Vous n’êtes pas connecté.

1

25. 03. 2010, 00:06

que se passe t il avec egon

chercher a tout pris quelque chose contre egon

depuis quand une signature pour offenses est sanctionnee de ban permanent dans le reglement on s en tire pour maxi 15 voir 20 jours

de plus les differents persos cites dans le post de pilori sont des persos qui sont ou etaient puisque la plus part n existe plus sont sur les trois serveurs

* Caligula (collegue de boulo)
* Ambrosius (UT2 perso delete depuis longtemps)
* ANKH ( 2eme pseudo de ankhsounamoun)
* Arzhvael (inconnu)
* Ankhsounamoum (perso repris part quelqu un d autre)
* EGON (pseudo de moderation)

et depuis quand un modo general prononce des ban sur le pilori, il n a aucun droit de les prononcer


a part ca tout le monde est objectifs et equitable


A QUAND LE BAN IG?


reponse: bientot puisque c la suite logique des joueurs qui derange

2

25. 03. 2010, 00:32

a quand la fin de cette petite guerre dans laquelle c'est lancé egon?

egon fait actuellement mal les choses, le règlement forum est clair au sujet des plaintes contre les smodo il ne peut pas dire qu'il n'est pas au courant car il fesait respecter cette règle il n'y a encore pas si longtemps.

alors sincèrement je ne sait pas ce qu'il c'est passé, mais après avoir lu tout les message d'aujourd'hui il faut dire que je me marre bien.
citation des droits de l'homme, de la liberté d'expression, menace de procès ....
ce forum est soumis a un règlement tout le monde le sait egon ce doutait surement que son ban forum aller arriver, il l'a cherché.
si il veux balancer ces vérités libre a lui, alors soit il poste direct ce qu'il a a dire sur le forum, il y en aura toujours pour lire le post avant un blocage et un deletage du message certains, soit , le net étant assez grand pour cela, il dit tout ca sur une page perso je fait confiance a certains pour faire tourner l'adresse par la suite.
mais il serait bon d'arrêter de vouloir faire passer tout les membres du staff forum pour des pros de la censure alors qu'il ne font que appliquer le règlement chose que faisait également egon avant cela.
je n'ai jamais eu a faire a egon avant et je ne le connais pas mais quand je vois les messages sur son post d'adieu je ne peut pas dire que ce qu'il fait actuellement lui rende hommage.
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "angelfreeman" (25.03.2010, 00:35)


3

25. 03. 2010, 00:39

en tout cas la machine est en marche comme celle des plus grand artistes puisque les post sont faient le but etant de ne jamais laisser indifferent.

4

25. 03. 2010, 00:44

l'anarchie ne laisse jamais indiffèrent mais est ce la seule manière de faire?
tes multiples post ne laissent pas indifférents mais je pense que tu sais ce qui risque d'arriver par la suite.
sur ce je pense qu'un peu de réflexion et de calme sur cette "affaire" ne ferait pas de mal et éviterai de voir une multitudes de ban débarquer.
bon maintenant apéro ^^
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

5

25. 03. 2010, 01:17

sert en un double alors
le ban de me derange pas du tout ca va faire trois ans que je suis la donc j ai fais le tour vu pas mal de choses mais ses derniers temsp tout part en sucette
egon defend votre cause part rapport a une personne qui a commis une erreur et celle ci est blanchi a part ca tout est normal c pas grave laissez vous faire c mieu il ne faut surtout rien dire de peur de vexer ou autre

6

25. 03. 2010, 01:20

Message de mon frere:

echinops ça sert a rien ton truc, on va sur ton profil et on delete tous tes messages//// je viens de lire le message de tidus et franchement je trouve ça tres limite.

je suis désolé mais la maniere dont le sois disant informateur a délivré les infos est totalement dégueulasse et de surcroit pour avoir bcp cotoyé freeman je comprend tout a fait tout celà.

yanis: je vais pas polémiquer sur ton assiduité sur cette affaire....
Egon sur le fond tu n'as pas tord mais sur la forme tu es a coté de la plaque, tu agis exactement comme moi avant mon ban mais là tu es de l'autre coté...
Lessa: de ce que j'ai compris et entendu de toutes les partie tu es dans ton tord car trop gentille...

Donc moi ce que je dis c'est arretez deux minutes et faites vous une battle royale sur skype. franchement les smodos défilent et abandonnent, idem pour les modos et les modoc ou encore les evaluateurs.

je tiens a te rappeller egon que c'est toi meme qui me disait que personne n'est parfait, à yanis que tu tapperaient sur tous les critiqueurs et à lessa que tu étais clean...

Tournez la page et je trouve dommage qu'il y'ait cette zone 41, car elle laisse libre court a tous les fantasmes et surtout reflete une opacité TRES importante sur les délibérés des plaintes, choses que j'ai dénoncé toujours dénoncé jusqu') mon ban...

7

25. 03. 2010, 01:26

je n'ai rien contre le fait de vouloir "nettoyer" le forum mais bon il y a l'art et la manière, je ne pense pas que c'est de cette manière que les choses vont bouger ou alors seulement pour faire un exemple et faire plaisir a la foule mais sans engendrer pour autant une "révolution".
et de toute façon je suis sur qu'il y a beaucoup d'autres histoires de ce genre ou pire qui se sont passées car au début tout n'était pas vraiment net, mais bon ce n'est qu'un jeu ^^.


edit: je viens de voir ton message triumvirat et ayant moi même côtoyé free (même clan depuis le début jusqu'à la fin) je peux te dire qu'il n'a pas apprécié ce qui c passé mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'il sait a qui il doit ce qui lui est arrivé même si il faut reconnaitre qu'il a lui même un pet dépasser les règles dans l'histoire ^^. (militons pour un retour de free sur le jeu, bon je sais que ca ne va pas plaire a plusieurs personnes ^^)

ps: dsl pour les fôtes c'est l'aperal qui déraille hic.
UT2 ID: 90153
1664
IG
Sheep N Dale pour les intimes ^^

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "angelfreeman" (25.03.2010, 01:52)


8

25. 03. 2010, 01:27

la machine tourne a merveille comme celle des plus grand artistes puisque les post sont faient le but etant de ne jamais laisser indifferent.


ca m evitera de faire des up merci beaucoup

9

25. 03. 2010, 06:50

je peux te dire qu'il n'a pas apprécié ce qui c passé mais ne t'inquiète pas je suis sur qu'il sait a qui il doit ce qui lui est arrivé
apparemment, c'est même ça qui pose véritablement problème aux modos qui démissionnent, si j'ai bien compris toute l"histoire : c'est que qqn ayant accès à ces infos top secrètes de la section cachée du fofo les ait transmises à des membres extérieurs au staf (à savoir le joueur banni)... alors que ce qqn aurait dû les garder pour lui... (me le dire si je me trompe)

ce qui m'étonne le plus, c'est que des modos démissionnent les uns après les autres à cause de cette histoire (dans laquelle ils pensent que le devoir de réserve/de silence d'un autre modo n'a pas été respecté), et que tout le monde trouve ça normal ou peu grave...
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "tofee" (25.03.2010, 06:53)


10

25. 03. 2010, 07:23

c bien pour ca que je remue tout aussi mais c bien t as tout bien compris et retenu lol

11

25. 03. 2010, 07:44

Nan mais tout va bien ici. Vous trouvez pas ?? Entre les infos secretes qui circulent, les démissions, les engueulades de toutes sortes, on peut pas faire mieux ... Et si en plus on commence a bannir a cause d'une signature, ben là c'est le ponpon... Ca devient vraiment la foire au string sur ce fofo ...

Mais bon, si ça ne gêne aucunement les Smodos, ben c'est qu'en fait tout le monde rêve et crie a la conspiration (encore elle), et tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes... Si c'est le cas, j'veux bien la même came que vous, elle est pas mal forte ...

Et la, j'parierais bien pour un averto :whistling:


UT1 : lejailleur

UT2 : jail

UT3 : jail

12

25. 03. 2010, 08:49

Putain ça fait plaisir de constater que j'avais raison et que j'ai bien fait de me barrer. Bon courage mon Syma ;)....

13

25. 03. 2010, 09:02

Citation

yanis: je vais pas polémiquer sur ton assiduité sur cette affaire....


c'est a dire ? car vu que je nommé je pense avoir un droit de reponse mais j'avoue ne pas trop savoir ce que tu entends par la, si c'est du "positif" ou du "negatif", auquel cas j'aimerai pouvoir te repondre :)

14

25. 03. 2010, 09:19

Bon je viens de passer une demi-heure a lire des posts à droite à gauche afin d'essayer de comprendre les faits (faits pour lesquels j'ai déjà reçu des reproches IG cette nuit, c'est ... rassurant ... de voir que la machine "c'est la faute à Syma" marche toujours aussi bien).

Donc pour ceux qui n'ont pas lu le post de tidus avant que je ne le vérouille (estimant que ce post contiens trop de détails qui ne devraient pas être publics) je vous résume briévement: egon et yanis accusent lessa d'avoir divulgué des informations top secret sur le ban de Freeman et accusent de plus les OP (essentiellement lulu qui a reçu une plainte officielle contre elle) de la couvrir. Les faits: seuls 5 personnes avaient accès à la dite section Egon, Yanis, Lessa, Lulu et Corosie. Egon et yanis estiment que les OPs n'ayant aucune implication dans le jeu, ils ne peuvent qu'être clean, donc reste Lessa d'ou la plainte.

Maintenant moi je tiens à préciser plusieures choses, d'une part on ne peut se permettre de condamner quelqu'un sur de simples supostions et egon et yanis devraient le savoir. Autre chose, qui risque de me faire détester encore plus mais pour ce que ça me fait... a-t-on la moindre preuve que si divulgation il y a, c'est bien de Lessa qu'elle viens? Moi dans la plainte tout ce que j'ai vu c'est des suppositions et des accusations virulentes, rien qui s'approche d'un témoignage quelconque ou une preuve d'echange de MPs ou je ne sais quoi, juste des suppositions.

De la on a 2 hypotheses, d'une part ces infos que yanis a eu... il les a bien eu de quelqu'un non? Et qui nous dit que ce quelqu'un n'en aurait pas parlé à d'autres qui en auraient parlé à encore d'autres se faisant propageant ces infos top secretes que le staff pense être le seul à detenir? Moi je ne sais pas car je n'ai pas plus d'infos que vous, ces informations semblent avoir disparu de la section en question... j'ai déjà demandé à Corosie de vérifier le journal de bord de l'admin afin qu'elle voit qui les a éffacé (sachant que yanis avait encore acces a cette section jusqu'à hier matin....). Ce qui nous amène à la 2nde supposition ou la je risque de me faire huer... les 2 accusateurs qui ont chacun eu aussi eu accès à ces infos au moment de la divulgation (il y a environs 6 semaines) pourraient tout aussi bien être les dis responsables.... ce n'est pas improbable et tout comme rien ne prouve leur accusations contre Lessa, rien ne prouve non plus leur innocence....

Il fût un temps ou je n'aurais pas crû Egon capable de ce genrede manoeuvres, mais son attitude des derniers jours a grandement remis en question mon opinion sur lui. Dans tout les cas, le fait est que contrairement à ce qui se dit cette affaire n'est pas close, Lulu m'a prévenu il y a 2 jours lors de mon retour d'ouvrir l'oeil car il y aurait eu des fuites (comme je n'étais plus affilié au staff depuis 6 mois je ne peux être dans le coup) et il continue de surveiller attendant de trouver un élément ou une preuve pour l'éclairer dans tout ça, mais lui n'a pas lancé des accusations ni condamné sur de simples suppositions et c'est normal.

Donc moi je dis arrêtez cette mascarade, j'ignore encore pourquoi egon a pris son ban cette nuit et surtout pourquoi est ce un modoG qui s'en est chargé mais je vais trouver et agir en concéquence selon les faits.

15

25. 03. 2010, 09:32

puis je voir le topic ou je porte des accusations ?

c'est bien beau de me pointer du doigt alors que j'ai justement fait attention a me mettre en retrait par rapport a ça et aux histoires du forum. Ce n'est pas tres courtois de ta part et j'en suis etonner qu'un smodo me demande de rentrer dans le conflit

La seule fois ou j'ai poster de manière plutôt "comique" est lié au ban forum d'egon que je trouve trop rapide, juste pour une signature. Il me semble que nous avons sur ce forum un systeme d'avertissement fait pour ce genre de situation

Pour ce qui est de l'affaire freeman, j'ai deja contacter la "source" et j'attends son autorisation pour expliquer cette affaire si besoin. Il est normal que quelqu'un qui a demander l'anonymat, que les opé et smodo lui ont accordés a l'epoque, soit consulter avant de parler en son nom

16

25. 03. 2010, 09:45

Vu le contenu de certains posts que j'ai pu lire et le contenu de la plainte elle même, je pensais que tu y prenais part, si ce n'est pas le cas alors je m'en excuse.



Neanmoins cela ne change rien au fait que tout ce que j'explique dans mon précédent post, c'est qu'on a asbolument aucune preuve permettant d'identifier la source de la fuite, je ne cherchais à accuser personne.

17

25. 03. 2010, 10:06

Juste un compte pour ce droit de réponse Symanovitch :


Pourquoi ferais je autant de "bordel" sur le fofo si je n'étais pas certains de ce que j'avance tu peux me le dire ? Est ce dans ma nature de mettre "à feu et à sang le forum" non je ne crois pas.


Pour le ban fofo, voici ma version qui sera corrboré par Zorglub qui doit avoir gardé mes messages, il m'a été demandé hier soir de modifier ma signature ce que j'ai refusé, de ce fait je suis ban fofo permanent pour une signature outrageante envers la modération (admettons) mais relie donc le règlement du forum à ce sujet ceci n'est pas sanctionnable d'un ban permanent. Alors forcement il a fallu trouver autre chose des multicomptes forum moi ? MDR sérieux pas terrible comme prétexte, les comptes situpulés sur le pilori sont des comptes forums de persos qui ne ne sont plus les miens depuis des mois voir des années vous pouvez vérifier.

Et Syma entre nous comment un modo général peut prononcer un ban fofo puisqu'il ne détient pas les droits pour le faire, LESSA aurait elle eu peur d'intervenir elle meme ?


De plus Syma vérifie donc mes posts d'hier soir qui ont été censurés alors que tu en conviendras ils ne comportent aucune offense, aucune accusation ou autre chose, mais oui c'est vrai EGON a posté donc forcement on le censure avant que les utilisateurs du forum ne puissent lire ce que je mentionne.


Et enfin j'en aurais terminé, comment expliques tu alors que les informations en section41 n'y soient plus ETONNANT NON qui peut effacer des infos en section 41 : REPONSE SMODOS ET OPERATEURS et seulement eux, troublant non ?


Et pour le ban IG dépéchez vous la procédure d'effacement est lancée déjà, il vous reste peut de temps pour m'épingler sur le pilori UT1, mais trouvez un truc classe quand même. Enfin pour info C47 et KONRAD sont au courant de cette plainte il n'y aura sans doute pas de réponse non plus (faut pas faire de vague), mais je te mets au courant.

18

25. 03. 2010, 10:26

pour eviter toute polemique je vais repondre concernant l'effacement du topic en secteur 41 :

l'effacement est de mon ressort, suite aux fuites sur cette affaire, quelqu'elles soient, j'ai pris la decision en tant que smodo de les retirer. J'en assume pleinement la responsabilité.

Je precise que j'ai effacer la vieille de mon depart ( donc bien apres les faits ), dans le soucis de proteger les personnes ayant pris part a cette histoire vu que l'anonimat avait été accordé.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "yanis" (25.03.2010, 10:30)


19

25. 03. 2010, 10:29

Zorglub a peut-être posté dans le pillory mais il ne peut être celui qui a enclenché le ban, c'est pourquoi je lui ai demandé une explication.



Pour le reste je le repetes, même si on compte les OP innocents par défaut, vous êtes 3 à avoir eu accès à cette section au moment des faits et tout ce que tu avances sont des suppositions sans preuves. En dépit de ma séverité (ou cruauté ou méchanceté selon certains) je n'ai jamais condamné quelqu'un sans preuves et ce n'est pas aujourd'hui que je vais commencer, sans compter que ceci n'est même pas de mon ressort, ni du tiens, ni de clui des usagers d'ailleurs.



Pour ton ban, j'ai jeté un oeil à ta signature, je comprends qu'on t'aie demandé de la retirer et à ce que j'ai cru comprendre tu aurais refusé, la encore j'attends un complément d'informations de la part du staff.

20

25. 03. 2010, 10:31

pour eviter toute polemique je vais repondre concernant l'effacement du topic en secteur 41 :

l'effacement est de mon ressort, suite aux fuites sur cette affaire, quelqu'elles soient, j'ai pris la decision en tant que smodo de les retirer. J'en assume pleinement la responsabilité.

Je precise que j'ai effacer la vieille de mon depart, dans le soucis de proteger les personnes ayant pris part a cette histoire vu que l'anonimat avait été accordé.

et bien voila au moins une personne honnète merci Yanis :thumbsup:

Pour Syma qui n'était pas là à l'époque je confirme que moi même et Yanis avions donner notre parole que l'anonymat de la personne à l'origine ddes infos sur Freeman aurait été préservée, idem pour les personnes à l'origine de plainte concernant les fuites. Une parole est une parole, il faut au moins que quelques uns d'entre nous est un peu d'honneur et de dignité.

21

25. 03. 2010, 10:35

Zorglub a peut-être posté dans le pillory mais il ne peut être celui qui a enclenché le ban, c'est pourquoi je lui ai demandé une explication.

Pour ton ban, j'ai jeté un oeil à ta signature, je comprends qu'on t'aie demandé de la retirer et à ce que j'ai cru comprendre tu aurais refusé, la encore j'attends un complément d'informations de la part du staff.


Je sais que Zorglub ne peut pas être la personne qui a enclenché le ban, elle a posté sur le pilori un ban permanent mais elle n'est pas à l'origine de la manip elle même dans le panneau d'administration.

Mais Syma ne vous donnez pas la peine de me DEBAN du fofo celà m'importe peu de l'être ou non. Mais tant qu'à l'étre je préfère que ce soit au moins pour quelque chose de réel et de ne pas m'accuser de multicompte fofo (moi EGON lol) vraiment là c'est moyen !


Pour la signature je te confirme que j'ai refusé de la modifier, tu me connais je ne fais jamais marche arrière. Donc Zorglub te dit la vérité pas de soucis

22

25. 03. 2010, 10:36

Juste pour répondre à Echinops,

Egon avait fait une signature/profil offensant envers la modération. Je lui ai donc mit un premier avertissement, et lui ai dit qu'il avait 24h pour changer cela. Il connait bien les règles du forum, il m'a répondu qu'il ne changerait pas. Ce qui correspond à un ban sur le forum et il le savait bien.


Après nous avons cherché les comptes avec la même ip, c'est un ajout seulement.

23

25. 03. 2010, 10:37

Helas la parole de quelqu'un ne suffit pas comme preuve, c'est ta parole contre la sienne et toutes 2 ont un poids similaire.



Dans tous les cas je pense qu'il est temps de clore ceci, toute discution suplémentaire ne serait que superflue, je rajouterais juste encore que dans tout ça je trouve que la possibilité que ce soit une autre personne, en dehors du staff, qui aurait été mis au courant par la même personne qui a prévenu yanis et qui aurait divulgué tout ça reste trop négligée. De plus ce n'est pas à nous de juger tout ça, lulu m'a demandé d'ouvrir l'oeil et c'est ce queje ferais, le reste ne me regarde ni moi ni vous.



Je clos le topic.