sera jamais dans ma nature de profiter d'une fonction pour me venger de X, Y ou Z.

82

27. 03. 2010, 16:51

Je sais.

Mais toute attaque personnelle contre un membre de la modération doit être faite en privé, à son supérieur direct, et en rapport avec le règlement. Mon conflit avec toi n'a aucun rapport avec le règlement. Sans compter l'article 10 du règlement du forum, qui a déjà été utilisé contre moi (à outrance même, mais bon ça m'a fait des vacances ^^). C'est ce que je voulais dire.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

83

27. 03. 2010, 17:21

De toute façon arréter de parler de cette affaire.
Elle a été exposer pendant 2-3 jour e public, puisque c'étais le seul moyen, et d'autre choses, que je ne citerais pas ici, et pas a tout le monde ( ce qui veux dire presque personnes ;) )
Maintenant Quand je vois certains postes, c'est limites dans les termes employer....
et j'ai failli me faire ramasser un averto pour moins que ca hier, donc veuillez pour une fois parler sans employer certains mots, même si c'est rare de la personne ;)

Sinon syma, surement une des raisons du choix peux être, seul Lulu a la réponse :P ( de ton absence pendant les faits )
Moi je vois juste une team bien en place pour la plupart, certaines choses a régler certe, mais nul est parfait les amis

TIDUS
Modérateur general

84

27. 03. 2010, 17:29

Si le fait d'être adulé par la foule était une preuve de qualité, alors Tokio Hotel serait de la grande musique. Vu que c'est dla merde, ça me suffit pas !


PTDR :thumbsup:
UT2: Absynthia

85

27. 03. 2010, 17:52

Le non dit mène au doute, et trop de doute mène à la révolte. Voilà pourquoi ça merde.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

86

27. 03. 2010, 18:06

Un sale hippie qui élève des chèvres en écoutant du black métal (donc il élevait des boucs aussi, ça tombe sous le sens)

Moi jdis, Sosthène en vrai, c'est Keysman. J'ai aucune preuve, mais j'en suis sûr !
Oui tu a aucune preuves, la preuve, je suis pas Sosthène x)
ça fait juste longtemps que je suis pas passer sur le forum :D

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

87

27. 03. 2010, 18:07

Et la meilleure preuve c'est que nous sommes connectés en même temps là tout de suite. ^^



Ceteris paribus sic stantibus

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

88

27. 03. 2010, 18:10

Ben tu aurais pu te faire deux comptes et te connecter en même temps :P

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sayaka" (27.03.2010, 18:13)


89

27. 03. 2010, 18:13

Même pas peur, ma théorie-of-the-hell-des-ténèbres marche quand même. Tout ce qui compte, c'est qu'en vrai, Sosthène soit un troll XD (mais moins moche que Und. Ya un minimum)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

90

27. 03. 2010, 18:15

Allez juste ^pour te faire plaiz je le marque correctement :
I R I D I A :)))) quand au troll le vrai l'undead il est inimitable :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

91

27. 03. 2010, 18:16

J'ai autre chose a faire que de me connecter avec Keysman sous Firefox et avec Sosthène sous Opéra =)
C'est faisable, mais seulement si j'aurais le MDP de Sosthène :)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

92

27. 03. 2010, 18:16

Et non, c'est impossible, j'ai déjà essayé.

Vu que j'ai 2 comptes : mon compte modo et mon "vrai" compte. Dont le pseudo est ... suspense... suspense... suspense... roulement de tambour... suspense... [...]... suspense... dont le pseudo est : pas supposé être révélé (et de toutes façons tout le monde s'en cogne). :P

EDIT : ah c'est pas bête ça Keysman!



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sosthène" (27.03.2010, 18:17)


93

27. 03. 2010, 18:17

Tu sais Riri, j'ai changer, je ne suis plus un Troll, maintenant je suis ... ... ... Troll ki krash du fe O_o

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

94

27. 03. 2010, 18:19

Quand je suis modo "PNJ" sur un site RP je passe par chrome sous un compte et sous Firefox pour mon compte privé. Avec Safari, IE et Opéra je pourrai ouvrir 5 sessions en même temps sans que ça ne merde.

Mais on va tenter de te croire par principe, Sosthène. Même si c'est pas une preuve :p
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

95

27. 03. 2010, 18:21

Fait nous un screen Sosthène :)
Au passage,on part un peut en HS là non ?

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

96

27. 03. 2010, 18:25

Je vous assure que sosthène n'est pas keysman ;) :P

TIDUS
Modérateur general

97

27. 03. 2010, 18:26

j'appuye tidus sosthene c pas keysman :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

98

27. 03. 2010, 18:26

Ouais mais faut pas le dire rooh.

99

27. 03. 2010, 18:26

S'en fout du HS sur le coup. Ça fait un coupure entre deux batailles de fion et c'est pas plus mal ^^

C'est un HS utile pour reprendre des forces.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

100

27. 03. 2010, 18:29

Tootafay, c'est le calme après la bataille.

Merci Frostizzz, tu vois quand tu veux, t'y arrive :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

101

27. 03. 2010, 18:32

Oh je ne doute pas que la bataille reprendra des que detesta refera un tour par ici, moi je me contente de réagir à ses propos ^^.

102

27. 03. 2010, 18:40

Et de toute façon il est normal que je défende la thèse comme quoi je suis Sosthène car c'est le vérité

Mais si j'étais Sosthène je dirais que je ne le suis pas =)

Donc là il n'y a que Sosthène et moi qui savons si nous somme la même personne ou pas (les modo ne pourrons pas le dire en vérifiant l'IP puisque les proxy sont utiles)

Facile d'embrouiller les gens quand ils ne peuvent pas avoir de véritable preuves =)

Et même si j'étais Sosthène je ne le dirais pas car Sosthène est un compte créer pour garder l'anonymat du premier compte =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

103

27. 03. 2010, 18:43

Keys... tu mfatigues des fois XD

Chacun son adversaire Syma. Detesta ne m'intéresse pas. Il est... trop prévisible. Enfin à la base non, il est bon, mais depuis le temps on en a vu avec lui. C'est plus aussi drôle maintenant.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

104

27. 03. 2010, 18:46

C'est fait exprès Riri =)
Tu a vu, il suffit que tu fasse une fautes et je la tourne a mon avantage :thumbsup:
Il faut dire aussi que Sosthène (le compte ou la personne :rolleyes: ) m'as bien aider en postant ici

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

105

27. 03. 2010, 18:55

Sinon Keys, les drops, la chance toussa, ça va ?

(notez bien les enfants, toujours attaquer là où ça a le plus de chance de faire mal)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

106

27. 03. 2010, 19:01

Parfait, j'ai drop tout plein de "bon" que je revend au membres de mon clan, pas trop de parfait parce que niveau pelo' j'avance plus trop :)

...

...

Bon ok c'est pas vrai, en fin je crois pas, ces temps ci je me connecte juste pour lancer une caravane et je regarde même pas ce que j'ai drop --'

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

107

27. 03. 2010, 19:14

Hihihi ptete t'as droppé une LP chevalière faucon de la CS, et tu le sais même pas...

Nan jdéconne ! Regarde pas, tu vas te faire du mal ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

108

27. 03. 2010, 19:20

Moi je pense qu'on peut trouver le pseudo de Sauceteigne en faisant un anagramme de son pseudo :P


Sachant qu'il y a 18k comptes par serveur et 3 serveurs... Ça va être dur ! :D

109

27. 03. 2010, 19:24

Hum, je pense pas =)
Si je veut faire un compte modo je vais pas l'appeler "Keysman2" --"

Mais plutôt un truc du genre "Dieu" ou encore "Roxxor" un truc qui a la classe :thumbup:

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

110

27. 03. 2010, 19:39

*/ Sort de derrière la porte restée entrouverte et asperge iridia d'eau bénite ; se tourne vers EGON et lui lis des passage du Guide de Cuisine des Petits Anarchistes */

Allez ! Foutez vous sur la gueule ! C'était drôle !

*/ Se tourne vers Syma */

Et toi reste pas les bras croisés comme ça ! Lance leur des trucs histoires qu'ils s'excitent !

*/ Se tourne vers le reste de l'assistance */

Et en réalité, c'est moi le responsable de tout cet imbroglio ! Je suis le Traître ! Je suis le Dénonciateur ! Je suis Oussama Ben Laden ! Je suis votre pire cauchemar !
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

111

27. 03. 2010, 19:47

-_-"

Turm...

Regarde ma signature...

C'EST MOI LE TRAITRE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE A CUL !

Stu veux avoir le titre, faut demander à Lord et moi, et prendre le numéro 3 ! Namého ! Un peu de respect quand même !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

112

27. 03. 2010, 19:53

j'aillais le dire =)
D'ailleurs Riri, je t'envoie ma candidature pour être Traitre N°3 =)

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

113

27. 03. 2010, 23:56

bon je vai donné mon avis perso pour se que j'ai comprit (pour info j'ai lu que la premiere page et la moitier de la deuxieme et il est presque 1h du mat)

Le staf devrait bossé a rendre bw mieu pour que se soit un jeu qui fonctionne, les joueurs ne souhaitent pas joué a un jeu ou il y a des conflit concernant le staf

je connait quelqun qui etait un bon joueur et qui aurait (celon mon avis) été un tres bon modo, mais qui est partit a cause d'un probleme concernant le staf (depuis le temps et vue l'heure je me trompe surment)

voila pour l'avis de la nuit

114

28. 03. 2010, 03:36

allez les bleus, allez les verts...

bonsoir à vous tous,

et bien ça bouge ici:

http://www.dailymotion.com/video/xjte_da…ique_shortfilms

ça c'est pour faire tomber la pression ^^


tout d'abord merci à Tofee d'avoir résumé la situation

(Que savez vous vraiement du Staff BW ?), franchement entre tous

ces échanges de coups on n'y comprenais plus rien.


maintenant quelques réflexions:

- si il y a un grave pb au sein de la modération, il est inutile de s'écharper sur le forum puisque de toutes manières les pièces intéressantes du dossier seront maquillé par les "pourris" (si ils existent), donc aux intéressés: créez votre page web et exposez avec preuve (copie écran), ce que vous avancez, dans une formulation claire. à vous de faire tourner le lien et aux visés de se défendre avec justesse et clarté également. là j'ai plus l'impression d'assister à une bagarre de bac à sable dans un mauvais scénario d'Xfile (c'est à dire encore plus mauvais)...

- je ne vois pas non plus l'utilité de s'attaquer systématiquement aux modos, certain actuellement (ou passé) font un travail remarquable et franchement, consacrer quotidiennement 2 heures de son temps à dénouer des pb (qui plus est gratuitement) pour faire avancer un jeu et aider la communauté BWrienne, bien peu sont capable de le faire... donc là il y a un pb entre quelques personnes, pas la peine de viser tous le staff ou faire remonter des histoires enterrés depuis des lustres et à vrai dire, que tous le monde s'en fout...

- je ne comprend pas que l'on peut être juge et partie: des joueurs qui sont modos, forcément ça amène la suspicion, d'autant que nous pratiquons un jeu d'opposition avec classement. tous modos devraient obligatoirement avoir son perso en veille le temps de sa fonction sur le forum. au moins, ça ferait taire les critiques et éviteraient bon nombre de rumeurs débiles.

- oui je suis clairement pour l'anonymat des modos afin de leur éviter une vindicte injustifié de petits gens mal dans leur peau, perdre son temps à répondre aux menaces et aux insultes est une plaie.

- heu.... vous avez réalisez que vous vous tapez dessus avec passion pour un jeu qui est sympa mais qui est néanmoins bien loin de remplacer la richesse de la vie IRL ???
et si il y a vraiment corruption, malversation et j'en passe, faut vraiment rien avoir à foutre et être bas de plafond pour s'amuser à ça pour un jeu tel que bw, faut se réveiller les gars, y a pas de millions ou de ferrarri à gagner au final...

- à la team: bon courage pour régler tous ça, ça va laisser des traces d'autant plus que le serveur ut1 se meure...
respect pour votre travail, pas facile de calmer les ardeurs et de rester serein dans cette situation et face aux pb de gestion habituel (j'en sais quelque chose, j'ai un métier qui se rapproche fortement de votre 'boulot')
vous avez une tache ingrate mais qui est nécessaire, bien peu s'en rende compte...

- à egon, tidus : dommage pour votre départ, grosse perte dans la qualité de travail modo, dommage que votre départ se fait de cette façon aussi.

- à Syma: bon retour, dans la joie et la bonne humeur, j'aimerais pas être à ta place; très sincèrement.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ahnaalaa." (28.03.2010, 03:37)


115

28. 03. 2010, 07:51

Etant trop prévisible selon iri et "out of line" selon syma je vais simplement dire que si Fross avait du temps, il serait un remarquable Smodo .. mais qui suis je pour oser donner cet avis ^^

allé si j'ai du temps cette semaine je passerais vous faire un coucou ^^

bonne continuation dans les méandres Bloodwardienne les loulous.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

116

28. 03. 2010, 10:51

;(
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

117

28. 03. 2010, 11:05

Donc là il n'y a que Sosthène et moi qui savons si nous somme la même personne ou pas


ou pas :D

/me se cache avant de se faire taper dessus :whistling:

UT1-108364

118

28. 03. 2010, 12:30

Etant trop prévisible selon iri et "out of line" selon syma je vais simplement dire que si Fross avait du temps, il serait un remarquable Smodo .. mais qui suis je pour oser donner cet avis ^^

allé si j'ai du temps cette semaine je passerais vous faire un coucou ^^

bonne continuation dans les méandres Bloodwardienne les loulous.
Roh le prend pas mal ! C'est juste que depuis le temps qu'on se met tous sur la tronche, c'est moins drôle, on sait tous comment on va réagir. Pour ça que c'est plus fun avec des gens avec qui on s'est pas encore engueulé XD

(Genre Keys... Au pied Keys, vient tâter du fouet !)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

119

28. 03. 2010, 14:34

l'ensemble des BANS prononcés par mes soins étaient justifiés et ceci peut être largement confirmé par les anciens de l'équipe et par les bannis eux-mêmes qui entre nous n'ont jamais contesté les sanctions qu'ils se sont vu infliger.
heu techniquement si le ban de mon frere pour le triple averto en éval qui a donné suite a un ajout d'un point dans le reglement, que mon frere n'a pas pu contester ayant été ban directement. sinon effectivement tu as toujours été clean. dommage que tu sombre dans les même méandres qui ont causé sa perte.

120

28. 03. 2010, 15:26

Oulà! Je m'en fiche un peu de savoir qui est qui tant que ça fonctionne :p (même si j'avoue toujours une certaine curiosité)
Comme si c'était nouveau cette curiosité de ta part ... :whistling:

Vous me faites bien rire cela étant. Il n'est pas nouveau que des modérateurs doivent cacher leur identité le plus souvent, parce qu'il y a toujours bien un petit con qui voudra se venger d'un avertissement sur leur compte joueur ou des joueurs qui tenteront de profiter de la situation parce que copain X ou copine Y est dans le staff modo ...

ensuite, la plupart des modos font ça parce qu'ils s'ennuient franchement et veulent donner un coup de main. la plupart font bien leur job en général, mais c'est jamais que du bénévolat alors c'est un peu facile de s'attaquer systématiquement à eux.

Maintenant.. on peut avouer aussi que parfois, c'est des glandeurs, mais c'est un risque permanent pour un admin de choisir des modos qu'il ne connait pas, ce qui explique souvent qu'il fasse confiance à X puis aux potes de X si X bosse bien ...

Bref... continuez de vous taper dessus, c'est terriblement divertissant :thumbsup:
UT2 : Yasmaera - 97181

Ma fiche perso : Yasmaera del Balach, l'empoisonneuse solitaire