Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

41

26. 03. 2010, 13:21

tu sais très bien, autant que moi, que si il y'a corruption du staff, il doit y avoir sanction, en fin, je ne reviendrais pas sur cette affaire, elle a été transmisse a konrad et C47 a eu de jugé.

Sinon je ne sais pas dans quel groupe tu me mets, ni si c'est un positif ou negatif, mais Je me voit bien dans un des groupes la ;)

J'ai une question par contre syma, tu sais que le choix se portait sur toi ou EGON
Sais tu pourquoi on t'as choisi a la place d'egon?

TIDUS
Modérateur general

42

26. 03. 2010, 13:26

Et oubliez pas les seigneurs sith, les manipulateurs, les mastermind malefiques, les zypnothiseurs du dimanche et j'en passe XD.
Et les chats. C'est fourbe un chat.

(d'ailleurs ce serait un bon moment pour le retour d'Eury tiens)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

43

26. 03. 2010, 13:33

Ce n'était pas une question de choix à proprement parler, Lulu m'a demandé de revenir avant qu'EGON ne lui demande de reprendre la place, lulu l'a mis en stand by le temps que je lui réponde, maintenant si egon l'avait contacté plus tôt ou si j'avais mis trop de temps à reflechir la tournure aurait été toute autre je pense.

Pour ce qui est dans quelle categorie te classer je n'en sais rien, je ne te connais pas assez. Et concernant cette histoire de corruption, ça fait 4 jours que je suis revenu et tout ce que j'ai eu le temps de faire c'est tant bien que mal essayer de comprendre ces guerres fratricides entre modos et ex modos tout en m'éfforçant de me defendre face à cette nouvelle croisade dirigée par certains contre moi.

Je n'ai même pas eu le temps d'ajuster ma signature ni de vraiment faire connaissance avec les membres actuels du staff, alors de la à commencer à chercher si corruption il y a ou non... laissez moi resprirer quoi.

44

26. 03. 2010, 13:41

Citation

(d'ailleurs ce serait un bon moment pour le retour d'Eury tiens)


n'importe quand serait le bon moment pour le retour de notre chat #1 :)

45

26. 03. 2010, 14:38

Mais tfaçon, tout le monde le sait que c'est de la faute à Syma, jvois même pas pourquoi yen a qui en doute ! Comme d'hab XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

46

26. 03. 2010, 17:00

tu sais très bien, autant que moi, que si il y'a corruption du staff, il doit y avoir sanction, en fin, je ne reviendrais pas sur cette affaire, elle a été transmisse a konrad et C47 a eu de jugé.

Sinon je ne sais pas dans quel groupe tu me mets, ni si c'est un positif ou negatif, mais Je me voit bien dans un des groupes la ;)

J'ai une question par contre syma, tu sais que le choix se portait sur toi ou EGON
Sais tu pourquoi on t'as choisi a la place d'egon?

TIDUS
Tidus si on passait à autre chose tu crois pas. Attendons de voir la suite. :whistling:

47

27. 03. 2010, 06:35

houla y a de la réponse ^^

pour répondre à syma : mon hypocrisie comme tu la souligne et très très loin de la tienne, je m'explique :)

ce post n'avait rien a voir avec le fait de prendre un autre pseudo pour moderer, mais alors aucune rapport, je l'ai moi même fait pour moderer trankilou sans prise de tête : de detesta je suis passé à EnKill, et je trouve cela très bien ( je vois des réponses a mon post original qui devie comme quoi je critiquerais le fait de changer de pseudo pour moderer .. et bien que neni)

je démontre juste que c'est toujours les mêmes personnes qui sont derrière ..Et la est la "dangerosité" .. pour faire le parallèle avec un sujet que j'aime bien comme la politique :) on en arrive aujourd'hui a ne plus avoir vraiment de droite et de gauche ...et bien dans votre forum c'est pareil.

il y a un staff consanguin tout simplement ( avec des modo qui font très bien leur boulot..mais qui sont conditionné depuis des mois et des années par les mêmes personnes)

quand a toi syma ... quand tu dis ne pas être au courant de ce qu'il se passe durant tes 6 mois d'absence ^^ c'est le comble de l'hypocrisie .. ton ou plutôt ta fidèle bras droit , a été , et est toujours dans le staff a manipuler de façon subtile toutes les personnes qui veulent bien l'écouter ..et surtout te rend compte de tout ce qu'il se passe .... je le suppose pas ... je l'affirme et si preuve il doit y avoir il y aura mais ca sera de longs posts.

sais tu par exemple que ton forum n'est pas protégé ? sais tu qu'il est très simple de faire une copie de toute la partie dite "interdite" ?

bref ... quand une tête ou un leader change.... l'équipe en entier dois changer.. sinon les réseaux ne s'éteigne pas mais s'amplifie !

quand à la corruption du staff BW sous l'Air Syma.. je suis content que ca vienne pas de moi ... mais j'en aurais de belle chose à dire évidement :)

mais a première vue les gens oublient et ca recommencera


au passage coucou à Sonya :)

et faites vous entendre peuple bloodwardien :) la silence et la non action fait le jeu de ce qui manipule en silence et son font passé pour martyr.
petit cassage de dents défensif :)
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c7014fa8f2

Altermondialiste #1 - Méchant #2

48

27. 03. 2010, 09:05

Et bien montre les ces preuves puisque tu les as, depuis toujours vous m'accusez sans rien prouver, si vraiment tu as quelque chose pouvant prouver toute cette infamie dont tu m'accuses alors montre les.

49

27. 03. 2010, 09:14

Salut,

detesta, tu demande au peuple de BW de se manifester, cependant, on ne sais rien de ce qu'il se passe...

Tout ce qu'on voit là, c'est une sorte de gueguerre entre 2 groupuscules : Les Modos et les Ex-modos
Nous, joueurs lambda, n'avons strictement aucune idée du pourquoi vous vous frittez, qui a commencé, qui le premier a été le méchant ou la pauvre petite victime (et pourtant j'ai bien lu le topic en entier avant de répondre)
Nous, nous constatons que vous montez un pataquès à l'encontre de Syma (entre autres), mais on ne sais pas ce que vous lui reprochez ! Tu parles de manipulation... Mais manipulation de quoi ?

Bref, difficile pour nous de vous donner notre point de vue car on se sent complètement extérieur à tout ça
(enfin c'est mon point de vue qui n'engage que moi, peut-être d'autres joueurs lambda savent de quoi il retourne)
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

50

27. 03. 2010, 09:24

Moi j'ai une question qui me taraude ,
Tout ce vent arrive avec la nommination de syma pour des faits antérieurs a son arrrivée , faits donc que vous connaissiez a l'époque ou vous étiez en place
Le sortir maintenant en connaissance de cause ne fait il pas de vous des hypocrites en puissance ? si symma a couvert A B C ou meme D tiens et que vous le sachiez en prenant sa place ou je ne sais quoi , cela vous ramène t'il pas aux mêmes valeurs bafouées ?

En faisant la synthèse de tout les sujets qui sont sortis , c'est un ressentiment qu'on pourrait se poser sérieux :)
Ensuite , j'ai lu de Detesta (Salut au passage toi) qu'il fallait changer l'ensemble de la team modé quand on change un Lead de la modé , bin dans ce cas la on aurait déja vu enormement de modos :))))) Déja qu'en temps général on a du mal a combler une equipe en place tu imagines toi tout changer , cela dit si un jour cette idée doit etre appliquee , je démissionerais sans soucix si ca peut calmer les esprits ;))))))

Faut arreter de croire qu'il y a systématiquement "corrupption" quoi que ce mot est un peu fort n'étant pas a but lucratif ce jeu n'a donc pas de réel possibilitées de corruption

Ps : Irridia , je confirme tout ca c'est a cause des chats :p


Edit : PS : Je tiens a préciser que je parle sans etre manipulé par qui que ce soit , j'explique juste mon ressentiment le jour ou on essayera de me faire devier de ma ligne de conduite par imposition du staff je démissionerais , je fais ce taff ds les regles qui ont toujours été la si demain je devais faire desz choses peu catho , vous me verrez plus au sein de la team , fort heureusmeent on m'a jamais rien demandé de tel et cela peu importe l'ere des Smod
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "frostizzz" (27.03.2010, 09:28)


51

27. 03. 2010, 10:23

En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il se passe des trucs sur ce fofo mdr ;). Et salut au passage Detesta, content de te revoir dans les parages héhé!

52

27. 03. 2010, 10:28

Moi je trouve juste scandaleux que vous ayez donné des responsabilités à detesta! :P

53

27. 03. 2010, 10:47

:rolleyes:
moi qui pensait qu'on vivait dans un monde de paix et de justice....
heureusement que certaines personnes sont là pour nous ouvrir les yeux 8o

edit : detesta si tu as accès à notre forum tant mieux pour toi mais pour ce qu'il y a dedans :whistling:
et on vois pas ce que ca viens faire ici... mais tu aime bien embrouiller ca doit être ca ^^
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TrOLL" (27.03.2010, 10:53)


54

27. 03. 2010, 10:56

Puree mais undead est vivant :po lol
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

55

27. 03. 2010, 11:07

Citation

je démissionerais sans soucix si ca peut calmer les esprits ;))))))
Tu bats les records du ridicule frostizzz.... le jour ou tu démissionnes, ce serais une catastrophe pour les users, et les nouveaux modos, car tu es un très très très bon élément, a l'écoute des users, et toujours prêt a aidé les nouveaux ( et ancien ;) :Pmodo
Je te verrais vraiment bien en smodo, tu as toute les qualité, donc j'espère que ta démission sera pour dans longtemps ;)

TIDUS
)
Modérateur general

56

27. 03. 2010, 11:43

Tu bats les records du ridicule frostizzz.... le jour ou tu démissionnes, ce serais une catastrophe pour les users, et les nouveaux modos, car tu es un très très très bon élément, a l'écoute des users, et toujours prêt a aidé les nouveaux ( et ancien ;) :Pmodo


euhhhhhhhh pouce la !! j ai deja des oreilles d'elfe a cause de lui :wacko: ....






va se cacher dans un ptit coin pour pas que Frosst la trouve .. a peur moiaa :whistling:
***MODERATEUR COMMERCE UT3***


N'hésitez pas a me contacter en cas de soucis
NE CONTACTER QU'UN MODÉRATEUR A LA FOIS . MERCI

:!: Merci de me faire suivre les liens des post concernés dans mp privés que vous m'envoyez. :!:
:!: Afin de vite fermer une éval , me prévenir par mail forum avec lien concerné :!:

Piqure de Rappel=>

Règlement commercial
Règlement Section Evaluation

:!: N'oubliez pas de noter votre n° ID et pseudo dans vos posts de ventes ou d'achats :!:



57

27. 03. 2010, 12:39

C'est vrai que j'ai lu ici et lkà des rumeurs comme quoi des op ou modos auraient puisé des items dans le code source(je ne me souviens plus du terme exact) et des histoires raocntant que le jeu était "pourri par la haine entre français et polonais).

J'imagine mal toutefois une histoire de corruption juste pour être premier au classement , ça parâit un peu gros et ne sertt pas à grand chose.

Mais le système de random loot peut alimenter bien des fantasmes dans la mesure où on ne peut pas "vérifier".

Les bans permanents ont une efficacité que temporaire car quiconque possède une ip dynamique(qui est chez un fai comme orange par exemple) peut rebooter son ip en débranchant/rebranchant sa box et en recréant un compe avec une adresse mail bateau gratuite.

Tous les mmo gratuits seront toujours de toute manière sujets à la suyspicion,surtout quand le jeu axe le plaisir sur la progression dans le calssement(quoi qu'on en dise c'est l'essence du concept de bw).

compétition en ligne=colère,suspicion de triche, ragequits,etc.

Et ça ne va faire que s'accentuer car les jeux en ligne se développent de plus en plus.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

58

27. 03. 2010, 12:41

Je vois pas d'où un modo trafiquerai les codes auquel il n'a pas accès.
ModoC UT3

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

LOYAL POURRITURE BON ™ #1

Absynthe noire: ID 100476 sur UT1
Sonya: ID 91656 sur UT2
Sonya: ID 8949 sur UT3
"dominatio humanum est"

59

27. 03. 2010, 12:43

Moi non plus mais c'est ce qui se raconte , la rumeur portait sur ut1 a priori d'après ce que j'avais lu.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

60

27. 03. 2010, 13:13

vu le stuff de syma je t'assure que c'est pas lui :D
pars en courant
Troll
brutasse™
ID : 22583
lvl 92
Recherches :
Bon anneaux et amulette Solaire de la Lévitation

61

27. 03. 2010, 13:25

voui enfin jupiter t'es quand même connu pour voir des complots partout xD
Certains "vieux" sur irc s'en souviendront probablement ^^

62

27. 03. 2010, 14:00

Peut être que je serais HS car je ne suis pas passer depuis longtemps.

Ce que je sais des modos et Smodos c'est que comme nous ils sont des joueurs, ou au moins des ex-joueurs de BW de part se fait ils ne sont supérieurs à nous que sur le forum car ils veillent a ce que tout ce passe pour le mieux, en tout cas c'est ce qu'il doit être fait.

Pour les 3 personne que tu a cité :
-Je ne sais rien sur la chasse à EGON, si effectivement les modos en on après lui il y a un problème
-Syma, c'est quelqu'un que je respect, comme l'ensemble du staff, mais en particulier lui car il est celui que je vois le plus souvent faire en sorte que le forum aille bien
-Lessa, j'ai pu discuter avec elle sur IRC elle ne semble pas méchante, et Darky ne me contredira surement pas.

Si il y a vraiment un problème entre forumeur et modos, je ne pense pas qu'il vienne ni de Syma, ni de Lessa, je n'ai pas assez côtoyer les autres modos pour juger de leur aptitude à bien gérer les forum afin qu'il sois conviviale

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

63

27. 03. 2010, 14:52

Le coupable c'est big brother.
<chomcio> operators CAN'T give enything to players
<chomcio> say that to them
<jupiter> ok
<chomcio> polish players are better players because of experience with polish servers
<chomcio> thats why they are on the top of the server
<chomcio> just talk with them, they cen teach you how to play better

64

27. 03. 2010, 14:53

C'est vrai qu'on sait même pas pourquoi les gens se foutent sur la tronche (ou plutôt, soyons franc, on ne connait pas le motif avec lequel EGON a embobiné les gens pour justifier sa colère de mioche de ne pas avoir été repris dans le staff comme smodo). Mais c'est pas grave. C'est encore plus drôle de dire des conneries quand on y comprend rien.

Mais ce serait pas plutôt Ombre qui voit des théories du complot partout ? Que jme souviens qu'il croyait pas au 11 septembre, ni à Neil Armstrong (cay son droit remarque)

PS : Frost... Ya qu'un seul R à mon pseudo... c'est la deuxième fois... jvais finir par croire que tu m'en veux.

EDIT : carrément Jupi, Big Syma Is Watching You !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

65

27. 03. 2010, 15:56

Salut iridia,

je crois qu'a l'epoque lessa (desole si c'est pas elle) m'avait dit de ne plus parler du 11 septembre, donc je ne le ferais plus.

Juste une info, sur le monde entier deux endroits y croit encore: les USA et l'europe occidentale (tiré d'un ouvrage de geopolitique, pas d'un livre sur le complot.)

Et d'un point de vue general, pour moi, ceux qui croit au 11-09 sont des abrutis finis juste bon a bouffer la soupe yankee.

Petite blague au passage:

Un journaliste demande a un chef d'etat major americain: "qu'elles sont vos preuves sur les possession d'armes de destruction massive par les irakiens"

et le gars repond: "on a gardé les factures"



Et pour ce que j'ai compris de l'histoire egon, detesta, syma.... (d'apres ce que j'ai compris)

Egon a quitté son poste de smodo au debut de l'histoire freeman, et s'est rendu compte que par la suite on essaye d'entuber freeman et a voulu revenir pour arranger ca, mais il soupsonne le staff d'avoir nommé syma pour enterrer l'affaire definitivement.

Voila, j'ai peut etre des idées hors normes, mais au moins j'essaie de suivre le cours de la story...
UT2: Absynthia

66

27. 03. 2010, 16:04

Jvoulais juste mentionner que c'était plutôt toi que Jupiter qui croyait au théorie du complot. Lui son truc, c'est plutôt de se poser des questions bizarres auquelles personne ne songe. Pour les conspirations, la vérité, jmen tamponne largement.

Sinon, merci pour le résumé, c'est plus clair ^^. Ça ne m'empêche pas de croire qu'EGON mène sa croisade par intérêt personnel, pour des raisons d'égo, plutôt que pour des motifs nobles et beaux comme tout son fan-club semble se satisfaire.

Si le fait d'être adulé par la foule était une preuve de qualité, alors Tokio Hotel serait de la grande musique. Vu que c'est dla merde, ça me suffit pas !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.03.2010, 16:07)


67

27. 03. 2010, 16:05

Mon pauvre petit Iridia, comme d'habitude il faut que tu la ramènes, juste pour info je ne suis pas un mioche ou un camé moi.. Lorsque j'avance des faits c'est que les éléments dont je dispose et que d'autres détiennent me permet de le faire, il fallait que celà soit mis à la connaissance de tous, ce qui est fait - Avant de "t'inviter" dans une conversation et de parler d'EGON essai d'avoir au moins des éléments contre moi avant de t'avancer sur un terrain qui t'a toujours été étranger. Je n'ai pas à débattre de ça ici avec toi, tout ce qui devait être connu l'es par les personnes compétentes qui sont maintenant libres de prendre ou non dans sanctions dans l'affaire en question.

68

27. 03. 2010, 16:09

Citation

Egon a quitté son poste de smodo au debut de l'histoire freeman, et s'est rendu compte que par la suite on essaye d'entuber freeman et a voulu revenir pour arranger ca, mais il soupsonne le staff d'avoir nommé syma pour enterrer l'affaire definitivement.


euh non c'est pas du tout ça, mais alors pas du tout ^^

69

27. 03. 2010, 16:09

Mais oui EGON, t'es gentil, t'aura un os :)

Pour info, c'est pas toi qui a menacé Syma d'entrer en guerre s'il ne me virait pas, en compagnie d'Ihsahn, parce qu'on s'était opposé à toi sur le forum ? Et jte parle même pas des engueulades avec Luciana qui datent du début du jeu. Ya que les gens arrivés après qui ne connaissent pas tout ça, c'est bien dommage.

T'as toujours eut des problèmes d'égo, donc que tu te caches derrières des grands idéaux pour masquer le fait que t'ai simplement les boules de ne pas avoir été choisit, pardonne-moi de rire aux éclats !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

70

27. 03. 2010, 16:12

moi ce que j'ai compris, c'est que freeman a été dénoncé par des joueurs puis bani pour cause de multi, et que des gens ayant eu accès aux infos secrètes sur le fofo ont transmis à freeman le nom de ces informateurs alors qu'ils voulaient garder l'anonymat, et que les infos ont circulé sous forme de copié collé de la section secrète du fofo, et que ça a énervé egon que des infos top secrètes aient été transmises à qqn qui n'était pas modo par un modo qui aurait dû garder le silence... que des plaintes ont ensuite été postées (auprès des opés ? ou des smodos ? ) par les joueurs ayant dénoncé freeman contre la personne qui avait transmis les infos secrètes à l'extérieur, que cette plainte a été enterrée, que ça a énervé egon, et sans doute d'autres modos démissionnaires...

et syma n'a a priori rien à voir dans cette histoire, sauf qu'il est revenu comme smodo au mauvais moment...



mais si ça se trouve, moi non plus j'ai rien compris ; et pourtant j'ai tout lu... (pas seulement sur ce topic)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (27.03.2010, 16:13)


71

27. 03. 2010, 16:14

Et bien si ce que tu avances est vrai j'attends que Syma viennent le confirmer sans aucun soucis. Ce que je puis dire c'est que toi comme d'autres n'avaient pas leur place en modération, vu le travail "abattu" par tes soins je comprends aisément que tu sois parti de toi même cela m'a au moins évité de te demandé de partir - Ensuite concernant ou non ma nomination là encore tu te plantes, adresse toi à Syma, Yanis ou Lulu concernant ce point et tu verras encore une fois que tu as tord. Décidément tu n'auras jamais rien compris.

72

27. 03. 2010, 16:16

moi ce que j'ai compris, c'est que freeman a été dénoncé par des joueurs puis bani pour cause de multi, et que des gens ayant eu accès aux infos secrètes sur le fofo ont transmis à freeman le nom de ces informateurs alors qu'ils voulaient garder l'anonymat, et que les infos ont circulé sous forme de copié collé de la section secrète du fofo, et que ça a énervé egon que des infos top secrètes aient été transmises à qqn qui n'était pas modo par un modo qui aurait dû garder le silence... que des plaintes ont ensuite été postées (auprès des opés ? ou des smodos ? ) par les joueurs ayant dénoncé freeman contre la personne qui avait transmis les infos secrètes à l'extérieur, que cette plainte a été enterrée, que ça a énervé egon, et sans doute d'autres modos démissionnaires...

et syma n'a a priori rien à voir dans cette histoire, sauf qu'il est revenu comme smodo au mauvais moment...



mais si ça se trouve, moi non plus j'ai rien compris ; et pourtant j'ai tout lu... (pas seulement sur ce topic)
+ 1 Tofee au moins je vois que certains ont compris les faits. :thumbsup: , ce qui ne semble pas être le cas de tout le monde ici (mais c'est logique...)

73

27. 03. 2010, 16:20

C'est quand même impressionnant de se mentir à soit-même à ce point, jme demande si tu es réellement persuadé de toutes les conneries que t'enchaine. Et j'ai abattu autant de travail que toi, d'une manière peut-être plus sujette à caution il est vrai, mais qui a largement porté ses fruits.

Et ça m'énerve vachement que tu m'ais prit pour un con à mon premier retour, jusqu'à piquer ta petite crise de gosse offensé quand je t'ai envoyé à la face tes conneries. S'il fallait une preuve que tu n'es pas le grand défenseur des faibles que tu prétends être ce serait celle-là, mais coup de bol, les posts ont été effacés. D'autant que maintenant tu reviens exactement de la même manière que moi, pas mieux, sans meilleurs motifs, et tu agis exactement de la même façon. Et tu voudrais me faire croire que tu vaux mieux que moi ? Blague !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

74

27. 03. 2010, 16:29

Vas y crache sur moi tu as raison, je sais qu'elles sont tes valeurs et je sais où sont les miennes, ne t'inquiète pas pour moi Iradia je vais très bien et je suis clean à tous les niveaux, ce qui n'est pas le cas de tout le monde - Je demande confirmation à Symanovitch ton chef de clan (et non pas le Smodo) sur les faits que tu avances. Je ne vois pas en quoi je "serais" intervenu auprès de lui pour vous faire virer (change de fournisseur ce que tu fumes en ce moment ne semble pas te convenir) .

Si maintenant toi il te semble logique que des fuites aient lieu au sein de la modération libre à toi de le penser, mais me concernant il est hors de question que je me taise sur ça. Quand je dit "modération" je ne vise pas toute l'équipe mais seulement une personne que l'on soit bien d'accord ce qui est dommage Iridia c'est que cette personne t'es proche, mais ne t'improvise pas avocat sans savoir de quoi tu parles ou sans avoir les éléments en mains.

75

27. 03. 2010, 16:32

Je me fous de ce que tu reproches à Syma. Ou aux autres. C'est une question personnelles. Je t'en veux parce que tu m'as prit pour un con, pour ensuite agir avec mes méthodes. Ce qui est d'une hypocrisie sans nom.

Tu mènes ta croisade minable et sans intérêt pour des raisons futiles, parce que tu as été blessé là où ça fait mal. Et moi je fais de même. Ça vole pas haut, ça je l'admet. Mais ça me convient.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.03.2010, 16:34)


76

27. 03. 2010, 16:34

Iri respire ou fume un pet tu veux? C'est vrai que Célien (on peut le dire maintenant, toujours eu les boules de me planter :x) était fort mécontent de certaines de vos provocs à Ihs et toi et qu'il avait dit que ça pourrait être la goutte d'eau qui achèverais nos bonnes relations (il y a d'autres éléments, mais ils n'ont pas à être cités ici).

Mais jamais il n'a expressément dit qu'il nous ferait la guerre si on vous vire pas, il a à chaud parlé de rompre notre alliance et éventuellement soutenir des sièges à votre encontre mais pas de nous déclarer la guerre pour vous pourrir, de plus ce n'était pas des menaces mais plus des sous entendus assez clairs. Un truc que je peux affirmer sur Célien et ce sans nullement vouloir passer pour un lèche c'est qu'il ne menace pas, il agit.

Pour le reste tofee a plutôt bien résumé le schmliblick d'après ce que j'ai pu en comprendre, et de plus en plus de choses me font penser que si Lulu m'a rappelé c'est surtout par ce que je ne suis pas lié à tout ce bordel ayant quitté le staff 2 mois avant le début.

77

27. 03. 2010, 16:36

Okay, désolé Syma, j'avais dû mal comprendre ce que tu m'avais dit à l'époque.

Ça n'enlève rien à ce qui me motive de toute manière.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

78

27. 03. 2010, 16:37

Moi ce que je vois c'est que Iridia est super remonté contre EGON, et qu'il profite juste de la situation où EGON le Bad Boy est critiqué pour lui aussi venir ajouter son petit coup de pied ...


À part ça, c'est quand la suite des feux de l'amour?

79

27. 03. 2010, 16:40

Merci Syma pour ce point de précision que je confirme - Iridia pas de soucis si tu avais compris celà d'une autre manière, et si nous enterrions la hache de guerre un peu entre moi, toi et Ishan je pense que ce serait bienvenu surtout que vous n'avez plus rien à craindre de ma part puisque je ne possède plus aucun perso sur BW et que le clan est dissous depuis avant hier soir. Tu vois Iridia je fais un geste envers toi et pour être franc je pense que la petite guèguerre entre nous a assez durée. Tu ne m'apprécie pas toi et Ishan libres à vous, on ne peut plaire à tout le monde.

80

27. 03. 2010, 16:41

La fin justifie les moyens. Évidemment que je ne pouvais pas revenir avant, sans me faire ban.

EDIT : pour enterrer la hache de guerre EGON, faudrait déjà qu'on puisse mettre les choses à plat, ce qui va être difficile tant que tu nous bloque sur tout les moyens de discussion privée

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (27.03.2010, 16:42)